Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Aller en bas 
+13
Manou
Marine Sparrow
Isa
Mim!E
lauramikale
lilouche-sparrow
océane.47
indosteph
Blandine
Romyan
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 20:29

Moi aussi je vais être au taquet, pas de risques là-dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 20:31

Bon c'est vrai qu'a la sortie de POTC ça sera vraiment taquet de chez taquet et oui Cheeky disturbed Mais moi tant que Johnny joue dans un film je suis toujours au taquet Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 44554 quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 17:52

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Safe_image

Gala semble t'il ... L'angle de vue est légèrement différent .

https://instagram.com/ink_in_my_veins_x/  et merci Johnnydepp ru .
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 19:44

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 voilà j'ai mon affiche pas encore chez moi mais certaine de l'avoir faut juste allez là chercher chez mon amie Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 20:43

Super Flo tu dois être HHHHAAAAPPPPPYYYY !!!!!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 20:47

Ah la la c'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 10:10

Hier, je vais rendre visite à mes parents.

Ma mère : Oh, t'as vu ! Y'a Johnny Depp qui est sur les pubs Dior !!!!!
Moi : Oui, j'ai vu... (sous-entendu : of course !)
Ma mère : Tu l'as senti ???!
Moi : Non, pas encore. Sur le papier, il est censé être frais et boisé.
Ma mère : c'est exactement ça ! J'y retourne lundi : je vais prendre l'intégral à ton père !!!

disturbed
Je tiens à préciser que je ne leur avais jamais parlé de ce parfum et n'ai dont fait aucune campagne de propagande dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 10:54

Wouaw ils lisent dans tes pensées !! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 204758 Moi je dois leur forcer la main... le jour ou ça m'arrivera, les poules auront des dents Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 12:02

Cheeky, même plus besoin de propagande dans ta famille, ils sont très bien conditionnés Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 71621

Sauvage a du succès !

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 15:49

Tes parents seraient t'ils effectivement conditionnés??? Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 20:30

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 11922910 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 J'ai mon affiche !!! Et le parfum j'adore Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 444375 mon fils va l'acheter il adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 21:11

Elle est juste Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 204758 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 204758 coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 21:16

Très, très belle !Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Amour%20(233)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 21:57

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 444375
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 22:35

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 JIg_QETJ8y3w

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 22:44

A tomber l'affiche!! La photo aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 09:27



En attendant le 2 septembre, une petite compilation des photos de notre Sauvage en musique !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 11:15

J'aime trop franchement coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 82652 n'empêche quand on y pense plus que deux jours les filles !!!!!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 13:46

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Img_2010
Voilà je suis allée avec mon chéri chez Marionnaux (où le flacon est moins cher que partout ailleurs...avec 25%de réduc en tant que nouveau parfum) il aime vraiment la fragrance, et serait d'accord pour en mettre, mais que le we rien que pour moi coeurs  quand j'aurai les sous, hop kdo ! Et il y a bien un déo.


Dernière édition par flavia le Lun 31 Aoû 2015, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 14:03

Quelle magnifique compilation de photos!!!! Merci Romyan!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 17:16

Super Flavia, le parfum a séduit ton homme ! (moi aussi il me réserve pour moi, il n'en met pas au boulot, comme ça personne ne lui sautera dessus Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 625539 )

Ce parfum et cette campagne de pub c'est notre petit cadeau de rentrée, ça colle parfaitement au Johnny que l'on aime Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 82652

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 17:27

Oui Romyan, moi non plus je ne voudrais pas qu'une autre s’approche un peu trop près de mon chéri, même si ce n'est que pour sentir, donc c'est uniquement pour bibi Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 18:46

Plus que deux jours... Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 71621
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 19:34

Oui je vais plus quittre la TV moi Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 625539
Mon fils lui va attendre a l aéroport les prix seront plus bas disturbed
Merci Romyan !! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 82652
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 21:08

Je ne vais plus louper une pub non plus Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 21:39

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 11931105_1483946238595496_35088344_n

Y'en a qui emploi les grands moyens !
Ca vous fait rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 22:28

ohhhhhh !!! oui ça me fait rêvé de plus qu'on ma promis une grande affiche Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 44554
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 11:33

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 150901113512657194


Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 150901113512815255


Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 150901113513179849


Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 150901113513618389
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 13:48

Magnifique coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 14:45

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Dior_sauvage_medias_popins_coulisses_cover

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Dior_sauvage_medias_popins_coulisses_right_colum

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Dior_sauvage_medias_popins_coulisses_left_column

Citation :
Et Johnny Depp nous montre qu'il, est authentique et vrai

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 15:04

Merciiiiiii Romyan !!! Superbe !Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Smiley_tresheureux
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 15:34

Oh purée, si c'est le spot publicitaire en entier, c'est a tomber ! je fond littéralement Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 415871
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 15:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 354914

J'adore !!!!! (non Sauvage, pas J'adore...OK blague pourrie). Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 44554 Il est trop Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 444375 là-dedans !! Par contre, je me demande vraiment où ils vont chercher l'inspiration pour ces spots publicitaires. lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 15:46

Mais Johnny est déjà une inspiration a lui tout seul, alors les idées ont du fuser sans problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 16:48

Pirategirl a écrit:
J'adore !!!!! (non Sauvage, pas J'adore...OK blague pourrie).
J'y ai pensé mais moi j'ai pas osé la faire celle là Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 233938

Et sur le site Dior, vous avez parcouru les "miles" ? Le concept est génial et y'a même les miles jusqu'à Johnny Depp, il parle du parfum, de la campagne, de la musique, de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 17:12

ah merci Romyan pour l'info, sur le site Dior !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 17:17

:bouncecollecti :bouncecollecti :bouncecollecti :bouncecollecti ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis morte Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 444375
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 17:26

Si le spot ne suffisait pas, son accent français à la fin du spot risque d'en tuer plus d'une. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 625539 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 178331
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 17:35

ah ben moi je suis morte Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 668424
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 17:38

Cool ! juste dommage que le spot sera plus court à la télé... Je me demande ce qu'ils vont enlever.

PS : et puis alors un bison et un loup, je sais que c'est rapport aux origines indiennes de Johnny mais moi, cela fait penser à mon autre chéri et son célèbre film ... (Kevin C.)


Dernière édition par ludi76 le Mar 01 Sep 2015, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 17:40

ludi76 a écrit:
Cool ! juste dommage que le spot sera plus court à la télé... Je me demande ce qu'ils vont enlever.

Je parie sur la partie ville-guitare.
Ils vont vouloir que le spot télé évoque les affiches.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 17:45

Ils vont forcément couper à plusieurs endroits, sinon ils ne pourront jamais atteindre la durée d'un spot télé.

Tout l'art du montage (c'est intéressant comme métier)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 18:47

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!

Un spot où on reconnaît bien Johnny, et puis... Entre l'entendre à la guitare, entendre sa voix et le voir dans un élément qui lui correspond autant, c'est juste jouissif!! Il est merveilleux et charismatique coeurs coeurs coeurs coeurs (Quel beau mec quand même!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 625539 )


Je vais surveiller les pubs avec attention, en espérant qu'ils la passent au moins une fois en entier??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 18:52

Je pense qu'elle passera en entier au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 20:53

OH MON DIEU JE SUIS MORTE!!!!! C'EST JUSTE GENIAL COMME PUB ET JOHNNY EST JUSTE MAGNIFIQUE , CETTE PUB LE REPRESENTE TELLEMENT BIEEEEEEN, IL EST TELLEMENT BEAAAAAUUUUU!!!!!!! coeurs Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 3669 :bouncecollecti Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 415871 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 773491
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:12

J'ai même pas de mots, cette pub dépasse tout, je l'ai visionné un certain nombre de fois, j'ai hâte de la voir sur un écran plus grand que mon pc.
Cette pub pourrait durer des heures, ça me redonnerait envie de regarder la tv... quel dommage de couper une telle splendeur !

Et c'est clair quand il dit Sauvage Dior il m'achève littéralement. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 44554
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:34

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 2_BE1_B85_A00000578_0_image_m_56_1441126471958

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 2_BE1_B87300000578_0_image_m_57_1441126484115

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 2_BE1_B88900000578_0_image_m_58_1441126498391

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 2_BE1_B87800000578_0_image_m_59_1441126533409

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 2_BE1_B83_B00000578_0_image_m_62_1441126583613

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 2_BE1_B84_E00000578_0_image_m_61_1441126557784

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 2_BE1_B81_B00000578_0_image_m_63_1441126594471
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:59

Merci pour les captures !!
Oui, le petit accent français de la fin m'a faite frôler la crise cardiaque en effet. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 668424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle égérie de la marque MIU MIU
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Johnny Depp va éditer une nouvelle de Woody Guthrie
» PLV SAUVAGE DIOR
» Dior Movie : Legend of the magic hour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: