Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chaplin vu par Johnny Depp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Chaplin vu par Johnny Depp Empty
MessageSujet: Chaplin vu par Johnny Depp   Chaplin vu par Johnny Depp Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 10:27


~~~
Chaplin vu par Johnny Depp Ad5efcc31590 Chaplin vu par Johnny Depp Jou12 Chaplin vu par Johnny Depp Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Chaplin vu par Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Chaplin vu par Johnny Depp   Chaplin vu par Johnny Depp Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 20:53

Cette vidéo est magnifique !!! Moi aussi j'adore Chaplin !!!! Merci beaucoup pour cette vidéo Agyness ! Et là où il fait la danse du globe et parle sois disant allemand, je l'ai vu il était génial c'était en 3 ème lorsqu'on travaillait sur les guerres mondiales Chaplin vu par Johnny Depp 204758 Chaplin vu par Johnny Depp 204758

~~~
Chaplin vu par Johnny Depp Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Chaplin vu par Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Chaplin vu par Johnny Depp   Chaplin vu par Johnny Depp Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 12:59

Une vidéo complètement inédite pour moi!!!!! J'aime beaucoup, on comprends mieux la vision que Johnny a du cinéma, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Chaplin vu par Johnny Depp Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Chaplin vu par Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Chaplin vu par Johnny Depp   Chaplin vu par Johnny Depp Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:52

Merci Agyness il est beauuuuuuu

~~~
Chaplin vu par Johnny Depp 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Chaplin vu par Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Chaplin vu par Johnny Depp   Chaplin vu par Johnny Depp Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 21:23

Inédite pour moi aussi !

Je savais qu'il aimait le cinéma muet et Buster Keaton mais je savais moins pour Chaplin.

@Oceane : oui, ce sont de célèbres scènes du Dictateur où Chaplin parodie Hitler... hyper gonflé alors que la guerre n'était pas finie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaplin vu par Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Chaplin vu par Johnny Depp   Chaplin vu par Johnny Depp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaplin vu par Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny en Charlie Chaplin - Vidéo exclusive
» Clins d'oeil
» Johnny Depp a dit
» Affaire Johnny / Amber
» Ode à Johnny Depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses vidéos :: Interviews-
Sauter vers: