Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le groupe Hollywood Vampires .

Aller en bas 
+16
lilouche-sparrow
indosteph
Jérémy
La_Brebis
lauramikale
Marine Sparrow
Blandine
Isa
océane.47
ludi76
FloDepp
Pirategirl-38
Romyan
jen Sparrow
Cheeky
Agyness'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 22:12

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018, 15:46

jen Sparrow a écrit:
J'adore cette photo!!!!! Il a enlevé sa tresse et fait retomber les cheveux devant et de suite; ça lui va mieux  coeurs

C'est ce qui est bien avec ces coupes undercut, c'est que l'on garde la longueur et ça permet de changer au gré de son humeur, moi je le trouve bien avec les deux façons, les cheveux attachés ou lâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 12:38

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 A9ebeefe1ff6

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Ae285a4b448b

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 8d44f2db033f

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 1dbd11f6e118
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 18:41

Magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 10:55

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 22:32

Merci !
Etes vous comme moi,sans son sur instagram ? Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 917372
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 07:09

Non moi j'ai du son !

Des hard rockeurs avec des peluches ! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 16:40

Bon il faut que je trouve le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 10:44

J'y comprend rien, il a des cheveux maintenant ? disturbed


ludi76 a écrit:
Des hard rockeurs avec des peluches ! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539

+1 ! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539


En tout cas, toute ces photos me donnent envie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 14:32

C'est juste qu'il a défait sa tresse et ramené ses cheveux devant  Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539 

J'adore l'idée des peluches mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 18:00

C'est ça pour ses cheveux, c'est ce que l'on appelle une coupe Undercut, qui veut dire couper en dessous.
Donc on coupe (rase) le tour de la tête en laissant le dessus plus ou moins long, ce qui permet de pouvoir faire ce que fait JD en ayant laissé toute la longueur de ses cheveux du dessus, ça ouvre des perspectives de coiffures.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 19:18

Ah d'accord... Bah c'est moche. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539 Merci pour les explications. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 71621
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 19:34

Moi aussi, je me demandais comment c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 20:59

Ah je trouve au contraire que ce n'est pas si moche que ça, quand il lâche ses cheveux ça lui va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 07:43

comme ça il y en a pour tous les goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 07:55

Ce sont toutes de Undercut, moi je suis coiffée comme la première photo et mes deux fils comme la dernière, et le nec plus ultra pour les hommes c'est d'avoir une belle grosse barbe, mon fils plus âgé en a une jolie  cool

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Screen10
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Screen10
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Screen11
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 08:58

ah comme quoi la barbe, c'est tendance et ça peut être beau ! Je dis ça parce que c'est un débat avec une copine, qui est persuadée que la barbe c'est moche et négligé (après ça dépend des barbes, vous me direz LOL)... mais je sais qu'elle a un problème avec la pilosité. Elle n'aime que les gens imberbes (à tendance pré-pubères LOL).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 09:05

lol ! bon, les goûts et les couleurs....

Elle détesterait mes fils, ils ne sont pas ce que l'on appelle "imberbes", ils tiennent de mon père Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539
Et oui il faut entretenir sa barbe, mon fils va régulièrement chez le barbier, met de l'huile a barbe tous les jours, se la lave avec un gel spécial et la brosse plusieurs fois par jour, discrètement au boulot pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 20:29

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Dhek5x10
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Dhbdkt10
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 12:40

En effet au niveau du look, totalement rassurant quand Johnny détache ses cheveux. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 204758
De plus en ayant laissé repoussé sa moustache et sa barbiche, là d'un coup on retrouve le vrai Johnny au top du top. ^^ Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 917372 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 943657
Mention aussi pour ses artifices et accessoires accrochés à sa ceinture et au pantalon. coeurs
Ça pendouille de partout, ça dégouline de Skulls et autres bouts de tissus délabrés, bref, je surkiffe !! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 3669 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 21:54

Rooooh qui c'est celle là ???? Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 768435


Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539 j'adore ta description Steff !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 09:16

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 36766110
Avec Quincy Jones à Montreux .
J'ai eu du mal à le reconnaitre !!! shock
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 12:24

Oh la vache ! oui moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 18:20

Un des rares articles positif sur Johnny et son groupe . La plupart sont ironiques...

https://www.24heures.ch/culture/festivals/vampire-johnny-depp-dent-douce/story/24157127
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 21:18

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Dhi1dr10
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 23:54

Ah oui j'avais pas fait gaffe que JD jouait de la 6 cordes, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 19:39

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 1c6216eb31cc

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 B23d89cd4489

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 C437f3025056

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 4df3ca05e469
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 19:16

J'aime beaucoup la première! Mais je n'avais pas reconnu Johnny sur la dernière; de dos!  Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 19:33

Plus il vieillit et plus je trouve qu'il ressemble à Keith Richards. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 13:35

Ah bon?????   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539 Il est pourtant beaucoup plus beau  Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 23:58

Je confirme, il est 1000 fois plus beau Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018, 22:57

Bah il a quand même 20 ans de moins, on en reparlera en 2038. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 14:46

Nan mais même dans 20 ans pour moi il sera toujours le plus beau Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 44554
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 23:49

C'est surtout qu'à l'âge de Johnny, Keith Richards était de toutes façons beaucoup moins beau, si on doit comparer!! Enfin c'est mon avis; lol. 

Nous voilà parti à faire une bien étrange comparaison mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 12:19

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 625539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Hollywood Vampires .
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe Hollywood Vampires .
» Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires
» "Vampires Kiss" & "Blood Inside" de Derek Frey
» Interview groupe P
» Johnny et son groupe au Ellfest 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Sauter vers: