Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+10
Blandine
indosteph
ludi76
flavia
FloDepp
Agyness'
Romyan
Marine Sparrow
Pirategirl-38
jen Sparrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 18:25

Merci pour ces articles!!! J'espère que ce film sera aussi bien que le premier volet dont il a l'air de s'inspirer! Le personnage de Carina m'intrigue... Une femme de caractère éprise de liberté comme Jack a l'air de les aimer à chaque fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 09:42

Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 10:32

Pfiou le monde!
Merci Agyness
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 10:57

merci Agyness !! Dis donc ça en fait du monde !! Je sais pas pourquoi mais à l'approche de tout ses nouveaux films, il est reparti pour quelques années de grand succès !!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 44554
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 14:46

Effectivement ça en fait du monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 20:38

On a du mal à distinguer qui est qui. lol Cela dit, ça fait une photo de classe au top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 20:50

Tonnerre de Brest ! Hier c'était le "Talk like a pirate day", j'avais oublié !!!
Ça doit être très excitant et amusant de passer la journée sur le tournage d'un film de pirates
Pirategirl, si tu ne connais pas la tradition, c'est le moment de t'y mettre.
http://www.talklikeapirate.com/piratehome.html
Drink up me hearties yo-ho Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 265899
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 21:15

Je ne te permets pas de m'insulter de la sorte ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 400750 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 71621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 21:39

Je n'avais pas l'intention de t'insulter, mais je ne recule jamais devant un bon duel. Si possible sur une planche
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 14:20

J'AI DU DOSSIER !!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 354914 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 943657



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 CPDoER3WIAAwduk



Trop hââââââââââte !!!!!!!!!!!!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 3669
Bon par contre....Barbossa en tenue de Corsaire comme dans POTC4 alors qu'à la fin il redevient pirate....à la barre de ce qui semble être le Hollandais Volant...selon moi, il y a petit bug. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 14:47

Merciiiii !!!!!!!!!! L'attente est trop longue !!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 3669 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 3669 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 354914
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 15:05

ah super merciiii Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 943657 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 18:57

Pirate, toujours à l'affût sur le dossier POTC ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 20:40

Fidèle au poste comme toujours ! lol Avec plaisir Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 82652
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 21:10

Comme j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 23:37

Ah ce soir chez moi, c'était soirée POTC 1 avec mes parents !!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 800736
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 15:37

Je rattrape mon retard, merci pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 00:33

Je rattrape aussi mon retard hi hi ;) merci beaucoup pour toutes ses infos !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 20:30

SPOILER

Dans cet article, on parle de la possible mort d'Elizabeth Swan, ce qui justifierai son absence dans POTC5. Comment faire un film avec Will et son fils sans même mentionner Elizabeth ? Dans l'article, on spécule que sa mort serai l'élément déclencheur qui pousse Henry a retrouver son père.

shout http://www.vcpost.com/articles/97820/20151009/pirates-caribbean-dead-men-tell-tales-spoilers-keira-knightley-absence.htm


Perso, j'espère qu'ils ne vont pas nous balancer ça bêtement "- Comment va Elizabeth mon fils ? - Oh bah elle est morte l'année dernière" ! disturbed  Ce serai un gachis monstre !! J'attends qu'on aborde le sujet en effet, mais j'espère que Disney nous aura trouvé une explication beaucoup moins cul cul la praline pour son absence.


Autre spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 00:09

Ce serait horrible parce que j'aime vraiment le personnage d'Elizabeth (deuxième perso préféré de la saga après Jack), mais sa mort serait le moyen le plus logique pour expliquer son absence. J'espère juste en effet que ce ne sera pas annoncé bêtement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 10:06

Les spéculations sur la mort d'Elizabeth se tiennent, plus qu'à attendre de le voir dans... trop longtemps Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 168406
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 01:59

Merci pour l'info ! :)

Ce serait tellement tellement tellement dommage de faire mourir Elisabeth ! Même si c'est vrai que ce serait plus cohérent avec son absence, ce serait vraiment triste... Elisabeth est mon deuxième personnage coup de coeur, qui pour moi avait encore beaucoup de choses à raconter et qui est parti trop tôt malheureusement... :\ alors faire mourir Elisabeth... :\
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 13:37

Oh que oui elle avait sa place dans toute la saga et pas seulement dans la première trilogie.... :'(
Déjà que j'ai toujours regretté cette fin où on la voit se poser,sur son île avec son fils, alors que tout le long des films elle, n'a cessé d'évoluer en femme pirate libre et faîte pour l'aventure... Alors si en plus elle meurt comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 17:37

Je suis d'accord, c'est vraiment dommage qu'elle meurt, j'aimais beaucoup son personnage! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 168406 Mais j'aimerai bien savoir la réaction de Jack à l'annonce de sa mort, moi qui adore le Sparrabeth ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 20:37

Je suis d'accord Blandine ! j'aimerais beaucoup savoir la réaction de Jack car j'adooooooore le Sparrabeth ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 21:33

J'ai pensé la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 23:35

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 943657
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 13:56

En fait, je me demande si Jack sera au courant : les scénaristes en ont fini depuis longtemps avec le Sparrabeth, contrairement à de nombreux fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 19:28

Publié ce jour : pendant le tournage , Johnny est allé soutenir une fondation pour les enfants malades à l'hôpital de Brisbane .

https://www.dailymotion.com/video/x39yo9n_johnny-depp-supports-children-s-hospital-foundation_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 21:05

quel grand cœur quand même ce JD....c'est une personne vraiment particulière. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 44554
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 13:27

D accord avec Flavia !
Johnny est exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 14:28

Oui d'accord avec Flavia et Romyan, il est unique en tout point !!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 44554 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 15:59

Merci Agyness ! :D
Johnny est incroyable, il a vraiment un coeur en or, il donne du bonheur partout c'est vraiment une personne au grand coeur :) <3
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 14:24

Oui et les gens qui le critiquent sont ceux qu ne s’intéressent pas à lui et ne savent pas tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 17:05

Bien dit Ma Flavia !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 17:55

flavia a écrit:
Oui et les gens qui le critiquent sont ceux qu ne s’intéressent pas à lui et ne savent pas tout ça...

c'est clair Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 942574
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 21:02

Oui c'est tout à fait ça 100 % d'accord !!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 204758 bien dit Flavia !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 23:38

Bien dit Flavia je suis d'accord avec toi ! ;) Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 943657
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 16:21

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 625539 vous me faites rire les filles et j'en ai bien besoin merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 23:13

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 82652 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 82652
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 10:48

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 3170333185 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 82652
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 20:09

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 12140678_449961148528913_7744734745646061188_n

Il a une cicatrice sur le sourcil droit qu'il n'avait pas avant Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 12118
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 23:45

Chouette photo merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 00:39

Je trouve que sur cette photo il ressemble moins à Jack Sparrow que d'habitude, je le trouve étrange la.... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 768435 coeurs Mais il est tout beau quand même, ici on dirait pas Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 09:17

Si si il a toujours eu cette cicatrice pirategirl, là ils l'ont simplement marqué en rouge, elle se voit beaucoup moins en temps normal, regardes des photos de lui "normal" lol celle ci n'est pas récente et on voit bien sa cicatrice.

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 1_410
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 10:24

Oui mais je voulais dans POTC. Dans les films précédents, Jack n'avait pas de cicatrice, la maquilleuse ne l'avait pas accentuée comme ici. D'ailleurs, elle est souvent caché par le bandana. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 11:52

ah ok comme tu n’avais pas précisé que c'était dans son costume de Jack, j'ai cru que c'était dans la vie, hou! c'est compliquer à expliquer lol

Océane, là il est dans un hôpital, donc je pense que le maquillage est léger, la couleur de la peau par exemple est plus clair, pas de fond teint foncé...il fait trop clean là notre Jack Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 742601
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 12:02

Oui possible, merci Flavia Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 204758
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 13:16

Pourtant ce n'est pas du tout la première fois que je le vois avec cette cicatrice (En Jack!) mais elle était juste moins soulignée.

Sinon, j'ai pensé comme Océane! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:33

Comme Océane, j'ai trouvé qu'il était différent et Flavia c'est toi qui m'a donné la réponse, trop propre notre Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: