Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 STRICTLY CRIMINAL : votre avis

Aller en bas 
+7
FloDepp
jen Sparrow
flavia
ludi76
Marine Sparrow
océane.47
Cheeky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur STRICTLY CRIMINAL
J'ai adoré
STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Vote_lcap27%STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
J'ai aimé
STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Vote_lcap64%STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Sans plus
STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Vote_lcap0%STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Vote_lcap9%STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
J'ai détesté
STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Vote_lcap0%STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 14:03

Romyan a écrit:
J'ai calé la séance dans mon planning demain matin !
Par contre j'hésite encore à emmener ma fille de 12 ans...

Je ne connais pas ta fille, ni sa sensibilité ni sa fragilité actuelle avec tout ce qui se passe, mais j'avoue trouver ça un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 14:30

Je suis d'accord avec Cheeky, le film est violent, 12 ans c'est peut-être un peu jeune (surtout si ta fille est sensible)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:49

Romyan j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu en a pensé !!! STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 204758 STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 204758 STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 204758
C'est vrai que 12 ans c'est peut-être un peu jeune pour certaines images dans ce film... :\
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 14:37

je trouve d'ailleurs que les films interdits aux moins de 12 ans sont trop violents, après ça passe à -16 ans, c'est n'importe quoi !

Je suis donc allée le voir samedi soir, rien a dire de négatif, on reste en éveille tout le film, le personnage que joue Johnny est par moment acceptable quand il est avec son fils, et détestable le reste du temps...pas évident de se mettre dans la peau d'un mec pareil, mais JD est capable de ça. Il a une certaine violence au fond de lui qu'il lui sert dans ce genre de rôle, par contre je pensais qu'il allait être plus gore que ça, en fait c'est son homme de main qui fait le sale boulot la plupart du temps.

Nous ne sommes que 3 à l'avoir vu ? il n'y a que 3 avis::hum::
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 18:04

Ca y est, je l'ai vu et j'ai aimé !

Enfin le grand retour du Johnny Depp que j'aime !!! Je ne suis pas déçue de sa performance ; depuis quelques temps je voulais le voir jouer dans un autre registre que Disney/Tim Burton et bien j'ai été servie. Je dois avouer qu'en allant voir ce film, je partais vers le grand inconnu car à part à la bande-annonce et les premières photos de tournage, je n'en ai absolument pas suivi la production.

Un peu surprise que le personnage de Johnny soit si sombre mais agréablement car je suis archi fan de ce genre de personnage STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 71621  Par contre, c'est la première fois qu'il m'aurai limite fait peur STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539  Avec ses yeux bleus....d'habitude j'aime beaucoup les hommes aux yeux bleus mais là il est vraiment flippant ! Rien ne vaut ses beaux yeux marrons. Sa transformation physique assez impressionante.

Je suis d'accord sur le fait que ce film est particulièrement violent mais dans un sens, ce ne sont généralement pas les enfants qui vont voir ce genre de film...il est interdit au moins de 12 ans c'est ça ? Je suis complètement pour.

J'ai adoré la scène avec son fils, quelle belle éducation il lui offre ! STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 772179  C'est vraiment triste que la seule belle chose dans sa vie se termine si mal...au passage, j'ai trouvé la réaction de la mère fasse à la situation de son fils absolument pas réaliste : son fils est en état de mort cérébrale et elle ne pleure quasiment pas, est bien maquilée...n'importe quelle mère serait en état de crise de nerfs non ? Enfin bref.

Dernière chose, j'aime la logique de la justice américaine : condamné deux fois à la prison à vie + 5 ans ferme...ils ont bien peur de le voir sortir dites-moi.  mdr

Pour conclure, un assez bon film d'action qui tient en haleine jusqu'au bout et qui met parfaitement en avant les talents d'acteurs de Johnny. Je ne sais pas si ça vaut un Oscar mais en tout cas, ça vaut pour moi une nomination. Ce serai formidable qu'on l'honneur d'une telle récompense pour ce rôle parce que malheureusement ça risque d'être la seule belle opportunité pour lui avant un bon bout de temps.


Dernière édition par Pirategirl-38 le Mar 01 Déc 2015, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 19:28

Bon bien moi c'est demain après midi finalement mon fils a vraiment envie de le voir !! j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 19:30

J'ai vu le film mais j'attends d'avoir internet correctement pour écrire ma critique (positive), là je suis assez minutée pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 21:35

Je rejoins l'avis de Marine en tout point !
Ce film m'a glacé le sang Johnny a joué à la perfection ce criminel insensible qui terrorise de sa seule présence.
J'ai été choquée par cette histoire, les conséquences d'une alliance entre le FBI et un truand, voir que ceux qui doivent être du côté de la justice n'ont pas maîtrisé la situation et participé à la création d'un monstre.
Comment peut-on en arriver là ? Ca me dépasse, toutes ces personnes complices, avec la prostituée on voit pourtant que la réaction de Whitney n'est pas soutenu mais on laisse faire cet individu hors limite.
J'ai eu l'impression d'assister à tout, j'ai vécu cette histoire, j'ai été limite angoissée par ce que j'ai vu.
Ce film m'a vraiment pris aux tripes, pas de temps mort durant ces 2 heures, tout était bien rythmé.
Johnny a incarné un nouveau personnage et en grand acteur il nous offre un sublime jeu. C'est un rôle qui est tellement loin, a l'extrême de ce qu'il est lui si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 09:32

Ah, ravie de voir les avis se multiplier !

Pirate, je suis d'accord avec toi : ce film a ses défauts, mais il arrive au bon moment dans la carrière de JD, il offre une respiration. S'il a l'Oscar, ce sera clairement pour l'encourager dans cette voie, comme McConaughey.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 20:15

J'ai aimé le film ce n'est pas l'un de mes préféré , mais faut avouer il est génial dans son rôle
j'aime retrouvé les mimiques de Johnny d'un film à l'autre et là STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539 faut vraiment chercher
juste a un moment je l'ai retrouvé un très court moment lol
Enfin j'ai passé un bon moment ma maman aussi et pour une fois mon fils est rester éveiller devant un film de Johnny disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 22:46

C'est vrai que c'est l'un des rares films où on ne retrouve pas une de ses mimiques !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 22:34

Alors je viens de le voir (enfin) !

et bien... verdict... j'ai aimé !!!

Vu le sujet, je craignais de m'ennuyer mais non, le film s'avère très prenant grâce à une mise en scène bien menée, des moments de forte intensité dramatique, peu de temps morts (quasiment chaque scène a son utilité) et le jeu des acteurs.

Plus que le personnage de Bulger, c'est le personnage du flic et sa relation entre devoir moral et fascination pour son ami gangster qui sont intéressants, je trouve.
Une bonne analyse des complicités entre la mafia, la police et les politiques (le frère de Bulger)... Contrairement à Romyan, cela ne m'étonne guère. Il y a longtemps que j'ai perdu ma naïveté face aux choses de ce monde...

Bulger est très violent et cruel, certes mais on peut aussi remarquer qu'il applique le code d'honneur qu'appliquent la plupart des mafieux (Don Corleone ne ferait guère mieux) : éliminer ceux qui l'ont trahi et rester fidèle à ceux qui le soutiennent. Le début du film le montre touchant envers son fils ou sa mère, preuve de son ambivalence comme c'est le cas de beaucoup de mafieux.

Pour le jeu de Johnny, au début, j'ai décelé quelques tics et grimaces mais rapidement il est vrai que son jeu devient très sobre. Après, la transformation physique et le scénario font beaucoup dans l'incarnation du personnage... Faut-il lui donner un oscar pour cela ?


Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 00:46

Je suis super contente de voir vos avis positifs les filles c'est super chouette !!! :D STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 204758 STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 204758 STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 204758

ludi76 a écrit:

Plus que le personnage de Bulger, c'est le personnage du flic et sa relation entre devoir moral et fascination pour son ami gangster qui sont intéressants, je trouve.
Je suis d'accord avec ce que tu dit ! c'est quelque chose qui m'a pas mal intéressée aussi pendant le film ! :)

Pirategirl-38 a écrit:

Par contre, c'est la première fois qu'il m'aurai limite fait peur STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539  
au passage, j'ai trouvé la réaction de la mère fasse à la situation de son fils absolument pas réaliste : son fils est en état de mort cérébrale et elle ne pleure quasiment pas, est bien maquilée...n'importe quelle mère serait en état de crise de nerfs non ? Enfin bref.
Dernière chose, j'aime la logique de la justice américaine : condamné deux fois à la prison à vie + 5 ans ferme...ils ont bien peur de le voir sortir dites-moi.  mdr .

STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539 Je ne suis pas la seule à avoir presque eut peur de Johnny STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539 je crois que c'est la première fois que je n'aurais pas aimé être avec lui pour une fois mdr!!!! il glaçait vraiment le sang avec ses regards, ça m'a vraiment marqué cette façon qu'il avait de regarder de sang froid quelqu'un se faire tuer ou tuer par lui-même d'ailleurs !
Pour la réaction de sa mère je suis d'accord mdr
STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539 Pour les peines de prison j'avais eu la même réaction avec Blandine sur facebook, en lui parlant du film je lui ai raconté pour sa double peine de prison à vie, on a eut la même réaction STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539

Romyan je te rejoins totalement sur ce que tu as dit, j'ai ressentis la même chose, cette angoisse face à ce sang froid dans les meurtres et la cruauté, voir cette alliance, je suis d'accord avec toi ;) STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 943657

Pour le film c'est vrai que c'est dommage que d'interdit au moins de 12ans on passe à 16ans, ils devraient mettre une interdiction pour 14ans entre les 2, pour certains films, car à 12ans ça peut choquer... :\
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 09:41

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour la réaction de la mère. Je connais malheureusement plusieurs personnes qui ont perdu des enfants et les réactions dans ces circonstances sont très variées... C'est souvent après que vient le choc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 19:44

Je suis d'accord avec Ludi. Il est toujours délicat de "juger" quelqu'un sur son rapport à la perte.
Chacun a sa propre réaction, et il n'est pas rare que l'on ne réalise qu'après la disparition et ce qu'elle implique.


Ce qui ne m'empêche pas de trouver cette actrice fort peu talentueuse. STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 11:44

Ma tante à perdu sa fille, ma cousine chérie, presqu'une sœur pour moi, et bien, ma tante n'a pas pleuré, elle est restée "digne" si on peut dire, mais rien ne dit si seule dans son coin elle ne pleurait pas... chacun réagit comme il le peut...pas comme il le veut, c'est spontané ans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 19:46

Oui, voilà vous êtes bien placées pour le savoir.

Dans le film, ils auraient dû lui enlever son maquillage sans doute. Après la crise de nerfs, elle l'a faite au début de l'admission du petit à l'hôpital donc après, elle peut se ressaisir et être "digne" comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 15:10

Pas de nominations aux Oscars pour le film... STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 18:32

STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 168406 C'est tellement dommage, je trouve que le film l'aurait mérité ! :\
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:51

C'est dommage, pour une fois que c'était possible...... :(
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 16:41

Oui. Encore raté !

Ça n'arrivera jamais. STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 18:32

C'est vraiment dommage :( J'espère qu'il y aura une autre occasion, on ne peut jamais être sûr de rien pour l'avenir, on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 09:41

ludi76 a écrit:
Oui. Encore raté !

Ça n'arrivera jamais. STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 168406

Jamais, jamais... il a déjà eu deux nominations. Leo a du en avoir cinq pour décrocher la statuette. STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 14:27

Oui mais Léo est plus jeune et fait davantage de bons films.
Vu les prochains projets de Johnny, je ne pense pas que ce sera pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 15:17

Comme Brad Pitt, Tom Cruise et plein d'autres acteurs plus anciens ! La réussite, le talent et les Oscars ne font pas toujours bon ménage ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 17:19

ludi76 a écrit:
Oui mais Léo est plus jeune et fait davantage de bons films.
Vu les prochains projets de Johnny, je ne pense pas que ce sera pour bientôt...


STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539 disturbed

Comme Pitt ou Marilyn, il entrera dans le club des légendes qui n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 22:18

C'est vrai, les meilleurs acteurs n'ont pas toujours d'Oscar, c'est injuste..... Enfin, il ne faut pas perdre espoir, Johnny n'est pas vieux non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 09:27

Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 14:10

Merci Agyness ! :)
Ah c'est super ça ! je suis contente parce que vraiment le maquilleur ou la maquilleuse mérite vraiment cette nomination ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 19:29

C'est un joli pied de nez à toutes les critiques qu'il y a eu à propos du maquillage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 06:47

Le DVD est disponible depuis hier !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 09:22

ok merci cool
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 23:02

Et je l'ai déjà acheté!!! Et déjà regardé! STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 11:01

tu n'as pas trainé ! STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 11:03

STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539 STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539 STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 00:26

Oh ça non, j'achète toujours les DVD de Johnny quasiment à la date de sortie et le jour même si je peux! Je suis trop impatiente!!!! STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 20:07

Un nouveau bébé à la maison hihihi ! :D
Le Blu Ray acheté hier ! :D je ne l'ai pas encore regarder mais en tout cas la présentation j'adore: le titre et les photos en relief sur la pochette ! :) j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 01:15

Je suis sciée, mais alors complétement.
Je n'ai jamais entendu parler une seule fois de ce film, pourtant je suis de plus ou moins près l'actualité cinématographique... il est passé inaperçu ou il y a eu un court circuit chez moi ??
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 15:46

pourtant il y en a eu de la pub lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 18:44

J'habite à la campagne lol mon ciné a dû zapper mira
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 19:20

C'est vrai qu'il y a eu très peu de publicité pour ce film dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL : votre avis   STRICTLY CRIMINAL : votre avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRICTLY CRIMINAL : votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)
» The Tourist: votre avis
» Rango : votre avis
» Votre avis sur TRANSCENDANCE
» Votre avis sur ALICE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: