Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Amber Heard

Aller en bas 
+10
La_Brebis
océane.47
lauramikale
Pirategirl-38
Blandine
Cheeky
ludi76
Romyan
FloDepp
Marine Sparrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 11:22

Alessandra Ambrosio n'est quand même pas très jolie, enfin de mon point de vue perso, ses yeux sont trops remonté, ça fait pas naturel... et Amber super élégante comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 13:33

Merci Agyness !

Amber est toujours impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 08:23

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 09:57

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 11:59

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 13:47

Merci ! dis donc on peut dire que contrairement à d'autres stars, elle se donne vraiment pour ses fans, ça change de Vanessa qui les fuit... sing
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 19:19

C'est vrai, je m'en rends compte, Amber a l'air adorable avec ses fans!! C'est super!!!! Amber Heard - Page 6 204758

Vanessa, c'est un autre style, elle préfère je pense apporter quelque chose à ses fans via son art, mais elle se protège du reste, ça dépend de la personnalité aussi... Même si, évidemment, ça ferait très plaisir de voir Vanessa parfois plus proche de ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 21:05

Oui pour avoir essuyer un refus, c'est frustrant, mais un autre jour non, j'ai pu l'aborder sans problème..mais c'était dans le cadre des films, elle est plus sauvage lors de concerts....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 00:42

Peut-être qu'elle a davantage besoin d'être dans sa bulle après un concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 08:30

Mais même avant, a chaque concerts que je suis allée voir, je l'ai attendu avant, à l'entrée des artistes, que ce soit à Paris ou à Caen, je l'ai vu arrivée, des fois on était très peu à être là avant, mais elle nous salut mais ne vient pas vers nous, attention ce n'est pas un reproche, je comprend parfaitement qu'elle n'ai pas envie, elle arrive des fois en retard pour sa préparation et n'a pas le temps, mais c'est frustrant quand on a attendu des heure pour un autographe, et qu'elle ne peut pas venir signer...mais heureusement j'étais présente à Cabourg avec Ludi pour le festival du film fantastique en 2012 où j'ai pu avoir mon autographe sur la plage, juste en l'appelant alors qu'elle remontait vers l'escalier toute seule, ce fut un grand moment, Ludi m'a prise en photo d'ailleurs...je n'ai réussi qu'a lui dire qu'elle était fantastique, tout ce que j'avais préparé pouf envolé !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 21:28

Oh c'est déjà vraiment bien que t'ai pu l'approcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 07:42

Ah oui c'est clair !

Bon on arrête parce qu'on parle de Vanessa sur le post dédié à Amber lol Elle va pas aimer Amber Heard - Page 6 625539
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 13:58

Oui j'étais en train d'y penser hier Amber Heard - Page 6 625539 Amber Heard - Page 6 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 23:28

Amber Heard - Page 6 772179
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 07:27

Oui, disons que Vanessa a ses humeurs...

Cabourg c'était le rêve ! (malheureusement terni pour moi par la rupture avec JD deux jours après)

Pour Amber comme elle débute, elle a tout intérêt à se montrer proche du public. J'ai remarqué pour avoir vu pas mal de "stars" que les débutants sont plus disponibles que les plus connus, ce qui est logique car c'est plus compliqué à gérer quand il y a beaucoup de fans.
Après, il y a aussi de jeunes débutants très prétentieux et de grosses stars comme Johnny qui font leur maximum.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 09:42

Oui JD fait le plus qu'il peut, c'est surtout Jerry qui gère ses apparitions en fonction du planning de la journée... Maintenant c'est vrai que Vanessa ne se rend dispo que lorsqu'elle en a envie.
Oui pour moi aussi Cabourg a été entaché de l'annonce les jours suivant, on aurait pas dit en la voyant que ça allait arriver. Elle le savait bien sur , c'était d'un commun accord. Mais elle rayonnait, vraiment.

Pour Amber tu crois qu'elle cessera de faire ça dans quelques temps ? il me semble qu'elle sort beaucoup toute seule, enfin peut-être avec un garde du corps, mais comme elle aime fouiner dans les marchés, aux puces, JD ne vient pas très souvent avec elle a cause de ce que ça déclenche, mais je crois avoir lu une interview d'elle qui disait qu'elle ne changerait pas ça, les sorties shopping et autres comme elle a toujours fait, et depuis qu'elle est avec JD on ne peut pas dire que lorsqu'elle est seule elle déclenche des attroupements de fans plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 00:21

C'est vrai qu'elle a tout intérêt à être proche du public, mais ce n'est pourtant pas le cas de tout les jeunes artistes, souvent malheureusement trop prétentieux pour ça :/
En même temps, tant mieux pour elle si elle peut continuer à faire ses sorties sans être trop embêtée, parce que c'est quand même pas drôle du tout de ne plus pouvoir faire un pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 10:59

Oui je suis d'accord cela doit être pénible de ne plus pouvoir faire un pas sans attirer les foules... nous compatissons mais on ne va pas se cacher que si on voit Johnny là on va pas réagir pareil Amber Heard - Page 6 625539 Amber Heard - Page 6 625539 Amber Heard - Page 6 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 13:47

ah ben alors moi je ne pense pas, si c'est dans le privé dans la rue, je n'en l'aborderai surtout pas, je ne veux pas l’importuner et qu'il ai une mauvaise image de moi...il serait poli et signerait mais n'en penserait pas moins. comme pour Vanessa ou tout autre vedette dans la rue, et j'en ai déjà croisé quand j"habitais près de Paris. Alors que si c'est dans le cadre d'une apparition public, je me ferais un plaisir de l'aborder si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 01:17

Sincèrement je ne sais pas comment je réagirai en voyant Johnny, mais une chose est sûre, c'est que je ferai tout pour être très correcte et raisonnable par respect pour lui!!!!!!!!!!!!!! Même dans une apparition publique, car Johnny n'aime pas les fans hystériques ni les cris inutiles!!!! Et je respecterai ça, c'est important je pense!!!

Cons aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 18:37

Amber est toujours magnifique et a toujours beaucoup de style!

Si je croisais Johnny je n'oserai pas aller lui parler, ou alors je lui demanderai discrètement un autographe, et je m'en irai après, pour le laisser se promener dans la rue tranquille. Je suis d'accord Jen il faut rester respectueux c'est important, les groupies c'est horrible! Ou alors le temps que je me demande si c'est lui ou pas il serait déjà parti ^^.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 17:56

JD tout seul dans la rue ! OMG Amber Heard - Page 6 5095 Amber Heard - Page 6 415871 Amber Heard - Page 6 668424 mais ça n’arriva jamais, le pauvre... Amber Heard - Page 6 383290
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 20:21

Amber Heard - Page 6 Chf_M3_ULWw_AA8_AUJ

Amber Heard - Page 6 Chh_Y_mu_W4_AEp_Hw_S



Au Met Gala
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 16:39

Jolie comme d'hab, pas de photos avec Lily parce qu'il ne faudrait pas que l'une ou l'autre se fasse de l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 13:46

Ahahah Flavia.... Wink oui comme d'habitude, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 18:14

Mon Dieu, je veux les même cheveux !!! lol coeurs Très belle !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 19:39

Oui j'ai remarqué aussi, pas de photos avec Lily, dommage!!!

Amber était magnifique au Met Gala!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 08:58

Photo d'Amber le 24 Mai . (Rappel : les coups aurait été portés le 21 Mai)

Amber Heard - Page 6 Normal_AHBR_1_43
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 09:08

Là on ne voit rien a cause des lunettes et ça a du s'estomper, et le fond de teint doit masqué, et c'est sur la droite de son visage. En tout cas ça ne l’empêche pas d'aller se faire des petits plaisirs, je suppose qu'elle a un compte en banque à elle, il ne faudrait pas qu'elle dépense encore l'argent de JD...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 09:26

Je ne vois pas comment on pourrait voir quelque chose sur cette photo où elle est de côté !
Et non seulement il existe des fonds de teint mais aussi des crèmes de camouflage utilisées par les pros pour cacher bleus, cicatrices et tatouages....
Ils en avaient hier chez Sephora pour les particuliers.



Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 10:07

ludi76 a écrit:

Ils en avaient hier chez Sephora pour les particuliers.




Amber Heard - Page 6 625539
Cette phrase, si pragmatique dans un contexte si particulier, m'a tuée.
Effectivement, les fonds de teint superpuissants existent : les maquilleurs en usent dans tous les films avec JD pour cacher ses tatouages.

Ce qui m'interroge, c'est le pourquoi de la dissimulation (si dissimulation il y a).
Pourquoi cacher les bleus pour décider, deux ou trois jours plus tard, de les exposer publiquement ?
Je suis perdue dans la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 10:28

Mouais, je ne vois pas trop ce qu'il y a de drôle. C'est parce qu'on parlait fonds de teint et correcteurs dans la rubrique Conseils beauté / mode.

Moi non plus ne comprends pas Amber...
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 15:24

Pour moi, en fait j'ai la sensation qu'elle a été fausse depuis le début ! Si elle ne s’intéressait pas à l'argent expliquez moi alors pourquoi elle réclame une foutu pension alimentaire sachant qu'ils n'ont pas eu d'enfants ensembles. Et si c'est l'excuse pour Lily et Jack et ben c'est vraiment nulle car cela m'étonnerait que Johnny lui confie ses enfants d'autant plus que ce n'est pas la mère. Et enfin pour les coups je n'y crois mais alors pas du tout ! Certes je pense qu'il y a sûrement du vrai sr le fait que Johnny consomme et boit pas mal d'alcool et c'est plutôt facile de l'accuser de violences par le biais de ses démons. Des 2, on se demande qui est le démon dans tout ça ?!!!! redface Amber Heard - Page 6 730654 Amber Heard - Page 6 730654 Amber Heard - Page 6 730654 Amber Heard - Page 6 730654. De plus, récemment une photo de elle a été posté et je n'ai pas vu la moindre marque ! Bien qu'il existe tout ses blablas cosmétique, il m'en faudrait bien plus pour me convaincre ! Enfin, partout ils disent que depuis le début de leur relation Johnny est violent à son égard (je précise, que début veut dire depuis 2012, soit leur rencontre. Où est la logique ?). Mais alors si c'était vraiment le cas, ne croyez vous pas qu'elle l'aurait quitté depuis longtemps au lieu de se marier avec lui !!! Non mais à la fin faut arrêter ! Pour moi ce n'est qu'une profiteuse, qui va le dépouiller jusqu'au moindre centimes !!!! Et à mon avis, pour les chiens en Australie, avec tout ce qui se passe récemment, avec le recul j'ai tendance à croire qu' elle savait très bien ce qu'elle faisait et qu'elle avait tout prévu ! Manque de chance, il a seulement payé 1000 $ ! Et comme par hasard, elle lui demande le divorce, 2 jours après la mort de sa mère ! Vous ne trouvez pas ça étrange ?! Un divorce ne se décide pas par un coup de tête en se disant du jour au lendemain : oh et si je divorçais ?! Cette idée devait lui trotter dans la tête bien avant ! Et elle choisit donc d'enfoncer le clou en lui annonçant ça à Johnny ! Elle est lamentable je trouve ! Je ne crois pas Johnny capable de faire ça ! pleurs pleurs pleurs pleurs Amber Heard - Page 6 730654 Amber Heard - Page 6 730654 Amber Heard - Page 6 730654 Amber Heard - Page 6 730654
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 15:42

Mais une pension alimentaire aux états unis se demande aussi pour l'ex conjoint...leur lois sur le divorce ne sont absolument pas les même que chez nous :-/ bien moins encadrées.

Je crains que ce soit malheureusement la vérité Océane... Amber Heard - Page 6 168406
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 16:17

L'argent qu'il devra verser (ou non) dépend de plus du type de divorce : par consentement mutuel, pour faute, etc.

https://en.wikipedia.org/wiki/Divorce_in_the_United_States
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 18:07

Océane les blablas cosmétique comme tu dit ça peux ce faire dans les deux sens rappelle toi à Halloween
Marine Wink elle à très bien pu le faire aussi le maquillage ne sert pas qu'a camoufler !!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 18:33

Océane, c'est souvent plus compliqué que cela Wink

Que dire dans ce cas des femmes qui subissent des violences tous les jours et qui ne parviennent pas à quitter leur conjoint ni à porter plainte, qu'elles aiment ça ou qu'elles complotent ?
Le plus souvent quand une séparation se passe mal, la colère peut pousser n'importe quelle nana à se battre pour garder une table basse ou dépouiller son mari de sa collection de dvd, c'est compréhensible.
Là Amber a l'avantage d'avoir un acteur plein aux as sous la main, donc ça prend des proportions qui échappent au commun des mortels. Johnny ne va pas non plus se retrouver à la rue, mais il a fait une belle grosse connerie Amber Heard - Page 6 383290
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 19:19

Je suis d'accord avec La Brebis : le nombre de femmes (ou de maris) qui restent avec leurs conjoint(e)s alors qu'ils sont maltraités... c'est très fréquent et pour différentes raisons...

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 11:18

Flo, je pense qu'il n'est pas dans l’intérêt d'Amber de faire une fausse déclaration, elle a de la notoriété maintenant, grâce à JD, ça ne la servirait pas du tout d'inventer, si elle veut se séparer de lui, elle se sépare, point.
Voilà quelques explications sur le "divorce" en Californie

LE DIVORCE EN CALIFORNIE

Le droit de la famille californien change continuellement.  Nous décrirons ici les faits sur lesquels les questions sont  le plus fréquentes quant au processus du divorce en Californie et en ce qui concerne les enfants mineurs et les questions financières.
_____
LA REQUETE EN DIVORCE

En Californie, le divorce s’appelle officiellement la «  dissolution du mariage » .  La requête (la «  petition » ) en divorce sera donc intitulée «  petition for dissolution of marriage » .
Vous pourrez choisir comme motif l’un des deux présentés sur le formulaire : (1)  différends irréconciliables, ou (2)  maladie mentale.
Normalement, on choisit de préférence de parler de différends irréconciliables.
Une requête en divorce n’est pas opposable.  Quand l’un des conjoints demande le divorce en Californie, l’autre conjoint pourra tenter de « faire traîner » la procédure quant aux questions concernant les  enfants mineurs et  les finances, mais ce dernier ne pourra pas empêcher le divorce.
Pour pouvoir entamer une procédure de divorce, l’un des deux conjoints doit avoir résidé en Californie depuis au moins 6 mois, et depuis au moins 3 mois dans le Comté où sera déposée la requête.
Une décision finale de divorce peut être prononcée au plus tôt 6 mois et un jour après l’accusé de réception de la requête par le conjoint non demandeur ou la date à laquelle cette requête lui a été dûment signifiée.
Pour les unions de courte  durée et où le couple n’a pas d’enfants et peu de biens, il existe une possibilité de divorce très simple, sur requête commune. Le même délai minimum de 180 jours s’applique pour l’obtention du jugement de divorce final définitif.

QU’APPELLE-T-ON EN CALIFORNIE UN « DIVORCE CONTESTÉ »
ET UN « DIVORCE NON CONTESTÉ » ?

En droit californien, un divorce est dit « divorce non contesté » si les conjoints sont capables de se mettre d’accord sur les solutions de toutes les questions présentées par leur requête en divorce.
Un divorce est dit « divorce contesté » quand ils sont incapables de se mettre d’accord sur certaines de ces questions et que ces questions doivent être soumises au  tribunal.
La requête en divorce elle-même n’est pas contestable. La seule possibilité ouverte à l’autre conjoint est de présenter sa « réponse » où il pourra confirmer qu’il ne conteste pas ce que demande le/la requérant(e), ou bien, préciser quelles questions il conteste.
Dans ce cas, la « réponse » fait fonction et de réponse et de « contre-requête »
Le fait de ne pas loger la réponse obligatoire a pour conséquence essentiellement de garantir que le divorce pourra être prononcé de manière unilatérale, si bien que toutes les demandes faites par le/la requérant(e) sont accordées par le juge.
Situation qui peut s’avérer désastreuse tant pour les enfants mineurs  qu’en ce qui concerne toutes les questions financières.
De répondre formellement et dûment est donc indispensable.
Si les conjoints ensuite ne sont pas capables de se mettre d’accord sur le partage ou sur toute autre question importante, ils pourront continuer à travailler vers un accord éventuel ou demander une décision du tribunal sur les questions contestées, mais, en même temps, si l’un des conjoints le demande, le divorce peut être prononcé avant la résolution des autres questions : l’époux désirant ne plus attendre pour retrouver son état de personne non mariée demande au tribunal de procéder par «  bifurcation », et de prononcer d’abord un jugement de divorce définitif « as to status only », c’est à dire un jugement de divorce final comme changement d’état civil seulement.
Toutes les complexités du partage, de maintenance et autres de ces ex-conjoints nouvellement « démariés » sont alors à régler dans un deuxième temps. Ou un troisième temps.

LE PARTAGE DES BIENS

Les biens et les dettes appartenant à la communauté

De nos jours, les biens communautaires les plus importants d’un couple sont très souvent les plans de pension pour la retraite. Attention donc aux formalités quand vous les constituez.  La résidence familiale est aussi un bien important. Là aussi, la manière exacte dont l’acte de propriété est libellée peut avoir une immense importance en cas de divorce. Et en cas de décès.
Comme indiqué ci-dessus, la loi californienne ne reconnaît plus que le « No Fault Divorce » , ce qui signifie qu’il n’est pas attribué de torts aux conjoints, et évite ainsi toute désignation d’un «  coupable » . Par conséquent, la loi californienne demande que tous les biens acquis par le couple pendant la vie commune (la période allant de  la date de mariage  à la date où l’un des conjoints prend la décision finale de vivre séparément et de reprendre son état de personne non mariée),  (la « community property » ) soient divisés de façon égale entre les deux conjoints.
La loi de Californie présume que tous les biens acquis au cours du mariage par une personne mariée pendant que cette personne est domiciliée en Californie appartiennent à la communauté.
Cette loi s’appliquera si c’est le juge qui doit décider des modalités du partage de la communauté.
Les parties peuvent par accord mutuel décider de modalités différentes pour  ce partage des biens communautaires et présenter leur accord écrit sur ce  point au juge pour sa signature.
De même, les conjoints ayant un contrat de mariage qui soit valide selon la loi californienne ne seront pas affectés par les présomptions normales en droit californien concernant les biens acquis pendant le mariage.
Quand nous parlons du patrimoine communautaire, il est important de ne pas perdre de
vue que celui-ci est constitué des acquêts et des dettes communautaires.
Le partage de ces dettes communautaires devra être finalisé également comme part du partage final par ordre du tribunal ou par accord écrit des parties accepté et signé par le juge.
La loi californienne est encore en évolution en ce qui  concerne les conséquences financières d’une domestic partnership formelle.  Il est probable que cet article sera en partie obsolete à ce sujet.  Pour l’instant, nous pouvons dire qu’une telle union donne les mêmes droits concernant la création d’un patrimoine communautaire que le fait le mariage traditionnel et que les mêmes modalités s’appliquent au moment du partage.
Il est important de ne pas oublier que le simple concubinage, par contre, n’est tout simplement  pas reconnu en Californie et ne garantit aucun droit.  Ceci même après des dizaines d’années de vie commune.

Les biens et les dettes séparés

La loi de Californie présumant que tous les biens acquis au cours du mariage par une personne mariée pendant que cette personne est domiciliée en Californie appartiennent à la communauté est un point de départ.
Il s’agit bien d’une présomption. Restent à priori à l’extérieur du patrimoine communautaire en Californie les biens acquis séparément, preuve à l’appui, par l’un des conjoints, (la «  separate property » ) qui appartiennent en propre à ce conjoint.
La loi de Californie définit comme «  separate property »  les biens acquis avant le mariage et également les biens acquis par l’un des époux pendant la vie commune par cadeau, donation ou héritage, ainsi que les bénéfices découlant de ces biens propres.
Les biens acquis après la date de séparation, c’est à dire de la dernière séparation finale, par l’un des conjoints font aussi partie de la «  separate property » .
A ce sujet, il est indispensable d’éviter les « mélanges ». Sinon, il pourra être très difficile, ou impossible, de prouver qu’un bien qui était à l’origine un bien séparé est encore au jour de la séparation effectivement un bien séparé.
Selon la loi californienne, le tribunal n’a pas « compétence » pour octroyer les biens séparés, mais uniquement pour « confirmer » à qui  ces  biens appartiennent.
Cette dite « confirmation » écrite prononcée  par le juge ou documentée dans  l’accord final des conjoints n’est pas à négliger.

En lisant ceci, on peut déjà se faire une idée de ce que sera la finalité de leur divorce...

Elle n'aura pas accès à tout ce que JD a acquis avant leur mariage, il doit pour cela fournir les "factures" mais la dessus je ne me fais pas de soucis, vu la valeur de ses acquisitions, il y a des traces. Mais de toute façon, elle ne réclame rien à ce sujet apparemment puisqu'elle demande une pension mensuelle de 50 000 dollars que JD refuse de verser et il a raison, elle n'est pas dans le besoin, mais je suppose qu'elle veut conserver son train vie qu'elle avait avec lui, et elle a le droit de réclamer la propriété qui a été achetée pendant leur union (même si c'est JD qui a payé) c'est a dire celle où ils habitaient à Broadway, je ne comprends pas pour Pistol, pourquoi est-elle obligée de le réclamer, je croyais qu'il était à elle et l'autre à JD, je n'ai rien trouvé sur l’attribution des animaux lors d'un divorce... Bref comme les tords ne sont pas reconnus entre conjoint lors d'un divorce en californie, il ne sera pas attribué à JD de pénalité en faveur de d'Amber pour cette raison. Elle est allée faire une déclaration pour violence pour qu'une ordonnance d'éloignement soit faite, elle en a peur visiblement...

Elle dit que ça fait 6 mois qu'il est violent, apparemment pas avant puisqu'elle a voulu se marier, 6 mois... ça correspond avec le moment où il a commencé les concerts avec les Hollywoods Vampires, l'alcool, la drogue (plus souvent qu'avant peut-être) serait peut-être pour moi la cause de son comportement, le mélange drogue alcool l'entourage en pâtit, je suis étonnée qu'elle n'ai pas demandé qu'il suive une cure de désintox pour la drogue et l'alcool, juste qu'il prenne des courts de gestion de sa colère...

Ah oui elle parlait aussi d'une sorte de paranoïa au sujet d'une chose sur laquelle il a fait subitement une fixation,sans dire de quoi il s'agissait, si leur discussion au début de son arrivée à la maison le jour de l'anniversaire d'Amber se passait bien pourquoi à t-il pété les plombs tout a coup, et injurié la nana au bout du fil (c'est la femme blonde, les cheveux très très court lesbienne qui est une bonne amie d'Amber et dont JD a été jaloux à un moment) qui habite à coté de chez eux et que JD avait demandé qu'Amber appelle pour confirmer on ne sait pas trop quoi...qu'est ce qui s'est dit ??? tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 13:27

Flavia ta pas remarquer que cette femme et prête à tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 19:53

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 20:20

Merci beaucoup pour toutes ces précisions sur le divorce en Californie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 07:58

Plutôt invraisemblable mais ceci expliquerait la raison pour laquelle Amber a demandé des mesures de protection pour le chien Pistol !

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3615590/Amber-Heard-married-former-love-Tasya-Van-Ree-changed-name.html
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 10:51

Oui enfin là, c'est elle qui devient parano, JD n’irait pas faire de mal a un chien sous prétexte qu'il est un cadeau de quelqu'un qu'il n'aime pas...

http://www.gala.fr/l_actu/amber_heard_la_face_sombre_d_une_blonde_366019
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 13:32

Not found ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 14:06

Ah oui pour moi aussi, c'est parce qu'ils mettent des infos éphémères, c'est l'actu en temps et en heure...

Un autre lien qui ne la fait pas sortir grandie

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/amber_heard_ferait-elle_chanter_johnny_depp_366055

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 14:12

Copié/collé de l'article au cas où il disparaitrait aussi....

Ami de Johnny Depp depuis de nombreuses années, l'humo­riste Doug Stan­hope a publié sur le site The Wrap une lettre ouverte concer­nant Amber Heard. Il accuse l'actrice de mentir au sujet des violences conju­gales dont elle accuse Johnny Depp. Elle aurait menacé celui-ci de le faire chan­ter pour qu'il accepte ses condi­tions de divorce.
« J'étais chez Johnny Depp ce samedi-là. Présent quelques instants avant la préten­due agres­sion. » L'humo­riste Doug Stan­hope a publié une lettre ouverte sur le site The Wrap. Il y défend son ami Johnny Depp, accusé par son épouse Amber Heard de violences conju­gales. « Je pensais à l'origine que sa mauvaise humeur était liée à la mort de sa mère, la veille, écrit-il. Mais il nous a confié que ce qui le rendait triste n'était pas unique­ment lié à sa mère : Amber allait le quit­ter, menaçant de mentir à son propos de la pire façon qui soit s'il n'accep­tait pas ses condi­tions. Je pense qu'on peut appe­ler ça du chan­tage, surtout quand on voit comment il est désor­mais traité et décrit comme un monstre. » Doug Stan­hope ajoute qu'Amber Heard aurait mani­pulé Johnny Depp depuis long­temps, quali­fiant leur rela­tion « d'abusive ».
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 14:55

C'est compliqué d'avoir les déclarations de l'un et de l'autre tous les jours 🙁
Impossible de savoir s'ils défendent un pote par loyauté ou s'ils connaissent le fond de l'histoire..

Ça serait horrible qu'elle ait menti
Et ça serait aussi horrible qu'elle soit réellement victime et accusée de mensonge.

Il y a de quoi être paumé...
Personne ne témoigne en sa faveur à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 19:08

elle aurait des témoignages et une vidéo qui aurait été déposée au tribunal... on en saura plus le 17 juin, date à laquelle JD devra se présenter avec elle devant le juge, j’espère que JD y sera en personne, avec son avocat, et qu'il pourra donner ses explications.

je préférerais franchement qu'elle ai menti et qu'elle se retrouve montrée du doigt à la place de JD, parce que elle , j'en ai rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Heard
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber Heard
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo
» Affaire Johnny / Amber
» Affaire Johnny / Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: