Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Aller en bas 
+13
Manou
Marine Sparrow
Isa
Mim!E
lauramikale
lilouche-sparrow
océane.47
indosteph
Blandine
Romyan
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:07

M6 à l'instant ! Beau condensé !Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Amour%20(125)

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:08

Canal plus en clair a 20h avant les Guignols de l'info.
Sur Canal les pubs ne passent que dans les periodes en clair de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:10

Ca m'énerve je suis la seule à ne pas l'avoir vu à la télé j'ai beau rester devant, je fais toujours un truc quand elle passe !!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 730654 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 730654 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 730654 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 730654 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 730654 pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:11

Non Océane moi non plus j'ai pas vu, ça m'énerve aussi Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 730654

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:31

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 233938 Moi j'ai reculer 4 fois puis bon mon homme a râler sinon je serais encore occupée a regarder en boucle !! pas grave je quitte plus TF1 disturbed

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 22:15

Je vous le dis regardez Canal.plus le soir au moment du Grand journal et les Guignols.
La pub Dior avec Charlize Theron est souvent passee a cette heure et sur cette chaine alors de fortes chances que Dior fasse de meme avec la pub Sauvage et c'est le creneau des pubs de parfum.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 22:34

La pub sur TF1 après le JT!! Magnifique sur grand écran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les critiques ne m'étonnent guère mais son blessantes, le "tête à claques" est une pure méchanceté. Heureusement beaucoup aiment!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 09:49

pas encore vue, on ne regarde pas canal+ (c'est juste pour la formule 1) et je ne pense pas à allumer la TV avant que l'on soit à table...faut que je briefe mon mari aussi pour qu'il arrête de zapper pendant les pubs...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 13:01

flavia a écrit:
on ne regarde pas canal+ (c'est juste pour la formule 1) .

Chez mes parents aussi !
Canal, c'est la chaîne du dimanche après-midi. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 13:04

lol, on a été obligé de pendre canal+ parce que TF1 a perdu le contrat Formule 1 et on est fana de voitures avec mon mari... mais 40€ par mois, ça fait cher la TV du dimanche shock

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 17:15

flavia a écrit:
lol, on a été obligé de pendre canal+ parce que TF1 a perdu le contrat Formule 1 et on est fana de voitures avec mon mari... mais 40€ par mois, ça fait cher la TV du dimanche shock

Même soucis !
Alors mes parents essaient de rentabiliser en regardant quelques séries.

Reste que le magazine F1 sur Canal est vraiment meilleur que "F1 à la Une". mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 18:38

Quelques photos des affiches "Sauvage" prises dans Rouen.
Certaines sont floues (désolée) mais c'est pour vous donner une idée.

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 3e4d58433589124Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 947ff1433589120 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 42e06f433589122 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Acc42c433589123

(centre commercial Saint-Sever devanture d'une parfumerie, métro Rouen centre et arrêt métro St-Sever)


Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:24

Merci Ludi, notre Johnny est partout coeurs

J'ai vu la pub ce matin, "mamaaaaaaaaaaaaaan, y'a la pub de Johnny Depp à la télé !", bonne mère que je suis j'ai accouru au cri de ma fille Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 71621 , j'ai loupé le tout début mais elle est passé sur D17 (c'est notre chaîne musique du matin), ça m'a mis de très très bonne humeur ce matin !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:42

Ouiii quel bonheur de le voir partout!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:51

Je viens de la revoir sur Canal+ à 19h50.
Vous voyez fallait regarder cette chaîne à cette heure !

La première partie est quand même assez longue ou alors la pub qui passe sur Canal est plus longue ?

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 20:40

Yessssssssssssssssssssssssssssss JE VIENS DE LA VOIR SUR TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 773491 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 800736 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 82652 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 3669 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 513888 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 44554 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 44554 shout shout shout shout shout shout Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 233938 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 233938 Sauvage !!!! Et merci Ludi pour ces photos, et t'inquiète pas même si elles sont flou, Johnny on pourrait le reconnaître tout le temps peu importe la photo !!!!!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:02

Coucou!! J'espère que vous allez bien!! Nouvelle vie pour moi lol je partage ma vie depuis 2 ans avec un homme adorable. Ceci explique en partie ma "désertion" sur le forum. J'ai de nombreux projets en perspective qui me prennent pas mal de temps.

J'ai vu une des affiches à St Lazare :)

Je repasserai sans doute sur le forum à la mi sept :)

@très viiite!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 700188

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Ven 04 Sep 2015, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:10

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, Mim!E ! J'espère que tu es très heureuse ! Au plaisir de te retrouver ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Amour%20(164)

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:14

MIM!E !!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 917372


T'as vu comme j'ai pris soin de tout le monde en ton absence ? Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 12118

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:15

Mais oui !!! Ce forum vit encore et j'en suis très émue!! Cela fait au moins 1 an que je ne suis pas passée!!?

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 354914 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 82652

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:22

Oh!!! Voilà qui fait très plaisir!! Je suis ravie d'avoir de tes news surtout qu'elles sont bonnes apparemment Wink

Et effectivement, le forum vit toujours, avec pas mal de nouveaux membres en plus d'anciens, c'est un super forum très vivant!!! Et Cheeky s'occupe bien de nous Wink

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:38

Enchantée Mimie et un grand merci aussi pour ce forum en allant un peu partout j'ai souvent vu ta "patte" (tout comme Cheeky, mais on en avait déjà parlé aux 150 000 messages Wink )

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:45

Je ne te connais pas vraiment Mim!E Donc je vais me présenter je m'appelle océane, je suis nouvelle sur la forum ça va bientôt faire un mois que je partage ma vie vie avec des filles toutes plus adorables les unes que les autres !!!! Comme elles disent c'est juste très vivant !!!!! J'adore ça !!!!! Je suis contente de pouvoir faire ta connaissance Wink

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:12

Coucou Mimie moi non plus je ne te connais pas vraiment disturbed mais encore un enorme merci pour le forum quand je suis arrivée il était un peu triste!! mais depuis je m'efforce de mettre un peu d'ambiance et là tout le monde s'amuse et c'est trop cool Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 99708

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 09:42

Mim!E a écrit:
Coucou!! J'espère que vous allez bien!! Nouvelle vie pour moi lol je partage ma vie depuis 2 ans avec un homme adorable. Ceci explique en partie ma "désertion" sur le forum. J'ai de nombreux projets en perspective qui me prennent pas mal de temps.

J'ai vu une des affiches à St Lazare :)

Je repasserai sans doute sur le forum à la mi sept :)

@très viiite!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 700188

ça alors Mim!e ! je pensais justement à toi ce matin, me demandais ce que tu devenais et pourquoi tu ne venais plus.
(quand je dis que j'ai des prémonitions parfois).

Contente donc d'avoir de tes nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 09:49

Mim!E !!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente de savoir que tout va bien pour toi ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 3669
Je le re-dis, ta présence nous manque ici ! Je te fais de gros bisous Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 82652

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 10:00

Cheeky a écrit:

Même soucis !
Alors mes parents essaient de rentabiliser en regardant quelques séries.

Reste que le magazine F1 sur Canal est vraiment meilleur que "F1 à la Une". mira

Je confirme que la F1 sur TF1 c'est assez caca, , même l'image est meilleure, la façon dont c'est filmer tout quoi

Bon on est légèrement HS là lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 10:15

Super contente Mimie de savoir que ton bonheur soit la cause de ta "désertion" comme tu dis, je dois dire que je m'inquiétais un peu de ne plus avoir de nouvelles depuis notre dernière rencontre au festival Beauregard, il y a deux ans, me voilà rassurée (tu as du changer de n° de portable, je n'arrivais plus a te joindre) bisous et reviens nous voir Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 968950

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 13:45

J'ai vu la pub totalement par hasard vendredi - Merci YouTube !!! J'avais oublié qu'elle devait sortir à la rentrée et elle n'est pas, ou pas encore, affichée dans des lieux public dans les lieux de mon exil.
J'ai beaucoup aimé ! Tout est bien choisi et bien calibré, une pub de très haute qualité.

Du coup YouTube va me harceler de pub de parfum, après les voitures de luxe, je le crains fort...

Ravie d'avoir de tes nouvelles Mimie, d'autant plus qu'elles sont bonnes. Je te souhaite tout le bonheur possible
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 21:21

dans le dernier Vanityfair que j'ai eu dans le sac du parfait festivalier de Deauville Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 625539 la photo de la pub Sauvage est juste derrière la couverture.
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Img_2013
une triple page :
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Img_2011

et quand on referme le premier volet :
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Img_2012

Quelle bonne surprise j'ai eu là Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 25799

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 07:26

On voit déjà plus beaucoup la pub, non ?

Je ne l'ai pas revue depuis jeudi. (Après j'ai peu regarder la télé ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 08:46

En tout cas, le paquet est toujours mis sur la campagne d'affichage.
C'est bien simple : il est presque impossible de savoir quels films sortent mercredi tant les arrêtes de bus sont squattés par Depp !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 10:35

EDITE. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 3170333185

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 12:01

C'était une sortie pour Dior ? Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 250731

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:36

qu'est ce qui te faire dire ça Cheeky ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 14:13

flavia a écrit:
qu'est ce qui te faire dire ça Cheeky ?

On est dans le topic Dior, et j'essaie juste de comprendre le rapport de ces photos avec la choucroute. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 15:25

ah oui lol, je n'ai pas fait attention qu'on était là, je ne pense pas qu'elles soient bon endroit (Agyness ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 3170333185 tu t'ai trompéééé !!!) Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:54

Oui ! Confuse !^^
J'avais la tête ailleurs, la journée a été un peu difficile !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 16:24

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 11995710
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 11992410 Même les mamy ou mon homme travaille pense a moi !! lol

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 18:35

Merci de partager vos trouvailles presse.

Ludi, la pub passe régulièrement à la tv, je l'ai vu 3 fois hier soir (canal+, tf1, tmc), un régal pour les yeux et les oreilles coeurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:30

Merci pour l'article !

Il raconte quoi, l'interview ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 21:13

Merci pour l'article Flo ? On peut le trouver dans un bureau de tabac alors ? Wink Wink Wink

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 23:09

Vous avez de la chance de le voir partout comme ça, moi je le vois nulle part quasiment! shock

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 23:31

Jen Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 882385 , tu le vois ici Wink

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 23:41

Ouiiiii heureusement!!!! Wink Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 943657

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 00:08

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 11945011
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 11992411
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 11930610 Voilà Cheeky !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 00:19

Merci Flo !
Elle est super cette interview.

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 07:21

Oui jolie interview !

Je me demandais s'il allait évoquer le rapport entre Mondino et Vanessa... et il le fait effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 09:01

Un grand merci !
Je suis surprise par les questions, qui sont loin d'être aussi plan-plan promo que je le redoutais, et par ses réponses. Il n'est pas courant de le voir si loquace et détaillé, surtout en parlant de détails personnels ou de films d'il y a 25 ans.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 14:43

De rien les filles avec plaisir !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle égérie de la marque MIU MIU
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Nouvelle édition DVD The Man Who Cried
» Johnny Depp va éditer une nouvelle de Woody Guthrie
» PLV SAUVAGE DIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: