Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Shantaram

Aller en bas 
+4
Mim!E
ludi76
legolinae
Cheeky
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 19:23

Moi paris marangerai bcp + loOl !je me voit mal demander a mes parents de mamener jusqua cean ou rouen loOl !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:12

je dis ça parce que j'habite à Rouen !!! mais après chacun voit la ville qui est la plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 22:20

oui je men suis duoter loOl
et moi le + pres c'est paris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 16:46

Oui Mumbay...de toute facon c'est quand meme l'inde et j'aimerais trop y aller!! hihi :DD

Moi la ville le plus pres serait Grenoble ou Gap...mais ca fait quand meme minimum 1h30 de route 2h quand c'est au mauvais moment pour y aller donc bon bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 12:20

Shantaram risque d'être retardé - problème de budget

http://www.dnaindia.com/report.asp?newsid=1134176

:no

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 13:26

et grêve des scénaristes. Plusieurs facteurs cumulés.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 13:29

:no :no :no

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 14:16

des fois, il y a des films poisseux, et on ne peut rien y faire... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 16:25

Roh c bete
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:45

http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia=18775570.html

Allociné en parle !! Ils disent que c'est surtout lié à la grève des scénaristes ... images de JD, dont une avec Vanessa
@regarder ;) (c'est vers le milieu)


Cheeky ou Lego, vous pouvez déplacer ce topic dans "Films" merci :)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 21:21

Merci. Ils ne choisissent jamais les images où il est le plus beau, parce que là côté look, c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 21:22

Ah oui exact, vivement que ca reprenne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 21:23

nan moi je le trouve bien ^^
surtou le passage ou il fait ces empruntes:! la j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 12:31

Shantaram - Page 2 8484mh3

Projet annulé ???????????????????????
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 14:24

en plus, ils disent maintenant qu'à cause de la greve des scénaristes, la cérémonie des Oscars pourrait être annulée !!!
ah non ! il faut pas vu que JD a des chances avec ST !!!
ce serait bien notre veine qu'il n'y ait pas de cérémonie l'année où il a toutes ses chances de gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 14:50

Ah j'avoue :LA POISSE!

un coup le film est reporté,un autre annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 20:55

j'espere vraiment que ca ne sera pas annulé !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 13:12


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 20:25

saviez-vous que Marie-José Croze (actrice entre autres des Invasions barbares, de Ne le dis à personne et du Scaphandre et le Papillon) allait jouer dans Shantaram ?
elle vient d'en parler au Grand Journal ce soir. Elle a dit qu'elle ne savait pas quand le tournage allait avoir lieu...


Dernière édition par ludi76 le Lun 10 Mar 2008, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 20:39

je me demande qui elle va jouer car j'ai vérifié le casting sur allociné et pour l'instant elle n'y est pas !
Par contre je viens de faire une découverte : Johnny et Brad Pitt seront les producteurs du film ! Je suppose que ca a déjà été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 21:51

quoi brad pitt !!! ... :x (dsl mais je l'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:05

je le préfère à Tom Cruise en tout cas (même si c'est HS)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:45

C'est un bon acteur (Brad Pitt).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:51

oui ca dépend... il est surtout célèbre pour son physique, qui pour moi n'a rien d'exeptionel.
mais jle trouve sympa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:59

pareil je trouve que son physique n'a rien de particulier mais j'aime bien Troie, Mr and Mrs Smith, les oceans eleven
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 09:10

il est devenu un très bon acteur, dans "Babel" par exemple. Comme Johnny ou Leonardo, il a outrepassé son physique de beau gosse pour devenir un acteur reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 17:51

cleme a écrit:
pareil je trouve que son physique n'a rien de particulier mais j'aime bien Troie, Mr and Mrs Smith, les oceans eleven
moi j'l'aime beaucoup dans la trilogie Ocean's, son personnage est très marant avec celui de Matt Damon ! ^^

ludi76 a écrit:
il est devenu un très bon acteur, dans "Babel" par exemple. Comme Johnny ou Leonardo, il a outrepassé son physique de beau gosse pour devenir un acteur reconnu.
oui c'est vrai tu as raison ! J'ai l'impression que ca deivent de plus en plus courant en ce moment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 18:19

Citation :
pareil je trouve que son physique n'a rien de particulier mais j'aime bien Troie
moi aussi

sinon je trouve aussi que c'est un bon acteur, mais moins bon que notre Johnny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 18:58

Personnellement, il me fait ni chaud ni froid mais je n'ai pas vu Babel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 15:21

Je suis en train de lire le livre et il est le plus beau livre de ma vie....superb! :love2: J'espère qu'on va fair un bon film aussi...le plus fidèle possible!

Johnny est parfait pour le personnage principal...j'ai hate de voir le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 15:51

Moi aussi je lis le livre en ce moment. J'adore, j'adore, j'adore. J'ai vraiment hâte de voir le film, j'espère qu'il sera fidèle au livre, même si ça risque d'être difficile car il y a près de 900 pages à adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 16:55

Je vais l'acheter bientôt :thumright:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 17:05

Tu vas l'aimer, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:06

Bon, c'est bête mais heureusement que Johnny n'est pas en train de tourner Shantaram à Bombay en ce moment finalement ! vous avez vu les attentats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:09

en effet. heureusement pour lui. moins pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:37

ludi76 a écrit:
Bon, c'est bête mais heureusement que Johnny n'est pas en train de tourner Shantaram à Bombay en ce moment finalement ! vous avez vu les attentats ?
C'est exactement ce que je me suis dit aussi mira
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:05

Shantaram - Page 2 168406 oui c'est atroce !!!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:11

C'est la nature humaine qui est atroce... Shantaram - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:25

La nature animal n'est pas super super non plus lol. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:29

C'est pas pire en tout cas^^
Bon je me tais sinon je vais faire ma grosse mysantrope la pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 17:35

Citation :
Bon, c'est bête mais heureusement que Johnny n'est pas en train de tourner Shantaram à Bombay en ce moment finalement ! vous avez vu les attentats ?

ah je savais pas c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 10:24

Tu n'écoutes pas les infos, Sév ?
Il y a plusieurs centaines de morts. Des attentats et prises d'otages dans des gares et des hôtels de luxe, avec notamment des étrangers pris pour cible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 12:57

Citation :
Tu n'écoutes pas les infos, Sév ?
Il y a plusieurs centaines de morts. Des attentats et prises d'otages dans des gares et des hôtels de luxe, avec notamment des étrangers pris pour cible...

ba pourtant si mais j'ai du louper les moment ou ils en ont parler !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 13:14


  • Nul doute que les faits produits dernièrement en Inde aient influencé sur la mise en place du projet

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 13:24

Oh ... Shantaram - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 13:36

shit shit shit Shantaram - Page 2 168406
le seul truc qui m'intéressait '--
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 13:46

peut-être en 2012 ?! Shantaram - Page 2 877694

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 15:14

Shantaram - Page 2 168406 pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 16:37

ro nooon ca avait vraiment l'air interessant ce projet ! Shantaram - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 18:41

Dommage...

Cela sera peut être pour plus tard, une fois le script retravaillé et le budget trouvé.

2011? Qu'est qu'il y a de prévu pendant ces 2 années?
La sortie de Public ennemis, le film de Gilliam. Et niveau tournage?

A moins il est occupé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shantaram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shantaram   Shantaram - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shantaram
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: