Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Frères et soeurs, et parents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Frères et soeurs, et parents  Empty
MessageSujet: Frères et soeurs, et parents    Frères et soeurs, et parents  Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 22:44

Frères et soeurs, et parents  Blog_wc_4126168_7014618_tr_fam_debbie

Debbie Depp

Frères et soeurs, et parents  C7a4fba159_57493174_o2

Christie Depp

Frères et soeurs, et parents  941287-johnny-depp-soutient-son-ami-damien-637x0-2

Les deux frères !

Frères et soeurs, et parents  Images?q=tbn:ANd9GcQCi2_kcr6zRVnPe_8sQVwFUCZEMMnXABJ4pdJ7fSBkH_JOWK4M
Frères et soeurs, et parents  Images?q=tbn:ANd9GcQAoHnwA4dgseFdr-zFtlFXXuBveKTAAGgE6TC4nqupchQa92Ol4g
Frères et soeurs, et parents  Johnnydepp2_240
Johnny Tout petit !

Photo de famille :

Frères et soeurs, et parents  Images?q=tbn:ANd9GcSHRHxbQhnvDsZ6WnRiBoFdkNlFZ8kS1Fik3DcJOxqmkCHvNnnN
Frères et soeurs, et parents  Walkfame025
Frères et soeurs, et parents  Images?q=tbn:ANd9GcSrzou0vf-WyAGLHMF6kjGZbiE2lPlZm6pMVEzedkHshx_ia8W3Aw


Johnny et son père :
Frères et soeurs, et parents  672595161
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Frères et soeurs, et parents  Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs, et parents    Frères et soeurs, et parents  Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 22:55

Merci beaucoup Océane !!! :D
Très bonne idée ce topic, il y a quelques photos inédites pour moi ! :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Frères et soeurs, et parents  Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs, et parents    Frères et soeurs, et parents  Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 07:19

Il y a des erreurs !

La 3e photo avec le gars en noir et les bouquins, ce n'est pas son frère mais son ami Damien Echols, auteur du bouquin (et ancien condamné à mort innocenté)

Son frère (demi-frère) Daniel, c'est lui - rien à voir !
http://www.deppmania.net/deppland/daniel.php

La photo des gens avec le chien, ce n'est pas non plus sa famille mais des gens de sa connaissance, je ne sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Frères et soeurs, et parents  Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs, et parents    Frères et soeurs, et parents  Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 22:31

Oui pour la photo du chien, je me suis doutée que c'était pas la famille mais j'aurais du m'exprimer en disant l'entourage de on enfance, en tout cas merci Ludi pour son frère car je ne savais pas, on tape des trucs et ils mettent vraiment n'importe quoi, t'as beau vérifier c'est complètement faux mais bon !!!! Merci ! Wink

~~~
Frères et soeurs, et parents  Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Frères et soeurs, et parents  Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs, et parents    Frères et soeurs, et parents  Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 23:19

ça, c'est le charme de Google et des sites internet...

je suis documentaliste, alors je sais me méfier...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Frères et soeurs, et parents  Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs, et parents    Frères et soeurs, et parents  Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 10:03

Et JD n'a qu'un frère... et c'est l’écrivain Daniel Depp, dont on a très peu de photos....je confirme que celui qui a les cheveux longs est un gars qui a fait de la prison avec 2 autres, pour rien, selon JD, et il l'a soutenu et l'a aidé dans la promo de son livre et c'est effectivement Damien Ecchols.

Sinon les deux personnes en photos collées à celle de JD ne sont que des sosies...

La photo avec le chien, ce serait sa sœur Debbie et son mari et leur fils...

Dans la famille Depp je demande Debbie et Chritie ses soeurs, Daniel le frère, Betty Sue la maman et John Christopher 1er le papa.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Frères et soeurs, et parents  Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs, et parents    Frères et soeurs, et parents  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 23:42

Bien vu Flavia!!

Par contre je ne me rappelais pas que son frère était écrivain, Johnny aussi écrit bien et aime la littérature, c'est de famille donc...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Frères et soeurs, et parents  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Frères et soeurs, et parents  Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs, et parents    Frères et soeurs, et parents  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 07:33

Non les gens avec le chien, ce n'est pas sa soeur et son beau-frère !
Ce sont des amis...
Sa soeur Debbie est blonde et un peu ronde.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Frères et soeurs, et parents  Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs, et parents    Frères et soeurs, et parents  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 12:31

ah alors peut-être christie qui est brune, Debbie ressemble plus à a mère d'ailleurs.... enfin pas grave,il me semblait que c'était sœur et beauf...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frères et soeurs, et parents  Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs, et parents    Frères et soeurs, et parents  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères et soeurs, et parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: