Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+12
Romyan
indosteph
océane.47
La_Brebis
flavia
FloDepp
Blandine
Cheeky
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
un fan
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 10:46

En tout cas, quel polar!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 10:51

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 13:16

C'est gros quand même gros l'histoire du maquillage. J'ai du mal à croire qu'on puisse se livrer à une mascarade aussi grossière...
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 14:06

Je comprend rien au article en anglais comme d'hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: DIVORCE    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 14:09

ludi76 a écrit:
C'est gros quand même gros l'histoire du maquillage. J'ai du mal à croire qu'on puisse se livrer à une mascarade aussi grossière...


plus c'est gros !! plus les gens tombe dans le panneau disturbed depuis le début moi je pense au maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 14:19

FloDepp a écrit:
Je comprend rien au article en anglais comme d'hab !!!

http://www.lexpress.fr/styles/vip/un-ami-de-johnny-depp-accable-amber-heard_1797319.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 14:21

Merciiiiiiiiiiiiiii tu es adorable Affaire Johnny / Amber  - Page 4 82652
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 15:12

Je te rejoins aussi complètement un fan, pour moi tout ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
Bonne question MarinaSnape, mais peut être que dans la précipitation et l'adrénaline que doit quand même provoquer ce genre de mensonges et scénario calomnieux, elle a négligé ou omis ce type de détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 15:33

Vous allez loin 😂. Mentir je veux bien, mais se faire une fausse ecchymose, on se croirait dans un film là.
Revenir en haut Aller en bas
un fan
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Jerry intervient   Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 17:35

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 17:38

La_Brebis a écrit:
Vous allez loin 😂. Mentir je veux bien, mais se faire une fausse ecchymose, on se croirait dans un film là.

Je suis d'accord. C'est pour ça que je dis que l'histoire du maquillage est invraisemblable. Les juges et médecins qui constatent dans ces cas-là les blessures ne peuvent se laisser abuser ainsi ! C'est totalement improbable !
Revenir en haut Aller en bas
un fan
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 18:02

Mais encore une fois, dans tout ce qui transite sur internet, il y a aussi des photos qu'elle a présentées au Juge et ce sont ces photos où elle paraît très amochée qui sont suspectes.
Je ne parle pas des photos qui ont été prises en plein jour par des journalistes ou paparazzi le jour où elle s'est présentée au Juge. Et évidemment que le Juge a vérifié la réalité de la blessure (qui est beaucoup plus légère que celles sur les photos).
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 18:55

Les portraits qui circulent d'AH dans la presse sont tout de même assez dingues.
La fille semble complètement tarée. mira
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 19:04

un fan a écrit:
Mais encore une fois, dans tout ce qui transite sur internet, il y a aussi des photos qu'elle a présentées au Juge et ce sont ces photos où elle paraît très amochée qui sont suspectes.
Je ne parle pas des photos qui ont été prises en plein jour par des journalistes ou paparazzi le jour où elle s'est présentée au Juge. Et évidemment que le Juge a vérifié la réalité de la blessure (qui est beaucoup plus légère que celles sur les photos).
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

j'ai cru comprendre que c'était des photos d'une autre altercation (puisqu'elle lui reproche plusieurs fois des actes de violence).

Bon, un témoignage de Jerry et d'autre garde... après vu que ce sont des employés de Johnny, je ne sais pas trop quelle valeur ça a...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 19:44

Bon bin voilà, on a que des témoignages qui affirment que Johnny n'a jamais levé la main sur elle, et que genre elle a crié pour faire croire, etc....
Bref, en effet la Brebis, on dirait un mauvais film de série Z, sauf que ne l'oublions pas, c'est une comédienne, et pour avoir un morceau de la fortune de Johnny, je l'imagine très bien en train de magouiller une fausse agression, ( maquillage ), ou pour plus de véracité, demander à un pote de lui mettre une beigne, et faire croire que c'est Johnny qui a fait ça.
On voit certes ça dans les films, mais malheureusement dans ce genre d'histoire où gros sous à la clé, la réalité dépasse souvent la fiction. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 09:23

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/amber_heard_va_livrer_sa_version_des_faits_a_la_police_366161#xtor=EPR-586-[NL_quotidienne]-20160601&utm_source=NL_quotidienne&utm_medium=e-mail&utm_campaign=20160601


Un bleu, ça descend...et celui qu'elle avait sur le coté de l’œil est arrivé à la pommette, c'est normal...
Je ne crois pas une seconde au maquillage, vous pensez bien qu'effectivement le tribunal où elle s'est rendu pour demander une ordonnance d'éloignement fait bien attention a ça, par contre je ne suis pas sur que ça puisse se voir facilement un faux bleu...elle a du être examiné au niveau du visage par un médecin, on n'accorde pas une restriction d'approche comme ça, sinon le tribunal se décrédibilise... les fis devaient être en parti avérés.. maintenant attendons l’enquête, JD devra se rendre au tribunal le 17 juin, nous en sauront plus a ce moment là, ne supputons pas de ce qui s'est vraiment passé pour le moment...
Et si c'est bien réel, JD devra se faire aider parce qu'il n'était visiblement pas comme ça avant, enfin pour ce qui est d'agresser physiquement, parce que pour les piques de colère par jalousie, ça ce n'est pas nouveau... je répète si vraiment ça s'est passé comme Amber le dit.
Je le répète, je suis pratiquement certaine que sa consommation de drogue s'est accentuée depuis qu'il a repris sérieusement contact avec l'univers des concerts rocks, plus sont addiction a l'alcool, ceci pourrait expliquer cela...

Amber dit que c'est comme ça depuis 6 mois, les médias disent que c'est depuis le début de leur mariage, et ça change tout ! les médias sont toujours là pour envenimer les choses, d'après eux JD aurait été agressif avec elle dès le début, alors une fois marié, JD se serait transformé en monstre ! et n'aurait plus supporté qu'elle le contredise !mais bien sur ! si la chose s'est passée, c'est depuis quelques mois, avec la mauvaise santé de sa mère, son retour en concert, peut-être une nervosité à fleur de peau, la drogue, l'alcool, tout ça peut contribuer à un comportement irraisonné et irraisonnable....



Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 10:30

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 10:52

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 11:20

Wtf, c'est grave comme accusations !
Revenir en haut Aller en bas
un fan
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 11:53

oui, tentative de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 12:24

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 12:40

Il est mal, il est mal si ça s'avère vrai, surtout qu'aux états unis, même si la victime ne porte pas plainte, le procureur ou un truc comme ça peut se porter partie civile et porter plainte à la place de la victime....

Les flics ont donc du insister pour entrer et la regarder de près...et ont donc constaté qu'il n'y avait pas d'ecchymoses sur le visage. Tu parle qu'ils n'ont pas associé le nom de Johnny a celui de Heard, il n'y a pas qu'elle qui doit s'appeler comme ça, et c'est donc elle qui a appeler, puisque son nom s'est affiché, et pas sa voisine ou je ne sais qui comme il était dit dans d’autres articles...tout n'est pas clair la dedans, par contre ça aurait pu se passer encore plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 13:01

Ouais ça s'arrange pas... reste à savoir si les journaux n'en rajoutent pas !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 13:37

wait and see...tant qu'ils ne seront pas passés devant le juge pour le divorce, on aura de tout dans les accusations, et des deux cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 16:52

Nouvelle photos et une de People très reconnu aux USA

http://www.people.com/article/amber-heard-new-photos-alleged-abuse-johnny-depp?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 18:08

Ça commence à me déprimer cette histoire. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 18:42

Ne prends pas les choses autant à coeur... ça me décevrait de lui, mais c'est tout. Puis on doit encore attendre que les choses s'éclaircissent..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 19:41

Je prends du recul mais quand tu es fan comme ça depuis des années, c'est difficile tout de même...
(même si je n'ai jamais pris Johnny pour un saint, loin de là, je sais qu'il a ses démons et je ne suis surprise qu'à moitié)

Tu ne t'intéressais plus trop à Johnny ces derniers temps La Brebis donc c'est logique que tu sois moins affectée que d'autres ici.

Pour ma part, je suis beaucoup moins fan depuis la séparation d'avec Vanessa et d'autres choses... mais bon, là, c'est quand même une histoire bien glauque qui forcément touche et je pense que d'autres ici sont encore plus affectés...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 19:44

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 20:06

Il a été client d'un réseau de call girls, c'est ça ?

Effectivement Ludi je suis moins son actualité, mais ça ne m'empêche(ra) pas d'aimer certains de ses films, et d'autres à venir (j'espère) donc je me concentre sur ça.
Il a déjà eu une reputation sulfureuse par le passé, donc je pense pas que ce scandale va enterrer sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 20:24

Oui Heidi Fleiss est l'équivalent de Mme Claude en France...

Décidément c'est la totale ! LOL mais bon, ça, perso, je ne trouve pas ça étonnant ni scandaleux... c'est comme la plupart des gens riches d'Hollywood. (On se souvient de l'affaire Hught Grant pris en flag avec une prostituée)
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 20:37

Mouais, décidément il a un respect fou pour la femme lol..
Rares sont les stars qui n'y ont pas recours, fin bon c'est pas quasimodo, comme s'il avait besoin de payer pour avoir une nana dans son lit redface
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 22:33

Eh bien, je vois que ça ne s'améliore pas...

Des témoignages des deux côtés, bien sûr.

Pourtant, je crois de moins en moins aux dires d'Amber, peut-être parce que je n'ai jamais eu confiance en elle, au fond... Et qu'il y a tellement d'agent en jeu. Johnny étant quand même le genre d'homme à sembler naïf quand il est amoureux.........Je reconnais avoir de plus en plus de doutes, qu'il y ait des disputes, que Johnny ait des défauts, boive trop et consomme de la drogue ok... Mais là, toute cette histoire tourne au cirque on dirait...

Ensuite, pour l'histoire des call girls, franchement, on n'en RIEN à faire, je m'en fiche mais royalement!! (Même si effectivement, avec la tête qu'il a, il ne devrait pas avoir besoin de ça Affaire Johnny / Amber  - Page 4 625539 Affaire Johnny / Amber  - Page 4 625539 )
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 07:14

Hugh Grant non plus à ce moment-là n'avait pas besoin, avec sa tête. C'est plus complexe que ça, pourquoi un homme a besoin d'aller voir une prostituée...

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 10:56

C'est pour satisfaire tous ses désirs parce que la call girl est une pro qui ne se plaint jamais.

C'est pas le pire de notre affaire, mais c'est pas glorieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 12:15

Un homme reste un homme, ça ne me choque pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 12:52

C'est réducteur pour eux lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 14:44

Pour la Mme Claude américaine, ça date pas d'hier, elle n'exerce plus en temps que mère macrelle  pouf depuis 1993/94, alors hein, ce n'est pas du temps ni de Vanessa, ni d'Amber...évidemment les américains sont tellement puritains (je me marre je me marre, à coté de ça ils se promènent avec des armes sur eux dans certains états) et forcément les fouillent m**** se sont dit qu'il y avait du fric à se faire en vendant des trucs comme ça, ce sont des cochons qui aiment se vautrer dans les bauges... je les vomis Affaire Johnny / Amber  - Page 4 99290


un homme reste un homme !? ben heureusement qu'ils ne vont pas tous aux p**** mais celles dont on parle sont des poules de luxe, des Call girl.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 15:26

Han oook c'est vachement vieux !
Revenir en haut Aller en bas
un fan
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 23:38

Pour tenter de redonner le moral aux troupes:
Dans la presse américaine aujourd'hui:
1ère chose: démenti formel de l'assistant de Johnny qui affirme que ces textos sont trafiqués et qu'il n'a jamais rien échangé avec Amber Heard sur la prétendue violence de Johnny. Il est prêt à déposer sous serment à ce sujet.
2e chose: Amber Heard a annoncé qu'elle renonçait à poursuivre Johnny devant la Justice car elle l'aime toujours (!!!) et qu'elle ne veut pas "l'enterrer". Certains Américains se marrent car, entre autres choses, elle a quand même choisi le jour de la sortie d'Alice qui fait un flop aux States alors qu'en France il est bien reçu.

Conclusion: Soit ses avocats l'ont calmée parce qu'ils se posent des questions sur elle et sur tout ce qu'elle a déballé, le jugeant peu crédible, soit (et ce serait triste pace que ça montrerait que J.D. est coupable, du moins en partie) elle a touché un gros chèque?
Bizarre? Vous avez dit bizarre?
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: divorce    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 00:01

ludi76 a écrit:
Je prends du recul mais quand tu es fan comme ça depuis des années, c'est difficile tout de même...
(même si je n'ai jamais pris Johnny pour un saint, loin de là, je sais qu'il a ses démons et je ne suis surprise qu'à moitié)

Tu ne t'intéressais plus trop à Johnny ces derniers temps La Brebis donc c'est logique que tu sois moins affectée que d'autres ici.

Pour ma part, je suis beaucoup moins fan depuis la séparation d'avec Vanessa et d'autres choses... mais bon, là, c'est quand même une histoire bien glauque qui forcément touche et je pense que d'autres ici sont encore plus affectés...


Oui c'est vrai on à peur de venir lire certaine chose et je ne suis pas là seule Affaire Johnny / Amber  - Page 4 168406 on est très affectée et il y en à même une qui Affaire Johnny / Amber  - Page 4 99290 digère vraiment pas !

Et je parle pas de moi là Affaire Johnny / Amber  - Page 4 383290 la personne ce reconnaîtra surement
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 07:14

un fan a écrit:
Pour tenter de redonner le moral aux troupes:
Dans la presse américaine aujourd'hui:
1ère chose: démenti formel de l'assistant de Johnny qui affirme que ces textos sont trafiqués et qu'il n'a jamais rien échangé avec Amber Heard sur la prétendue violence de Johnny. Il est prêt à déposer sous serment à ce sujet.
2e chose: Amber Heard a annoncé qu'elle renonçait à poursuivre Johnny devant la Justice car elle l'aime toujours (!!!) et qu'elle ne veut pas "l'enterrer". Certains Américains se marrent car, entre autres choses,  elle a quand même choisi le jour de la sortie d'Alice qui fait un flop aux States alors qu'en France il est bien reçu.

Conclusion: Soit ses avocats l'ont calmée parce qu'ils se posent des questions sur elle et sur tout ce qu'elle a déballé, le jugeant peu crédible, soit (et ce serait triste pace que ça montrerait que J.D. est coupable, du moins en partie) elle a touché un gros chèque?
Bizarre? Vous avez dit bizarre?
Bonne nuit à tous.

Très intéressant !

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 07:15

FloDepp a écrit:

Oui c'est vrai on à peur de venir lire certaine chose et je ne suis pas là seule Affaire Johnny / Amber  - Page 4 168406 on est très affectée et il y en à même une qui Affaire Johnny / Amber  - Page 4 99290 digère vraiment pas !

Et je parle pas de moi là  Affaire Johnny / Amber  - Page 4 383290  la personne ce reconnaîtra surement  


Marine ?

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 12:31

Plus de connexion internet depuis deux jours : un article "rapidos" avec une clef WIFI .

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3622824/Johnny-Depp-s-assistant-claims-damning-text-messages-FAKE-heavily-doctored.html
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 14:23

Ça n’arrête pas... Affaire Johnny / Amber  - Page 4 942574
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:09

Oui mais donc les textos seraient des faux. C'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:30

Oh je suis totalement d'accord avec vos messages, ça peut paraître idiot mais j'en dort mal la nuit et j'ai la boule au ventre en me rendant sur internet !!!!!!! pleurs pleurs Affaire Johnny / Amber  - Page 4 168406 Affaire Johnny / Amber  - Page 4 942574
Oui j'ai vu pour l'article sur les sms, certes la seule chose qui permet à Amber de tenir la route ce sont ces blessures sur son visage encore inexplicables ! Tout le reste ne tient absolument pas la route ! Donc franchement je crois énormément en Jojo !!!!!! Et j'espère ne pas me tromper ! Et si je me trompais, jamais mon amour pour lui ne changera, car s'il par hasard il l'aurait fait, c'est qu'elle ne devait pas être toute rose et tout tendre avec lui ! Elle a du lui faire un sale coup comme je sais pas : le tromper ? Critiquer sa mère ? Affaire Johnny / Amber  - Page 4 250731 Affaire Johnny / Amber  - Page 4 250731
Et les médias deviennent insupportables, je suis allée au bureau de tabac aujourd'hui et d'habitude je trouve un article de lui à tout casser, et encore quand j'en vois un c'est pour ses flops ! Et là aujourd'hui j'en ai vu 5 !!!!!!! Comme par hasard... dont 2 ou 3 qui ne sont pas tendre avec lui ! (Comme d'habitude) ! Par contre le jour où il ne sera plus de ce monde (jour auquel je ne veux pas penser, mais le moins du monde) Ils vont tous se mettre à plaindre sa mort, affirmant que c'était un acteur en or et tout le blabla ! Bref je dis : quelle bande de faux-culs ! Je parle à la fois des médias et des gens se prétendants "fans" ! Affaire Johnny / Amber  - Page 4 99290 Affaire Johnny / Amber  - Page 4 99290 Affaire Johnny / Amber  - Page 4 99290 Affaire Johnny / Amber  - Page 4 99290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: