The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Jeu 17 Mar 2016 - 20:13

http://www.demotivateur.fr/food/la-bonne-nouvelle-du-jour-la-chocolaterie-de-willy-wonka-va-enfin-ouvrir-ses-portes-trop-cool--5082

Citation :
Vous n’aurez pas besoin d’un ticket d’or pour y entrer, puisque le parc à thèmes d’Universal Studios d’Orlando, en Floride, ouvre bientôt la toothsome Chocolate Factory, un restaurant/chocolaterie qui ressemble à s’y méprendre à la fabrique que l’on retrouve dans le film de Tim Burton, sorti en 2005.

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Jeu 17 Mar 2016 - 20:26

????
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Jeu 17 Mar 2016 - 20:44

Euh... Alors là j'ai pas compris et en plus il y a une photo qui ne marche pas on dirait!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Jeu 17 Mar 2016 - 20:52

Moi je ne vois rien, à part les émoticones d'Oceane.
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Jeu 17 Mar 2016 - 20:52

~~~
Isa
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Jeu 17 Mar 2016 - 21:28

Je ne vois pas non plus :P

~~~
http://blut-engel.forumactif.org/
FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Jeu 17 Mar 2016 - 21:43

Elle à péter un câble je pense

~~~
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Jeu 17 Mar 2016 - 22:25

Oh non mon lien il s'est pas mis mdr mdr

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
FloDepp

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Jeu 17 Mar 2016 - 22:28

t'es trop toi

~~~
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Jeu 17 Mar 2016 - 22:29

https://www.demotivateur.fr/food/la-bonne-nouvelle-du-jour-la-chocolaterie-de-willy-wonka-va-enfin-ouvrir-ses-portes-trop-cool--5082

~~~

coeurs coeurs pouf
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Jeu 17 Mar 2016 - 22:31

~~~

coeurs coeurs pouf
FloDepp

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Jeu 17 Mar 2016 - 22:34

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui trop cool

~~~
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Jeu 17 Mar 2016 - 22:43

~~~

coeurs coeurs pouf
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Ven 18 Mar 2016 - 0:29

Je me disais bien qu'il y avait un soucis! Mdr!

Par contre, ce site est tout sauf fiable, du coup, à vérifier quand même, si c'est vrai d'autres sites en parleront!!! Wink

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Ven 18 Mar 2016 - 8:30

C'est clair, il nous faut un admin !
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Sam 26 Mar 2016 - 17:18

Merci pour cette info !!! :D ça se diffuse un peu partout d'ailleurs j'en entends beaucoup parler, je trouve ça troooooooooooooooooooooooooooop génial !!! :D :D :D c'est super franchement de retrouver l'esprit de la chocolaterie comme ça, c'est un rêve quelque part tant c'est intriguant dans le film de voir tout ça !! :)

D'ailleurs il n'y a pas longtemps une amie fan de Johnny a une de ses amies qui a voyagé au Japon et là bas il existe des barres chocolatées Willy Wonka ! Je ne savais pas que ça existait vraiment c'est chouette !! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Lun 18 Avr 2016 - 18:18

Woaw trop cool !!

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai   Aujourd'hui à 16:26

La chocolaterie Wonka ouvre ses portes... pour de vrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1