| photos | |
|
+11Blandine flavia Marine Sparrow Isa indosteph lauramikale Romyan jen Sparrow océane.47 lilouche-sparrow FloDepp 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Mer 04 Nov 2015, 16:41 | |
| Moi aussi !!!!!!! Mais tu comprends, Jack écoute aux portes, le pauvre, il faut être gentil avec lui..... ne dis rien en sa présence qui pourrait le vexer !!!! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Mer 04 Nov 2015, 16:54 | |
| Flo elle a rien compris la petite !! ~~~ | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Mer 04 Nov 2015, 17:04 | |
| je crois aussi !!!!! | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Mer 04 Nov 2015, 17:07 | |
| Et oui Flo elle est dingue de son pirate !! ~~~ | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Mer 04 Nov 2015, 17:19 | |
| Bon je retourne dans la réalité !!!! Mais Flo j'ai pas vraiment compris.... c'est pas Jojo qui t'intéresse mais juste son personnage en Jack Sparrow ?!! Il faut m'expliquer car je perd la tête !!! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Mer 04 Nov 2015, 19:24 | |
| En fait j'ai rien compris non plus, mais y'a des belles photos! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
lauramikale Fred Abberline
| Sujet: Re: photos Mer 04 Nov 2015, 20:25 | |
| Pareil mais ce sont les photos qui comptent ~~~ "Je suis fan de mes fans" "Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX " "My fans are pretty awesome" -MIKA- | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Mer 04 Nov 2015, 21:19 | |
| ~~~ | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Mer 04 Nov 2015, 22:36 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Mer 04 Nov 2015, 22:45 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Mer 04 Nov 2015, 22:57 | |
| Merci pour l'explication, Flo! (Et pour les photos! ^^) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Jeu 05 Nov 2015, 20:38 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Jeu 05 Nov 2015, 20:39 | |
| Et encore attention !! ~~~ | |
|
| |
Isa Fred Abberline
| Sujet: Re: photos Jeu 05 Nov 2015, 21:07 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Jeu 05 Nov 2015, 21:53 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Ven 06 Nov 2015, 00:24 | |
| Merci Flo des avertissements... Cette chevelure!!!!!!!!!!!!!!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 06 Nov 2015, 01:10 | |
| ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Ven 06 Nov 2015, 16:47 | |
| la Deuxième je te l'ai chipée ma chérie ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 06 Nov 2015, 23:29 | |
| Oui je sais ;) c'était fait pour hi hi ;) :D ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 07 Nov 2015, 14:46 | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Sam 07 Nov 2015, 14:57 | |
| Avec de telles photos, comment ne pas passer une bonne journée!! ^^
En noir et blanc, magnifique! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Sam 07 Nov 2015, 14:57 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Sam 07 Nov 2015, 14:59 | |
| Oui voilà!!! Nous sommes mortes !!
Marine tu as changé ton avatar, il est magnifique!!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 07 Nov 2015, 15:00 | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 07 Nov 2015, 15:00 | |
| Oui hi hi j'ai changé mon avatar et ma signature aussi, j'avais envie de changer ;) merci beaucoup ! ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Sam 07 Nov 2015, 15:03 | |
| Mdr nous sommes aussi folles que le chapelier fou et maintenant en voyant ces merveilles nous sommes également au pays des merveilles!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Sam 07 Nov 2015, 19:35 | |
| Merci ma petite Marine pour ces magnifique photos Et ton avatar et ta signature Waouwww ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Sam 07 Nov 2015, 19:40 | |
| ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Sam 07 Nov 2015, 19:54 | |
| Marine , Flo vous êtes ou je vous attend moi !!! ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: photos Sam 07 Nov 2015, 20:24 | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Sam 07 Nov 2015, 20:52 | |
| Pourquoi Marine et Flo Jalouse ma petite Jen ??? ~~~ | |
|
| |
Isa Fred Abberline
| Sujet: Re: photos Sam 07 Nov 2015, 22:41 | |
| pfiou toujours aussi agréable de venir ici :) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 07 Nov 2015, 23:20 | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Dim 08 Nov 2015, 00:37 | |
| Jalouse, moi...??? Euh oui là... Je boude même!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 08 Nov 2015, 02:27 | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 08 Nov 2015, 14:02 | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Dim 08 Nov 2015, 14:49 | |
| Plein de photos inédites! Merci Marine!!! :D ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 08 Nov 2015, 18:27 | |
| De rien ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Dim 08 Nov 2015, 20:18 | |
| ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 08 Nov 2015, 22:51 | |
| ouhaouuuuuw merci Flo !! :D ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Lun 09 Nov 2015, 22:44 | |
| Moi mon dossier principal regroupant toutes mes photos de lui s'intitule : Waouhhh !!! Jen et Marine confirmeront ! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Lun 09 Nov 2015, 23:20 | |
| Mdr je confirme!!! Dossier "Waouh", ça m'avait bien fait rire!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 10 Nov 2015, 00:59 | |
| Oui c'est vrai je confirme aussi Moi c'est le titre des photos ça donne: ouawww 1, ouawww 2, ouawww 3, trop beau 1, trop beau 2, sexy 1, sexy2 .... tout ça jusqu'à presque 8000 photos mdr!!! ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: photos Mer 11 Nov 2015, 16:10 | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: photos Mer 11 Nov 2015, 17:53 | |
| Qu'elle est belle cette photo, pour ce regard.... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Isa Fred Abberline
| Sujet: Re: photos Mer 11 Nov 2015, 17:54 | |
| j'adore aussi !! | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: photos Mer 11 Nov 2015, 17:58 | |
| | |
|
| |