The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Maison de Plan-de-la-Tour en vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Lun 18 Juil 2016 - 11:03

Agyness' a écrit:
la moitié d'un appart de luxe à Los Angeles , la moitié d'une propriété aux Etats unis et une dans le Somerset au sud de l'Angleterre (château Hapsden) plus tout ce qu'il a acquis pendant leur mariage et que j'ignore ... A vérifier !

Tu parles du Penthouse à L.A. ? de son Manoir ? et château anglais ? ces propriétés là ont été achetées bien avant leur mariage... mais comme il n'a pas été fait de contrat, elle a droit à tout par moitié...

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Lun 18 Juil 2016 - 13:10

Je fais allusion à un appart' à Los Angeles qu'il aurait acheté pendant leur union, d'une propriété vers le Sud des Usa acheté après sa rencontre avec Amber Heard et idem pour un château dans le Sud de l'Angleterre (cf l'article). Si j'ai le temps je chercherai les articles pour les logements précédents . Evidemment, Flavia, je ne me fis qu'à ce qu'a dit la presse : j'ignore ce qui est vrai ou pas ...
http://www.melty.fr/johnny-depp-un-cadeau-a-17-million-pour-amber-heard-a250717.html

http://www.pleasureblog.net/la-nouvelle-maison-de-luxe-de-johnny-depp-et-amber-heard/

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Lun 18 Juil 2016 - 15:29

L'achat du domaine dans le Tennessee pour Amber Heard semble dater de début 2013 ainsi qu'un appart à LA quelques semaines avant : c'était avant leur mariage ...
http://uk.complex.com/style/2012/12/inside-johnny-depps-new-175-million-home-in-nashville-tennessee

Flavia, je pensais que ça ne concernait que la moitié de tous ses revenus et acquisitions (immobilier, salaire, œuvres d'art etc .) durant la durée de leur mariage . Si jamais tu retrouves l'article j'aimerais bien le lire ...

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Lun 18 Juil 2016 - 17:44

Voilà, c'est une avocate aux états unis qui publie ça.

https://joellebailard2011.wordpress.com/category/californie/californie-droit-de-la-famille/divorce-en-californie/

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Lun 18 Juil 2016 - 19:40

Merci !
Mais je ne vois pas où la fortune totale des divorcés (donc de JD) est concernée : cette avocate indique que seuls les biens acquis pendant le mariage sont concernés , pas ceux acquis avant qui comme je le disais ne font pas partie des acquêts et sont protégés .

~~~
Malas
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Sam 30 Juil 2016 - 13:26

Il est clair qu'elle ne peut obtenir que la moitié ce qui a été gagné/acquis/acheté durant les 15 mois de mariage. La maison du sud de la France n'est donc évidemment pas concernée.
Pourquoi vend-il alors? L'an dernier, elle avait déjà été mise en vente avant d'être retirée de la vente. Johnny avait alors déclaré qu'il ne savait pas comment cette propriété s'était retrouvée à la vente, mais qu'il était hors de question pour lui de s'en séparer (trop de souvenirs de ses enfants...). Etant donné ce qui se passe maintenant, je crois plutôt qu'il a envisagé, donné le feu vert aux gens qui travaillent pour lui avant de se raviser parce qu'il s'est souvenu des bons moments. Et maintenant, il remet cela en essayant d'en obtenir un meilleur prix.
Cette vente est pour moi à mettre en lien avec la vente du yacht l'an dernier et celle des Basquiat, prévue bien avant le divorce. Alors, je ne sais pas. Peut-être simplement que les finances de Johnny ne sont pas ce qu'on imagine (tout est relatif, hein!!!). Maintenir un train de vie énorme, des frais de personnel ahurissants (rien qu'en gardes du corps, il est une entreprise à lui tout seul), entretenir une île privée et toute une série de propriétés dans lesquelles il ne passe que quelques jours par an tout au plus, aider la famille et les amis qui lui demandent certainement de l'argent de façon régulière, sans compter tous les parasites qui doivent graviter autour de lui et dont le meilleur exemple est Ambitch Turd et sa clique de dépravées.
Je pense que Johnny sent que ses jours en tant que A-list star à cachets indécents touchent à leur fin, que lui-même n'a d'ailleurs plus le courage de jouer le jeu, qu'il compte ralentir le pas à défaut d'arrêter complètement le cinéma. Et s'il veut une vie plus tranquille, il faut aussi diminuer les dépenses. Alors, il vend le yacht car c'est un gouffre financier tant l'entretien est énorme, il vend les Basquiat parce que le marché est très haut pour l'instant, et la maison du sud de la France parce qu'elle coûte une fortune à entretenir et lui-même n'ose plus l'habiter. Rappelez-vous il y a quelques années (c'était avant la séparation avec Vanessa Paradis), il avait confié qu'il évitait désormais la France depuis qu'il avait reçu une certaine visite. Parce qu'il avait passé de nombreux jours sur le territoire français, il allait devoir payer ses impôts en France (Ah, quelle belle rentrée pour le fisc français) s'il y résidait plus de x jours dans les 10 (?) années suivantes. Comme un citoyen américain doit de toute façon payer ses impôts aux Etats-Unis, et ce quel que soit l'endroit où il réside, la France lui offrait généreusement la nationalité française et lui proposait de renoncer à la nationalité américaine afin de ne pas payer des 2 côtés. Evidemment, Johnny Depp a refusé (faut pas non plus le prendre pour le roi des cons, il connaît l'impôt sur la fortune) et a commencé à éviter la France. Le résultat, c'est que depuis des années, sa famille et ses connaissances profitent de la propriété du sud de la France, mais pas lui. Au bout d'un moment, il doit en avoir marre de payer.

Par ailleurs, je ne pense pas que Johnny possède un château dans le sud de l'Angleterre. Il l'a nié dans une interview récemment, il a dit qu'il n'avait jamais mis les pieds là-bas. Tout comme il n'a jamais possédé de palais vénitien.
Par contre, j'avais lu l'an dernier qu'il avait acheté une île grecque. Si c'est vrai, le serpent venimeux qu'il a été assez fou pour épouser peut en revendiquer la moitié. A moins que Johnny n'ait utilisé une ficelle (donation à ses enfants ou autre, je ne sais pas ce qui est possible).
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Sam 30 Juil 2016 - 13:45

On paie des impôts en France si on y passe 6 mois par an l me semble. C'était loin d'être son cas.
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Sam 30 Juil 2016 - 14:29

il faut résider moins de 183 jours pour ne pas être considérer comme résidant fiscal français.
Donc oui moins de 6 mois.

Il me semble aussi que JD ne possède ni château en Angleterre ni palais en Italie...

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Dim 31 Juil 2016 - 13:19

Nouvelles photos :

http://www.nicematin.com/people/photos-decouvrez-le-hameau-varois-de-johnny-depp-en-vente-pour-cinquante-millions-deuros-68007

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Dim 31 Juil 2016 - 21:20

C'est tout simplement magnifique, la pièce principale avec la mezzanine qui fait tout le tour, quelle endroit chaleureux... son atelier, enfin tout est parfait, je ne peux pas croire qu(il y laisse tout, ses guitares,tableaux, livres qu'il collectionne, je pense que le moment venu, il fera retirer ce qui lui est cher, peut-être pas les meubles, mais les petites choses qui ont de l’importance dans une vie, même si elle est derrière lui... je crois qu'il est très matérialiste. Je suis très triste qu'il la vende, mais en même temps à qui sert-elle désormais ?

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Ven 5 Aoû 2016 - 18:44

Vidéo : (merci Saly !)

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Sam 6 Aoû 2016 - 0:07

et ben, ça c'est de la vidéo de vente, c'est carrément extraordinaire chez Johnny...un gros pincement au cœur, quand j'ai revu la roulotte et le fauteuil où était assise Allyson pour le clip heu... je ne sais plus lequel...
C'est vraiment un village, tout petit, mais il ne manque que la mairie...et je pense aux gens qui auront vécu là pour l'entretenir, les gardiens...ça leur fera de la peine de quitter une propriété pareille.
merci Agyness et ... Sally Wink

~~~
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Sam 6 Aoû 2016 - 1:00

Magnifique propriété, mais j'en ai le coeur fendu de voir ça.... Il se voit obliger de vendre la propriété à cause de ce foutu divorce, alors qu'il ne voulait pas s'en séparer ! J'espère vraiment sue demain au procès il va lui en faire voir de toutes les couleurs !!! pleurs pleurs

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Sam 6 Aoû 2016 - 1:14

On croise les doigts...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Sam 6 Aoû 2016 - 8:20

flavia a écrit:
et ben, ça c'est de la vidéo de vente, c'est carrément extraordinaire chez Johnny...un gros pincement au cœur, quand j'ai revu la roulotte et le fauteuil où était assise Allyson pour le clip heu... je ne sais plus lequel...

Le clip = Il y a.
Par contre, y avait Alysson ?

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Dim 7 Aoû 2016 - 23:58

Oui sur le perron de la roulotte, elle était assise dans le siège à l'entrée

clic sur la photo et enuite clic de nouveau pour l'avoir en très grand                     fdddddddddd^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ù^ùxe c'est mon chat qui vous cause lol[

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Lun 8 Aoû 2016 - 7:14

Pareil pour le mien ! LOL il monte sur le clavier et ça me fait un tas de lettres comme ça ! LOL
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Mar 9 Aoû 2016 - 23:13

C'est vraiment typique de la région!!! Quelle superbe propriété!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Agyness'

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Mer 14 Sep 2016 - 0:40

Vidéo du domaine
http://www.nicematin.com/people/video-visitez-lincroyable-domaine-varois-de-johnny-depp-77646

~~~
Romyan
Septième femme de Don Juan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Mer 14 Sep 2016 - 9:39

C'est magnifique !
Johnny ne vend paaaaaaaaaaaaaaaaas et viens en France avec moi !
Je m'y sentirais bien dans son "petit" domaine. (il me manque un tout petit peu de sous pour investir )

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Mer 14 Sep 2016 - 18:52

Romyan a écrit:
C'est magnifique !
Johnny ne vend paaaaaaaaaaaaaaaaas et viens en France avec moi !
Je m'y sentirais bien dans son "petit" domaine. (il me manque un tout petit peu de sous pour investir )

Si seulement ça pouvait être comme tu le dis !!!! Sauf un détail, il vient en France avec moi pouf

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Mer 14 Sep 2016 - 20:01

beaucoup trop grand ! c'est un vrai village.
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Jeu 15 Sep 2016 - 23:43

ah ben moi je saurais quoi y faire dans ce grand havre de paix...

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Ven 16 Sep 2016 - 10:55

C'est vrai que c'est un endroit magnifique où tout a été mis en valeur avec goût . Il manque les habitants pour que les lieux et notamment le café retrouve un peu de vie . Je connais un hameau privé très semblable dans la Drôme où la mairie avait voulu se porter acquéreur pour refaire vivre le hameau . Ca pourrait devenir un bel ensemble hôtelier aussi ...

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Plan-de-la-Tour en vente   Aujourd'hui à 0:18

Maison de Plan-de-la-Tour en vente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3