Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)

Aller en bas 
+10
flavia
Pirategirl-38
Blandine
FloDepp
Marine Sparrow
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Romyan
Agyness'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 20:35



Petite traduction de notre dernière Bande Annonce !!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 20:37

super merci, ça donne envie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 20:55

De rien Wink Oui c'est sûr j'ai qu'une hâte c'est de le voir !!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 917372
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 22:54

Super, en français!!! Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 15:17

Je ne regarde plus les BA, par contre je vais allé le voir quand il va sortir et ce qui me gonfle, c'est qu'il bn'y aura aucune projection en VO et c'est juste impossible d'entendre une autre voix que celle de JD dans un film, ça m'emm**** mais comme c'est pas possible, il y a pas mal de film de JD que je ne vois que longtemps après, quand ça passe à la TV parce que je peux choisir la VOST...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 17:44

merci Océane !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 20:24

Merci Océane ! et bien moi j 'irais le voir en VO comme d'hab c'est cool de n'être pas loin d'une ville
universitaire avec tout ces étudiants étranger ils passe tout les films en VO !!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 23:29

et pourtant Caen est une ville universitaire avec pas mal d'étrangers aussi...mais les 2 gros cinémas de Caen et de Mondeville s'en fichent totalement apparemment...les seuls cinés qui passnte de la VO sont de tout petit ciné de quartier à Caen et Hérouville, et ça passe 1 voir 2 ans après et pas beaucoup de film américains... j'ai pu voir Dead Man et Public Enemies, mais c'est tout enfin je surveillerai si ça passe dans un de ces ciné en VO.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 07:30

Il y a quand même des grosses productions qui passent dans les 2 cinés dont tu parles.
J'ai une amie qui va régulièrement au Café des Images.

Et à Rouen, ils passent les V.O. à l'UGC. C'est étonnant qu'ils n'en fassent pas autant à Caen.
Les Caennais seraient-ils plus réfractaires à la V.O ? (moins proches de Paris peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 15:32

Oui il y a des grosses productions au café des images, mais pas souvent celles de JD, je ne vais voir que les films de JD et Vanessa au ciné, et quand je peux financièrement, parce que le ciné ce n'est pas vital...

Je ne comprends pas pourquoi le ciné cité de Mondeville ne fait pas de VO, et le nouveau Pathé en centre ville de Caen très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 16:32

Merci pour la bande-annonce! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 18:55

Merci pour la bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 00:34

Merci !! :D
J'ai vraiment hâte de voir ce film, ça va être intéressant à découvrir !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 20:40

Avant première a Londre !

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 12088510

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 12074810

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 12072610
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:03

Merci Flo, je viens juste de voir ça !!!! J'allais les poster justement !!!!! Dis donc c'est cool mais ça commence à faire beaucoup : Londres, Venise.... et la France alors ? STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:34

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 22:08

Merci Agyness !!! C'est court mais c'est toujours un plaisir de le voir de serait-ce que deux secondes STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 44554
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 01:56

Merci Flo et Agyness pour les photos ! :D
Johnny est vraiment très beau sur ses photos, il a un beau look j'aime énormément (et j'adore son collier ancre de mer :D ) !

ça me déprime de savoir que je suis tout près de lui mais que je ne peux pas le voir STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 07:23

Question car je suis perdue : le film est-il sorti aux USA ? (je ne trouve pas sur imdb).
Et si oui, quel est son box office ? on n'a aucune info.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 07:33

Ok donc j'ai herché les infos par moi-même via les forums américains :

Très bon démarrage le 1er week-end de sortie aux USA STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 800736 :
http://money.cnn.com/2015/09/20/media/black-mass-johnny-depp-box-office/index.ht

mais chute la 2e semaine si j'ai bien compris. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 383290
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 09:55

J'ai lu des trucs contradictoires sur la semaine de lancement.
Il semblerait que ce soit de bons résultats compte tenu du budget du film, mais décevants quand on regarde le casting.

Cependant, le film fera un bien fou à JD : quels que soient les résultats au BO, il ne sera jamais décrit comme un flop tant les critiques sont gentilles.


PRESSE / 5 pages très intéressantes sur Whitney (le personnage de Depp) dans le nouveau numéro de LUI (Naomi Campbell en couverture)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 13:24

Merci pour ces nouvelles photos !
Johnny et Amber étaient très beaux à cette avant première.

Encore 1 mois 1/2 à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 13:46

J'aime énormément les photos de cette avant-première, Johnny est parfait il est vraiment très beau, et Amber a un super look, cheveux plus bouclés qu'à l'ordinaire et ça lui va bien, et robe que j'adore!!!

Pour le box office, si c'est ça, je m'attendais quand même à mieux... :(
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:52

Merci pour tout ! :D
ça me rassure de savoir que le film n'est pas considéré comme un flop, au moins on ne reprochera pas ça à Johnny ! :) j'espère que les résultats en France seront bons aussi ! :)

J'irais voir de plus près pour le magasine Lui ;)

Merci pour les infos ! :)
Merci pour les photos Agyness ! :)

Les photos sont superbes, Johnny est vraiment beau !
Mdr!!! le nounours géant en bas de la première page STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 13:16

Merci Agyness !
Elles sont superbes ces photos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 14:40

Merci Agyness STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 943657

Et ben pourquoi fait-il ce genre de cadeau à l’hôtel ?
Il est très beau sur ces photos, j'aime beaucoup sa boucle d'oreille de droite, Amber comme toujours était magnifique, mais je crois que même avec un sac à patate elle aurait l'air sexy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 17:50

flavia a écrit:
Merci Agyness  STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 943657

Et ben pourquoi fait-il ce genre de cadeau à l’hôtel ?

Tu parles du nounours ? comment sais-tu que c'est un cadeau à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 22:23

http://www.parismatch.com/People/Cinema/Je-ne-veux-jamais-gagner-un-des-ces-trucs-Johnny-Depp-ne-veut-pas-d-Oscar-Black-Mass-Strictly-Criminal-845147

shock shock shock shock Et bien je respecte tout à fait son choix !!!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 204758 Je comprends tout à fais qu'il ne puisse pas forcément aimer l'esprit compétition mais d'un côté.... ILS ONT DIT DANS LE MONDE ENTIER SERIEUX !!!!!!!!! Même si un acteur refuse d'avoir un oscar, qu'il est inscrit sur la liste des meilleurs acteurs et qu'il en gagne un.... il a le droit de refuser le trophée ???!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 415871 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 415871 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 415871 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 415871 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 415871 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 415871
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 07:29

Manquerait plus qu'il gagne et qu'il le refuse !!!

Moi qui rêve depuis longtemps qu'il ait un Oscar !
disturbed

De toute façon, ses attachés de presse et managers ne le laisseront pas faire, à mon avis. Tu ne décides de ta carrière qu'à moitié quand tu es à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 09:38

Son modèle, c'est Brando.
Je trouverais ça tellement classe qu'il profite des oscars pour faire un petit truc symbolique.
Je préfèrerais ça à un discours où il se tripoterait les cheveux, danserait d'un pied sur l'autre et multiplierait les "mmmm" de stress. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 21:50

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 625539 En effet Cheeky, c'est une partie de lui qui fait que c'est un homme charmant !!!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 22:48

A propos d'agents de stars, je regarde la nouvelle série sur France 2, "10 pour cent", consacrée au sujet. Ça montre bien les coulisses et toutes les magouilles qu'il peut y avoir pour obtenir les contrats...

enfin je suis HS.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 08:56

J'ai trop envie de regarder cette série ! Je vais faire ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 13:37

Merci Ludi de parler de cette série, je vais essayer de regarder aussi !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 18:51

ludi76 a écrit:
flavia a écrit:
Merci Agyness  STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 943657

Et ben pourquoi fait-il ce genre de cadeau à l’hôtel ?

Tu parles du nounours ? comment sais-tu que c'est un cadeau à l'hôtel ?

Parce que j'ai lis le russe....
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 16:00

Merci Ludi pour la série :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 17:08

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 33c84bd28ba7

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Cfc55f2173b9




Vu sur le magazine Maquillage .
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 17:20

Ca alors!!!! Incroyable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 19:31

Ça m'impressionne c'est tellement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 13:09

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 20151027_1512822


São Paulo International Film Festival .
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 16:22

la seconde photo, ce n'est pas Johnny, c'est le vrai personnage qu'il incarne , James J. Bulger, comme il est maintenant,   ce n'est pas un maquillage....

la preuve :
https://fr.wikipedia.org/wiki/James_J._Bulger
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 19:17

Comparé au personnage réel, ce travail de maquillage est assez époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 00:29

La réalisation du maquillage est impressionnante et quand on regarde les deux photos c'est vraiment réussis, Johnny dans ce maquillage ressemble beaucoup à la vraie personne qu'il incarne ! :) merci pour les infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 12:50

Là je suis littéralement sur le fesse comme on dit !! C'est fort ça, la ressemblance impec !!!
Et ce que j'aime beaucoup, c'est que quand on le vieillit avec le maquillage et bien sa peau est tout de même clean !!!!!! Et c'est là qu'on se rend compte qu'à 50 ans il en fait plutôt 40 ans !!!!!!!!!!! Dis donc il se conserve aussi bien que les momies en Égypte !!!!!!!!!!!! shock shock
Désolé pour la comparaison assez spécial, je ne compare pas Johnny à la beauté de la momie mais au niveau de la conservation époustouflante !!!! Si Johnny vit durant deux siècles entiers il sera toujours le même !! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 233938
Quelqu'un m'a compris ?!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 17:25

Si on se penche sur certains points, on reconnaitra les lèvres de JD, moins fines que celle de Bulger, les cotés du crâne de JD sont mins ronds, ses paupières ne tombent pas comme celle de Bulger, mais les possibilités de grimer sont incroyables dans le ciné ou le théatre, et la ressemblance est frappante...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 19:27

Oui, les différences sont vraiment infimes, il faut bien connaître l'acteur pour le voir!!!!!


Océane... Tu es sûre que la folie ne te gagne pas?? STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 00:02

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 772179 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 772179 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 772179 Océane ta comparaison m'a tuée !!! mdr!!!!


J'adore cette façon de pouvoir transformer quelqu'un avec le maquillage ça m'a toujours fascinée j'aime beaucoup ! :) je regarde pas mal d'émissions sur les techniques de maquillage pour ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 11:37

Océane moi aussi ta comparaison m'a tuée! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 233938

C'est vrai qu'il est incroyablement bien maquillé, c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 15:21

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 4c4d5156af9c

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 29c802487bd7

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 0771f742a9bd

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 74600a89b478

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 C4ae14580978




Projection Black Mass Hollywood film Society SAG AFTRA .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRICTLY CRIMINAL : votre avis
» Tournage " Black Mass "
» Projets {films/documentaires etc}
» Première de Black Mass Boston le 15/09/15
» Vernissage The Little Black jacket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: