The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Presse DEPPendante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mer 2 Mar 2016 - 16:12

Tout à fait d'accord avec Romyan, tu me fais l’effet de quelqu’un de très raisonnable Jen, en faisant le choix de ne pas avoir d'enfant pour ne pas le rendre malheureux, seulement....tu es jeune, est ce que lorsque tu auras 40 ans, tu n'auras pas un vide dans ta vie, de plus si tu es avec quelqu’un qui veut un enfant, comment vas tu gérer ça? Je te raconte quelque chose...

Ma belle sœur, la sœur de mon mari, a juré à 11 ans de ne jamais avoir d'enfant, 11 ans c'est l’âge qu'elle avait quand ses parents, qui se déchiraient, se sont déparés, mon mari en avait 10. Elle ne voulait pas d'enfant pour ne pas leur faire vivre ce que eux vivaient, le divorce c'est très mal passé, c'est mon beau père qui a réussi à avoir la garde des 3 enfants...mon beau père n'est pas affectueux du tout, les enfants avaient besoin de leur mère tous les jours, pas tous les 15 jours et quelques vacances par an...si bien qu'ils ne voient plus leur mère du tout maintenant, que nos enfants respectifs ne connaissent pas leur grand mère maternelle (sauf mon grand de 27 ans parce que quand je me suis mise en couple avec mon mari je voulais rencontrer ma belle mère et quand j'ai accouché, tout naturellement elle est venue à la maternité, mais au bout de 3 ans on s'est rendu compte qu'elle n'était pas vivable avec Pierre-Alain, on a coupé les ponts) bref tout ça pour dire que lorsque Joëlle s'est mariée, elle a eu envie d'enfant et son mari aussi, sauf que, psychologiquement elle s'est bloquée, et impossible d'en avoir, alors que tout était là pour que ça marche, ils ont essayé toutes les possibilité médicales possibles, mais rein ne fonctionnait, alors ils ont décidé d'adopter, ils sont revenu avec Adrien d'origine Brésilienne, et bien français maintenant, même on ne peut plus Parisien lol, mais quelques mois après l'arrivée d'Adrien, Joëlle s'est retrouvée enceinte, ils ont eux Clément et sont une famille on ne peut plus heureuse, avec des enfants heureux, qui ont chacun une copine, ils veulent tous les deux des enfants et a aucun moment Joëlle n'a reproduit quoi que ce soit de ce qu’elle avait vécu avec ses parents, par contre je pense que Philippe son mari y est un peu pour quelque chose, il est très posé, d'une famille nombreuse, ou chacun aidait les plus jeunes, tout ça a bien contribuer à faire une famille harmonieuse, je te raconte tout ça pour que tu ne restes pas figé dans ta détermination de refus d'enfant, pas que ce soit mal de ne pas en vouloir alors là loin de moi cette idée, chacun ses envies,  mais que tu ne t'enfermes pas dans cette idée et que plus tard si par bonheur tu veux en avoir, que tu ne te retrouves pas "bloquée" psychologiquement comme ma belle soeur, mais fort heureusement pour elle, le désir d'enfants étant tellement fort, qu'ils ont décidé d'adopter et que son instinct maternel enfoui au fond d'elle même s'est révélé pour tomber enceinte, alors qu'ils n'y croyaient plus. Donc ne bloque pas tout en pensant que tu seras une mauvaise mère, tu n'en sait rien après tout, et ça dépend aussi du papa, il faut être deux pour élever un enfant et chacun a sa part de responsabilité dans le bonheur ou le malheur de cet enfant.

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mer 2 Mar 2016 - 20:04

Je comprends tout à fait ce que vous dites, les filles!! Et je vous rassure, si ma décision changeait, je ne me bloquerai pas psychologiquement, parce que ce serait très réfléchi et que ça voudrait dire que je ne serai plus bloquée de quelconque manière, parce que je ne me lance pas dans quoi que ce soit tant que je me sens bloquée dans ma tête pour x ou y raison!! Si je veux quelque chose, je commence d'abord par me préparer et je ne me lance qu'en étant prête.

Cela dit, j'ai bien d'autres raisons qui me font prendre cette décision, et depuis toujours, qui plus est, même enfant. Et en plus, j'assume mes choix, en général!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Romyan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mer 2 Mar 2016 - 22:54

Jen, l'essentiel c'est que tu suives le chemin que tu veux, et que tes choix ne soient pas dictés par la peur mais par l'envie.

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mer 2 Mar 2016 - 23:22

Et c'est le cas Romyan, il y a toujours eu deux critères à mes choix: l'instinct (l'envie en fait partie), et ma propre réflexion sur les choses (et certainement pas à cause de l'influence des autres, en tout cas. J'écoute ce que les autres ont à dire, mais au final, c'est toujours avec mon propre cerveau et avec mes propres convictions, aussi étranges soient elles parfois, que j'avance!!) Wink

~~~

Romyan

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mer 2 Mar 2016 - 23:38

Et bien Jen c'est parfait comme ça !

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mer 2 Mar 2016 - 23:40

Wink

~~~

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 3 Mar 2016 - 13:30

C'est bien ce qu'il me semblait, tu es quelqu'un de sensé shalom Wink

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 3 Mar 2016 - 20:41

C'est très gentil Flavia merci beaucoup!! :) Wink

~~~

océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 17 Avr 2016 - 11:55

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/2678440/2016/04/17/Johnny-Depp-et-sa-femme-devant-la-justice-australienne.dhtml

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 17 Avr 2016 - 15:43

Bon espérons qu'elle en va pas aller en prison, c'est totalement ridicule, je pense qu'il y a une forte amende, et/ou éventuellement de la prison (10 ans c'est débile pour ça...enfin bref) mais le journal se fait un malin plaisir à mettre uniquement le risque de prison.

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 17 Avr 2016 - 16:56

C'est évident qu'ils n'auront qu'une petite amende voire rien du tout, avec leur notoriété et leurs avocats.
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 17 Avr 2016 - 18:59

De toutes façons, cette histoire est débile!!!

~~~

Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 17 Avr 2016 - 19:51

Oui franchement ce serait bête de mettre une peine de prison pour si peu ! il y a tellement plus grave dans le monde, c'est bien une prise de tête pour rien cette affaire !

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 17 Avr 2016 - 19:56

Il y a des lois a respecter bien sur, mais il faut rester logique, est ce qu'il y avait franchement un risque de rage avec les chiens d'Amber ??? franchement non mais franchement !!! et ce journal qui ne parle même pas de l'amende qu'ils risquent d'avoir plus surement, et éventuellement de la prison avec sursis, c'est la première fois qu'ils font ça, pfff et celui là ! "Le ministre de l'Agriculture Barnaby Joyce avait lancé une campagne virulente contre la star Hollywoodienne" il a menacé d'euthanasier les chiens, il n'aurait pas eu le droit si les chiens n'avaient pas la rage ou une autre maladie contagieuse de toute façon.

~~~
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Lun 18 Avr 2016 - 8:48

http://5minutes.rtl.lu/5minutes-plus/people/900718.html
http://www.public.fr/News/Johnny-Depp-en-Australie-pret-a-soutenir-sa-belle-qui-risque-la-prison-970294

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Lun 18 Avr 2016 - 14:36

ça y est je le cris HAUT et FORT je ne veux plus jamais entendre parler du gouvernement australien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont eu seulement 1000$ austaliens d'amende mais ils les ont obligés à faire une vidéo stupide et d'humiliation dans laquelle ils étaient contraints de valoriser la biosécurité de l'Australie (par obligation) et s'excuser !!!!!!!!!!! Et résultat tout le monde se foutent d'eux et les insultent partout sur les articles de presses réseaux sociaux !!!!!!!!! Johnny a vu sa côté de popularité diminuer en un éclair !!!! Il se fait saccader de tous les côtés !!!!!!!!!! pleurs pleurs pleurs

~~~

coeurs coeurs pouf
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Lun 18 Avr 2016 - 15:37

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/04/18/en-austraie-peine-dhumiliation-numerique-pour-johnny-depp-et-amber-heard/

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Lun 18 Avr 2016 - 18:20

ça va, c'est pas bien méchant non plus...

et ce sera vite oublié.

Dernière édition par ludi76 le Mar 19 Avr 2016 - 7:16, édité 1 fois
Romyan

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Lun 18 Avr 2016 - 21:47

C'est vraiment c* cette vidéo... Quelle chance ces australiens, ils n'ont rien d'autres de plus important a faire, pas de vrais problèmes a combattre ? Alors oui il faut protéger ce lieu unique sans delit majeur, sans crime.
Chacun ses priorités, pour moi la justice devrait s'attaquer aux vrais pourritures qui détruisent des êtres humains pas a d'honnetes personnes qui ont juste commis l'erreur d'aimer leurs chiens !
Moi c'est le genre de truc qui me révolte, c'est incompréhensible pour moi.

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mar 19 Avr 2016 - 8:59

En même temps c'est normal qu'il y ait des lois pour lutter contre le trafic d'animaux ou les risques de contamination de nouvelles souches de virus . Ce qui dans ce cas semble excessif c'est que la peine de dix ans puisse s'appliquer pour deux minuscules toutous bien soignés . La loi devrait être plus nuancée : c'est d'ailleurs ce que la Cour de justice a fait : une simple amende . Le méa culpa avec la vidéo est de trop .

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mar 19 Avr 2016 - 9:08

http://www.goldcoastbulletin.com.au/news/crime-court/johnny-depp-flouts-antismoking-law-at-southport-court-while-supporting-amber-heard/news-story/4e0aabd3af0aa8ee0ac0d32c024a348d

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mar 19 Avr 2016 - 9:13

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mar 19 Avr 2016 - 14:24

Vidéo :  
https://www.facebook.com/7NewsQueensland/videos/1155053101174207/

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mar 19 Avr 2016 - 16:11

Oui bon, Je pense que Johnny a pris ça comme un petit film, d’ailleurs je trouve qu'il a pris la façon de parler du Capitaine...ça m'a fait rire, si on ferme les yeux, on entend Jack Sparrow, et même en le regardant dodeliner de la tête, c'est Jack quoi !

ce qui m’énerve plutôt, c'est que ce gros co***d de ministre de la grosse ile se soit fait les Depp, ça lui a plu, il a dû avoir une petite fuite dans le pantalon, parce qu'ils ne doivent pas être les seuls a essayer malgré tout de faire venir un chien en Australie... mais ah !oh !des stars qui se croient au dessus des lois mouarf pas de ça chez moi ! je vais leur foutre la honte ! et ben pauvre plouc c'est toi la honte de ton pays !

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mar 19 Avr 2016 - 18:07

Agyness' a écrit:
En même temps c'est normal qu'il y ait des lois pour lutter contre le trafic d'animaux ou les risques de contamination de nouvelles souches de virus . Ce qui dans ce cas semble excessif c'est que la peine de dix ans puisse s'appliquer pour deux minuscules toutous bien soignés . La loi devrait être plus nuancée : c'est d'ailleurs ce que la Cour de justice a fait : une simple amende . Le méa culpa avec la vidéo est de trop .

Entièrement d'accord avec Agyness. Et si j'ai bien compris, c'est un problème de protection de l'environnement et de la faune australienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Aujourd'hui à 16:22

Presse DEPPendante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant