Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Amber Heard

Aller en bas 
+10
La_Brebis
océane.47
lauramikale
Pirategirl-38
Blandine
Cheeky
ludi76
Romyan
FloDepp
Marine Sparrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 16:12

N'importe quoi closer, en plus ils nous montrent une vieille photo, ça date ça... ils vont vraiment rechercher dans leurs archives des photos et des histoires pour expliquer des événements qui n'ont rien a voir...et tous les mag peoples suivent, pfff ils sont vraiment nul ach !

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 12:38

Oui c'est vrai, c'est vieux ça, à moins qu'elle l'ai revu mais bon, à mon avis c'est du réchauffé parce que les mags tentent d'expliquer la dispute...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 12:46

C'est ce que dit l'article : elles étaient ensemble à Milan le 16 Mai dernier ... Amber Heard - Page 8 768435
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 14:51

Je n'y crois pas une seconde,les mags sont fortiches pour inventer totalement une fausse info, pour vendre, le but est de vendre un max de leur merde Amber Heard - Page 8 730654
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 15:15

C'est bien possible !!! Amber Heard - Page 8 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 19:10

Mais il est clair que quelque chose à mis JD en rogne au point de perdre son sang froid Amber Heard - Page 8 768435 et c'est peut-être quelque chose qui a pu déclencher sa jalousie...puisque apparemment la discussion était calme au début (d'après ce qu'elle dit) et il aurait tout d'un coup eu des idées paranos...et ce serait parti en vrille...

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 19:20

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 09:49

Alors fermez votre bouche si c'est a la justice de trancher !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 16:02

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 17:31

LOL ah bon ? elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 17:45

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 23:58

La fameuse iO est drôlement remontée... j'avais lu que c'était elle qui était au téléphone qunad ça s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 08:55

Alors comme ça, Amber Heard est déjà passé devant un tribunal pour violences conjugales... dans le rôle de l'assaillant, cette fois-ci.

Que les faits reprochés à Depp soient vrais ou pas, il semble de moins en moins contestable qu'elle aussi n'est pas nette. Ensemble, ils devraient être absolument toxiques l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 14:55

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 22:53

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 07:12

Mouais enfin c'est très vague et subjectif ce que dit Benicio del Toro... Aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 10:11

De toute façon, les soutiens de part et d'autres n'ont aucune valeur juridique, ce sont des ressentis, des convictions pas des preuves matérielles, écrites... ces soutiens fonctionneront éventuellement pour le public, et encore ça embrouille plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 16:02

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3660252/PICTURE-EXCLUSIVE-Worringly-Amber-Heard-looks-distraught-s-comforted-friend-heading-church-amid-nasty-divorce-Johnny-Depp.html

Merci à S. pour le lien !

Ca finit par m'agacer un peu ces démonstrations répétitives de larmes en public . Il est vrai que la période ne doit pas être facile pour elle mais j'aime bien la pudeur .
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 20:59

Oui ok, mais c'est insupportable qu'elle ne puisse rien faire sans qu'elle ai un photographe sur le dos, si elle veut pleurer dans les bras de sa copine dehors c'est son droit, je la défends comme je défendrais n'importe quelle personne connue, moi je ne garderais pas mon calme c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 22:10

Pas l'air en forme la Amber :/
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 00:44

Je suis assez d'accord avec Flavia dans le sens ou si elle veut pleurer dans les bras de son amie; elle ne peut échapper aux photographes mais elle doit aussi garder sa liberté à ce niveau.
On peut aussi comprendre que la période n'est pas facile pour personne; après évidemment ca fait un peu surenchère d'un certain côté; comme elle sait qu'elle est suivie partout et que du coup tout le monde va la voir pleurer ( ce qui est évidemment un moyen de montrer à ses détracteurs qu'elle est sincère et donc de remonter sa côte de popularité en montrant des faiblesses...) Donc dans le fond oui c comme ca fait plusieurs fois qu'on le voit; ça fait penser à ça. Mais on ne peut pas vraiment savoir et on ne peut l'accuser de pleurer, ce n'est pas trop grave et compréhensible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 07:26

Oui, est-ce qu'elle n'en fait pas exprès aussi ? sachant qu'il y a des paparazzi...
Je me méfie souvent des paparazzades, qui on le sait, peuvent être truqués...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 09:01

Possible ! Sinon ce sont les effusions faites dans la rue et devant les photographes qui me gênent, pas les effusions en soi .
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 17:08

ben peut-être que c'est soudain,, on se retient et puis ça éclate malgré soi...
et aussi, elle entrainerait son amie dans ce genre de mascarade, moi perso, une amie me demande de jouer faut pour des paparazzis, ou autre, je refuse, c'est juste pas possible.
Donc c'est pour ça que je la pense sincère...elle doit être à moitié dépressive en ce moment aussi, JD est bien parti loin pour se ressourcer, et éviter d'être la cible des paparazzis ce qui pourrait aussi le faire déprimer....il a peut-être emporté un psy avec lui, un centre de désintox, un centre pour alcooliques, enfin je dis ça pour rire...
mouais c 'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 18:54

flavia a écrit:
ben peut-être que c'est soudain,, on se retient et puis ça éclate malgré soi...
et aussi, elle entrainerait son amie dans ce genre de mascarade, moi perso, une amie me demande de jouer faut pour des paparazzis, ou autre, je refuse, c'est juste pas possible.
Donc c'est pour ça que je la pense sincère...elle doit être à moitié dépressive en ce moment aussi,

t'as jamais rencontré de manipulatrice toi ;) ( quelle chance)
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 19:00

Faut pas voir le mal partout non plus.. quand on va mal parfois c'est dur à cacher
Edit : sans parler des accusations et de procés, c'est quand même une rupture, ça fait rarement du bien au moral
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 19:22

Là, je suis d'accord: au delà des problèmes du procès, il y a une rupture, à la base. Un divorce même... Niveau moral, ça ne peut guère être mirobolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 22:18

Manipulatrice, on en sait absolument rien...et peut-être ne le saura t-on jamais... Et j'aimerais le croire...vraiment, mais sous l'emprise de substances illicites ou non, l’être humain est capable de bien des bassesses et JD n'est pas différent de nous....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 01:07

Bien sûr que Johnny est un être humain et peut donc être capable de tout sous emprise de substances toxiques. Mais en dehors de ça, Amber a tout de même une réputation de manipulatrice, elle n'a pas la renommée d'une personne très honnête, alors que Johnny n'a pas la réputation d'être un homme violent en couple... Ca fait réfléchir, d'autant que mes premières impressions sur elle se sont malheureusement pour l'instant avérées juste.... Et je ne suis pas la seule.

Donc encore une fois... Ni tout blanc ni tout noir... Mais quand bien même Johnny ait des problèmes d'alcool, je ne pense qu'Amber soit toute blanche dans cette histoire, qu'il n'y ait pas au moins un minimum de manipulation. Peut-être pas sur le fond mais sur la forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 07:23

Oui moi, j'ai l'impression que la vérité est au milieu. Qu'ils sont tous les 2 coupables.
lui, il est possible que sous l'emprise de la drogue et alcool et de troubles psys (indéniables), il ait au moins une fois été violent et elle, de son côté, elle joue de la situation, elle en rajoute et profite pour soutirer de l'argent ? ... Pourquoi s'est-elle mariée avec lui au bout de plusieurs années de vie commune, si dès le début, il était violent ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 14:26

flavia a écrit:
Manipulatrice, on en sait absolument rien...et peut-être ne le saura t-on jamais... Et j'aimerais le croire...vraiment, mais sous l'emprise de substances illicites ou non, l’être humain est capable de bien des bassesses et JD n'est pas différent de nous....

en fait je reagissait à ton commentaire comme quoi que tu voyais pas son amie jouer la comédie pour elle et donc que tu pensais qu'elle etait sincère. sans vouloir traiter Amber de manipulatrice car effectivement je n'en sais rien. je voulais juste souligner que ca ne prouvais rien car ayant été " victime" d'un ex-amie manipulatrice , je peux de certifié qu'une manipulatrice manipule même ses "amies". donc son amie peut-etre sincère mais pas elle .

apres comme je le dis je ne la connais pas donc je ne sais pas si Amber elle est manipulatrice mais j'avoue y avoir penser car certaine chose chez elle , dans ses actions et des dire me font penser à cette ex-amie" dont je parle plus haut, meme si j'essaie de rester le plus objective possible

Ludi76 a écrit:
Oui moi, j'ai l'impression que la vérité est au milieu. Qu'ils sont tous les 2 coupables.
lui, il est possible que sous l'emprise de la drogue et alcool et de troubles psys (indéniables), il ait au moins une fois été violent et elle, de son côté, elle joue de la situation, elle en rajoute et profite pour soutirer de l'argent ? ... Pourquoi s'est-elle mariée avec lui au bout de plusieurs années de vie commune, si dès le début, il était violent ?

je suis assez de cette opinion et puis n'importe qui peut peté un plomb quand on appui a repetition sur les bon bouton


Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 17:04

Il est bon de souligner aussi, qu'en effet, une personne non violente à la base peut péter un câble selon les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 17:37

Oui voilà. C'est pour ça que les témoignages de ses ex disant qu'il n'a jamais été comme ça avec elles ne veulent rien dire, je pense. Il peut avoir changer notamment sous l'emprise des stupéfiants. Ça altère durablement le cerveau aussi et peut avoir modifié son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 23:17

Mais à ce point, tel que le dis Amber, je n'y crois pas. Même si son comportement peut changer à cause de nombreuses années de prises de substances en tout genre....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 10:57

Ses ex ne l'ont peut-être pas poussé à bout comme a pu peut-être le faire Amber, il est jaloux et Amber à souvent été prise en photo collée serrée avec d'autres femmes, ça à pu énerver JD sachant qu'elle avait dit que rien ne changerait son comportement, qu'elle était "libre"...
Vanessa, kate, winona et avant sa première épouse Lori-Anne, étaient des femmes aux mœurs traditionnelles et plus calmes de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 11:14

D'accord avec Flavia ! Amber était trop libre dans ses mœurs , ça a du être pénible pour Johnny même si cela ne justifie en rien la violence si tel était le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 11:42

Je suis d'accord sur le fait qu'Amber a un tempérament différent de ses autres compagnes et qui n'est sans doute pas très "apaisant" pour un homme comme Johnny qui a besoin je pense d'une femme qui sache "apaiser des demons"... Au contraire de Vanessa, je n'ai jamais pensé qu'Amber en soit tout à fait capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 15:44

En tout cas Vanessa avait su calmer son addiction à l’alcool et autres substances (je ne parle pas d'un joint pas ci par là, Vanessa en fume...et je dis bien calmer pas supprimer) grâce en parti à l'arrivée de leurs enfants, ensuite, je ne sais ps ce qui s'est passé pour que tout déraille, est ce que c'est la mauvaise influence d'Amber dès le tournage de Rhum Express ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 16:03

Moi je dirais la crise de la cinquantaine hein 😌
Se faire une belle nana, l'epouser dans la foulée, se faire tatouer son portrait sur le bras, fonder un groupe de papy rebelles, bringuer avec eux jusqu'au bout de la night.... tout est là, ça pue la crise d'hormones et l'ado insoumis ^^

Vanessa, viens vite le punir dans sa chambre stp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 17:01

Mouais, enfin, c'est pas les rumeurs qui circulent pour l'arrêt de la drogue sous Vanessa... mais bon, impossible de savoir si c'est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 19:19

Il était quand même beaucoup plus calme et apaisé même s'il n'a jamais je pense renoncé à ses addictions. Mais en effet il y a une crise de la cinquantaine ça c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:31

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 16:26

Ouais....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 22:58

Ca ne m'étonnerait pas en tout cas, elles ont l'air d'être restées proches et j'ai l'impression que c'est quand même une histoire qui a compté, peut-être plus que les autres... Et je reste aussi persuadée que malgré sa bissexualité, elle a tendance à préférer les femmes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:20

Sauf que lorsqu'on lit toutes ses conquêtes, il y a essentiellement des hommes....
"La plus connue (hormis Johnny Depp) est très certainement Tasya Van Ree. L'artiste et photographe américaine a arpenté de nombreux red carpet avec Amber Heard. Selon le Mirror, les deux femmes auraient même été mariées en secret en 2011. L'actrice était la muse de Tasya Van Ree. En 2009, Amber Heard aurait aussi eu une courte relation de seulement quelques mois avecArthur Wybrands. C'est un producteur franco-américain qui détient notamment la société filmprod. Des rumeurs relayées par la presse américaine à l'époque laisse entendre qu'elle a aussi eu une relation avec le réalisateur Crispin Glover en 2007 et une autre avec l'acteur Austin Nichols en 2008. En 2006, on lui prête une relation avec Mark Wystrach, un acteur américain et en 2005 avec l'acteur mexicain Valentino Lanús. Ces relations auraient duré à peine quelques mois à chaque fois. L'actrice n'a cependant été officiellement en couple qu'avec Tasya Van Ree. The Sun a récemment parlé d'une relation avec Cara Delevingne. Les deux femmes sont toutes les deux ouvertement bisexuelles et ont joué ensemble dans London Fields. Ce flirt aurait d'ailleurs particulièrement agacé Johnny Depp selon la source qui s'est confiée au média américain."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Heard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Heard
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber Heard
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo
» Affaire Johnny / Amber
» Affaire Johnny / Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: