Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Photos récentes ~ Topic #2

Aller en bas 
+14
jen Sparrow
Manou
ludi76
lyssia
Leila
lauramikale
La_Brebis
indosteph
flavia
Blandine
océane.47
FloDepp
Marine Sparrow
Romyan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 15:03

http://photo.voici.fr/johnny-depp-tres-amaigri-les-photos-qui-inquietent-22519#johnny-depp-tres-amaigri-les-photos-qui-inquietent-396203

Une bonne douche ? et pourquoi, il ne fait pas "sale" ??? Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 326590

Bah sinon, il est possible qu'il ai été obligé de perdre du poids pour un rôle... qu'est ce qu'il a comme film en cours ou a venir ?

Sa barbichette grisonnante, ses joues creuses, c'est sur qu'il ne fait pas en forme, il n'a pas ses bagues parce que je pense qu'elles ont trop grandes, elles sont lourdes et j'en sais quelque chose, j'ai des grosse bagues, et c'est importable ça tourne...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 21:11

Je pense pas qu'un autre look changerait quelque chose. C'est son visage qui est fatigué et au delà de la perte de poids qui pourrait être pour un film il reste le visage; l'attitude; enfin c'est un tout qui lui donne l'air fatigué et il doit sûrement l'être d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 22:50

Il avait déjà maigri pendant la tournée des Hollywood Vampires, mais là... peut-être se drogue t-il... les drogués ne sont pas épais...alors que l'alcool rend bouffi... je ne suis pas enthousiaste  pleurs
Il ne faut pas oublier qu'il a perdu sa mère il n'y a pas 1 an, c'était en mai ... j'ai perdu ma mère ça fera 10 an en aout de cette année, j'ai mis 2 ans avant de ne plus pleurer tous les jours, et ça m'arrive encore, beaucoup plus rarement mais....
Alors j'imagine dans quel état d'esprit peut être notre Johnny, sans sa mère, sans Vanessa (qui à été la seule à le stabiliser), il ne voit pas ses enfants aussi souvent, il a du verser des sous à Amber, en a perdu, pas a cause de son train de vie comme veulent le faire croire les médiamerdes, mais a cause de son manager qui l'a mis dans cette merde financière, mais il n'est pas a plaindre financièrement, c'est moralement qu'il l'est... Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 18:42

C'est clair que je le plains plus moralement; humainement que financierement c'est évident! !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 13:18

flavia a écrit:
Il avait déjà maigri pendant la tournée des Hollywood Vampires, mais là... peut-être se drogue t-il... les drogués ne sont pas épais...alors que l'alcool rend bouffi... je ne suis pas enthousiaste  pleurs
Il ne faut pas oublier qu'il a perdu sa mère il n'y a pas 1 an, c'était en mai ... j'ai perdu ma mère ça fera 10 an en aout de cette année, j'ai mis 2 ans avant de ne plus pleurer tous les jours, et ça m'arrive encore, beaucoup plus rarement mais....
Alors j'imagine dans quel état d'esprit peut être notre Johnny, sans sa mère, sans Vanessa (qui à été la seule à le stabiliser), il ne voit pas ses enfants aussi souvent, il a du verser des sous à Amber, en a perdu, pas a cause de son train de vie comme veulent le faire croire les médiamerdes, mais a cause de son manager qui l'a mis dans cette merde financière, mais il n'est pas a plaindre financièrement, c'est moralement qu'il l'est... Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 168406


Totalement d'accord, moralement il doit être au plus bas ! pleurs pleurs pleurs pleurs Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 15:09

Nous ne pouvons être qu'inquiètes Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 168406 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 294980
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 20:34

Et puis comme il est devenu un peu le "nouveau Michael Jackson " au niveau du lynchage médiatique systématique, j'imagine qu'il n'a pas du être à la fête en voyant les paparazzis en débarquant à l'anniv de Lady Gaga. ( Même s'il avait du s'y préparer, avec ses lunettes bien plus foncées que d'habitude. )
Après j'espère vraiment que c'est pour son prochain rôle, il nous a déjà montré qu'il pouvait prendre du poids pour ( The Tourist, et sa parodie de Donald Thrump ), alors pourquoi pas en perdre, surtout que là c'est vraiment en quelques jours. shock
Après c'est vrai qu'il a eu une année terrible entre décès de sa mère, divorce, diffamations, continuation de chute au box office, sa soi disant ruine, et j'en passe....
Il reste avant tout un être humain, comme tout un chacun il a ses limites, même si je trouve incroyable comme il peut encaisser tous ces soucis qui lui tombent dessus les uns après les autres.
Il pourrait tout envoyer balader et se cacher sur son île jusqu'à la fin de ses jours, mais il fonce, il y va, il enchaîne malgré tout les films et les gros projets.
Plus qu'un pirate, Johnny est aussi un warrior. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 15:29

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 800736 Oui vive JD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 21:11

Il n'a pas l'air en mauvaise forme là, si il accompagne Patti Smith c'est que ça va...
la photo date de la nuit du 4 au 5 avril et vient de la page fb de Patti Smith.

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 170409092958640726
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 21:17

Ah oui je l'avais vu; il y a même une vidéo ou il a l'air effectivement d'aller mieux; c'est rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 21:38

Ah tu l'as vu où la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 07:05

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 11:21

Sans doute lors de sa dernière visite à Alcatraz . Sans certitude ...

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 56d4bbd33752

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Ed25b58eee6c

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 696dec790fd0

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 2076d664b96a

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 347eb5cf62ab
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 19:43

J'espère vraiment de tout coeur d'avoir la chance de croiser son chemin un jour ! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 44554 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 44554 Merci pour les photos ! Je dois dire que l'on a peu de nouvelles de lui en personnes ces derniers temps. Il se fait très discret depuis toutes ses histoires.... Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 383290 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 383290 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 383290
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 20:32

On a peu de nouvelles mais un peu plus quand même, depuis une semaine! ;)

Il est beau que ces photos, j'adore ce look et oui je crois effectivement que c'est à Alcatraz
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 21:06

Merci Ludi pour le lien, oui il a l'air d'être en grande forme Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 25799
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 19:06

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 19:13

Heu, il n'y a pas de photos....avec le lien, enfin si, mais pas de JD...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 21:29

Ah si si, ça marche chez moi, on voit Johnny dans la peau de son personnage donc en tournage, qui pose avec un fan apparemment!!!! Il est beaucoup moins creux qu'il y a quelques jours niveau visage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 09:23

ah oui maintenant le lien est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 21:00

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 08:56

Il abrite le petit garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 11:42

Oui ! Le protège du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 12:06

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 12:02

Là il a l'air un peu fatigué à nouveau mais il est en tournage et c'est la nuit visiblement donc il doit avoir une journée de tournage dans les pattes!!! Ça me fait toujours bizarre quand il n'a pas de moustache lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 12:10

J'adore la photo où Johnny protège le petit garçon du soleil, son côté papa qui ressort coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 20:07

Mais si, il a sa moustache, elle est toute blonde...pour le concert avec Patti Smith, elle était de nouveau brune, et pour la journée avec Damien Echols il l'a rasée...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 17:08

Oui sur la dernière photo, sans moustache, il a un petit air de Nicola Sirkis je trouve, mais version fatigué en effet.
C'est bizarre ses joues, d'un jour à l'autre elles semblent se remplir ou s’émacier à nouveau. Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 768435
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 17:46

La lumière, le zoom , la prise de vue de profil, de face etc, font que sur une même journée on peut paraitre plus ou moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 08:54

Oui c'est vrai qu'il fait petite mine sur la photo Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 383290 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 383290
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 19:47

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 23:32

Merci Ludi!!


Et Lily est canon avec cette robe (je veux la même!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 08:31

Merci ! Joli look. Par contre...les bonnets !!! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 11:58

quoi les bonnets ? Elle n'a pas de soutien gorge ! elle a un peu plus de poitrine que d’habitude, mais il y a tellement de façon de mettre en valeur sa poitrine, comme des patchs que l'on colle sous les seins pour les faire paraitre plus gros...je ne pense pas qu'elle ai fait de la chirurgie, je ne vois pas quand surtout, pour être opérationnelle à Cannes, ou elle est peut-être enceinte :p ou en période de règles...il y tout un tas d’explications.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 20:12

Bah écoute moi c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux. Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 233938
La chirurgie, bien sûr que non !! Je n'y ai pas du tout pensé. Mais j'ai toujours été "choquée" par les femmes qui mettent des push up qui font tripler leur poitrine de volume d'un seul coup : un jour tu l'as voit plate comme tout et le lendemain avec deux petits melons. Ce n'est pas une critique, je peux comprendre que l'on soit complexée par sa petite poitrine - bien que personnellement, la taille de mes seins a toujours été et demeurera le cadet de mes soucis - mais voilà, je bloque dessus. Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 71621
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 22:16

Je peux comprendre Lily!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 23:01

Elle doit avoir un push up en demi lune, qui laisse voir le sein...
Moi aussi ça ma sauté aux yeux, on voit trop sa poitrine, et je n'aime pas... elle est jeune encore pour se dévoiler comme ça, enfin bref....moi ça me choque.

Pour la chirurgie, il y en a qui y ont pensé, on peut lire ça dans les commentaires... Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 07:02

Décidément, qu'est-ce vous avez avec ses seins ???

Sinon push-up, oui, je pense. Moi qui en ai des tout petits (85 A) si je mets un push up ou un ampli forme, tout de suite, ça fait cet effet. LOL (et moi j'en mets Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 14:29

sur une "adulte" confirmée, aucun problème pour moi, sur une jeune fille comme elle, qui fait gamine, ça me choque...c'est provoquant, très provoquant, donc vulgaire et pas sexy du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 21:23

Elle fait beaucoup moins gamine qu'il y a quelques temps, maintenant elle fait jeune femme je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 22:52

Franchement je ne trouve vraiment pas moche de montrer ses seins un peu comme ça ! Mais je trouve qu'elle est encore jeune pour ma part même si c'est vrai qu'elle fait bien plus femme qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 23:10

elle fait femme parce qu'on l'habille, la maquille, la coiffe comme une femme, quand elle est en jogging moche à LA pas maquillée et pas coiffée elle fait gamine de son âge, tout est dans ce que l'on veut faire passer comme image. Et apparemment ça marche plutôt bien puisque vous trouvez qu'elle a l'air d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 23:28

Ben moi j'aurai bien aimé faire aussi femme qu'elle à son Age même telle qu'elle est dans les rues, et ce n'était pas le cas... Même plus tard d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 07:32

Oui, pareil (même encore à 40 ans LOL)

Cela dit, c'est vrai que le maquillage et les tenues jouent énormément. Quand on voit les jeunes mannequins (ou les Miss à la télé) au naturel, elles font beaucoup plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 14:09

Mais pourquoi vouloir faire plus âgée que l'âge que l'on a ? Quand on en a 50 on commence à se dire merde, je vais bientôt faire vieille, et on voudrait faire plus jeune, ALLO quoi ! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 233938
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 14:10

Pirategirl-38 a écrit:
Bah écoute moi c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux. Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 233938
La chirurgie, bien sûr que non !! Je n'y ai pas du tout pensé. Mais j'ai toujours été "choquée" par les femmes qui mettent des push up qui font tripler leur poitrine de volume d'un seul coup : un jour tu l'as voit plate comme tout et le lendemain avec deux petits melons. Ce n'est pas une critique, je peux comprendre que l'on soit complexée par sa petite poitrine - bien que personnellement, la taille de mes seins a toujours été et demeurera le cadet de mes soucis - mais voilà, je bloque dessus. Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 71621

ça peut être génial les petits seins on peux rentré dans un t shirt taille 14 ans de Jack quand il y a pas plus grand Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 138714
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 19:09

flavia a écrit:
Mais pourquoi vouloir faire plus âgée que l'âge que l'on a ? Quand on en a 50 on commence à se dire merde, je vais bientôt faire vieille, et on voudrait faire plus jeune, ALLO quoi ! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 233938

C'est pareil pour tout le monde, je pense : les jeunes veulent faire plus âgé - parce qu'on ne les prend pas au sérieux et à partir de 40 ans, on souhaiterait l'inverse LOL.

Mais quand on a un physique de femme enfant, on aimerait effectivement avoir plus "d'attributs" LOL pour séduire davantage (bien que certains hommes aiment ça, on le voit bien... ). Idem quand on a 20 à 35 ans et qu'on fait beaucoup plus jeune, on ne nous prend au sérieux dans certains métiers (l'enseignement notamment). Et ça je sais de quoi je parle. Flavia, je ne pense pas que tu aies eu ce souci...

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 00:17

Je suis d'accord; le problème de crédibilité et de confiance en soi est bien présent quand on fait plus jeune. Ça peut être un handicap. Et le maquillage et la coiffure; le look peut permettre d'y remédier en partie.... Il ne faut pas toujours juger négativement dans ces cas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 10:18

Je sais que je ne dirai plus ça quand je serai bien plus vieille, mais je dois dire que moi j'ai cette chance de faire plus âgée. De part ma taille, nombreuses sont les personne à me rajouter entre 3 et 5 ans voir même 7 de plus ! Bien évidemment cela ne me dérange pas du tout que l'on me vieillisse bien au contraire ! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 625539 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 625539

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 10:19

Après, j'attire aucun jeunes de mon âge LOL

Les seuls qui se retournent sur moi sont dans la tranche 20, 40 ans lol Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 233938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes ~ Topic #2
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes
» Photos inédites - Topic n°2
» photos inédites rares topic n° 4
» Photos inédites/rares - Topic n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: