Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Hollywood stories Johnny Depp

Aller en bas 
+2
Agyness'
Romyan
6 participants
AuteurMessage
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 02:21



J'ai trouvé ce petit reportage, c'est inédit pour moi, peut-être aussi pour quelques unes d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 12:01

Je ne connaissais pas ! Vraiment intéressant ! Merci Romyan !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:04

Merci Romyan ! :) Je regarderais ce reportage ce week end ! :) En tout cas c'est nouveau aussi pour moi, tu fais de jolies trouvailles ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 09:25

C'est une des deux vidéos don je parlais dans l'autre topic " alerte TV "
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:56

Je ne m'y attendais pas, mais bien que ce reportage se concentre sur ses amours, j'ai appris plein de trucs !

- DUMMIES : c'est quoi ce truc ??! Ca se trouve ? Les images dans le reportage prouvent qu'il doit être disponible quelque part.

- Broling dans 21JS

- ses fiançailles avec la quiche de DIRTY DANCING

Par contre, ont-ils raison concernant l'annulation de 21JS ? Il existe une saison sans JD !

J'avais oublié à quel point il avait été canon. L'interview de 1995 est un plaisir pour les yeux ("And suddenly...I can cook. COOK!" Reportage Hollywood stories Johnny Depp 625539 ). Reportage Hollywood stories Johnny Depp 5095

Je retiens cette phrase, de JD :
"Si vous voulez faire une carrière rapide, beaucoup d'argent et enchaîner les films de merde, c'est possible. Mais il existe une autre voie où vous essayer de faire ce dont vous avez envie et où vous essayez de garder une certaine intégrité." Reportage Hollywood stories Johnny Depp 12118
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:11

" AVAIT ETE" canon?? Nous n'avons pas les mêmes gouts! pouf
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:31

Il a toujours été canon Jen même si moi aussi je le préfére plus mûr Reportage Hollywood stories Johnny Depp 44554 Reportage Hollywood stories Johnny Depp 44554
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:39

Ce que je voulais dire par là, c'est que justement, je trouve qu'il l'a toujours été, et qu'il l'est toujours, contrairement à ce que disait Cheeky, je suppose que le "avait été canon" signifie qu'il ne l'est plus depuis longtemps à son gout, et donc je disais justement qu'on n'a pas les mêmes gouts car pour ma part, je le trouve toujours canon ^^ Mais il l'était avant aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:57

AH !! oui d'accord Reportage Hollywood stories Johnny Depp 233938 j'ai encore compris a l'envers !

Un truc que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a que moi qui ai vu ces vidéos et pourtant ça date
d'au moins 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:26

Oui c'est curieux, c'est inédit pour moi aussi, je vais la regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:54

En plus je me rappelle que moi je l'ai vu sur la chaîne E , puis sur une chaîne payante Belge qui s'appelle Star et ma maman me l'avait enregistré sur M6 donc même les françaises auraient pu la voir :wink!: Bon maintenant a cette époque je regardais les programmes TV de très près pour rien râter !! Mais je n'était pas encore sur le forum donc j'aurais pas su vous prévenir disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:14

Oui je ne comprends pas du tout pourquoi ce reportage n'a pas été vu par tout le monde s'il a beaucoup été diffusé ! c'est bizarre on était sur une autre planète à ce moment là Reportage Hollywood stories Johnny Depp 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:44

Ah oui, ça semble étrange, je pensais être une des rares à l'avoir loupé, Flo tu te souviens à quel moment le reportage a été diffusée sur M6 ?

En même temps, Flo tu peux rien louper avec ton radar Depp :green:

Sinon je voulais retrouver une interview de Johnny avec Chiara Mastroianni, pour canal+, je me souviens que c'était passé après le film The Brave, c'était ambiance cool, clopes, vin, c'était une jolie conversation, en toute intimité, ah que je l'avais enviée de partager ce moment en tête à tête ... mais à part un court extrait sur le net, j'ai pas trouvé la vidéo intégrale.
C'est rigolo d'ailleurs parce que Chiara est une ex de Biolay, ma petite seconde people :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 22:26

Je peut vraiment pas te dire à quel moment le reportage a été diffusé Romyan tout ce que je peut te dire c'est qu'il l'ont diffusé plusieur fois sur M6

Merci pour la petite seconde people :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:52

Merci Romyan pour l'évocation de l'autre interview ! :) ça m'intrigue, j'aime beaucoup les interviews dans ses ambiances intimes :) je rechercherais sur internet :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Hollywood stories Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Reportage Hollywood stories Johnny Depp   Reportage Hollywood stories Johnny Depp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Hollywood stories Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny sortant du AV club à Hollywood ?
» Johnny Depp making an appearance on 'Jimmy Kimmel Live!' in Hollywood.
» Johnny à Hollywood
» Johnny à Hollywood
» Johnny à Hollywood le 8 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses vidéos :: Divers-
Sauter vers: