Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)

Aller en bas 
+10
flavia
Pirategirl-38
Blandine
FloDepp
Marine Sparrow
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Romyan
Agyness'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:32

je ne crois pas non plus a un Oscar, nominé oui peut-être, mais c'est tout, pas que je ne trouve pas qu'il soit oscarisable, mais parce qu'il n'est pas le seul a être oscarisable...et entre ce qui se murmure et la réalité...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:47

Dans ce cas, il ne l'aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:50

ludi76 a écrit:
Dans ce cas, il ne l'aura jamais.

Pourquoi ?
Depp joue très rarement des ordures.
Par exemple, un rôle à la ED WOOD lui vaudrait un oscar, aujourd'hui.

Mais non, je ne pense pas qu'il aura un oscar un jour, si ce n'est un d'honneur "pour l'ensemble de sa carrière". disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 19:21

Pourquoi ? parce qu'il a déjà très peu d'occasions d'être nommé avec les films qu'il joue depuis plusieurs années et je doute qu'il change beaucoup d'ici la fin de sa carrière... alors si le peu de fois qu'il est nommé comme peut-être cette fois-ci, il ne l'a pas, il ne l'aura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 19:45

Essayons un peu d'être optimiste... ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 19:57

ludi76 a écrit:
Pourquoi ? parce qu'il a déjà très peu d'occasions d'être nommé avec les films qu'il joue depuis plusieurs années et je doute qu'il change beaucoup d'ici la fin de sa carrière... alors si le peu de fois qu'il est nommé comme peut-être cette fois-ci, il ne l'a pas, il ne l'aura jamais !


Il n'y a donc aucun espoir qu'il arrête ses bêtises et refasse des vrais films ? STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 168406


Depp, Pitt et Dicaprio seront les grands oubliés de l'histoire des Oscars, ce n'est pas bien grave.
Ils ont la postérité pour eux (même si Depp est clairement en train d'uriner sur la sienne.)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 21:52

Oui ! C'est évident renommé et postérité valent mieux qu'un Oscar !


STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 C53b15d6d8bat

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 22:36

Les seuls bons points ocarisables sont le fait d'incarner un personnage réel (biopic!!!) et la transformation physique.
Faut voir également où se positionne ce personnage dans le sismographe des émotions fortes et mélo. Ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui paye.
Sinon Cheeky a raison, normalement il faut être mort pour gagner un oscar avec un rôle de villain.
Et encore il faut voir la concurrence.
Perso, je ne parierais pas sur Depp et son gangster
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 07:38

Eh bien si on ne peut pas gagner un Oscar en incarnant un méchant... c'est fou ce que les Américains sont moralisateurs !!!


(En France, Cassel a gagné un César pour Mesrine, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 08:51

Oh, on n'a pas à faire les moralisateurs !
Depuis quand les acteurs de comédie ont l'espoir de gagner quelque chose, en France ?

Jusqu'à il y a peu, on n'avait aucune chance si on jouait dans un film drôle et/ou qui avait marché.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 10:00


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 11:34

Interview :


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:57

Merciiiiii !!!!!!!!!!! J'adore quand il fait des interviews!!!!! Perso, quand il se rase ça le rajeuni énormément !!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 44554 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 44554 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 44554 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 44554 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 44554 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 44554

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 07:19

Cheeky a écrit:
Oh, on n'a pas à faire les moralisateurs !
Depuis quand les acteurs de comédie ont l'espoir de gagner quelque chose, en France ?

Jusqu'à il y a peu, on n'avait aucune chance si on jouait dans un film drôle et/ou qui avait marché.


Pour la bonne raison que ce sont souvent des films médiocres sur un plan cinématographique !

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 14:43

ludi76 a écrit:



Pour la bonne raison que ce sont souvent des films médiocres sur un plan cinématographique !



Non.
OSS 117 a une photo et des costumes parfaits, par exemple.
Quand au scénario, ils sont souvent aussi bien écrits que d'autres (ex : PODIUM, qui est tout de même signé Moix.)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 17:42

"OSS", je suis d'accord. "Podium", mettons... mais Bienvenue chez les Ch'tis par exemple et autres comédies du genre, ce sont des films sympas mais pas des grands films sur le plan cinématographique !

C'est amusant que tu dises que les comédies sont en général de bons films car beaucoup de critiques et de cinéphiles pensent le contraire ! tiens, tu devrais dire ça à un ami à moi qui snobe tout ce qui n'a pas 4 étoiles dans Télérama ! (attitude qui m'exaspère au plus haut point !)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 18:23


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 20:42

Mercii pour les vidéos!! ça fait plaisir de l'entendre en interview!!!

Et l'article est bien, ce qui est dit sur sa façon de jouer est tellement vrai...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 09:48

ludi76 a écrit:
"OSS", je suis d'accord. "Podium", mettons... mais Bienvenue chez les Ch'tis par exemple et autres comédies du genre, ce sont des films sympas mais pas des grands films sur le plan cinématographique !

C'est amusant que tu dises que les comédies sont en général de bons films car beaucoup de critiques et de cinéphiles pensent le contraire ! tiens, tu devrais dire ça à un ami à moi qui snobe tout ce qui n'a pas 4 étoiles dans Télérama ! (attitude qui m'exaspère au plus haut point !)


Il y a de bonnes comédies et de mauvaises comédies, bien sûr.
Mais résumer ce genre à Dany Boon et cie, c'est aussi injuste que de dire, par exemple, que tous les drames sont chiants comme du Haneke.

Le snobisme des critiques (je suis plus sceptique concernant les cinéphiles : tous mes ex-collègues d'Allociné reconnaissent le mérite de certaines comédies soignées) est justement ce qui a coulé les Césars.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 12:54

Le snobisme des critiques est désolant. Ça me fait penser à une bande de pédants post aristoltéliciens, convaincus après des siècles que la tragédie est le plus noble des genres, et tout le reste est un amusement pour le petit peuple.
Parfois j'ai aussi l'impression qu'ils se méfient des films à succès à priori, simplement parce que beaucoup de gens ont aimé. Ont-ils peur d'être comme tout le monde?
Il y a certes beaucoup de films qui sortent chaque année fondés sur un comique facile, grossier, à deux sous, souvent exploitant un/des acteurs comiques à succès et leurs gags reproduisibles ad libitum, la plupart du temps faits pour la consommation locale (films français qui ne sortent pas de France, films italiens non distribués à l'étranger, films américains dont on entend à peine parler de ce côté de l'Atlantique) et éphémère.
Il y a aussi autre chose.
A mon avis faire une bonne comédie est plus difficile que faire un bon drame, d'où, peut-être, leur nombre relativement restreint.
Et puis les genres cinématographique sont assez flous, et un film intéressant est souvent un film qui mélange les codes de plusieurs d'entre eux. Du coup on pourra hésiter à le placer sous le label "comédie", ce qui n'est pas le cas pour le films à blagues potaches.

Mais pourquoi parlait-on de ça, déjà ? Black Mass n'est pas à classer sous le label "comédie", ce sera plutôt "biopic" et "gangster film". J'ai déjà lu des critiques - italiens pour la plupart - qui voient là le point faible du film. A leur avis le réal n'aurait rien de nouveau à proposer, ce serait un peu du sous-Scorsese
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 13:15

Non en fait, on a dérivé de sujet. Au départ, on parlait des films à "Oscar". Or paraît-il qu'aux USA on ne donne pas d'Oscar à un rôle de méchant, de même qu'on ne donne pas de César à une comédie en France.

Sinon ton point de vue me rassure, Phosphore, venant d'une prof d'université.

Dire que la responsable de mon centre de documentation a refusé de prendre quelqu'un qui avait cité "Bienvenue chez les Chtis" dans les meilleurs films de l'année (à l'époque)... Si je suis d'accord que ce n'est pas un chef d'oeuvre, c'est manquer d'ouverture que de refuser d'engager quelqu'un pour ça...

Bref. Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 13:39

Oui, c'est vrai, on ne gagne pas un César avec une comédie. Snobisme des critiques, qu'on disait...

J'ai regardé les archives des Oscar, on peut gagner un Oscar avec un rôle de villain, d'antagoniste, ou si l'on veut de "méchant", et même sans être mort, j'exagérais, Christoph Wlatz, Javier Bardem et Kevin Spacey se portent très bien. Mais seulement pour un second rôle. Le héros protagoniste doit être un bon modèle d'Américain, les Macbeth et Richard III peuvent se rhabiller, merci

Edit: je corrige et reprends : il y a des exceptions aux Oscars même pour le premiers rôles
1973 Marlon Brando en Don Vito Corleone dans Le Parrain
1992 Anthony Hopkins en Hannibal Lecter dans Le Silence des agneaux

Donc, heu, il suffit juste d'être quelque chose comme dix fois meilleurs que les concurrents, simplement mythiques
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 15:50

Ah oui Hopkins, ça c'est un vrai contre-exemple !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 00:20

Les filles je suis en train de faire de la pub pour le film !! On avait des amis qui venaient à la maison, je leur ai montré les Ba et ça leur a plus !!! Ils ont dit qu'ils allaient aller le voir !!!!! shout STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 204758

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 01:11

Génial Océane!!!!!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 943657 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 943657 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 943657

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 09:43


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 15:30


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 17:55

J'adore les vidéos où o voit derrière le tournage !!!! J'ai trop envie de le voir le film !! C'est plus que de l'impatience, je déprime à l'idée de penser qu'il sort seulement le 25 novembre chez nous !! pleurs STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 730654

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 20:21

Merci pour la vidéo Agyness'!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 21:22

Merci Agyness !

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 18:17

Les filles ça sent bon tout ça !!!!!!!!

Les critiques : 4/5 8,3/10 8/10
Ceux qui l'ont vu ont dit que c'était un film géniale, surprenant, stressant, angoissant !!!!!! Certains parlent d'Oscar !!!!!!
Et il y a un article qui a dit : "Le seul acteur étant capable de faire le pire film en commençant 2015 et de terminer l'année avec l'une de ses meilleures prestations depuis sont début de carrière c'est bien Johnny".

C'est pas beau tout ça !!!!

Sur les nombreuses critiques américaines que je vois, la plus part d'entre elles rejettent des aspects positifs et parlent d'Oscar !!!! C'est juste génial !!! Espérons tous que le succès soit de même en France sinon je fais une grande banderole, je frappe à chaque porte et je les inciterai à aller voir le film !!!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 625539

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 19:19

Sur ROTTEN TOMATOES, le site qui compile les critiques US :

Rtotten Tomatoes a écrit:
BLACK MASS (2015)  75%

Black Mass isn’t the first feature film about brutal gangster-turned-slippery fugitive Whitey Bulger — he’s the subject of a critically-acclaimed documentary and the loose inspiration for Jack Nicholson’s character in The Departed. Critics say Black Mass explores well-trodden crime movie territory as well, but the film is elevated by Johnny Depp’s mesmerizing lead performance — and excellent work from a solid supporting cast. The movie follows Bulger’s rise from petty hood to violent mob boss; Whitey’s rise in Boston’s demimonde is assisted by FBI agent John Connolly (Joel Edgerton), who enlists him as a confidential informant, and his politician brother Billy (Benedict Cumberbatch), who uses his office  to protect him. The pundits say Black Mass often feels familiar, but it’s still a well-crafted film that finds Depp giving his best performance in years.


Faites-vous plaisir : http://www.rottentomatoes.com/m/black_mass_2015/

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:11


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:14


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:20

Là aussi il était allé voir les enfants malades??

Merci pour les photos!!

Enfin un bon démarrage pour un film de Johnny!! C'est super!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 09:16

Non, c'est sur le tournage du film ! Dans l'histoire, son fils est gravement malade.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 11:30

Trop bien les photos !!!! Merci pour tout les filles !!! J'adore, j'adore, j'adore j'aaaadoooreeee !!!!!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 159287 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 159287

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 14:55

Merci pour l'info Ludi, j'ai appris un truc là! Je ne le savais pas du tout, ça explique tout!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 15:01

Critique très négative de José Morel sur le site Critikat, site qui me trouve parfois en accord, parfois en désaccord, mais qui m'a toujours paru intéressant.
José Morel a écrit:
Aucune réelle idée de mise en scène dans ce film de « qualité » (c’est carré, droit, parfaitement soporifique) qui repose uniquement sur les « performances » d’acteurs à la mode ou sur le retour. C’est d’ailleurs la grande attraction du film, le travestissement de Johnny Depp, peut-être dans le rôle le plus ridicule et poussif de sa carrière. Écrasé par son maquillage d’albinos dégarni aux yeux couleur azur (le résultat est aussi absurde qu’il en a l’air), l’acteur joue la carte du bad guy reptilien là où il n’a jamais été meilleur qu’en hurluberlu un peu ébahi
Pour l'intégralité de l'article c'est ici: http://www.critikat.com/panorama/festival/mostra-de-venise-2015/black-mass.html

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 16:15

Voilà une critique qui contrebalance les autres !

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 17:08

Pour tout les films, même ceux avec une majorité de bonnes critiques, il y a toujours des mauvaises....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 19:11

Ca leur va jamais toute manière, ils ont toujours un truc négatifs à dire j'y fais même plus attention !!! Surtout que c'est quasiment incompréhensible, il peut pas parler clairement STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 730654

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 20:40

Excuse-moi Océane, c'est ton commentaire, ou plutôt ta position que je ne comprends pas.
A ma connaissance il n'existe pas de film qui plaise à tout le monde, heureusement les goûts sont très variés. Il y en a juste de plus et de moins consensuels, dans le bien comme dans le mal. Si Black Mass est un film qui suscite des opinions différentes et divergentes, à mon avis c'est un indice qu'il s'agit d'un film pour le moins digne d'attention, et je trouve intéressant de lire des opinions contrastées. Parfois deux personnes différentes peuvent trouver que la même caractéristique est un mérite ou un défaut, et en croisant les références on se fait une idée, en attendant de voir le film et de donner notre propre appréciation toute personnelle. Pour moi lire à droite et à gauche fait partie du plaisir de voir un film, comme en discuter avec des amis qui n'ont pas forcément le même avis que moi.
Quant aux propos de M. Morel, je ne peux pas encore savoir si je suis d'accord ou pas, n'ayant pas vu le film, mais ils me semblent très clairs et bien exprimés. Si tu souhaites un éclaircissement je suis à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 20:47

Je n'ai pas vu le film, mais je trouve le "rôle le plus ridicule de sa carrière" très exagéré.
Cet homme a-t-il vu Alice ? Lone Ranger ? Mordecai ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 20:54

Je trouve affreusement exagéré aussi, et j'ai pas vu Mordecai.
Perso j'ai trouvé l'espion de The Tourist plus ridicule que le Chapelier fou, qui conserve un minuscule fond de poésie.
Ou le mec n'a pas vu la filmographie récente, ou il souffre d'amnésie, ou il fait comme si, pour le plaisir de faire un phrase. Il reste que sa position est claire
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 22:38

Ah, oui ! J'avais rayé l'existence de The Tourist de ma mémoire !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 13:29

J'aime vraiment mais vraiment la musique....elle me fait penser a celle de Public Enemy, enfin la musique du début

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 19:09

J'ai pensé exactement la même chose, le genre de musique qui va très bien aux films de gangster!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 22:54

c'est ça Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 16:32

J'ai raté pas mal de choses! Merci pour tout ça!

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRICTLY CRIMINAL : votre avis
» Tournage " Black Mass "
» Projets {films/documentaires etc}
» Première de Black Mass Boston le 15/09/15
» Vernissage The Little Black jacket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: