Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Beetlejuice 2

Aller en bas 
+6
Romyan
jen Sparrow
ludi76
flavia
Agyness'
Pirategirl-38
10 participants
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Beetlejuice 2 Empty
MessageSujet: Beetlejuice 2   Beetlejuice 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 19:46

Johnny Depp et Tim Burton seront-ils bientôt de nouveau réunis pour une prochain film ?

Le réalisateur aurait en effet sollicité son grand ami pour remplacer Micheal Keaton dans la suite de Beetlejuice sorti en 1988. Si la rumeur vient à se confirmer, cela marquerait leur neuvième collaboration ainsi que les retrouvailles entre Johnny et l'actrice Winona Ryder depuis Edward Aux Mains d'Argent.

http://www.rtbf.be/culture/cinema/detail_johnny-depp-pressenti-pour-remplacer-michael-keaton-dans-beetlejuice-2?id=9261641
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-beetlejuice-johnny-depp-va-t-il-remplacer-michael-keaton-pour-la-suite-27494.htm
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/tim-burton-johnny-depp-michael-keaton-suite-beetlejuice/

Beetlejuice 2 Beetlejuice-810x423



Si ça vient à se confirmer, je dis Amen !!
Je n'ai pas vu Beetlejuice, je ne sais même pas de quoi ça parle même si aux vues des photos ça m'a l'air d'être du grand Tim Burton Beetlejuice 2 625539  mais j'ai vraiment envie de revoir Johnny collaborer avec Tim dans le même esprit de "Sleepy Hollow" ou bien "Sweeney Todd". Beetlejuice 2 3669  

Affaire à suivre donc !


Dernière édition par Pirategirl-38 le Mer 06 Avr 2016, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Beetlejuice 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice 2   Beetlejuice 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 19:53

Merci Pirate !!! Article semblable dans le topic "projet" .
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Beetlejuice 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice 2   Beetlejuice 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 15:33

Oh là, ça n'a rien a voir avec Sleepy ou Swenney... c'est déjanté de chez déjanté ! c'est particulier, j'ai mis du temps à avoir envie de le regarder, mais ce n'était pas avec JD, bien que j'adore les films de TB, celui là aux vues des extraits ne m'emballait pas et puis je m'y suis mise et j'ai adoré ! Donc si effectivement il y en a un deuxième et en plus avec JD alors là , j’applaudis des deux mains et des deux pieds Beetlejuice 2 204357
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Beetlejuice 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice 2   Beetlejuice 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:47

Je n'ai pas vu Beetljuice mais je sais que c'est un des films cultes de Burton.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Beetlejuice 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice 2   Beetlejuice 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 23:19

Je ne l'ai jamais vu non plus, je ne peux pas juger!! Mais je ne serai pas contre une nouvelle collaboration entre Johnny et Burton, en tout cas. Ce serait également bizarre de le revoir avec Winona après tant d'années!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Beetlejuice 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice 2   Beetlejuice 2 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 19:30

Pas vu le 1er non plus, mais j'adorerai que Johnny participe à ce film, le revoir avec Winona ça me plairait...
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Beetlejuice 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice 2   Beetlejuice 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 11:41

Moi non plus je n'ai jamais vu ce film, je ne le connaissais pas d'ailleurs et comme vous dites si cela peut faire une neuvième collaboration entre Tim et Johnny, ainsi que des retrouvailles avec Winona je dis OUI !!!! J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Beetlejuice 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice 2   Beetlejuice 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 19:31

Soyons clair : s'il accepte ça, lui et Burton me rendraient folle de rage.

Du côté DEPP : non seulement il s'enferme dans ses propres franchises (Pirates, Alice) mais il accepte désormais de rentrer dans celle des autres ? No way. Sans compter que ce rôle n'apportera rien à JD : il a déjà joué ce genre de personnages mille fois.
Du côté BURTON : mon lead actor me lâche, alors j'appelle Johnny en roue de secours. C'est à la fois facile et vraiment pas original.

J'ai toujours été contre l'idée d'un BEETLEJUICE 2. Si Keaton n'est pas le partie, c'est encore une autre bonne raison d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Beetlejuice 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice 2   Beetlejuice 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 20:25

Ouiiiii moi je suis totalement pour !!! Le retour Depp/Burton dans un grand classique de Tim Burton !!! :D je n'ai pas vu le 1 non plus, d'ailleurs il faudra que je le regarde, mais ça m'intrigue beaucoup comme projet, j'espère que ça se réalisera !! :D
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Beetlejuice 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice 2   Beetlejuice 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 00:53

Cheeky a écrit:
Soyons clair : s'il accepte ça, lui et Burton me rendraient folle de rage.

Du côté DEPP : non seulement il s'enferme dans ses propres franchises (Pirates, Alice) mais il accepte désormais de rentrer dans celle des autres ? No way. Sans compter que ce rôle n'apportera rien à JD : il a déjà joué ce genre de personnages mille fois.
Du côté BURTON : mon lead actor me lâche, alors j'appelle Johnny en roue de secours. C'est à la fois facile et vraiment pas original.

J'ai toujours été contre l'idée d'un BEETLEJUICE 2. Si Keaton n'est pas le partie, c'est encore une autre bonne raison d'abandonner.

+10000, tu es mon âme soeur shalom
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Beetlejuice 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice 2   Beetlejuice 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 08:59

Oui enfin Johnny ne fait pas QUE des films franchisés, vous avez tendance à le réduire à ça les filles, vous êtes dures, je ne dis pas que je suis super contente qu'il fasse ces films, mais heureusement il en fait d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beetlejuice 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice 2   Beetlejuice 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beetlejuice 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beetlejuice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: