Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Presse DEPPendante

Aller en bas 
+13
Isa
océane.47
lauramikale
Pirategirl-38
Agyness'
FloDepp
Cheeky
Romyan
Blandine
jen Sparrow
flavia
ludi76
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 10:56

Presse DEPPendante - Page 3 CE6f_PBp_Us_AEET62


Pistol et Boo : les yorks d'Amber et Johnny risquent l'euthanasie pour avoir été amenés en Australie par jet privé sans faire la quarantaine légale ...

http://www.goldcoastbulletin.com.au/entertainment/johnny-depps-dogs-pistol-and-boo-boo-facing-death-row-after-dodging-australian-quarantine/story-fnj94hgr-1227354021612


Dernière édition par Agyness' le Jeu 14 Mai 2015, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 11:19

Les chiens sont en bonne santé, les autorités australiennes abusent, pauvres bêtes, menacées alors qu'elles ne font de mal à personne... notre animal de compagnie c'est un membre de notre famille, c'est tout à fait normal qu'il fasse partie du voyage.
Ces deux petits chiens vont devoir rentrer aux US et attendre patiemment le retour de leurs maîtres alors.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 11:43

Mince !!!

Euthanisiés ? je pense pas qu'on en arrive là quand même. Surtout que Johnny a le bras long...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 20:20

Oui c'est ce que je pense aussi, Johnny n'est pas "n'importe qui", c'est plus facile pour lui de se défendre face à ça, et en plus c'est complètement stupide, j'espère vraiment que ces petits chiens vont s'en sortir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 08:01

Même si le Ministre a dit qu'il n'y aurait pas de traitement de faveur - mais faut pas être naïf quand on s'appelle Johnny Depp on a des pouvoirs que Mr Tout le Monde n'a pas.

Dans cet article, ils disent que les chiens ont été placés en quarantaine provisoire dans la maison de JD et Amber avant un possible départ vers les USA et que les services vétérinaires sont venus les examiner et n'ont pas décelé de maladie :

http://www.lefigaro.fr/international/2015/05/14/01003-20150514ARTFIG00107-imbroglio-en-australie-autour-des-chiens-de-johnny-depp.php
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 20:11

Si ils ne sont pas malades il n'y a aucune raison qu'ils soient euthanasié!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:45

J'espère que les chiens vont s'en sortir aussi , avec tout le respect que j'ai pour JD quand tu voyages avec ton chien tu te renseignes un minimun , ou une autre personne le fait pour toi, il y a plein de loi à connaître , la quarantaine , la liste des chiens catégorises etc.. Après chaque pays est différent
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 20:24

Heureusement qu'ils vont pouvoir rentrer aux USA pauvres bêtes, ça aurait été dommage de les euthanasier alors qu'elles sont en parfaite santé ! :(
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 21:37

Apparemment, ils ont été rapatriés hier ou aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:13

Bonne nouvelle alors Presse DEPPendante - Page 3 204758
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 19:00

Ouuuuuuuf c'est une bonne nouvelle ça! Ca aurait été vraiment bête de faire euthanasier des chiens en parfaite santé! Mais c'est vrai que Johnny aurait du leur faire faire la quarantaine et se renseigner, ça lui aurait éviter ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 10:05

20 MINUTES, ce jour (27/05/2015)

Presse DEPPendante - Page 3 Depp-210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 12:32

Comme je le disais sur facebook , OK pour l'amende mais la prison je n'y crois pas vraiment ! Sacré histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 12:58

Quand on pense aux nombres de criminels en tout genre dans la nature, dix ans de prison pour ça, ce serait juste une énormité absolue, et je ne pense pas que ça aille jusque là, heureusement il a de quoi se défendre correctement! Mais enfin, je trouve qu'on tombe dans l'absurde. Amber aussi, a emmené son chien, il est à elle et pas à Johnny, elle l'a emmené avec eux, pourquoi elle ne serait pas aussi mise en justice tant qu'on y est? Ridicule, une amende est largement suffisante!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 20:23

je pense pas qu'il va faire de la prison. juste payer
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 07:38

C'est de la théorie. Il y a beaucoup d'infractions en France aussi pour lesquelles on risque de la prison mais il est extrêmement rare qu'on en arrive là. Souvent ce sont des amendes.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 14:38

http://www.parismatch.com/Vivre/Luxe/La-propriete-de-Johnny-Depp-et-de-Vanessa-Paradis-est-a-vendre-785852#

Ben voilà ça devait arriver... :-( plus rien de Johnny ne restera en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 14:52

ooh nan :(
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 16:46

C'est vrai que ses liens avec la France se distendent de plus en plus... Presse DEPPendante - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 17:24

oui et il ne vient même plus faire d'AP
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 18:48

En fait, il n'avait de lien avec la France que parce que sa famille était en France, ce n'est plus le cas.......
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 21:38

Heu...sa famille n’était pas en France...tu parles de la famille de Vanessa ? si c'est de ça, il avait des attaches par Vanessa, mais c'est tout, et il aime vraiment la France je pense...mais voilà....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 21:43

Et ses enfants ? ils habitent ou ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 22:59

Ben, sa famille, Vanessa et les enfants, ils étaient bien en France quand ils étaient réunis... Et je ne doute pas qu'il aime la France mais justement c'est symbole de cette "ancienne" vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
farfallalo
Invité




Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: église   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 23:17

Au passage, on reconnaît très bien la chapelle que l'on voit dans le clip d'Il y a...ainsi que les voûtes sous lesquelles passe Vanessa...
Quant aux Américains pas matérialistes...1ère nouvelle, vraiment. Y a pas plus matérialistes qu'eux...C'est justement parce qu'ils ne sont pas sentimentaux du tout qu'ils bazardent leur meubles. Seule la valeur marchande compte...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 11:27

Vanessa et les enfants vivent à Los Angeles depuis des années.
Il n'y a qu'au début de leur vie commune qu'ils vivaient la moitié de l'année au moins en France. Après, Plan-de-la-Tour c'était surtout pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 13:47

c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 18:13

Article dans le dernier Voici :

Presse DEPPendante - Page 3 Voici_1442_32
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 19:28

Merci Agyness'!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 19:49

Voilà qu'ils disent de nouveau que le Vajoliroja est toujours à Johnny mais débaptisé !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 20:11

Oui, je ne comprends pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 22:17

J 'adore la photo de notre chéri !! le reste pas grave c'est leurs affaires disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 11:00

Photos de la presse et commentaires

Presse DEPPendante - Page 3 20150627_1426037

Presse DEPPendante - Page 3 20150627_1426040

Presse DEPPendante - Page 3 20150627_1426041

Presse DEPPendante - Page 3 20150627_1426042

Presse DEPPendante - Page 3 20150627_1426043

Presse DEPPendante - Page 3 20150627_1426047

Presse DEPPendante - Page 3 20150627_1426048

Presse DEPPendante - Page 3 20150627_1426049


Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 11:08

C'est dingue !

Pour les jouets par contre, comme ce sont des jouets anciens, je crois que c'est plus de la déco que des jouets avec lesquels ils ont réellement joué.

C'est dans quel magazine ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 12:02

Paris Match principalement !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 12:10

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 12:34

Merci pour toutes ces photos !
C'est un trésor ce lieu !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 14:48

C'est hallucinant!! En voyant ces photos, on a l'impression d'entrer dans ce qui fut leur intimité. C'est vraiment des choses très privées qu'il vend là, un trésor en effet!!!

Moi qui avait toujours rêvé de voir ce lieu, de voir un peu l'ambiance dans laquelle l vivait, au moins je suis servie!! Et je trouve que ça lui ressemble en tout cas, on le reconnaît à travers tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 19:16

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 23:31

Merci!! C'est quand même vraiment étonnant tout ça. L'article est intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 00:32

ça veut quand même dire qu'il n'y aura pas de retour possible comme veulent ENCORE nous faire croire certains tabloïds...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 08:05

Oui Presse DEPPendante - Page 3 168406 pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 08:47

Je trouve cette vente dingue.
En tant que Française et femme attachée aux symboles, la mise en vente de mes souvenirs, de mon enfance, me ferait un mal fou.
D'ailleurs, cette différence culturelle est bien présente : Depp vend tout alors que Paradis a déjà récupéré ses affaires.
Les biens mis en vente sont donc 100 % Depp ! shock

(c'est quoi l'intérêt d'un bistro privé ?)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 09:32

Ils avaient un vrai village miniature à domicile, j'ai l'impression ! (avec bistrot et chapelle)
Je suis assez gênée par ce côté "reconstitution factice"...

Et tous les objets persos, même les dessins d'enfants exposés ainsi ! pour des gens qui aiment cacher leur vie privée, j'ai du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 14:46

Je pense que c'est surtout parce que ça appartient au passé, du coup même si c'est privé, il doivent considérer que ce n'est plus aussi privé qu'avant dans le sens où ça appartient à leur ancienne vie...

Cela dit, comme Cheeky, vendre mes souvenirs comme ça me ferait très mal et j'en serai incapable. A ce niveau, j'ai du mal à comprendre, je serai plus comme Vanessa qui a récupéré ses affaires et ça me semble normal, mais effectivement, c'est surement parce qu'elle a tout simplement la même culture que nous. J'aurais d'ailleurs été très surprise si Vanessa avait elle aussi laissé ses affaires. Ca me surprend moins de la part de Johnny, même si ça m'est difficile à comprendre, mais je sais que la culture est différente et qu'il est aussi une personne complexe et que du coup, il faut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 19:35

Ils ne pensaient peut-être pas que la presse par l'intermédiaire du vendeur aurait accès à des photos du domaine aussi intrusives !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 21:32

Oui, c'est vrai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 00:43

oui enfin là, il n'est pas naïf notre JD, de toute façon pour vendre il faut des images, avant de pouvoir visiter....donc forcément les photos concernant des personnalité célèbres comme eux, ça se monnaye...Presse DEPPendante - Page 3 383290
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 07:06

Oui, surtout si les photos viennent de l'agence immobilière. Et pour moi, certaines sont mises en scène. Ce n'est pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 10:15

oui par exemple celle où l'on voit deux enfants assis autour d'une petite table de bar (un garçon et une fille de 6/7 ans) devant le resto "Chez Marcheline" ce ne sont pas Lily et Jack...par contre celle de la piscine où l'on voit la table avec le couvert mi, c'est une habitude pour les photos de maison de luxe a vendre de faire ces mises en scène, rien de bizarre a ça.

J'aime bien l'idée du petit village dans le domaine, c'est très original et pratique, je vois très bien JD derrière le comptoir du bar à servir ses amis venu lui rendre visite.
C'est étrange qu'il n'y ai pas la photo de la roulotte, si ils l'ont laissée, parce qu'elle à fait partie d'un clip tout de même, ça c'est quelque chose avec des souvenirs...à mon avis elle n'y est plus... dan sun article ils en parlent, mais comment savoir si c'est vrai, les journaux racontent tellement de connerie quand ils ne savent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse DEPPendante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Presse DEPPendante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse DEPPendante
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» Vieille presse DEPPendante
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: