The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romyan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Lun 4 Jan 2016 - 1:23

http://www.purepeople.com/article/kate-winslet-dans-les-bras-de-johnny-depp-non-loin-de-son-epouse-amber-heard_a170304/1

Moi aussi je voudrais bien un gros calin comme ça

Sinon la robe d'Amber est magnifique et je ne sais pas ce que Johnny a mis sur son pantalon mais je veux bien l'aider à nettoyer

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Lun 4 Jan 2016 - 1:36

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Kate-Winslet-Amber-Heard-et-Johnny-Depp-trio-de-choc-sur-red-carpet-896203#

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
Romyan

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Lun 4 Jan 2016 - 1:43

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3382958/Johnny-Depp-thanks-wife-Amber-Heard-putting-picks-award.html

Il y a une petite vidéo du discours de Johnny !

~~~
Romyan

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Lun 4 Jan 2016 - 1:47

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Lun 4 Jan 2016 - 2:10

Je trouve que Johnny est vraiment bizarre, de visage, d'expression... Ca me fait une drôle d'impression je ne sais pas expliquer... Enfin on va se dire que les lendemains de réveillon sont durs pour tout le monde ^^

La robe d'Amber est parfaite, j'ADORE!!!!

Et sinon, quel est ce prix que Johnny a reçu, que signifie t'il??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Lun 4 Jan 2016 - 2:48

Romyan on a eut transmission de penser pour le pantalon de Johnny mdr!!!

merci beaucoup pour toutes vidéos et photos ! je regarderais la vidéo de son discours demain ! :)

Ils étaient vraiment très classes en tout cas !! la robe d'Amber était juste sublime ! :D

Je suis contente il a l'air d'y avoir reçu un prix ! mais quel est ce prix ?? je ne connais pas du tout :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Lun 4 Jan 2016 - 8:16

C'est quoi cette coiffure d'enfer ???

A côté de la magnifique robe d'Amber !

Et je suis d'accord pour l'expression bizarre sur les 1ères photos...
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Lun 4 Jan 2016 - 12:24

Merci beaucoup Romyan pour toutes ces photos ! J'ai un problème d'ordi je n'arrive pas à héberger... Il y a beaucoup de photos et d'articles !
Pour votre question les filles Johnny a recu le (grâce à Strictly Criminal en particulier) "Desert Palm Achievement Award" . Wink

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Lun 4 Jan 2016 - 18:46

Merci Agyness'!!!!! Génial qu'il ait reçu un prix :)

Ludi, ça me rassure de ne pas être seule à l'avoir remarqué...

~~~

FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Lun 4 Jan 2016 - 18:53

Romyan tu es terrible !! c'est un cochon quand même la chemise et là le pantalon Johnny est comme tout les hommes sing avec lui ça me changerais pas du miens pour les tâche bien sur !!!

Bon mis à par ça ils sont Magnifique la robe d'Amber j'adore et le costume aussi c'est vrai les cheveux de Johnny mais bon c'est les cheveux de Johnny !! si c'était différent ce serais plus Johnny disturbed

~~~
Isa
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Lun 4 Jan 2016 - 19:21

merci, OMG Kate et Johnny coeurs

~~~
http://blut-engel.forumactif.org/
Romyan

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Lun 4 Jan 2016 - 23:10

Johnny a une mine d'après fêtes, on est tous un peu pareil je pense.

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Lun 4 Jan 2016 - 23:47

Euh non... perso non.

Et son regard est clairement "allumé"...

jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Lun 4 Jan 2016 - 23:50

J'ai la même impression que toi Ludi :(

~~~

Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Mer 6 Jan 2016 - 10:24

Merci pour ces belles photos !!!

Amber est comme bien souvent parfaite ! J'aime tout, vraiment très belle
Johnny...une tondeuse , vite !!!!!! Coupe-moi ces cheveux Jojo, tu n'en seras que plus beau ! Et enlève-moi vite ces immondes boucles d'oreilles et que ça saute !! redface

J'aime beaucoup la photo où il prend Amber dans ses bras

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Mer 6 Jan 2016 - 17:33

Hihihi !!!!! Oui une peite tondeuse c'est vrai, mais je ne veux pas qu'il les coupe trop court car il les as souvent eu plus ou moins long et c'est ce qui fait son charme je trouve !!! Par contre ça se trouve ce n'est pas les cheveux gras qu'il a, même si ça ne ressemble pas du tout à Jojo, c'est peut-être du gel !!! #Marine et Jen !

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Mer 6 Jan 2016 - 18:06

JD et les tapis rouges, ça a souvent été un "je t'aime moi non plus" découlant sur un minimum syndical de la part de JD.
Mais là, le je-m'en-foutisme est tel (cheveux gras comme une bouteille Lessieur, cernes qui laissent penser qu'il a zappé l'étape maquillage, taches dégueu sur le pantalon...) que j'en viens à me poser des questions.

1. le tout est voulu et constitue un gros "fuck, je fais ce que je veux"
2. Jojo Bibine est de retour.

Vu la prise de poids et le teint maladif, le laisser-aller général, je penche pour l'option 2.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Mer 6 Jan 2016 - 21:00

Je pense qu'il y a des deux, il n'est clairement pas au mieux pendant ce genre de cérémonie ça c'est vrai, mais il y a eu mieux quand même et là, j'ai l'impression aussi qu'il y a un certain "laisser-aller" général que je trouve fort dommage :( J'aime le Johnny bohème, mais là j'ai l'impression que c'est pire que ça :'(

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Mer 6 Jan 2016 - 21:28

Bibine ? vous êtes encore soft... Je penche pour d'autres choses...
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Mer 6 Jan 2016 - 23:51

Pour être franche, j'ai l'impression qu'il n'est pas tout à fait clair... :( ça m'inquiète un peu quand même mais bon :/

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Jeu 7 Jan 2016 - 8:13

J'ai eu tellement de rumeurs qui circulent sous le manteau à son propos - et aussi celui de Vanessa, faut pas croire que c'est une belle colombe...
Et si je confronte ces rumeurs à certaines photos ou vidéos de lui... enfin bref. Sujet tabou ici.
FloDepp

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Jeu 7 Jan 2016 - 14:28

Et les filles ça va pas bien !! shock couper ces cheveux NON !!! Johnny cheveux court
c'est pas Johnny !!

~~~
Romyan

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Jeu 7 Jan 2016 - 23:19

Je prends un risque là mais pas grave je me lance :
en fait la coupe version pub Sauvage lui allait comme un gant...
Je vais pas m'attarder, peur aux représailles

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Ven 8 Jan 2016 - 2:38

Je plussoie complètement Flo, voila bientôt 3 ans que j'attends enfin le grand retour des cheveux longs de Johnny, mois après mois, centimètre par centimètre, et là ils commencent enfin à avoir une bonne longueur devant.
( Derrière il manque encore 20 cm mais bon. ) lol
Bref, maintenant qu'il commence enfin à ressembler à lui même, après des coupes courtes ébouriffées, des cheveux blonds en arrière et que sais je encore, je dis vive le retour des grandes mèches grunges et grasses, l'esprit de Kurt et du Rock'n roll sont avec lui. :3 lol
Après pour le smoking noeud pap, je suis pas fan, les épingles à nourrices aux oreilles non plus, préférant largement ses anneaux.
Quand aux taches sur le pantalon pourquoi pas, il ne nous l'avait encore pas faite, après ce n'est peut être qu'un accident culinaire en coulisses. :D lol
Quand à ses expressions, rien ne m'a choqué ou interpellé avant de lire vos coms, il a l'air plutôt jovial et serein je trouve. :)
En plus il a l'air d'avoir perdu quelques uns de ses kilos en trop, donc je suis plutôt optimiste.
( Et prie surtout pour qu'il ne prenne pas encore un nouveau rôle dans un futur film qui l'oblige à nouveau à subir une ablation de ses cheveux en bonne voie. ) shock

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Ven 8 Jan 2016 - 8:17

On a encore le droit de dire ce qu'on veut !
De le préférer cheveux plus courts et pas longs...

Et Steph, on parlait de son regard. Tu ne le trouves pas étrange ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016   Aujourd'hui à 7:52

27e soirée annuelle du Festival du film de Palm Springs le 2 janvier 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant