Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp : légende de Disney

Aller en bas 
+4
ludi76
Pirategirl-38
FloDepp
Cheeky
8 participants
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 22:37

Johnny Depp est officiellement une légende de Disney, depuis cette après-midi.

Il s'est déplacé pour faire un petit discours et était pour l'occasion déguisé en Colin Farrell.

Johnny Depp : légende de Disney Depp-100

Johnny Depp : légende de Disney CMZFcKeWcAAzabN



Johnny Depp : légende de Disney CMZMtXWWcAAionL

Johnny Depp : légende de Disney CMZMt3UWIAIpifn
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 00:44

Légende de Disney c'est Génial !!!

Mais ou est Johnny c'est quoi ce look Johnny Depp : légende de Disney 168406
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 09:43

Et si, idée saugrenue, c'était un clin d'oeil au vieux Walt ?

Johnny Depp : légende de Disney 420771-5990eb40-9b81-11e4-86b2-7ba151851551
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 10:09

C'est génial !!! Voilà une belle récompense. Johnny Depp : légende de Disney 204758 Johnny Depp : légende de Disney 943657
Moi j'aime bien ce look, je trouve qu'en effet ça fait Walt Disney, adapté à l'occasion.

Je suis vraiment très contente de cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 10:14

Cool ! c'était inattendu, pas su à l'avance !

Moi j'aime bien ce look. Un peu engoncé dans sa veste par contre...

Mais très en forme pour son discours, à rebondir sur la réaction du public.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:37

Oui vu comme ça !! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:44

Une vidéo, ça fait toujours plaisir comme une apparition surprise! Je n'aime pas le look non plus mais si c'est un clin d'œil ce qui est fort probable, je trouve ça sympathique. Et ça ne lui va pas si mal que ça à bien y regarder, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:50

Je vous trouve sévères : j'adore ce look !
Toiletté, coiffé, vêtements repassés... il avait fait de gros efforts. redface
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:56

Ce n'est pas faux, mais en fait on n'est pas forcément très adeptes des looks trop soignés pur lui ^^ Je reconnais l'effort, mais je le préfère toujours plus "négligé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 14:44

Oui ! Clin d'œil à Walt Disney !

Johnny Depp : légende de Disney Walt_Disney_Drawn_from_Imagination_High_ResClick !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 14:47

Johnny Depp : légende de Disney 94dc09c11859

Johnny Depp : légende de Disney 20150815_1460342

Johnny Depp : légende de Disney 20150815_1460343

Johnny Depp : légende de Disney 20150815_1460346

Johnny Depp : légende de Disney 20150815_1460347

Johnny Depp : légende de Disney 20150815_1460349

Johnny Depp : légende de Disney 20150815_1460350

Johnny Depp : légende de Disney 20150815_1460406


Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 14:52

Johnny Depp : légende de Disney 3c73140c3bdct

Johnny Depp : légende de Disney 4ec51ee56df9t

Johnny Depp : légende de Disney 05dc53e85bf6t

Johnny Depp : légende de Disney 9ee3d83f2c22t

Johnny Depp : légende de Disney 13eaba22d819t

Johnny Depp : légende de Disney 806cfa8103e8t

Johnny Depp : légende de Disney 51527c85abd5t




Vidéo :


Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 15:21

Il grossit beaucoup tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 15:35

C'est assez flagrant sur celle-ci, en effet.  mira

Agyness' a écrit:
Johnny Depp : légende de Disney 3c73140c3bdct

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 15:41

Mais! Horreur! Qu'est-ce que c'est que cette coupe très très courte sur la nuque?????????????????? ça n'a rien à voir avec la coiffure là!!! disturbed disturbed

Pour le fait qu'il prenne du poids, presque tout les hommes passent par là à cet âge là, mais c'est sûr que ses traits gagnent à être un peu plus fins :(
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
bibihead47
Invité




Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Johnny Depp : légende de Disney    Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 15:43

Je suis trop heureuse !!!!! Johnny Depp : légende de Disney 233938 Il le méritait sans aucun doute !!!
Et puis ce changement de look soudain j'adore !!!
Les gens devaient être trop surpris et enthousiasmés de son apparition Johnny Depp : légende de Disney 354914  Je les envie pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 15:55

J'adore quand on parle chiffons sur ce forum. Johnny Depp : légende de Disney 625539 Johnny Depp : légende de Disney 71621
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 16:17

Non pas tous les hommes. Pas mon père ni mon grand-père par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 16:18

J'ai bien dit "presque" tous, disons que c'est quand même assez courant à la cinquantaine chez un homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 17:31

Merci pour les photos !
C'est vrai qu'il a bien pris !!! Amber doit lui faire de bons petits plats. Johnny Depp : légende de Disney 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 19:04

Johnny Depp : légende de Disney 0b409c71dc7ct

Johnny Depp : légende de Disney 2b7d064180c7

Johnny Depp : légende de Disney 7098d6812959t




Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 19:18

disturbed Non mais qu'elle horreur !!! alors là oui Jen je suis d'accord avec toi beaucoup trop court dans la nuque !! trop court tout court Johnny Depp : légende de Disney 168406

Il grossit bof faut voir ! des fois les photos c'est pas toujours ça non plus Johnny Depp : légende de Disney 768435
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 19:21

Ah non mais c'est clair ça m'a choqué quand j'ai vu ça, où ils sont passés ses beaux cheveux??????

Si, c'est certain qu'il a pris du poids par contre il n'y a pas de doute, c'est sur toutes les phots depuis quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 00:03

Bizarrement ses cheveux ne me choquent pas...ça n'a pas sa meilleure coupe, certes, mais j'aime bien. Johnny Depp : légende de Disney 877694 Je vais me faire taper dessus. Johnny Depp : légende de Disney 71621
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 00:44

Je crois qu'on sera deux à se faire taper dessus car moi aussi je trouve que ça le change mais ça ne me choque pas tant que ça pour autant.Or je préfère quand même quand il a des cheveux au niveau de la nuque. Ce n'est que mon avis. Johnny Depp : légende de Disney 138714 Johnny Depp : légende de Disney 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 09:08

On est 3. Ça ne me choque pas non plus. A son âge, les cheveux courts, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 09:14

Je rejoins le club.
C'est une coupe plus sévère que d'habitude, mais j'avoue avoir toujours aimé le JD élégant, presque plus que le JD hobbo débraillé.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 15:05

Une tenue qui devrait faire plus facilement l'unanimité.



Johnny Depp : légende de Disney Normal_johnny-depp-02-800

Photos à gogo : http://www.italianfansofdepp.com/gallery/thumbnails.php?album=1900
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 15:09

Oui Pirategirl et moi en avons parlé dans le topic Pirates des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 16:13

Cheeky a raison. Aucun de ses look n'est à la hauteur de lui en Jack Sparrow ! Au moins je suppose qu'on est tous d'accord Johnny Depp : légende de Disney 742601
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 17:05

Je ne comprendrai jamais ces règles préétablies comme quoi il faut avoir les cheveux courts à partir de tel ou tel âge. Quelle importance, qu'il ait plus de 50 ans et les cheveux longs, si ça lui va bien... redface

Une nouvelle apparition en Jack Sparrow, super! :) Johnny Depp : légende de Disney 204758 Johnny Depp : légende de Disney 204758
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 17:18

Parce que les cheveux deviennent moins beaux à partir d'un certain âge et que souvent ça fait négligé.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 17:20

Même jeune, il a toujours eu un style un peu négligé avec ses cheveux quand ils sont longs, ça ne changerait pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 21:02

Opinion impopulaire : même jeune, je l'ai toujours préféré avec les cheveux courts.
#TeamEdWood
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:10

Avant d'oublier, je commence par souhaiter la bienvenue à Océane, j'espère que tu te plairas sur le forum et si le coeur t'en dit, tu peux nous faire une petite présentation de ta personne sur le post présentation (je ne sais plus comment il se nomme...) Wink

Johnny Depp : légende de Disney ! Ca le fait, moi qui suis fan du monde merveilleux de Disney, je trouve cette reconnaissance géniale. Johnny Depp : légende de Disney 354914

Question look : au premier abord, j'ai pensé c'est quoi cette veste mais en y regardant de plus près et avec l'info sur la référence Walt Disney et bien en fait je trouve que Johnny a encore une fois fait fort en adaptant son look aux circonstances, il est toujours à fond dans ce qu'il fait et ça me plait ! coeurs

La magie Disney a opéré, je suis toute guillerette avec cette news. La présentation de Johnny au début ça donne, cet petit bilan Disney très bien, j'ai aimé les séquences choisies et les enchaînements.
Le discours de Johnny (pas le fond parce que j'ai rien compris...) mais la forme c'était parfait, j'aime comme il s'exprime, on ressent une petit gêne, qu'il est un peu intimidé par tout ça mais qu'est ce qu'il assure et il est en interaction totale avec le public, moi voir Johnny comme ça, ça me touche en plein coeur et je l'adore pour ça.

Le passage de Jack Sparrow, encore Johnny dans toute sa splendeur, ce personnage lui va bien, il est exceptionnel dans cette interprétation et on sent que cet exercice lui plait, et du coup ce plaisir est contagieux et le public suit.

J'allais oublié, la coupe de cheveux et bien je rejoins le club qui aime ce look (faut reconnaître que tout lui va bien), on est pas tellement minoritaire en fait ! Dégager ses oreilles et sa nuque mais sans faire court sur le dessus c'est très bien. Objectivement, il est beau ! Johnny Depp : légende de Disney 82652



Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:51

Je suis seule avec Flo à ne pas aimer la coupe mdr!! Cela dit, il est beau, ça ne change rien... Mais j'aime pas la coupe Johnny Depp : légende de Disney 71621
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 13:37



Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 17:07

Merci Romyan pour ton adorable message, ainsi que vous toutes qui m'ont souhaité la bienvenue. Cela m'a fait très plaisir et je me suis sentie à l'aise dès le premier jour. Johnny Depp : légende de Disney 700188 Johnny Depp : légende de Disney 700188 Je veux bien faire un post présentation mais je ne sais pas comment, c'est dans quoi exactement ? Je découvre encore de jour en jour le forum.. lol

Merci au passage Agyness' pour la vidéo ;)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 20:12

Merci pour la vidé!! Il y est très beau d'ailleurs avec ses petits sourires, et j'aime le voir écrire ( C'est pas grand chose mais j'aime bien!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 23:38

Johnny Depp : légende de Disney 739174

Quelle délicatesse dans ses gestes coeurs
J'aimerais bien être la grosse souris avec Johnny (sous le déguisement on verrait même pas Johnny Depp : légende de Disney 444375 et si jamais je Johnny Depp : légende de Disney 415871  on pourrait mettre ça sur le compte de la chaleur sous ce gros déguisement Johnny Depp : légende de Disney 233938 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp : légende de Disney Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp : légende de Disney   Johnny Depp : légende de Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp : légende de Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Depp attends the premiere of Disney's "Alice Through The Looking Gla
» Ode à Johnny Depp
» Clins d'oeil
» Johnny Depp a dit
» Affaire Johnny / Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: