The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny et Amber : les feux de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 22:31

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais c'était vendredi soir dans l'Hebdo Show :

http://www.tf1.fr/tf1/l-hebdo-show/videos/christophe-beaugrand-revient-divorce-de-semaine.html

Est-ce que c'est vrai ce que dit Christophe Beaugrand ? Il possède vraiment une ligne de vêtement nommé "Depp séduction" et un parfum du nom de "L'eau de Johnny" ?

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 22:39

http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/johnny-depp-to-give-tell-8075120

Merci S. !!!

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 23:11

Article :
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3615456/PICTURE-EXCLUSIVE-Johnny-Depp-looks-leaves-Frankfurt-hotel-tour-estranged-wife-Amber-Heard.html

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 23:12

Merci !
Ca n'a pas l'air d'être la grosse éclate.

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 7:29

ça va. Il est normal, je trouve.
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 10:41

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3615902/Comedian-Doug-Stanhope-claims-Amber-Heard-threatened-blackmail-Johnny-Depp-alleged-abuse.html

http://radaronline.com/celebrity-news/amber-heard-divorcing-johnny-depp-cheating-rumors-cara-delevingne/

Merci à S. !

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 14:00

je suis en total accord avec ce que dit Jen.

Je suis très heureuse de lire que Johnny aurait l'intention après la tournée avec les Hollywood Vampires de faire une interview pour remettre les pendules à l'heure, je dis aurait, parce qu'on est sur de rien...avec les médias.

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 14:11

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3616116/Johnny-Depp-Amber-Heard-s-iPhone-bust-sparked-fight-dying-mother.html

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 14:28

Jonathan Shaw et Johnny .

..

"As a close personal friend of Johnny Depp's for over 30 years, I've only seen him to be one of the kindest, gentlest, most sensitive and generous human beings I've ever had the pleasure to know. The man is constitutionally incapable of raising a violent hand to a woman.

Everything I know about Amber Heard, however (and it's plenty), strongly supports the many allegations that she is a lying, two-faced, bottom-feeding fame grubbing harpy, who lives by the old Hollywood code of "hurray for me and fuck you!" It's disgustingly obvious to anyone with half a brain that the absurd contrived allegations about Johnny's behavior are nothing but a pathetic and desperate attempt to extort money from my dear little brother." JS.

Merci à Johnny Depp RU !

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 14:35

Et ben de plus en plus de témoignages en faveur de JD, je crois que je vais reconsidérer mes certitudes, serait-elle vraiment une saleté ! au point de construire de toute pièce ces accusations, il a du lui pendre son tel et le balancer, seulement il n'avait peut-être aucune intension de le lancer à lui faire du mal, elle s'est trouver avoir son visage sur la trajectoire...et s'en ai servi la garce !moi de toute façon je ne crois pas au fait qu'elle dit que ça dure depuis longtemps, si il a cassé des choses dans la maison, comme il l'a déjà fait avec Vanessa , kate ... il ne lui a pas délibérément fait du mal, c'est un accident je pense....

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 17:44

Il y va pas de main morte avec Amber, Jonathan Shaw !
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 18:19

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3616494/Johnny-Depp-s-band-faces-boycott-Swedish-concert-Amber-Heard-abuse-allegations.html

https://mic.com/articles/144760/johnny-depp-hashtag-frames-the-conversation-about-blaming-victims-of-assault#.envi053B0

https://twitter.com/search?q=%23imwithamber&src=typd

https://twitter.com/hashtag/ImWithJohnny?src=hash

http://radikal.ru/big/cc8d566fcd3e4838b198ed4c581aaffa

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 18:49

Boycott des concerts en Suède. Ça c'est pas bon. disturbed
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 19:27

Agyness' a écrit:

Comme le dit Cheeky, malgré ce drame car c'est un drame pour la plupart de nous fans de Johnny, je trouve que l'on garde toutes un ton juste et modéré qui fait honneur au forum . Même si chacune a son ressenti face à ces pénibles évènements je constate que tout le monde respecte la parole de chacun et s'y adapte . Quand je constate l'hystérie de certaines personnes sur les résaux sociaux ; ça fait du bien ! Merci les filles !

C'est exactement ça.
Dans les articles, sur les réseaux sociaux ( disturbed ), c'est l'hystérie totale.
Ca a hurlé contre JD, puis hurlé tout aussi fort contre AH... Alors qu'ici règne la réflexion, le calme. On pèse les dires de chacun, on assemble les témoignages sans en dénigrer aucun.
Je vous remercie du fond du coeur de ne pas rajouter du drame au drame.
Je suis super fière de ce forum : on voit le coeur des gens dans les situations difficiles et, la prochaine fois que l'on s'écharpera sur le prochain film de JD (Alice 2 arrive redface ), je garderai à l'esprit que nos disputes sont d'autant plus fortes que le sujet est frivole.

Peut-on, dans l'horreur ambiante, au moins se réjouir des photos inédites qui nous parviennent ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 19:33

Oui, c'est étrange qu'on s'écharpe parfois plus violemment pour un sujet plus futile (genre les cheveux LOL)
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 20:06

On est toutes un peu sonné par la soudaineté de l'évènement ...

Article :
http://www.tmz.com/

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 20:11

Suzanne Allison Witkin @suewitkin
"If anyone on my Instagram dares to say anything negative about this guy I will delete you! You can say he sucks at acting, that is an opinion but if anyone agrees with that sponge of a soon to be ex please go the f&ck away! He is one of the kindest, most generous person on the planet"

https://www.instagram.com/p/BGB5eS5uunn/?taken-by=suewitkin

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 20:48

Il n'y en a qu'un à Stockholm, et c'est ce soir....c'est un appel a boycotter, il n'est pas dit que ça marche, les gens ont payé, et c'est pas donné

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 22:33

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3616720/We-gotta-protect-Johnny-costs-Depp-checks-8-000-night-Swedish-hotel-suite-eight-security-guards-takes-BOAT-concert.html

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Lun 30 Mai 2016 - 22:48

C'est bien ce que je disais, la tentative de boycott n'a pas fonctionné, ils étaient des dizaines de milliers entassés dans le parc d'attraction où se passait le concert...

~~~
indosteph
Septième femme de Don Juan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Mar 31 Mai 2016 - 1:48

Encore heureux que ce boycott n'ait pas fonctionné, il manquerait plus que ça ! Plus les heures passent , plus la machine infernale d'Amber prends l'eau.
Pour moi depuis le début Johnny n'a jamais rien fait de mal, mais avant même qu'ils se marient, je redoutais déjà un jour un scénario putride tel que celui ci.
Donc ce n'est pas une surprise, je me demandais juste à quel moment ça arriverait. :/
De plus avec les photos du visage tuméfié d'Amber, alors qu'on la retrouve au bras de ses copines en train de se marrer à pleines dents quelques heures plus tard, j'ai envie de dire vive le maquillage et les grosses mises en scène bidon.
Bref, pour moi ça ne tient pas la route un seul instant, j'espère juste que Johnny va pouvoir laver son honneur, je suis en tous cas heureux que Vanessa et les enfants montent au créneau et prennent sa défense.
Car je hais toutes les injustices quelles qu'elles soient, et là pas besoin de preuves supplémentaires pour voir et savoir qu'on nage en pleine calomnie des plus odieuses qu'on puisse imaginer.
Tout mon soutien va donc à Johnny à qui je souhaite force et courage, et j’espère surtout que cette douloureuse et ignoble épreuve n'atteindra pas son moral ni sa beauté intérieure.
Car Johnny est un homme bien, peu importe ses démons, ( nous en avons tous), mais nous connaissons avant tout ses qualités et ses valeurs humaines au delà de son art... Et on l'aime !

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Mar 31 Mai 2016 - 7:21

Pour le maquillage, j'ai quand même des doutes : les légistes qui officient pour ce genre de plainte ne peuvent se laisser abuser par un maquillage ! ils auraient vu si c'était un maquillage !
donc non, ce sont forcément de vraies marques !
et pour la photo avec ses amies, elle a les cheveux devant donc elle peut très bien avoir déjà cette marque...

Après, est-ce Johnny qui lui a fait ce bleu ? si oui, est-ce volontaire ou accidentel ?
Et il est toujours possible malheureusement qu'il ait pété un câble sous l'emprise de stupéfiants comme il l'a déjà fait par le passé (chambre saccagée avec Kate) et que cette fois, ce soit allé plus loin, Amber ayant aussi bien tiré sur la corde...
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Mar 31 Mai 2016 - 9:21

http://www.justjared.com/2016/05/30/johnny-depp-performs-in-stockholm-amid-boycott-threats/

~~~
un fan
Invité

MessageSujet: marques   Mar 31 Mai 2016 - 9:54

D'accord sur tout avec Indo. Moi aussi je me demandais quand (et pas si...) le clash allait se produire.
Et puis il y a marques et marques..
Il y a celle qu'A.H. a présentée au Juge, légère tuméfaction sur la pommette (qu'on ne peut certes ignorer mais qui dit que c'est Johnny qui la lui a faite? Preuve?)
Et il y a celles qui sont juste photographiées, genre selfie) beaucoup plus visibles mais qui pourraient être juste du maquillage. Comme dit Terry Gillian (je crois), dommage qu'elles ne soient pas toujours à la même place. Beaucoup de commentateurs l'ont remarqué...
Non, je crois que Johnny s'est fait salement piéger. A.H. , en plein mythe hollywoodien, s'est prise pour une héroine de film noir des années 50...et aussi qu'elle prend les gens pour des c...Elle a l'air d'avoir une haute idée de son intelligence...La suite au 17 juin?
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Mar 31 Mai 2016 - 10:23

Mais si elle voulait vraiment le piéger avec du maquillage n'aurait elle pas fait en sorte que les traces restent à la meme place justement ?

C'est juste une interrogation parmis tant d'autre je ne sais toujours pas quoi penser.

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Aujourd'hui à 13:47

Johnny et Amber : les feux de l'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant