Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+13
Isa
océane.47
lauramikale
Pirategirl-38
Agyness'
FloDepp
Cheeky
Romyan
Blandine
jen Sparrow
flavia
ludi76
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 00:31

Merci pour l'article ! :)

Oui, parfois Johnny en dit des sacrés bêtises ! une compagnie aérienne où on serait obligés de fumer... Presse DEPPendante 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 10:40

Reste à savoir si tout cela est à prendre au premier degré... perso, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 12:46

je crois que tu as raison Ludi, c’est un petit drôle JD, mais il devrait faire attention aux idioties qu'il raconte, ça ne donne pas une bonne image de lui pour les gens qui les lisent, je ne parle pas de nous...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:14

Johnny a un sens de l'humour très... Particulier, donc forcément parfois il peut choquer... Cependant, il ne faut pas oublier que quelque part, c'est un provocateur, doublé d'un rebelle, et ça se ressent dans ces phrases... C'est bien lui tout ça ^^ Quand on est fan, on le sait, mais pour les autres évidemment que ça donne une image pas toujours au top et c'est un peu dommage, mais ça fait partie du personnage...

L'histoire du soutien gorge, je trouve ça plutôt marrant, c'est complétement délirant et j'imagine la scène... C'est pas à prendre au premier degré, ça c'est les délires de Johnny!!!!! Mdr!! Bon c'est sur que c'est spécial mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:26

C'est vrai que quand on est pas fan et qu'on ne le connait pas, ça peut donner une mauvaise image c'est dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:33

C'est vrai que ces paroles là malheureusement pour ceux qui ne le connaissent pas donnent une mauvaise image de lui. Mais je me dit que toutes les citations ne sont peut-être pas d'actualités, je veux dire, peut-être que ce sont des citations de quand il était plus jeune, qu'il se droguait et qu'il buvait plus (mais je dis pas qu'il était bourré et drogué quand il a dit ça, c'est pour situer dans le temps et tenter de donner une explication valable). Peut-être que maintenant, il ne pense plus la même chose sur l'amour inconditionnel, les enfants de 1 an et les sujets d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 19:33

C'est pas faux Blandine, ce n'est plus la même époque il a évolué comme tout le monde, il doit y avoir certains de ces pensées qui ont évoluées, d'autres qui sont restées telles qu'elles...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 21:44

D'accord avec toi Blandine :)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 23:20

Je pense aussi qu'il y a beaucoup d'humour de le la part de Johnny.
Mais bon par écrit, on ne voit pas l'attitude de Johnny quand il sort sa phrase choc et sans le contexte des citations c'est moins tordant évidemment.

Par exemple, pour les enfants, il les adore, ça crève les yeux, c'est plutôt drôle et y'a du vrai dans ce qu'il dit, quand ils marchent au début ça titube tout plein, et puis ils régurgitent parfois pas mal et l'apprentissage du pot, je suis en plein dedans et oui un enfant peut pisser partout, preuve dans mon lave linge avec la couette de maman et papa !

Le problème c'est pas ce qu'il dit c'est la façon dont c'est rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 10:22

ludi76 a écrit:
Reste à savoir si tout cela est à prendre au premier degré... perso, je ne pense pas.

Ca me paraît évident que non, en effet.
Je vois très bien Depp dit ces phrases avec un petit sourire en coin, comme s'il était prêt à rire de ses propres bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 13:08

Donc on est d'accord ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 23:14

http://www.nzherald.co.nz/entertainment/news/article.cfm?c_id=1501119&objectid=11388606

Traduction auto :

Acteurs faisant de la musique «rend malade» Johnny Depp

Musique, pas au cinéma, sera toujours le premier amour de Johnny Depp.

Juste ne vous attendez pas la superstar de Hollywood à suivre les traces des acteurs capitalisant sur leur notoriété pour devenir des artistes d'enregistrement.

"Toute cette idée pour moi, ce est une chose écoeurante, il est toujours juste me rendait malade", a déclaré Depp journalistes à Berlin le dimanche avant la première mondiale de son dernier film Mortdecai .
«Je ai été très chanceux de jouer sur les registres des amis et il est toujours en cours. La musique est toujours partie de ma vie.

"Mais vous ne serez pas entendu les Depp Johnny Band. Ce ne sera pas exister jamais."

Depp, un guitariste accompli, a enregistré avec les goûts de Oasis et Marilyn Manson dans le passé et il joue sur scène avec ce dernier au Roxy Theatre de Hollywood en Novembre.

Scarlett Johansson, Russell Crowe, Robert Downey Jr et Mortdecai co-star de Depp Gwyneth Paltrow sont parmi ceux dont les efforts ont acquis une notoriété musicale grâce à leur renommée d'acteur.


Depp, cependant, est contenu dans un musicien discret.

"Le genre de luxe est maintenant, ne importe qui avec une certaine quantité de succès, si vous avez une sorte d'être musicale, vous pouvez sortir et monter un groupe et de capitaliser sur votre travail dans d'autres domaines," Pirates des Caraïbes de l'étoile dit.

"Mais je déteste l'idée,« Venez me voir jouer de la guitare parce que vous me avez vu dans 12 films.

"Il ne devrait pas être (de cette façon). Vous voulez que les gens qui nous écoutent à la musique pour ne se intéresser à la musique."

Depp a passé les derniers jours de FEWS dans la capitale allemande promotion Mortdecai , une comédie d'action David Koepp dirigée fondée sur la trilogie de Kyril Bonfiglioli de romans d'abord publié dans les années 1970.

Mettant également en vedette Paul Bettany, Jeff Goldblum et Olivia Munn, le film voit Depp assumer le rôle d'anti-héros charismatique Charlie Mortdecai, un marchand d'art opportuniste pris dans une course pour récupérer un tableau volé.

Ce est encore un autre rôle, excentrique grand-que-vie pour Depp et celui qu'il décrit comme "beaucoup trop fun".

"Nous aimerions obtenir les rires (sur le plateau) et il serions toujours en dernier", a déclaré Depp.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 01:00

Ah cool, j'aime quand il parle de son rapport à la musique! Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 12:27

Merci Romyan !!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 22:42

Juste un petit mot : vous avez vu le retournement des articles sur le net ?

"JD et AH respirent l'amour", "JD et AH toujours amoureux", "très proches", "heureux", "complices" ... il est pas beau le retournement de veste Presse DEPPendante 71621

Enfin un peu d'amour dans ce monde de brutes... :love2:

Presse DEPPendante Images?q=tbn:ANd9GcQNlMmCputXY55SFK2SDZntYsH_U6SQxwHavcK7MnGh4RRmpDARJA
Une belle photo pour illustrer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 00:15

Mdr, en tout cas, c'est plus joli et plus agréable à lire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:24

Presse DEPPendante 730654 moi ça m’énerve ! de lire tout et son contraire....ils feraient bien de la fermer ces journalistes à la noix ! si il n'y a pas d'actu sur eux on ne l'invente pas ! re Presse DEPPendante 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:58

Les journalistes ont besoin de trouver un sujet intéressant. Si ce sujet, ragot ou non, s’avère être vrai d'ailleurs, je pense que le journaliste n'a qu'à y gagner. Si le sujet n'est bien que pure invention, on ne pourra rien lui reprocher de bien méchant.
Enfin, il est vrai que voir un Johnny et une Amber main dans la main tout sourire, c'est vraiment mignon Presse DEPPendante 917372
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 21:01

moi ce qui m’intéresse c'est de lire quelque chose de réel et qui serve Johnny dans la bon sens et pas les journalistes, le bénéfice qu'ils peuvent en tirer m'est complémentent égal....
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 21:50

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 22:08

j'avais déjà vu ce sketch, marrant. J'avais trouvé son chapeau sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 14:45

Il a eu des tonnes de rôles et son choix va se porter sur le moins connu!! Presse DEPPendante 233938 Original, mais, guère étonnant de sa part! ^^

Et du coup, ça m'a fait connaître ce sketch qui m'était totalement inconnu!
ça lui allait bien cette coiffure et ce chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:43

Jen, oui c'est tout Johnny ça !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 10:04

Presse DEPPendante 150122090742856861


Johnny irait mal : se négligerait, teint terne etc . pendant qu'Amber parade à son bras et que Vanessa nage dans le bonheur !...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 12:12

Ah ça y est, j'étais sure qu'on n'allait pas tarder à entendre ce genre de trucs, ça manquait les critiques sur son physique, après celle de son jeu et sur ses défauts........ redface redface disturbed disturbed
Bref, encore un ramassis de non-infos débiles ^^. Et pour avoir le teint terne, fatigue et cigarettes, c'est imparable, donc inutile de se poser la question de pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 12:37

Je ne vois pas tellement ce qu'il y a de nouveau dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 12:50

Absolument rien, ça ne valait pas le coup d'en faire la une!! Presse DEPPendante 233938 N'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 12:51

Et c'est reparti pour un tour !!! Presse DEPPendante 730654 Presse DEPPendante 730654 Presse DEPPendante 730654 Presse DEPPendante 730654 Presse DEPPendante 730654 Presse DEPPendante 730654 Presse DEPPendante 730654
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 18:40

Presse DEPPendante 451834
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:50

Merci pour cette jolie découverte Romyan ! :) je ne connaissais pas du tout ce sketch non plus et je le trouve vraiment très marrant et très original ! Johnny m'a beaucoup fait rire à la fin, c'est tout Johnny ça en effet !! :) En tout cas c'était chouette de voir ce sketch, puis son look est sublime, j'aime beaucoup son chapeau ! coeurs


Presse DEPPendante 730654 Presse DEPPendante 730654 Presse DEPPendante 730654 Que des conneries tout ses articles !!! On a le droit à tout et n'importe quoi c'est malheureux !!! Presse DEPPendante 730654 Presse DEPPendante 730654 Presse DEPPendante 730654
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 14:18

Un peu en retard le Voici de cette semaine ...

Presse DEPPendante Voici_1422_10
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 14:29

Merci Agyness :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 18:17

C'est très fin la légende sur la photo centrale, celui qui l'a écrit à 2 ou 3 tonnes de conneries en plus sing
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 18:42

Oui c'est bien vrai Romyan !! je dirais même 4 ou 5 tonnes sing
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 19:37

Pfff c'est typique de la presse people ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 13:22

GQ Italie  Février 2015

Presse DEPPendante 20150209_1319721

Presse DEPPendante 20150209_1319724


Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 14:08

Tokyo Headline Février 2015

Presse DEPPendante 20150210_1320572Click
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 10:24

J'aime voir Johnny en une de la presse comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:39

Oui, mais on n'y comprend rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:30

Même si j'y comprend rien :green: pour les photos moi je prendrais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 11:08

Who Magazine . Feb 2015

Presse DEPPendante 20150212_1321968

Ce sont les tenues qu'ils portaient à la soirée Art of Elyseum, pas une tenue du mariage ...
Merci Johnny Sally !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 11:08

Attention : crise de panique !

Dites-moi que cette photo de couverture, malgré les apparences, provient d'une avant-première et que JD n'a pas vendu les clichés de son mariage à PEOPLE.

Presse DEPPendante 10443666_939821149362447_1481261203328768343_n


EDIT / Ah, Agyness qui poste en même temps !
Je me rassure en me disant que s'ils avaient ce scoop, ça aurait fait la une et pas juste un médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 12:53

Oui je pense aussi que ça aurait fait la une et pas juste un médaillon :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:40

ça ne correspond pas à leurs tenues du mariage. Après c'est possible qu'il ait vendu des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:04

Non je pense pas , si non elles auraient fait la une comme pour les brangelina :
Presse DEPPendante Brange11
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:30

C'est pas une photo de mariage Johnny n'est pas habillé pareil :green:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:31

Alors c'est une photo montage, car la photo d'Amber je la connais déjà depuis des mois et il se trouve qu'il n'y avait pas Johnny à coté d'elle, j'en suis certaine ^^ C'était une photo d'un autre événement, je ne sais plus lequel, mais je l'avais vu car son look avait été décrypté dans un article de mode qui disait que sa coiffure était tendance. Ce jour-là, justement, j'avais trouvé qu'elle ressemblait à une mariée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:13

Presse DEPPendante 9k=
la robe à Los Angeles en janvier 2015

Presse DEPPendante 02732715
le costume à Cannes en 2011

Who a travaillé son montage pour avoir les coloris adéquates des vêtemetns du mariage, champions de l'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 09:31

Les filles, vous êtes des reines !
Ce détail est génial. Presse DEPPendante 943657

Le mariage fait également la une du PEOPLE français avec un titre sobre comme à l'ordinaire : "Le mariage qui a humilié Vanessa". :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 11:08

C'est dingue pourquoi encore un titre pour descendre Johnny Presse DEPPendante 168406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: