Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidéos rares .

Aller en bas 
+7
Marine Sparrow
océane.47
flavia
Romyan
jen Sparrow
FloDepp
Agyness'
11 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 18:48


~~~
Vidéos rares . Ad5efcc31590 Vidéos rares . Jou12 Vidéos rares . Ad5efcc31590


Dernière édition par Agyness' le Lun 14 Mar 2016, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 19:43

shock Vidéos rares . 44554 Vidéos rares . 44554 Merci Agyness

~~~
Vidéos rares . 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 20:10

Image rares!!! Merci!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vidéos rares . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 22:19

Merci Agyness !

~~~
Vidéos rares . ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 10:12

Bon il n'est pas dans la piscine là, mais c'est une vidéo rare aussi celle là, on pourrait renommer le topic..

https://www.youtube.com/watch?v=RNXjomBRXtY

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 11:37

Merci Flavia ! C'est fait !

~~~
Vidéos rares . Ad5efcc31590 Vidéos rares . Jou12 Vidéos rares . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 14:16

Merci !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:49

Trop cool j'adore Vidéos rares . 625539

~~~
Vidéos rares . 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 20:02

On voit qu'il est vraiment raide du bassin, enfin a l'époque, mais moi qui fait de la danse orientale, ça m'a fait bien rire, il agite les bras au lieu d'agiter le popotin Vidéos rares . 772179

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 20:29

Vidéos rares . 233938 Vidéos rares . 233938 Vidéos rares . 233938 Vidéos rares . 233938 mdr mdr mdr Oh la la j'ai adoré mes yeux en ont pris un gros coup !!!! Oh mon dieu quoi qu'il fasse il est so sexy !!! Je sais pas si ça vous l'a fait mai j'ai pas eu l'impression d'avoir Johnny en face de moi, je l'ai trouvé différent de celui qu'on connait mdr ! Bon en même temps vous allez me dire qu'il est super jeune dans ces vidéos !

~~~
Vidéos rares . Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 08:38

Et puis il est en famille, donc naturel forcément, moi j'aime bien quand il se tourne vers la personne qui filme et qu'il prend un air sérieux genre "merci hein vraiment merci, c'est nul votre truc !" et qu'il se tourne de nouveau vers la danseuse sourire au lèvre, il était déjà un petit drôle à 24 ans....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 09:02


~~~
Vidéos rares . Ad5efcc31590 Vidéos rares . Jou12 Vidéos rares . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 11:05

Je l'ai déjà vu, mais pas ici, merci, elle est marante

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 16:48

Merci beaucoup pour ses vidéos !!! :D
J'adore franchement le voir dans des petits instants de la vie quotidienne comme ça au naturel je trouve ça génial en plus Johnny est vraiment quelqu'un de très très marrant donc j'ai vraiment bien ris, surtout dans la vidéo où il danse Vidéos rares . 233938 Vidéos rares . 233938 Vidéos rares . 233938 quand il agite les bras au lieu du bassin oh lala Vidéos rares . 233938 Vidéos rares . 233938 Vidéos rares . 233938
en tout cas j'ai adoré voir ses vidéos merci !! :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 19:07

pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 18:55

Merci pour ces vidéos, j'adore! ^^

~~~
Vidéos rares . 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 14:56

Merci Flavia pour cette petite vidéo tard où on voit Johnny jouer du piano!!


https://www.instagram.com/p/CCS8raKpd8D/?utm_source=ig_web_copy_link

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vidéos rares . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 18:37

Wink merci de l'avoir partagée ici

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 19:12

Merci :)

~~~
Vidéos rares . Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 21:51

De rien! Wink

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vidéos rares . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 17:46

https://twitter.com/i/status/1343251395185672192
Je ne sais pas si elle est rare mais en tous cas elle est belle !
Pour moi le rôle où il est à l'apogée de sa beauté ! cœur clignotant

~~~
Vidéos rares . Ad5efcc31590 Vidéos rares . Jou12 Vidéos rares . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 20:07

Il est sublime, ça c'est sûr ... Il y a beaucoup de rôles où je le trouve superbe, mais celui-ci en fait évidemment partie!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vidéos rares . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 10:17

Pour moi aussi c'est l'époque où je le trouve le plus beau, dans ce film il est à tomber.

Par contre la couleur du ciel ! Vidéos rares . 877694 ont-ils eu de la pluie? Johnny regarde le ciel...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 12:33

J'ai toujours trouvé que Johnny était encore plus beau par la suite, en moins jeune.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vidéos rares . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 16:51

Ah ! D'accord !
D'ailleurs une question si vous avez le temps :
Dans quel film le trouvez vous le plus beau ???


Pour moi c'est donc Dom Juan et dans Le Chocolat pour l'instant ...

~~~
Vidéos rares . Ad5efcc31590 Vidéos rares . Jou12 Vidéos rares . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 19:59

Bonne question!!!

Je pense que pour moi, c'est dans POTC, il est vraiment sublime en Jack Sparrow( oh comme c'est étonnant venant de moi n'est-ce pas mdr )

Et sinon, je dirais Public ennemies, Don Juan De Marco, le chocolat, from hell, transcendance... Il y en a beaucoup, en fait Vidéos rares . 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vidéos rares . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 13:52

Le Chocolat aussi, From Hell oui et Pirates des Caraïbes.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 20:37

J'ai mis dans "photos" un florilège des plus belles photos de vos choix ...

~~~
Vidéos rares . Ad5efcc31590 Vidéos rares . Jou12 Vidéos rares . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 19:00

Les films où je le trouve le plus beau : pirates des Caraïbes (c est la ou j ai eu mon coup de foudre lol), don juan , et 21 jump street la série bon après il y en a d autres mais ca c est mes préférés :p

jen Sparrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 15:31

Don Juan de Marco sans hésiter et The Brave

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 22:14

Ah oui Flavia ! The brave ! Je n'y ai pas pensé ! Trop séduisant dans ce rôle ! Aussi beau que dans Don Juan avec les cheveux longs mais avec ce look indien inimitable ; je vais mettre une belle photo à la suite dans "photos" !

~~~
Vidéos rares . Ad5efcc31590 Vidéos rares . Jou12 Vidéos rares . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 22:54

The Brave, mon film préféré aussi bien pour le scénario écrit par JD, qui reflète bien la personne qu'il est, capable de se sacrifier pur les siens. Que pour son jeu d'acteur si vrai et sa beauté bien sur.

C'est un film souvent oublié par ses fans (pas tous heureusement) qui n'est pas connu du grand public la plupart du temps. Et qui n'a pas reçu une bonne critique, je ne comprends pas pourquoi...cette histoire est tellement belle, et tellement triste, qu'est ce que je pleure chaque fois que je le regarde, je l'ai en DVD, of course.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 14:50

Je suis d'accord très bon film et oui il est beau c'est vrai!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vidéos rares . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022, 23:11


~~~
Vidéos rares . Ad5efcc31590 Vidéos rares . Jou12 Vidéos rares . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022, 13:35

Il devait déjà être avec Vanessa je crois, il a le look du moment où Lily est née, mais il change souvent de coiffure, pour reprendre d'anciennes, donc je peux me tromper, mais c'est sur qu'il est canon sur cette vidéo 😜

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022, 18:55

Ah oui ! Summum de sa beauté !

~~~
Vidéos rares . Ad5efcc31590 Vidéos rares . Jou12 Vidéos rares . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022, 22:04

Oui il était jeune. Sans doute la période que dit Flavia.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeMar 18 Oct 2022, 20:12

https://twitter.com/i/status/1582024380217188352
Transformation pour Black Mass .

~~~
Vidéos rares . Ad5efcc31590 Vidéos rares . Jou12 Vidéos rares . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeMer 19 Oct 2022, 12:01

Merci Ludi ! Je n'avais vu que des extraits de cette transformation. C'est impressionnant, et ça doit être très long, mais il, a l'habitude de ces transformations extrêmes.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeMer 19 Oct 2022, 19:11

Pas Ludi : Agyness' !!! Vidéos rares . 730654  
Je plaisante !!! Vidéos rares . 138714 Vidéos rares . 625539

~~~
Vidéos rares . Ad5efcc31590 Vidéos rares . Jou12 Vidéos rares . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022, 21:40

Rendons à César, ce qui est à César...

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 14:06

Vidéos rares . 625539 Vidéos rares . 625539 Vidéos rares . 625539

~~~
Vidéos rares . Ad5efcc31590 Vidéos rares . Jou12 Vidéos rares . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos rares . Empty
MessageSujet: Re: Vidéos rares .   Vidéos rares . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos rares .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fans vidéos
» Photos inédites/rares - Topic n°4
» photos inédites rares topic n° 4
» Vidéos récentes
» Petites vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses vidéos :: Divers-
Sauter vers: