Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Photos récentes ~ Topic #2

Aller en bas 
+14
jen Sparrow
Manou
ludi76
lyssia
Leila
lauramikale
La_Brebis
indosteph
flavia
Blandine
océane.47
FloDepp
Marine Sparrow
Romyan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 18:28

supers ces photos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 19:30

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Czxjen10
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 20:51

Ça fait chaud au Coeur de voir ces jolies moments.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 19:15

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Tumblr17
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Tumblr16
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 20:14

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 20161217
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 20:56

Ca me saoule mon pc bug je ne peux pas voir les photos.... Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 730654
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 20:59

Ca me saoule mon pc bug je ne peux pas voir les photos.... Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 730654
Il suffit que je rouspète et elles s'affichent Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 250731
Encore de jolis moments partagés avec des enfants malades coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 23:41

C'est vraiment beau de voir des photos comme ça, c'est vraiment génial pour ces personnes hospitalisées!!! J'aime voir Johnny comme ça, avec sa douceur envers les enfants, aussi coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 20:14

C'est vraiment adorable, j'aime beaucoup ces photos, merci! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Love
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 17:09

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 7037d81fe3af

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 5bdd0e5c6a53

Johnny pose avec l'œuvre d'un fan .
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 19:37

Ah sympa!!!!! En plus, il est déjà mieux que sur la photo précédente!!

Le tableau est sympa, bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 21:45

J'adore ces photos et quel beau tableau, une jolie reconnaissance pour ce fan artiste.
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 22:26

Je le trouve super craquant récemment Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Rougis
Et waaaw ça doit être LA consécration pour un artiste, une magnifique récompense pour tellement de travail!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 23:29

J'aime beaucoup ce look, à part le pantalon trop large qui le tasse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 10:59

Mais il est parfaaaaaaaait sur ces photos !!! coeurs Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 354914
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 19:51

oui parfaittttt Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 5095
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 23:02

Sur ces photos il est vraiment à tomber par terre ! Un look vraiment topissime ! En plus je trouve qu'il a perdu énormément !!!! shock shock Mais il est tellement parfait comme ça !!! J'adore il paraît tout heureux !
Et grand bravo au peintre de ce tableau qui est magnifique ! Après tant de travail, le fait qu'il se retrouve entre les mains de Johnny, il ne pouvait pas y avoir plus belle récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 15:51

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 21:55

Merci pour la photo!!! Ca va mieux avec la moustache quand même!! Dommage que la photo fasse les yeux rouges!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 16:35

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 18:13

Amusante photo!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 12:46

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 20170115
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 13:14

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 13:52

coeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 20:32

À sa place j'aurais pas mis que la langue mdr, mais c'est cool de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 18:29

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 233938 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 233938 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 17:15

On the set of McCartney’s Early Days music video shoot, in Los Angeles.
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Tumblr24
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 23:33

Top cette photo avec le Grand Mc Cartney !! shock coeurs Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 204357
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 11:34

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 739174
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 22:38

Ah oui, belle photo! :) Merci!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 21:14

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 22:48

Ah oui, alors la j'adore aussi!!! Super, ce nouveau look!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 21:23

Magnifique ! Ca date de quand ? Il est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 22:40

Cette photo est magnifique !!! Il est tellement beau et bien habillé j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 23:58

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 739174 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 13:31

Pirategirl-38 a écrit:
Magnifique ! Ca date de quand ? Il est parfait !!!
C'est annoncé pour le 16 Février mais j'en doute à cause de sa moustache brune .
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 15:09

En tout cas c'est vrai, il est parfait là!! Ca lui va très bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 16:23

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 11:18

Il est tout beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 17:34

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 19:29

... Ouh la... Il m'a l'air bien fatigué, il en pris un coup la je ne comprends pas... :/ Il a même un peu trop maigri; j'espère qu'il va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 22:47

C'est vrai qu'il est grave émacié, ça rappelle la période en 2013 où il avait fondu aussi.  shock
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 23:03

La presse s'en est aperçu aussi et se lâche. :/ Espérons que ce soit juste une perte de poids pour un prochain rôle.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos_-_johnny_depp_amaigri_l_acteur_peine_a_se_remettre_de_son_divorce_390298
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 08:33

C'est parce qu'il a dû maigrir d'un coup. C'est pour ça que la peau fait fripée et ridée.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 17:39

C'est ça ! A partir d'un certain âge ça ne pardonne pas . Quelques kilos repris et il n'y paraîtra plus .
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 22:33

Oui enfin, j'ai vu que beaucoup de fans s'inquiètent et moi même je ne pense pas qu'il soit très en forme, ça se voit la... Il a peut-être le contrecoup de tous les problèmes qu'il a eu récemment, ça peut se comprendre :/J'espère qu'il va vite aller beaucoup mieux en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 12:40

Effectivement il a beaucoup maigri !!!! Après, c'est pas pour prendre sa défense en tant que fan accomplie mais il faut dire que son look ne le met pas du tout en valeur. Johnny n'a plus 30 ans et sa perte de poids lui donne vite un air très fatigué + l'éclairage + le look, ça donne un résultat pas terrible... Je pense qu'une bonne douche et un petit relooking ne lui ferai pas de mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes ~ Topic #2
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes
» Photos inédites - Topic n°2
» photos inédites rares topic n° 4
» Photos inédites/rares - Topic n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: