Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le groupe Hollywood Vampires .

Aller en bas 
+16
lilouche-sparrow
indosteph
Jérémy
La_Brebis
lauramikale
Marine Sparrow
Blandine
Isa
océane.47
ludi76
FloDepp
Pirategirl-38
Romyan
jen Sparrow
Cheeky
Agyness'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 13:52

Oui enfin la ça ne rend pas les gens curieux, il n'y a même rien de constructif là-dedans, j'ai horreur de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 10:13

Johnny, Amber, Alice Cooper et Joe Perry offrent des appareillages auditifs à 218 brésiliens pour la fondation Starkey .

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 B3b0447d2c6a


Les autres photos en HQ ici :

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2800&st=4230&start=4230

Merci Johnnydepp . ru !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 22:39

Oui, c'est l'objet de la vidéo que j'avais posté!! Merci pour toutes les photos!
Jolie action!! Ce genre de matériel est si cher que beaucoup n'y ont pas accès!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:55

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 15147a55833d

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 20150930_1494269

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 A3efaa38c074

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 C79a647c5929


Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 13:12

J'aime vraiment beaucoup la dernière photo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 15:27

Merci !! Le look de Johnny, j'adore ! coeurs Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 20:17

La dernière photo waouwwwww Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 16:44

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté sur ce topic! shock Pourtant je suis leur actu quand même! Quelle fan indigne! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 625539  shock Je vais y remédier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 18:48

Blandine, ah oui là faut faire pénitence Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 233938

Super toutes ces photos !
Faut que je prenne un moment pour visionner le concert intégral.

J'aime beaucoup cet album, les premiers jours il m'a suivi dans la voiture, jusqu'à que ma fille en ai ras le bol que je le passe en boucle, faut que le charge sur le mp4 pour pas déranger tout en continuant à m'en imprégner Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 71621
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 18:51

Quelqu'un a une idée des chiffres de vente de l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 20:05

Bonne question!! Je voudrai bien savoir aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 09:25

Aucune idée du volume, mais il est entré 43ème des ventes en première semaine avant de retomber à la 124ème.
Je m'attendais à pire.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 14:38

Oui ça aurait pu effectivement être pire! Merci de l'info Cheeky!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 17:06

Merci Cheeky !
La première semaine ce n'était pas si mal, vu que l'album n'est pas à disposition partout...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 12:07

Mon père, qui est AU TAQUET et rêve de les voir sur scène, me signale que Johnny Depp joue sur son modèle signature, ce qui n'était pas le cas sur les vidéos studio. (Il s'en était d'ailleurs étonné en regardant les précédentes vidéos, ce qui m'avait rappelé l'existence de la guitare DEPP).

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Depp-guitar-two-460-85



Voilà, c'était l'info cruciale du jour. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 12118
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 13:05

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 12115810
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 13:46

Merci pour la photo, Johnny est trooop beaaau! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 13:57

OMG ! merci Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 917372 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 943657
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 14:42

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 12068010 Sur grand écran le concert comme il est beauuuuu !! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 16:11

J'adore cette guitare parce qu'elle est reconnaissable entre mille, comme son guitariste d'ailleurs...!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 18:33

PÉTITION !!


Vous voulez faire venir les HOLLYWOOD VAMPIRES en France ?
Faites-le savoir !
http://www.mesopinions.com/petition/politique/bring-hollywood-vampires-paris/16223

N'hésitez pas à partager auprès des autres fans (de Depp, de Cooper, de rock) de votre connaissance

(vous pouvez mettre de fausses infos, of course)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 19:05

Good idea ! Merci !!!


Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 20151004_1496997
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 19:40

Super photo!!

Je n'ai pas compris l'histoire des fausses infos???
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 21:27

Super Cheeky !
J'ai signé !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 09:17

jen Sparrow a écrit:
Super photo!!

Je n'ai pas compris l'histoire des fausses infos???

Pour signer, ils demandent un nom.
Pour rester anonyme, vous pouvez dire que vous vous appelez Germaine Duchamps. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 943657
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 18:48

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 20151005_1498170
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 19:10

Ok, je cours l'acheter au plus vite. shock
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 20:15

Ah d'accord!!! Lol, je vais signer!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 21:40

Mais il est trop beau !!!!!!!!!!!!! shock shock shock Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 44554 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 08:11

C'te classe !!!!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 11:08

Un bout de l'article disponible : http://classicrock.teamrock.com/features/2015-10-05/hollywood-vampires-the-unlikeliest-soberest-supergroup-ever

Il y a écrit "November 2015" sur la couverture : on sait s'il est déjà disponible ?
Le magazine n'a même pas relayé la une sur leur page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 13:47

Signé et partagé!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 14:44

Qu'on m'explique :

1. Pourquoi Manson apparaît soudainement avec le groupe ?
(rejoins-les, por favor, Marilyn : tu me rendrais hystérique !!)

2. Pourquoi avons-nous eu le droit à une pochette d'album dégueulasse alors que, de toute évidence, ils sont aussi capables de faire de jolies photos soignées ? redface
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 17:30

Merciiiii, qu'est ce qu'il est beau Johnnyyyyy! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 204758 coeurs

J'ai signé la pétition et je l'ai partagée sur Facebook, accompagné d'un petit paragraphe pour convaincre mes amis de la signer, et ça fonctionne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 18:01

Je suis vraiment contente de voir Johnny aussi impliqué dans un projet musical, j'en ai toujours rêvé et c'est une joie de le voir s'épanouir dans ce projet :D

J'adooooooooore les photos et les vidéos, il est vraiment très très beau, j'adore son look rock, il y a l'air d'avoir une super ambiance au sein du groupe et c'est génial ! :D

J'ai écouté les morceaux de l'album (en boucle lol lol ) et j'ai adoré, j'aime déjà beaucoup ce style de musique rock alors je me suis éclatée à les écouter ! :D Malheureusement je ne pourrais pas acheter leur album tout de suite, mais pour Noël... Wink

J'aimerais tellement qu'ils viennent en France, voir Johnny sur scène c'est un rêve !!! ^_^ je vais signer la pétition, ce serait une si bonne nouvelle de les voir venir jouer en France !!!! ^_____^

merci pour toutes les infos :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 19:01

Merci Agyness, j'adore ces photos !
Il y a un bon équilibre entre la peur à la vue de Manson et le désir avec Johnny !

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 3170333185 Marine
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 20:16

Mais il est à tomber par terre !!!!!!!!!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 82652 coeurs J'en trouve plus mes mots !!!!!!
Peut-on m'expliquer !? il y a quoi à signer ? et où ça ? je suis perdue moi mdr mais je veux participer ! mdr Et en quoi ça consiste ? ! pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 21:02

En fait c'est bon !!!!! Je viens de voir !!!! Moi aussi j'ai signé sans la moindre hésitation !!! (j'ai également forcé la main à mes parents pour qu'ils participent à ce geste !!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 625539 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 625539 Ils l'ont même fait partager ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 10:27

Quand je vois ça, je me dis que c'est capital qu'ils viennent à Paris !!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 800736
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 13:44

Alice Cooper n'ayant pas de communauté de fans organisée comme nous ( pouf ), je vais devoir démarcher les webzines et blogs rock pour relayer la pétition.

Très gentiment, le webzine BRING ME THE SOUN a accepté le de faire : https://www.facebook.com/bringmethesound?fref=ts


Je vais tenter, sans espoir La Grosse Radio. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez-moi !
WE CAN DO IT !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 14:13

Vraiment génial comme idées Cheeky !!!! Nous sommes toutes avec toi, on va y arriver !!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 204758 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 743171279 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 906820
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 16:04

Supers démarches, bravo ! Aller, on y croit !! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 906820
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 17:09

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 20151008_1499698
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 18:29

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 671321_film-sad-depressed-aliceinwonderland-johnnydepp-madhatter_200s

Les filles, moi Johnny je boudes !

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Johnny-Depp-ivre-%C3%A0-New-York

Pourquoi boudes-tu ?!

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 2765320560_8
Laisses tomber, ça serai trop long à expliquer.....

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Johnny-Depp-triste-sans-Vanessa-Paradis

Tu sais, tu peux tout me dire, je suis là pour ça....

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 671321_film-sad-depressed-aliceinwonderland-johnnydepp-madhatter_200s

Comme tu voudras.... en fait c'est que...

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcShfNxa7QmH67IrK_mUyuGEVugzJE477RhBOvmDY141ZJ0P-0aB Je r^ve ou tu es en train de pleurer !

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 200_s

Oui je pleure car, il y a seulement 27 signatures !!! A ce rythme la, jamais je n'aurai la chance de faire la connaissance de mes adorables fans français !!!!!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 168406 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 168406 pleurs

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 2Q==

Seulement 27 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah les filles, il faut faire quelque chose !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 20:08

OCEANE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es vraiment au top avec ton histoire!!!! J'adore, c'est très drôle!!!!!

En tout cas, j'ai signé et partagé! Ravie de voir qu'il y a des initiatives prises et des idées mises en pratique :)



J'ignore pourquoi, mais je n'ai pas dit que j'avais acheté l'album il y a quinze jours!!!!!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 917372 shout shock
J'aime cet album qui me donne la pêche, qui est très rock comme j'aime mais sans tomber dans un style vraiment trop hard rock que je craignais un peu!!!! Je suis donc rassurée et on ressent qu'l y a une bonne ambiance dans le groupe, c'est agréable!!!
Sinon, j'aime beaucoup les parties à la guitare, déjà parce que j'aime la guitare, et puis savoir que Johnny a joué dessus, c'est psychologique, mais ça fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 13:50

Océane, c'est génial ton petit roman, moi aussi seulement 27 signatures ça me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 16:53

Océane, j'adore ton roman photo! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 625539

27 signatures c'est peu, mais c'est déjà ça, c'est un bon début car le groupe n'est pas encore super connu. Je suis optimiste. lol
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 19:10

Blandine, ton optimisme me fait toujours du bien!!!! lol Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 943657
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 21:03

Hey, les filles : si vous voulez des signatures, il faut qu'on soit plusieurs à faire le boulot. Ne me laissez pas seule !
Vous pouvez relayer le lien sur Facebook et Twitter, le poster sur d'autres forum ou sur des pages de webzines rock


Je comptais aller chercher CLASIC ROCK, aujourd'hui.
13,80 €... je suis repartie sans. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Hollywood Vampires .
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe Hollywood Vampires .
» Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires
» "Vampires Kiss" & "Blood Inside" de Derek Frey
» Interview groupe P
» Johnny et son groupe au Ellfest 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Sauter vers: