The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Jeu 6 Aoû 2015 - 10:44

Agyness' a écrit:
http://www.boots-waitinglist.com/dior/dior-mens-fragrance/
https://www.facebook.com/BootsOfficialUK?fref=nf
Wink

Merci !

Effectivement : il faut s'accrocher pour suivre.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mar 11 Aoû 2015 - 11:58

http://www.nstperfume.com/2015/08/09/christian-dior-sauvage-new-fragrance/

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mar 11 Aoû 2015 - 18:57

Le lien ne fonctionne plus. Ça disait quoi ?
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mar 11 Aoû 2015 - 19:18

Rien d'exceptionnel : ça parlait de la nouvelle fragrance de Sauvage de Dior sans précision sur des news au sujet de la présence de Johnny (et une ou des photos du flacon) ...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mar 11 Aoû 2015 - 19:40

Ils disaient forcément quelque chose. C'était quoi le propos ?
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mar 11 Aoû 2015 - 20:45

L'annonce de la future sortie du nouveau parfum :

"Christian Dior will launch Sauvage, a new fragrance for men, next month. Sauvage is named for the brand's Eau Sauvage scent, and will be fronted by actor Johnny Depp.

A radically fresh composition, dictated by a name that has the ring of a manifesto. That was the way François Demachy, Dior Perfumer-Creator, wanted it: raw and noble all at once. Natural ingredients, selected with extreme care, prevail in excessive doses. Radiant top notes burst with the juicy freshness of Reggio di Calabria Bergamot. Ambroxan, derived from precious ambergris, unleashes a powerfully woody trail. Sauvage is an act of creation inspired by wide-open spaces. An ozone blue sky sprawled above a rocky landscape, white-hot beneath the desert sun.

Christian Dior Sauvage is available now for pre-order at Macy's, in 60 or 100 ml Eau de Toilette."

Voilà le lien du compte où tu retrouveras des traces...

https://twitter.com/nowsmellthis

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mer 12 Aoû 2015 - 7:41

Ok merci !

Il y a quand même des infos (les essences, le style...) et on est donc sûr maintenant que c'est bien un parfum qui s'appelle Sauvage (très étrange quand même, il va y avoir confusion avec le parfum de Delon) et que les pubs ne sont pas des fakes.
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mer 12 Aoû 2015 - 21:05

Ce n'est pas la première fois qu'un parfum change d'égérie. Chanel n°5 a changé 1000 fois (Nicole Kidman, Audrey Tatou, Brad Bitt ( )...), même chose pour Coco Mademoiselle (Vanessa Paradis, Keira Knightley), etc.

Cela dit c'est vrai que si le parfum est vraiment nouveau, c'est étrange de lui avoir donné le même nom ! Ce veut dire que l'ancien n'existera plus ?

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mer 12 Aoû 2015 - 22:50

Il n'a pas été dit que Delon cessait de représenter "Eau sauvage" (avec eau devant) et il avait été dit que c'était un NOUVEAU parfum.
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mer 12 Aoû 2015 - 22:57

Ce serait moins étrange si c'était l'ancien parfum qui change d'égérie, mais là, un nouveau parfum avec presque le même nom qu'un autre et de la même marque qui plus est, c'est curieux. Cela dit, en oubliant ça, je trouve que c'est un bon nom de parfum et qui va bien à Johnny.
Contente aussi de voir que les pubs ne sont pas des fakes vu que j'aime beaucoup l'ambiance.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Lun 17 Aoû 2015 - 2:56

Notre nouvelle égérie Dior ! coeurs
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Lun 17 Aoû 2015 - 3:02

océane.47 a écrit:
Notre nouvelle égérie Dior ! coeurs

Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Lun 17 Aoû 2015 - 8:51

Dans ta barre du haut, tu as deux petits polaroïds (à gauche de Youtube).
1. si tu veux poster une photos que tu as sur ton ordinateur, clique sur celle avec la disquette.
2. Sinon, tu cliques droit sur l'image trouvée sur le net, tu copies l'url et tu cliques sur le polaroïd avec le petit + vert.

Merci pour la photo, en tout cas !
Je la trouve très belle.
Elle sous-entend que la campagne a déjà été publiée dans un magazine...

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Lun 17 Aoû 2015 - 9:38

WOAW !!! Il est trop beau ! So sexy merci
J'ai vraiment hâte de voir le spot TV !!!

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Lun 17 Aoû 2015 - 10:18

Ah la vraiment, magnifique!! Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir le spot!!!!!!!!!

~~~

Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Lun 17 Aoû 2015 - 10:54

~~~
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Lun 17 Aoû 2015 - 12:22

Merci Cheeky pour tes conseils ! Moi aussi je la trouve magnifique cette photo, il est juste trop beau et trop sexy dessus !!!!!! coeurs coeurs coeurs Je serai partante pour acheter le magazine, hey

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Romyan
Septième femme de Don Juan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Lun 17 Aoû 2015 - 13:25

Je veux le magazine !!!!!!
Elle est splendide cette photo coeurs

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Lun 17 Aoû 2015 - 13:38

Désolée Océane pour le doublon ! pouf

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Lun 17 Aoû 2015 - 14:44

Pour le coup, son tatouage sur la main va bien avec le thème je trouve. lol

~~~

océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Lun 17 Aoû 2015 - 16:16

C'est pas grave Agyness' ! A nous deux on fait de la pub ! cool

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Lun 17 Aoû 2015 - 18:23

Et quel est le magazine en question ?
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Lun 17 Aoû 2015 - 18:28

Justement ludi76, c'est ce que je cherche mais je ne trouve pas du coup j'attends encore un peu... Wink

~~~

coeurs coeurs pouf
FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Lun 17 Aoû 2015 - 21:08

Merci !! Trop envie de ce magazine

J'en connais plus d'une qui vont regarder cette pub en boucle disturbed

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Lun 17 Aoû 2015 - 21:10

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
..... Désolé mdr, un coup de folie

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Aujourd'hui à 13:55

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant