Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Aller en bas 
+13
Manou
Marine Sparrow
Isa
Mim!E
lauramikale
lilouche-sparrow
océane.47
indosteph
Blandine
Romyan
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 21:33

Ludi la mémoire du forum ! shalom Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 625539
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 11:30

Nouveau shoot pour 2019 :

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Screen11

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 20:02

Sur le tournage
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Eabfod10
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 23:30

Ces nouvelles photos me rendent folles... Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 444375 J'ai terriblement hâte de voir la nouvelle campagne dz pub !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 04:35

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 16:32

Cette affiche est absolument superbe... J'aime beaucoup ces campagnes de pub Sauvage avec Johnny coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 13:24

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 20:32

Je préférais le premier, plus mystérieux.
Il a moins d'accent quand il dit "le parfum", c'est mieux !

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 22:20

Et moi c'est l'inverse ! J'aimais beaucoup le premier film mais celui-ci... J'en suis vraiment fan!! Je trouve que c'est juste sublime. J'adore le côté amérindien très fort et bien plus que dans la première pub. La musique aussi, en plus jouée par Johnny.. Et puis son look...
J'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 09:13

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 10:31

Oui, je suis en partie d'accord car c'est très cliché envers les Indiens et le terme de "sauvage" n'est pas approprié.
Comme je disais plus haut, la 1ère pub était beaucoup plus subtile...

Après, ils ont réalisé la pub avec une communauté indienne... et c'est dommage qu'il y ait encore une polémique concernant Johnny !
Et donc on ne verra plus cette pub ???

Mince ! on dirait qu'ils vont la supprimer !!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 730654
https://www.20minutes.fr/high-tech/2593455-20190831-nouvelle-campagne-publicitaire-dior-johnny-depp-accusee-racisme

Et là ils disent que la Nation indienne refuse de reconnaître les origines Cherokee de Johnny !!! Je ne savais pas...
https://www.huffingtonpost.fr/entry/dior-sauvage-racisme-johnny-depp_fr_5d6a288ce4b01108044f8008

Très exagéré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 19:30

C'est quoi ce délire !

On a posté les photos des cérémonies indiennes commanches en son honneur il y a quelques années ...

Vidéo sur la création du parfum sur le site; la pub n'est pas là ...
https://www.dior.com/fr_fr/parfum/parfums_homme/sauvage

Rien à voir: une photo tirée de la vidéo .
https://www.instagram.com/p/B1z06CTnJ-N/?igshid=yu3jrntie25e

https://www.dailymail.co.uk/news/article-7412749/Dior-pulls-aftershave-ad-featuring-Johnny-Depp-social-media-accounts.html
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 20:45

Oui, tout a été supprimé ! c'est dingue ! Ils ont investi des millions pour rien alors ???

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 21:36

Et bien moi je trouve qu'on est tombé bien bas ! Je n'avais pas encore vu la pub quand j'ai vu ces accusations ; donc je suis allée voir et franchement, ça ne me choque pas ! Certes c'est un peu (beaucoup) cliché mais c'est tout. Aujourd'hui, un rien choque.
Par contre, je ne pense pas que Johnny soit directement visé par ces accusations. Ce n'est pas lui a écrit et réalisé cette pub, il joue dedans c'est tout.
Je pense qu'elle va ressortir dans peu de temps mais en version courte et coupée où l'on ne voit pas l'indien.

Sinon, perso je trouve cette pub très bien ! Johnny toujours très à l'aise avec sa guitare et très sexy. J'adoooore la petite phrase en français à la fin.  coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 22:31

Pirategirl-38 a écrit:
Et bien moi je trouve qu'on est tombé bien bas ! Je n'avais pas encore vu la pub quand j'ai vu ces accusations ; donc je suis allée voir et franchement, ça ne me choque pas ! Certes c'est un peu (beaucoup) cliché mais c'est tout. Aujourd'hui, un rien choque.
Par contre, je ne pense pas que Johnny soit directement visé par ces accusations. Ce n'est pas lui a écrit et réalisé cette pub, il joue dedans c'est tout.
Je pense qu'elle va ressortir dans peu de temps mais en version courte et coupée où l'on ne voit pas l'indien.

Sinon, perso je trouve cette pub très bien ! Johnny toujours très à l'aise avec sa guitare et très sexy. J'adoooore la petite phrase en français à la fin.  coeurs  

Oui mais s'il n'y a plus d'indien, ça n'a plus aucun sens. On le verra juste jouer de la guitare ?

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 00:14

J'en ai plus que marre de ces polémiques à la c**. Voir ça m'a mis très en colère car sur les réseaux sociaux Johnny est encore une fois insulté. Il a toujours soutenu les amérindiens et il n'aurait jamais participé à une publicité qui soit raciste envers eux. Je commence vraiment à en avoir marre que chaque projet ou fait et gestes de Johnny soit directement ou indirectement lié à une polémique.

La pub n'a rien de choquant et montre au contraire la culture indienne dans un superbe clip. Le mot sauvage ne veut en aucun cas dire 'Sauvage' d'une manière péjorative. Le terme est employé dans la pub pour dire "wild" et ça n'a donc rien d'offensant au contraire. Et il ne faut pas oublier que le parfum porte ce nom depuis toujours donc rien à voir avec du racisme. La culture amérindienne fait partie de cette campagne de pub depuis que c'est Johnny qui la porte. Ça représente clairement la liberté, le retour aux sources; et c'est expliqué dans les vidéos making of.


De nos jours il y a des polémiques sur tout et n'importe quoi, vraiment il y en a marre. Les gens feraient bien de faire du bruit sur les vrais problèmes plutôt que de chercher la petite bête là où elle n'est pas!!! redface Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 730654 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 264364 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 326590 redface
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 21:13

Je viens de voir l'ancienne pub à la télé. Ils continuent à passer celle-ci en attendant ou à la place donc ?

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 23:02

Oui je l'ai vu aussi... Je me suis posé la même question! A mon avis c'est pour remplacer en attendant peut-être de modifier celle qui a fait polémique...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2019, 18:54

Les nouvelles affiches sont sorties !!! Pas censurées, elles.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2019, 20:05

Oui,il n'y a aucune raison de censurer les affiches où il n'y a que Johnny donc pas d'indien...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 16:17

A l'arrêt de métro, juste au pied de mon nouvel immeuble !

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 16:49

Oh super !! Pour l'instant je n'ai rien vu nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 19:32

Il y en a dans toutes les grandes villes. On en a repéré aussi au Havre.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 13:45

A Deauville, Johnny a dit que c'était regrettable que ces critiques se fondent uniquement sur un teaser et non sur la version définitive. Que par ailleurs la pub avait été réalisée dans le respect des Amérindiens.
Enfin qu'actuellement, ils étaient en train de la retravailler en collaboration avec les communautés indiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 10:57

Petit prix avec cette fois le cartonnage Johnny Depp autour du flacon ! Faite vite si vous êtes intéressée, ça va partir vite !

https://www.vinted.fr/hommes/parfums/354452824-parfum-dior-sauvage-eau-de-toilette-100ml
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 06:41

C'est vendu ! LOL

Sinon, je signale qu'ils ont recommencé à afficher les pubs aux arrêts de bus. La nouvelle campagne.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 00:22

Ah! J'aimerai tellement qu'ils arrivent à la sortir cette pub finalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 08:35

Là ce ne sont que des affiches malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 20:35

Delightful ! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 82652

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 12:47

Pas cher (100 ml) et boite collector avec JD !Mais faut faire vite !
https://www.vinted.fr/hommes/parfums/420302612-parfun-sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 21:06

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 14:58

C'est super que Dior ai fait ces deux mini pub, ça montre leur soutien à JD.

Sur celle de la recharge, j'ai tout de suite vu que ce n'étit pas les mains de Johnny, surtout par rapport à ses poignets, ceux de la doublure sont plus fins et ensuite je me suis intéressée aux tatouages, l'oiseau n'en est pas un, c'est un insecte avec des ailes d'oiseau, il a des antennes, et il n'a pas de queue et puis bien sur le tatouage ovale, qui est beaucoup plus gros chez JD, et les lettres sur ses jointures de main, pas les mêmes, et il n'y a pas le A rouge entouré. Il manque les bagues aussi

Ils auraient pu demander à Johnny Steff d'ailleurs 😀
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 20:43

C est sa voix mais il a une doublure de mains c est quoi l intérêt :p 😂
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 21:40

Parce que cette pub n'était pas prévue, et Johnny n'étant pas disponible, pour la sortir rapidement ils ont du se tourner vers une doublure, par contre ils ont repris ses paroles et sa voix donc, dans l'autre pub.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 21:57

Et comme c'est la voix de Johnny ça veut dire qu'il est toujours sous contrat Dior ce qui est une bonne nouvelle en ces temps difficiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 22:01

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 09:43

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 15:49

11 plaintes de téléspectateurs de Bake Off qui estimaient que Depp `` ne devrait pas figurer dans l'annonce en raison de détails concernant sa récente affaire judiciaire '' après sa diffusion mardi soir.

11, mais 11 plaintes quoi Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 772179
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 19:01

D ici qu' ils retirent les pub avec lui y'a pas de kilomètres .... 😠 en espérant que ça n arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 00:05

Non justement, ça n'arrivera pas avec Dior, tout le monde ne lui tourne pas le dos...dans son monde pro, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 08:43

La pub repasse à la télé pour les fêtes ! (juste quelques images de la 2e pub qui avait été censurée).

Je l'ai vue il y a quelques jours sur France 2 avant le JT, je crois. (donc très bonne heure de diffusion).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 12:20

Ils ont eu le droit sans l'indien qui danse je crois...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 13:00

Bien sûr, la pub en version coupée passe à la tv régulièrement depuis de très longs mois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Déc 2020, 15:23

flavia a écrit:
Ils ont eu le droit sans l'indien qui danse je crois...

oui c'est ça ! Enfin là c'est hyper court, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Déc 2020, 15:24

jen Sparrow a écrit:
Bien sûr, la pub en version coupée passe à la tv régulièrement depuis de très longs mois!!

oui mais il y a des campagnes ponctuelles pour les différentes fêtes (Noel, fête des pères etc). Donc c'est pour ça qu'on la voit de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitimeMar 08 Déc 2020, 18:40

Oui mais on la voit souvent en dehors aussi je trouve. Mais beaucoup plus là avec les fêtes c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle égérie de la marque MIU MIU
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Johnny Depp va éditer une nouvelle de Woody Guthrie
» PLV SAUVAGE DIOR
» Dior Movie : Legend of the magic hour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: