Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Le groupe Hollywood Vampires .

Aller en bas 
+16
lilouche-sparrow
indosteph
Jérémy
La_Brebis
lauramikale
Marine Sparrow
Blandine
Isa
océane.47
ludi76
FloDepp
Pirategirl-38
Romyan
jen Sparrow
Cheeky
Agyness'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 14:15

On part loin des fois. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 22:54

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Fc2blo17
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 07:29

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 41937210

Japon
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 11:04

Il est aussi mince que Joe Perry....Alice Cooper fait gros a côté LOL
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 18:46

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 21:21

Sympa ces photos avec les fans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 15:03

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 20:39

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 3669 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 3669 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 3669
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 22:57

Ouiii l'info date de plusieurs jours mais j'ai oublié de vous en parler. Il y aussi qq interviews intéressantes d'Alice Cooper que j'essaierai de retrouver.

Et il y aura bien les reprises de "people who died" et surtout de "Heroes " chantées par Johnny comme lors des concerts de l'année dernière! Beaucoup de fans avaient réclamé que sa reprise figure sur l'album!!! Moi y compris Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 204758 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 3669
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 23:11

moi je savais... Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 138714
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 20:08

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 10:51

Comme il a l'air ému... Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 168406
sa mère... Jerry...ça fait beaucoup en plus de ses soucis. Poor Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 18:44

Où vois-tu qu'il a l'air ému ?
Je trouve pas la vidéo.

EDIT : ah ça y est, j'ai trouvé, c'est la vidéo du 12 mai. Il a un tee-shirt représentant Jerry aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 21:31

Oui ils étaient plusieurs à porter ce tee shirt et Johnny avait aussi un ballon avec le dessin de Jerry. C'était très joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 23:50

ludi76 a écrit:
Où vois-tu qu'il a l'air ému ?
Je trouve pas la vidéo.

EDIT : ah ça y est, j'ai trouvé, c'est la vidéo du 12 mai. Il a un tee-shirt représentant Jerry aussi.


On voit bien qu'il essuie son nez...des fois avant les larmes, c'est le nez qui coule...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 20:00



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 170622  Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 170622  Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 170622  Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 170622
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 07:20

Il ose chanter maintenant ! c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 16:05



Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 19:07

Il chantait déjà l'année dernière, j'avais d'ailleurs beaucoup aimé quand il avait chanté à deux reprises au concert du Hellfest coeurs Ça avait été l'un des grands moments du concert pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 22:40

J'imagie !!! Qu'elle chance, moi je n'ai pas pu avoir de place, parties en peu de temps pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 17:50

Ceci est un message à destination de Johnny :
shout  QUAND TU VEUX TU VIENS CHANTER EN FRANCE !!!!!!!!!!

Je me répète un peu non ?....Mais je ne perd pas espoir, un jour je le verrai en vrai !!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 906820 coeurs

En tout cas, merci beaucoup pour ces petites pépites !! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 943657
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 23:01

Ce look lui va tellement bien !! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 23:11

oui, il est super beau comme ça coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 13:33

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 23:40

J'aime bien celle où ils font la devise des 3 singes Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 16:43

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 20:31

Ah oui je l'ai vu! Je suis contente qu'il y ait Johnny dans le clip et en studio d'enregistrement en plus c'est assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 12:21

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 44554 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 19:52

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019, 23:33

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 204357 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 204357 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 204357
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019, 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 17:48

J'ai écouté le nouvel album (et l'ancien par la même occasion car j'avoue, honteuse, je n'avais jamais pris le temps de le faire Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 877694 ), c'est pas mal !!
"Heroes"...Oh My God, mais c'est une merveille !!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 204357 coeurs  Johnny chante aussi pour le titre "Congratulations". Kiffage.

Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà partagé mais j'ai trouvé par hasard un concert en intégralité qui date de l'an dernier  Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 25799  :

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 19:34

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 23:50

J'ai pas encore écouté le nouvel album, j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 11:06

J'adore la veste queue de pie de JD, il a fait brodé une partie de ses tatouages sur les manches, pas forcément dans l'ordre d'ailleurs, a t'il fait broder son nouveau tatouage, le visage de Jerry ? On le saura quand il la remettra...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 17:41

où ça la veste queue de pie ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 19:52

ludi76 a écrit:
où ça la veste queue de pie ?

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Hollyw10

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Hollyw11
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 21:00

Ok. On voit pas trop qu'elle est queue de pie.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019, 23:30

sur ces photos non, mais quand il bouge on voit l'arrière et c'est une queue de pie, petite, mais c'en est une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 13:49

En effet, elle est superbe cette veste ! Toujours la classe notre Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 15:00

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 04:31

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 10:46

On ne les reconnait même pas, a part Alice à cause de son maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 16:43

Ça ne marche pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 19:37

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 67767210

Russie
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 00:16

Ah oui c'est vrai qu'ils sont assez populaires en Russie...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 20:04

Preuve que les russes ont du goût. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 71621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Hollywood Vampires .
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe Hollywood Vampires .
» Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires
» "Vampires Kiss" & "Blood Inside" de Derek Frey
» Interview groupe P
» Johnny et son groupe au Ellfest 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Sauter vers: