Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)

Aller en bas 
+10
flavia
Pirategirl-38
Blandine
FloDepp
Marine Sparrow
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Romyan
Agyness'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 18:43

Johnny pourrait bien être nominé en tant que meilleur acteur aux Oscars 2016 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 25799

http://www.indiewire.com/article/2016-oscar-predictions-best-actor-20150313
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 19:08

Franchement, ce serait génial qu'il soit nominé!!! J'espère vraiment que ce film va être porte chance pour les nominations!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 21:12

Oh que ce serait bien, le travail de Johnny mérite tellement d'être reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 07:23

Ce serait absolument génial mais vu la cote de Johnny auprès des critiques et des professionnels en ce moment, j'en doute malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 09:51

Il serait temps qu'on le récompense ! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 743171279
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 10:00

ludi76 a écrit:
Ce serait absolument génial mais vu la cote de Johnny auprès des critiques et des professionnels en ce moment, j'en doute malheureusement...

A la rigueur, ça peut presque jouer en sa faveur ; Hollywood adore nominer et oscariser des "revenants" : Mickey Roorke, McConaughey, Steve Carrell, Robert Downey Jr...


Dernière édition par Cheeky le Mer 27 Mai 2015, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:03

Pas faux!! On peut donc espérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 14:20

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Smilies- Génial c'est bien vrai qu'il le mérite et il est grand temps en effet qu'on le récompense !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 07:40

Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
Ce serait absolument génial mais vu la cote de Johnny auprès des critiques et des professionnels en ce moment, j'en doute malheureusement...

A la rigueur, ça peut presque jouer en sa faveur ; Hollywood adore nominer et oscariser des "revenants" : Mickey Roorke, McConaughey, Steve Carrell, Robert Downey Jr...


certes mais il n'en est pas encore au stade de l'has been revenant... Il est entre-deux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:05

oui, enfin le film n'est pas encore sorti et on préjuge déjà qu'il va potentiellement être meilleur que d'autres ? j'en serais enchantée, mais c'est un peu tôt non ? ils ont engagé une Madame Irma pour lire ça dans sa boule de cristal.... sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 19:19

Du calme : ce n'est que des pronostics, et à vue d’œil ils n'engagent que le journaliste qui les émets.
De plus il parle de "potentiel sur le papier" et "paris raisonnables". Il met donc tous les bémols de rigueur. Si c'est un pari, pourquoi pas. Ce genre de pronostic se fonde sur le potentiel des acteurs, des réalisateurs et des productions, et sur la connaissance du fonctionnement habituel su star system et des prix (par ex : un rôle dramatique, ou un biopic avec force mimétisme remporteront plus aisément les suffrages).

Personnellement à ce stade j'ai un certain intérêt pour Black mass, je lui accorde une chance, si je trouve un moment pour y aller (la sortie est prévue à un mauvais moment pour mon emploi du temps)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 14:57

j'irai de bon cœur de toute façon, c'est un Depp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 21:28

Nouvelle affiche .

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 6e686f409d32
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 20:10

Affiche parfaitement adaptée au film! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 20:39

J'AIME ! J'AIME ! J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:11

On voit bien à qui on a affaire, là !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 13:30

Apparemment le film a été rebaptiser "Strictcly Criminal" : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=142528.html

C'est quoi cette nouvelle manie de changer le titre d'un film pour un autre en anglais ? Je comprends qu'on traduise un titre pour le mettre en français mais là je vois pas. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 250731
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 14:59

Le choix marketing est navrant : Blackmass est bien plus simple à mémoriser et prononcer que Strictly Truc, pour une public non-anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 15:58

Ce n'est malheureusement pas nouveau, moi je vois ça quand je vais au festival de Deauville, je vois des films en VO avec leur titre original et quand ça sort au ciné, l'affiche est différente et le titre aussi, c’est nul, de changer un titre anglais pour un autre en anglais également...

Par contre le titre de départ n'a pas vraiment de rapport avec le film je trouve...alors que Stritcly Criminal c'est plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 19:39

Oui peut-être que Strictly criminal a plus de sens que Black Mass qu'on ne sait traduire et qui n'évoque rien au 1er abord.

Après ils auraient dû mettre un titre français.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 02:19

Je trouve étrange et déroutant de changer le nom d'un film qui a déjà un titre depuis le début. Cela dit, c'est effectivement plus parlant que "Black Mass".
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 14:50

Remarquez pour le film avec Vanessa paradis "sous les jupes des filles" a l’époque où Audrey Dana avait besoin de récolter des fonds pour que le film puisse se faire, sur Ullule, il a porté le titre de "Homosapiennes" et moi je préférais de loin ce titre plus parlant que l'officiel. Vanessa aussi le préférait d'ailleurs....c'est coutume que de changer presqu'au dernier moment le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 22:55

Le film ainsi que l'équipe est attendu au Festival du Film de Venise en septembre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:45

pleurs mais pourquoi pas à Deauville STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:38

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 C027f99b8585
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 07:16

flavia a écrit:
pleurs  mais pourquoi pas à Deauville STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 168406


Comment sais-tu qu'ilne sera pas a Deauville ? La selection a ete devoilee ? Ou alors tu le sais par ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:44

ben oui, mais je ne dois rien dire sur les acteurs qui seront là c'est "TOP SECRET" pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 12:25

Ah mince ! Moi qui esperais encore !
Il faut dire que Deauville n'attire plus grandes stars aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 14:05

ça dépend des années, et cette année il y a du beau monde, le seul nom que je vais donné ici, c'est parce que ça nous concerne un peu , enfin surtout JD, il y aura Winona Rider mais CHUT !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 15:07

J'espère quand même qu'il viendra en France pour la promo du film......
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 09:13

Ouais enfin Wynona Rider ce n'est pas u.e grosse star et sa carriere est en dents de scie.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:21

je ne dis pas le reste des stars qui viennent, je n'ai pas le droit, David l'a demandé, donc je n'ai mis que le nom d'une qui a un rapport avec ce forum, et qui est connue pour nous. Mai sil y aura du beau monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:54

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 150729085630751369

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 15072908563146526
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 21:04

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 22:13

J'aime bien l'affiche, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 07:14

Ohhhh ça donne envie !!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 25799
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 12:08

Merci! ^^ Je suis d'accord avec Pirategirl, ça donne envie de voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 12:11

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 74ce21ff7cc8


STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 De0897a933f8
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:01

La première image est spéciale, bien dans l'ambiance, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:14

Merci !
J'aime l'affiche elle nous met dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:19

Le sujet du film ne me dit rien du tout, mais je trouve les visuels soignés et plutôt excitants. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 178331
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:07

Mais ça n'arrête pas, aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:46

C'est super d'avoir une new bande annonce!! Je crois que je vais adorer détester le personnage de Johnny... Il a l'air d'être très violent dans ce film, il fait définitivement froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:54

Si la BO est comme la musique de présentation je sens que e vais adoré encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 09:51

ouais, je ne sais pas quoi en penser... j'ai peur que Johnny n'en fasse trop, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 14:47

ludi76 a écrit:
ouais, je ne sais pas quoi en penser... j'ai peur que Johnny n'en fasse trop, une fois de plus...

Idem : la première ba m'avait terrifiée, à ce sujet.
Celle-ci me laisse penser que le soucis sera moins son jeu que son maquillage. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:59

oui, le maquillage fait faux. Avait-il besoin de tant ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 17:56

En même temps, ça aurait sonné faux si il s'était ressemblé à lui-même dans ce genre de film où il joue le rôle de quelqu'un d'autre et justement la force du rôle vient aussi du fait que là, il ressemble à la personne qu'il incarne.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 19:48

La ressemblance est frappante en plus avec certaines photos du gangster !

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 042408bulger001_2Click
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRICTLY CRIMINAL : votre avis
» Tournage " Black Mass "
» Projets {films/documentaires etc}
» Première de Black Mass Boston le 15/09/15
» Vernissage The Little Black jacket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: