The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Jeu 4 Juin 2015 - 12:58

En effet, les photos se ressemblent beaucoup ! En plus, il porte le même collier...c'est étrange parce que d'ordinaire pour une campagne de pub comme celle-ci, les photos sont généralement inédites.

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Jeu 4 Juin 2015 - 17:42

Moi je pense qu'il ne s'agit pas des vraies photos de la campagne de pub. (En admettant que l'info soit véridique)
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Jeu 4 Juin 2015 - 19:37

ludi76 a écrit:
Moi je pense qu'il ne s'agit pas des vraies photos de la campagne de pub. (En admettant que l'info soit véridique)

L'info est véridique, puisqu'elle s'appuie sur un communiqué de Dior : http://www.dior.com/diormag/fr_fr

En revanche, il est vrai que rien n'indique que la photo est extraite de la campagne.
Les médias ont peut-être extrapolé suite à l'utilisation de ce cliché pour illustrer l'annonce.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Jeu 4 Juin 2015 - 20:00

ah oui, je viens de voir que c'est sur le site de Dior.
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Jeu 4 Juin 2015 - 21:28

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ça!!!!!!!!!!!! J'ai toujours rêvé qu'il soit l'égérie d'un parfum!!!!!!!! C'est vraiment la personne idéale pour ça, il a le charisme, la beauté, le charme, le mystère... Je suis vraiment ravie!!!!!!!!!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Blandine
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mar 9 Juin 2015 - 20:04

C'est une bonne nouvelle! J'ai hâte que la pub passe à la télé, je deviendrai folle! Par contre quand j'ai appris cette nouvelle, j'ai eu un blocage : je me suis dit "Johnny Depp/Egérie/Parfum/Dior" c'est bizarre, ça ne colle pas... ça ne change pas le fait que j'en suis très contente! C'est juste au début que je me suis dit que c'était bizarre, mais bon ça devait être seulement dans ma tête.

~~~

"The fans are my boss"- Johnny Depp
indosteph
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mar 9 Juin 2015 - 20:31

Après s'être mis du Paprika sous les bras, ( POTC 2 ), le voir s'asperger de parfum va changer la donne.
Ce serait marrant de voir une pub décalée avec un Jack poussiéreux à souhait se vider un flacon de parfum Dior sur les fringues.
Mais là on va pas mélanger Dior et Disney, ça va faire beaucoup ! lol :D ;)

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mar 9 Juin 2015 - 20:38

L'idée est pas mal indo ! J'adhère. lol Mais malheureusement je ne crois pas que Dior en face autant. LOL

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Romyan
Vendeur de Cadillac
Vendeur de Cadillac

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mar 9 Juin 2015 - 21:14

Je ne pense pas que ce soit l'image que Dior veuille véhiculer, bien que l'idée soit bien trouvée Steph (dis tu pourrais le faire toi ce petit spot, j'adorerais...)

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
indosteph

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mar 9 Juin 2015 - 21:36

Lol, dac, promis. Le jour où ce parfum sort en grandes pompes, si mes moyens me permettent de me le procurer, chiche de faire un petit spot décalé en Jack se vautrant dans le parfum Dior.
Un petit côté déjà vu avec "Les visiteurs " , mais ce type de comique à le mérite de fonctionner, il a déjà fait ses preuves. :)

~~~
Romyan
Vendeur de Cadillac
Vendeur de Cadillac

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mar 9 Juin 2015 - 21:39

Enfin tu conserveras le parfum Dior précieusement et tu t'aspereras d'une m* pas chère pour le spot, mais plus j'y pense et plus je veux te voir à l'oeuvre, ah oui je suis sûre que ce serait génial !

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mar 9 Juin 2015 - 22:18

Tu vois Steph quand je te dit que tu est génial :wink!: tu est génial !!!

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mar 9 Juin 2015 - 22:41

Lol, vous allez me faire rougir, surtout que c'est vous qui m'inspirez des idées en discutant. lol ;)

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mar 9 Juin 2015 - 23:15

tant mieux Steff, si le forum t'es d'une aide dans ton job, moi ça, me rend fière ;-)

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
indosteph

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mer 10 Juin 2015 - 1:35

En effet Flavia, souviens toi à mes tous débuts, c'est vous qui m'aviez aussi sollicité pour me lancer dans cette aventure de sosie, à un moment où je me questionnais encore.
Idem pour les conseils vestimentaires ou capillaires. :)
Tout ça additionné à d'autres choses qui ont fait que j'en suis là aujourd'hui, et certain que ce n'est encore qu'un tout début, il y'a encore tellement de choses à faire, à créer, et à faire évoluer en s'inspirant de Johnny et de son univers, ça peut être sans fin. :3 :)

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Mer 10 Juin 2015 - 10:07

Oui je me souviens Steff que la première chose que l'on ta dit ici, c'est que tu pourrais te présenter comme sosie de Johnny Depp sans rougir :-) et on a eu raison !
Bien sur qu'il reste beaucoup de choses à faire dans l'univers de Johnny, lui aussi évolu, et forcément toi aussi, mais il y aura toujours la "base" Johnny Depp sur laquelle tu peux toujours revenir, même si lui change son look par rapport aux films qu'il tourne. Johnny sera toujours l'image que tu véhicules de lui. Tenues grunges, cheveux longs, moustaches et barbichette, khol, lunettes Moscot, chapeaux et regard de braise lol

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Jeu 11 Juin 2015 - 11:04

https://twitter.com/a2linefrancois/status/606631458023833601/photo/1

~~~
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Jeu 11 Juin 2015 - 11:40

Ah !
En voilà une, de vraie photo inédite sans doute tirée de la campagne !

J'aime beaucoup plus que la précédente.

~~~

Le Scopitone
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Jeu 11 Juin 2015 - 11:47

Woaaaaw!!!!!!!!!!! Il est trop beau !! coeurs  *_*
Comment j'adore la cravate desserrée

~~~

Dernière édition par Pirategirl-38 le Jeu 11 Juin 2015 - 18:04, édité 1 fois
Romyan
Vendeur de Cadillac
Vendeur de Cadillac

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Jeu 11 Juin 2015 - 12:44

Oh il est trop beau, pour parler jeune "je surkiffe" coeurs

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Jeu 11 Juin 2015 - 14:29

Ravie d'avoir enfin une vraie photo de la campagne!!!

Il est absolument magnifique. Certes, il n'est pas aussi "naturel" qu'à l'accoutumée au niveau de l'attitude, ils nous l'ont un peu "changé" pour l'occasion, mais c'est un peu normal pour une pub de parfum, c'est comme pour la cravate desserrée, ce n'est guère son propre style, mais je ne m'en plains pas, c'est comme s'il jouait un rôle de toutes façons, et d'ailleurs je suis bien contente qu'ils nous aient gardé le style un peu "bohème" de Johnny en ne lui mettant pas une cravate normale, là j'aurais pas aimé.
Donc, ça change un peu, et franchement, il a du style, waoow comme dit Pirategirl!!!!! Sublime!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Jeu 11 Juin 2015 - 17:44

Je ne le trouve pas si différent. Les cheveux en bataille, la cravate desserrée rappellent son look "débraillé" habituel. Et le trait de liner sous les yeux.
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Jeu 11 Juin 2015 - 17:51

D'ailleurs, il y a quelques jours, je me suis souvenu qu'outre H&M, JD avait déjà prêté son image à du luxe.

~~~

Le Scopitone
Blandine
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Jeu 11 Juin 2015 - 17:58

Waouh il est sublimissime! coeurs  Et j'adore dans le titre "une légende pour un parfum"!

Ah, je ne savais pas que Johnny avait fait une pub pour Mont Blanc, merci pour l'info!

~~~

"The fans are my boss"- Johnny Depp
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Jeu 11 Juin 2015 - 18:09

Oui, pour Mont-Blanc mais c'était au profit d'ne association caritative (la fondation Mont Blanc pour l'éducation quelque chose comme ça)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Aujourd'hui à 12:12

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant