The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

RICHARD MUDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre clip préféré de Richard Mudd ?
Pourtant
75%
 75% [ 3 ]
Que fait la vie ?
0%
 0% [ 0 ]
Il y a
0%
 0% [ 0 ]
L'incendie
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: RICHARD MUDD   Mer 2 Déc 2015 - 15:10

Je me suis rendue compte que nous n'avons aucun topic concernant les clips que monsieur a fait pour la mère de ses enfants, et c'est bien dommage compte tenu de leur qualité.

Pour rappel :

Je l'ouvre à l'occasion d'une question, bête sans doute.
Tout à l'heure, je suis retombée sur le clip de POURTANT.
Est-ce la main du réalisateur que l'on voit à 3 min 12 ?
J'avais sans doute toujours lu la scène à l'envers, puisque je pensais que Paradis se passait la main devant les yeux. J'ai la berlue, ou est-ce une mimine de Depp ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: RICHARD MUDD   Mer 2 Déc 2015 - 15:35

Merci Cheeky pour ces clips magnifique, mais je n'ai pas très bien compris, c'est en référence à l'histoire de Johnny et Vanessa ces 4 clips ? C'est Johnny qui les a réalisé ? Alors pour ma part, je n'ai pas vraiment de préféré car je les aime tous, mais niveau clip je choisirai l'incendie et Pourtant (je les trouves particulièrement beau, chacun à son propre charme) et niveau chanson, j'aime le rythme de "l'incendie" mais les paroles, c'est trop répétitif, il n'y en a pas beaucoup. Ensuite j'aime bien la chanson il y a et les autres, les paroles sont très jolies !

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: RICHARD MUDD   Mer 2 Déc 2015 - 16:19

Richard Mudd est le réalisateur de ces quatre clips.
Et Richard Mudd... c'est le pseudo de JD !
On l'aperçoit dans l'INCENDIE, dans IL Y A... d'où ma question sur la main dans POURTANT.
La maison dans le clip de POURTANT est la leur, tout comme la cuisine de QUE FAIT LA VIE.

~~~

Le Scopitone
océane.47
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: RICHARD MUDD   Mer 2 Déc 2015 - 16:58

Ah c'est Johnny !!!!!!!! Oui je crois que c'est sa main qu'on voit !!!!! Mais dans l'incendie, la silhouette qu'on voit c'est pas lui par hasard ?! Ah je ne savais que c'était leur vrai maison, en tout cas il formait un très beaucoup couple, je suis heureuse pour Johnny et Amber il n'y a pas de souci, ils sont mignons, mais entre Vanessa et Jojo, il y avait une certaine preuve d'amour et complicité qu'on ne leur trouve pas !!!!!! Mais tant qu'il est heureux tant mieux pour lui !

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Agyness'
Intelligence artificielle
Intelligence artificielle

MessageSujet: Re: RICHARD MUDD   Mer 2 Déc 2015 - 17:40

Exact c'est la main de Johnny, on peut deviner ses tatoos  ! J'aime le côté "nature" du clip de Pourtant et les dessins deppiens et j'aime tout autant le côté plus léché du clip de l'incendie . J'ai voté pour "Pourtant" ...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: RICHARD MUDD   Mer 2 Déc 2015 - 20:06

J'ai hésité entre IL y a et l'Incendie.
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: RICHARD MUDD   Jeu 3 Déc 2015 - 14:13

Agyness' a écrit:
Exact c'est la main de Johnny, on peut deviner ses tatoos  ! J'aime le côté "nature" du clip de Pourtant et les dessins deppiens et j'aime tout autant le côté plus léché du clip de l'incendie . J'ai voté pour "Pourtant" ...

Punaise... Dix ans que je vénère ce clip et je viens de remarquer ça. La honte. disturbed

Je suis absolument tiraillée par le sondage. Je trouve JD vraiment très talentueux pour la réalisation de clip musicaux (je ne comprends pas, d'ailleurs, pourquoi il ne le fait pas plus souvent, lui qui adore la musique et rêve de réaliser) et QFLV est le seul clip que je n'aime pas.

~~~

Le Scopitone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RICHARD MUDD   

RICHARD MUDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1