Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Johnny Depp au Ellen Degeneres Show

Aller en bas 
+4
flavia
Pirategirl-38
FloDepp
Agyness'
8 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 19:58

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 20:35

Merci Agyness Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  82652
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 20:44

Mon Dieu c'est quoi ce look ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  341577 Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  250731 Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  488481

Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  168406
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 21:22

Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  233938 tkt on si fait c'est pas facile j'avoue mais bon c'est jojo disturbed
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:37

Je le trouve extra là, le visage dégagé, j'adore !
on a pas toute l'émission là non ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:50

Non moi là je m'y fais pas du tout, plus je regarde plus je trouve ce look vraiment moche disturbed disturbed disturbed Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  168406 Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  168406 Mais qu'est-ce qu'il a fait mon dieu, il était sublime la semaine dernière là!!!!!!

Bon en même temps c'est pile la coiffure que je déteste chez les hommes en général Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  451834 pleurs pleurs Et en plus, sur Johnny quoi!!!! Ses cheveux c'est sacré, sacrilège!! Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  233938 sing
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:59

Ah ah ah, tu me fais rire Jen ! la façon dont tu dis ça, c'est sacrilège Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  772179
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 23:49

Ah mais oui tout à fait Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  233938 Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 19:00

Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  233938
Ah mdrrr en fait je sais même pas ce que je dois en penser !!!!! Je suis tellement nostalgique pour ses cheveux et en même temps heureuse et surprise car c'est Jojo quoi !! Donc je suis dans l'incompréhension et l'admiration totale Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 19:42

Là pour le coup, je suis plus dans l'incompréhension que dans l'admiration Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  233938 Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 12:00

Moi je suis trop en manque de son look 2005/2006, il était parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 12:02

Pas de panique : il n'est pas exclu qu'on rôle soit derrière tout ça.
Ses changements brutaux sont souvent signes de tournage... ou pas. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 21:13

J'aime le "ou pas". Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  625539 Tournage ou pas, ça reste affreux à mon goût. LOL
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 12:30

Si il voulait bien arrêté de se les coiffer en pétards, il serait beaucoup plus joli, soit il les mets d'un coté avec une raie basse soit avec un raie au milieu, il a déjà eu ce genre de coupe en un peu plus long et il mettait soit d'un coté soit de l'autre voir au milieu et ça allait, comme dans la pub Dior, mais là... on dirait un oiseau déplumé....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 00:34

En fait ce n'est vraiment pas les cheveux en pétard qui me gênent... C'est qu'il n'y ait plus rien sur les côtés et ça c'est vraiment moche, pour tout les hommes, d'ailleurs, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 10:56

Ah oui, tu as raison, je n'aime pas non plus quand c'est trop court sur les côtés et quand on voit le crâne, je demande toujours à mon homme quand il va chez le coiffeur qu'il dise pas trop rasé sur les côtés ma femme n'aime pas :-P mdr, et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 21:37

ahhhhhhhhhhhhhhh !!! non ma Flavia déjà que j'aime pas non plus Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  917372 mais pas ta façon de coiffer ou je meurt je préfère le pétard encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 11:07

Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  772179 mdr

Mais tu n'aimes pas sa coiffure de la pub Dior ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 18:00

ça oui j'adore ! mais ta façon d'expliquer de d'écrire Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  233938 je l'imaginais plutôt autrement à la papy bizarre mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 20:54

Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  3170333185 mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 23:15

Je suis surprise qu'il ai l'air si gai, l’émission a eu lieu le 25 mai, sa maman est décédée dans la nuit du 19 au 20 mai et la S***** lui envoyait sa demande de divorce le 22 mai, rien n'a de prise sur lui ou quoi ?  je pense qu'il doit être sous anti dépresseur et en plus très bon comédien (ça on le sait).

Je la hais, je la hais !!!! pas parce qu'elle demande le divorce, mais parce qu'elle est sans cœur, la mère de JD ne l'appréciait pas, elle disait qu'elle en voulait à l'argent de JD, et bien cette pétasse à attendu que sa mère décède pour être tranquille, et faire la demande... Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  326590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 07:19

Je pense que c'est une façade et que peut-être (sans doute ?) il est shooté.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 10:13

oui c'est ce que je pense pour la façade, shooté peut-être aussi, moi quand ça ne va pas du tout, et que je neveux pas que ça se voit, je suis capable d'être normale en extérieur...donc JD la comédie, il connait, mais bon ce n'est pas drôle...

Je crains le retour à la réalité pour lui...j'espère qu'il ne va pas s'enfoncer,déjà que les salopards de Gala le descendent en flèche aujourd’hui...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 11:34

Je pense aussi qu'il est shooté Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  168406
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 18:40

BIN oui c'est bien ce que je disait !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 19:15

J'ai pas vu Gala : en kiosque ?

Sinon je pense que la presse est le cadet de ses soucis !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 19:47

Non le gala d'internet
Oui il s'en fiche totalement, mais moi c'est que mon entourage me charrient avec ça, ils me gonflent !!!

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 15:37

Pareil cela m'insupporte de voir tout ces critiques dans la presse !!! Je sais que lui en a rien à faire ! Mais moi tous ces idiots et ces critiques néfastes à gogo me rendent folle histérique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp au Ellen Degeneres Show    Johnny Depp au Ellen Degeneres Show  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp au Ellen Degeneres Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: