Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)

Aller en bas 
+10
flavia
Pirategirl-38
Blandine
FloDepp
Marine Sparrow
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Romyan
Agyness'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 20:20

Ils ont fait fort pour la ressemblance avec le vrai gangster, je trouve que le maquillage est réussi.
La musique de cette bande annonce est géniale, et Johnny fait froid dans le dos.
Ce film va être magnifique, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 23:29

Effectivement, le maquillage est réussi et Johnny ressemble au vrai gangster! Merci pour la comparaison Agyness'!

Je te rejoins tout à fait Romyan! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 943657
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 09:21

Vu que peu de personnes savent à quoi ressemble ce gangster, je pense que ça n'aurait pas choqué grand monde que Johnny n'ait pas sa tête... On peut s'inspirer sans imiter.

Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 10:47

Le maquillage est vraiment bluffant! Il me rappelle un prof d'informatique que j'ai eu STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 11:07

Si en France le visage et l'histoire de Whitey Bulger est inconnu, ce n'est pas le cas aux Etats Unis où c'est un mafieux très célèbre .
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 12:23

jen Sparrow a écrit:
En même temps, ça aurait sonné faux si il s'était ressemblé à lui-même dans ce genre de film

Ce n'est pas l'utilisation du maquillage que je reproche. C'est que celui-ci est mal fait.
Dan Sleepy Hollow, JD était très maquillé, mais je voyais Ichabod Crane car le maquillage semblait naturel.
Là, j'ai juste l'impression de voir JD avec une tonne de fond de teint et des prothèses.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 13:08

Oui, je rejoins Cheeky.

Et je doute que l'Américain moyen sache qui est Whitey Bulger.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 14:48

Waaaaah ce trailer est juste énorme! J'espère que le film le sera aussi!

Oui il parait que Whitey Bulger est le plus grand gangster de l'histoire des Etats-Unis, alors peut-être que même l'Américain moyen le connait.

Laura, moi il me fait un peu penser à mon ancien prof de techno! lol

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 15:08

Vous avez des profs un peu effrayants non?? STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 625539


Je reconnais que le maquillage apparaît un peu moins..."fluide" que dans d'autres films, mais ça ne me choque pas plus que ça. Après, ce gangster est moins connu en France c'est sûr, mais après aux Etats-Unis, on n'est pas allé dans les chaumières pour faire une enquête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 15:47

Vu le niveau de culture générale de l'Américain moyen, je doute..
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 17:31

ludi76 a écrit:
Vu le niveau de culture générale de l'Américain moyen, je doute..

Ca dépend du sujet !
Si les Américains "moyens" ne savent pas placer l'Egypte sur une carte ni Hitler sur une frise chronologique, ils sont attachés aux mythes américains et aux faits divers locaux.
Ainsi, Ted Bundy est sans doute plus connu aux US que Churchill.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:19

Cette nouvelle BA me donne encore plus envie !!! Je pense que ce film a un vrai potentiel. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 25799
Ca me fait plaisir pour Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 21:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 10:04

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 12:37

Je vois que dans la vraie vie, le petit garçon (lien avec Bulger ?) est mort à l'âge de 6 ans. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 168406

Sinon c'est vrai que Johnny est assez ressemblant du vrai Whitey Bulger.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 19:40

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 272dd1bf4508
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 19:42

Pas mal l'affiche style BD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 22:10

Sympa cette affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 10:03

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 10:07

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 20150812_1458586
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 11:41

Merci Agyness !
Je suis pressée d'aller voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 20:10

La ba mise à part, je vais tenir et ne vais rien regarder ! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 279709
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 21:07

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 739174 On garde la surprise !

Par contre je trouve les affiche bizarres, s'il n'y avait qu'elles pour me convaincre d'aller voir le film, je ne suis pas certaine du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 13:24

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 20150813_145

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 20150813_1459273

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 20150813_1459276

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 20150813_1459277

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 20150813_1459280

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 20150813_1459281

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 20150813_1459285

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Lklk


Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 13:29

Merci pour toutes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 21:50

je ne regarde plus les BA, seulement la première, sinon après ça me gâche le film, comme c'est déjà arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:44

J'ai hâte de voir ce film ! Au début, quand j'ai vu son look pour la première fois j'ai été très choquée, mais après c'est question d'habitude. Je serai bien allée à l'avant première mais c'est à Venise d'après ce que j'ai vu, en gros c'est loin. Dommage ! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 906820 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 11:03

On irait toutes volontiers aux avant premières, mais souvent c'est pas chez nous pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 11:23

J'y pensais hier : Alice en juin et POTC 5 en juillet.
On est en droit d'espérer une visite de Monsieur Depp sur Paris, l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 11:47

Espoir espoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 13:05

Gardons espoirs jusqu'au bout ! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 906820  C'est peut-être bête mais parfois je me dis qu'il ne veut pas retourner en France car c'est là qu'il vivait avec Vanessa et ses enfants, du coups ça lui ramène de mauvais souvenirs.... en tout cas j'espère de tout coeur que je me trompe et qu'un jour, nous qui sommes en train de parler, rêver, et espérer à travers ce forum, nous nous retrouverons à peine à deux mètres de lui en train de lui parler anglais! !!! En tous cas je vous souhaite ça à chacun de vous et j'y crois dur comme fer ! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 743171279 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 354914 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 625539 coeurs STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 800736  

You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel ( Johnny Depp)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 14:09

Hé non il ne vivait pas en France avec Vanessa,, il a vécu tout au plus 3/4ans dans leur maison de Plan de la Tour, mais lui devait sortir de France tous les 93 jours je crois, sinon il aurait du payer ses impôts en France, Lily est allée en Maternelle là bas, mais pas jusqu’à la grande section. Leur résidence principale à toujours été le manoir de Johnny à Los Angeles. Donc, je crois plutôt qu'il hésitait à venir par peur des sifflets peut-être, par rapport à la séparation d'avec Vanessa, mais maintenant c'est carrément du passé, Il n'a plus rien a craindre, et puis les fans ne le siffleraient pas pour ça, mais bon...

Et tu peut y croire Océane, he will be back ! cool
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 15:54

Hey merci Flavia tu m'as appris des trucs !!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 625539 comme quoi moi qui pensais savoir sa vie presque de A à Z, eh bien non. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 625539

~~~


"You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel." (Johnny Depp)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:30

J'espère bien que ce n'est pas par peur des sifflets suite à sa séparation qu'il ne venait plus en France... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:39

C'est parce que je suis très vieille par rapport a toi Océane lol, et que du coup, JD me fascine depuis qu'il a commencé à jouer dans 21 jumps street, alors ça fait un baille, et je suis aussi fan de Vanessa, je l'étais avant qu'ils ne se fréquentent, alors ma joie fut grande....et je passe à la loupe tout ce qui les concerne, comme pas mal ici Wink


@ Ludi what else ?
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:51

Oui moi aussi je le suis à la loupe. Certes c'est peu mais en l'espace d'un an je me suis rachetée en regardant quasiment tout ses films sauf privat resort que je ne trouve pas, avant la nuit et slow burn dont je ne connaissais même pas l'existence jusqu'à que je regarde ce forum. J'ai même regardé tous les épisodes de la série 21 jump street alors que je n'aime pas les séries, mais celle là est juste géniale ! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 354914 De plus j'ai acheté son livre autobiographique qui a été écrit par John Griffin et qui s'intitule: Johnny Depp le rebelle d'Hollywood. Je ne sais pas si tu l'a lu mais je te le conseille vivement car tu y apprendras encore plus de choses sur lui !!!! J'en suis encore toute retournée !
! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 82652 :bouncecollecti
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 19:42

flavia a écrit:
C'est parce que je suis très vieille par rapport a toi Océane lol, et que du coup, JD me fascine depuis qu'il a commencé à jouer dans 21 jumps street, alors ça fait un baille, et je suis aussi fan de Vanessa, je l'étais avant qu'ils ne se fréquentent, alors ma joie fut grande....et je passe à la loupe tout ce qui les concerne, comme pas mal ici Wink


@ Ludi what else ?


parce que je trouverais ça lamentable.
Pour moi, ce sont plus les productions qui n'ont pas voulu investir dans une promo en France ainsi que des problèmes de planning de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 21:06

T'as peut-être raison ludi76, mais franchement pourquoi ailleurs et pas ici ? Dans quelques années peut-être qu'il viendra...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 07:31

océane.47 a écrit:
T'as peut-être raison ludi76, mais franchement pourquoi ailleurs et pas ici ? Dans quelques années peut-être qu'il viendra...

parce que toutes les promos ne passent pas nécessairement par la France. Cela revient cher, les producteurs limitent les pays.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 10:52

Ah d'accord je comprends mieux, mais on devrait faire partie de temps en temps de ces pays. Mais bon on verra bien.... cool
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 10:24

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 20150819_1463019
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 10:31

Hey merci Aginess' sympas l'image ! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 233938 Le plus recherché des gangsters is Mr Depp !!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 21:01

Merci Agyness !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 13:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 19:47

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 07:56

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 943657 merci Agyness !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 13:29

Merci pour toutes ces news!
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 15:14

Merci Agyness' !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: