The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Lun 23 Nov 2015 - 20:35

~~~
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Lun 23 Nov 2015 - 20:48

Avec 3 couvertures différentes ?

et wahh la dernière !!!
Pirategirl-38
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Lun 23 Nov 2015 - 20:58

Très jolies photos, j'aime beaucoup !!!...sauf la dernière pour être honnête disturbed Petit coup de coeur pour la première couverture.
Merci Agyness' !

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
océane.47
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Lun 23 Nov 2015 - 22:03

Ah la dernière est un peu olé olé dites moi !
Venant de Vanessa, je trouve que c'est étrange car je ne l'avais jamais vu comme ça !
Moi coup de coeur pour la 2 ème

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Lun 23 Nov 2015 - 23:03

Invité d'honneur, génial!! On va peut-être apprendre deux trois trucs?? L'article a l'air intéressant en tout cas et j'aime le concept!

J'ai un coup de cœur également pour la deuxième photo, elle y est magnifique. La dernière me surprend mas ne me choque pas, et elle est sexy là!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Mar 24 Nov 2015 - 8:41

Oui, olé olé et ne la mettant pas en valeur surtout, je trouve (la pose, la maigreur)...
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Mar 24 Nov 2015 - 10:40

Ce petit numéro m'enchante car, mine de rien, elle commence sérieusement à me manquer.
J'adorerais un album en 2016.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Mar 24 Nov 2015 - 13:22

C'est ce que je me disais, on ne la voit pas beaucoup ces temps-ci!!

~~~

Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Mar 24 Nov 2015 - 17:43

Avec Antoni Ciufo

~~~
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Mar 24 Nov 2015 - 18:57

Comme elle est jolie!!!!

Qui est Antoni Ciufo??

~~~

Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Mar 24 Nov 2015 - 19:06

Un photographe (plutôt charmant !...) .

~~~
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Mar 24 Nov 2015 - 19:23

C'est vrai, il est pas mal! ^^ Merci de ta réponse! :)

~~~

Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Mer 25 Nov 2015 - 17:58

Elle est très belle sur cette photo coeurs merci

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Ven 27 Nov 2015 - 18:29

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Lun 30 Nov 2015 - 21:25

Je n'arrive pas à lire ta page mais je suppose qu'on y voit ces photos :

Je suis un peu déçue Je n'ai rien contre les photos sexy (même si je ne suis pas toujours fan) mais celle où elle est complètement nue me révolte un peu ! D'accord elle est à l'aise avec son corps (ils n'ont pas retouché ses fesses en passant ? mira ) mais où est l'intérêt d'un tel cliché si ce n'est faire parler ?

~~~

Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Lun 30 Nov 2015 - 22:05

et plusieurs autres... Désolée si tu ne peux lire la page !

~~~
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Mar 1 Déc 2015 - 15:38

Les articles se multiplient sur ces photos, et ça parle effectivement de photoshop pour les fesses et la chute de rein.

Vanessa Paradis nous dévoile (enfin !) ses positions politiques.
Elle s'engage pour l'environnement via un documentaire et a posé une paire de baskets sur la place de la République pour la Marche en marge de la COP21.

Interview sur EUROPE 1 : http://people.bfmtv.com/actualite-people/vanessa-paradis-regrette-qu-on-parle-autant-de-ses-photos-denudees-pour-ivoguei-933247.html

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Mar 1 Déc 2015 - 20:16

Les photos ne me choquent pas, en plus même si elle est mince elle est jolie et s'assume, ça fait du bien (notamment à des gens comme moi critiqués pour leur minceur).

J'avais entendu aux infos l'histoires des chaussures pour la protection de l'environnement, je trouve ça très bien!

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Mar 1 Déc 2015 - 23:51

Cheeky a écrit:
Les articles se multiplient sur ces photos, et ça parle effectivement de photoshop pour les fesses et la chute de rein.

Elle s'engage pour l'environnement via un documentaire et a posé une paire de baskets sur la place de la République pour la Marche en marge de la COP21.

Interview sur EUROPE 1 : http://people.bfmtv.com/actualite-people/vanessa-paradis-regrette-qu-on-parle-autant-de-ses-photos-denudees-pour-ivoguei-933247.html

Ce soudain "engagement" me fait un peu rire, honnêtement !
"Toujours engagée" ??? Engagée où ça ? quand ? elle a qui toujours dit être dans sa bulle, loin de toute politique et ne même pas suivre l'actualité !

http://www.europe1.fr/culture/vanessa-paradis-jai-toujours-ete-engagee-mais-je-ne-suis-pas-une-bonne-porte-parole-2628945

Bref....

Elle prête à sa voix au documentaire TERRA de Yann Artus-Bertrand, diffusé ce soir à la télé.

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Sam 5 Déc 2015 - 11:48

Sinon personne n'a dit qu'il y a énormément de photos inédites de l'album privé de Vanessa dans le VOGUE !
des photos avec ses enfants et ses parents notamment !
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Dim 6 Déc 2015 - 11:37

Ah mais c'est génial!!!

~~~

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Dim 6 Déc 2015 - 18:39

Cheeky a écrit:

Comme d'hab, elle parle bien du sujet pour lequel elle est là, ah décidément je l'adore cette fille, elle est spontanée, tout ce que j'aime....

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Dim 6 Déc 2015 - 18:41

ludi76 a écrit:
Cheeky a écrit:

Ce soudain "engagement" me fait un peu rire, honnêtement !
"Toujours engagée" ??? Engagée où ça ? quand ? elle a qui toujours dit être dans sa bulle, loin de toute politique et ne même pas suivre l'actualité !

http://www.europe1.fr/culture/vanessa-paradis-jai-toujours-ete-engagee-mais-je-ne-suis-pas-une-bonne-porte-parole-2628945

Bref....

Elle prête à sa voix au documentaire TERRA de Yann Artus-Bertrand, diffusé ce soir à la télé.

Parce qu'elle ne se met pas en avant comme d'autres ? peut-être....
Par contre on a la preuve là qu'elle n'est pas végétarienne, elle mange peu de viande c'est tout.

SInon , ça y est j'ai mon Vogue depuis ce matin, celui avec la capuche, le seul autre qu'il y avait était celui à la photo de profil, et mon mari était avec moi, il n'a pas aimé cette photo, trop mince à t-il dit....

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Dim 6 Déc 2015 - 19:46

Au contraire, ça montre qu'elle a une tendance végétarienne ! puisque manger de la viande, c'est mal maintenant...
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   Dim 6 Déc 2015 - 19:53

oui elle a une tendance, mais elle ne l'est pas totalement, comme certains de vp voudraient nous faire croire...

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël   

Vanessa Paradis invitée d'honneur dans le numéro de Vogue Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant