Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affaire Johnny / Amber

Aller en bas 
+12
Romyan
indosteph
océane.47
La_Brebis
flavia
FloDepp
Blandine
Cheeky
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 13:24


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 18:30


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 18:49

Samedi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 19:56


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 07:43

J'aime bien la fin de l'article de Voici : "en plus de toutes les lessives qu'ils ont déjà faites" ! Affaire Johnny / Amber  - Page 9 233938

(toujours très drôle Voici)
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 01:01

De rien ! Wink Wink Désormais il ne nous reste plus qu'à prier ! Affaire Johnny / Amber  - Page 9 250731 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 250731 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 942574 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 168406 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 168406 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 168406

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 08:53


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 08:59

Arrivée 1h30 en retard, ça fait pas bon effet !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 19:42


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 19:59

En effet, arriver en retard pour une déposition, ce n'est pas très bon pour la crédibilité, encore une fois...

Sept heures de déposition!!!! Cela doit être éprouvant et stressant!! Je me demande s'il y a des "pauses"...

Alors, c'est au tout de Johnny la semaine prochaine... Bon courage! On a une date?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 13:08


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 22:35

Une douzaine de témoins, ça fait beaucoup!!! Je me demande quelles sont les autres pièces du dossier qui, apparemment, vont toutes contre Amber. Et aussi ce qu'elle, va apporter comme "preuves" de ce qu'elle avance...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 13:15


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 14:42

citation : l'un des membres de l'équipe d'Amber, "tout cela est inexact" et sa cliente était bel et bien en mesure de faire sa déposition.

Le juge Carl H. Moore a accordé à Heard un nouveau rendez-vous pour faire sa déposition, à savoir le 12 août ; Johnny Depp déposera le lendemain.

Ah il faudrait savoir... si elle était en mesure de faire sa déposition pourquoi le juge lui redonne t-il une date ? cherchez l'erreur !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 09:20

Vanessa serait sur la liste des "témoins" qui seraient appelés à la barre si on allait au procès...info à prendre avec des pincettes car donné par tous les mag people...sauf TMZ, donc...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 09:41

Elke ne peut qu'attester de leur vie passée, pas de ce qui s'est passé avec Amber..
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 09:44

Oui je trouve ça un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
hello
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: préparation du procès   Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 10:11

Voici les documents des 2 parties, déposés en vue du procès : liste des témoins et des preuves
https://jambernews.wordpress.com/2016/08/10/court-docs-exhibits-and-witnesses/
C'est trouvé sur un site russe dédié à Amber Heard ! c'est fou cette communication de docs officiels, on comprend la demande de confidentialité de JD
Merci à vous tous pour la qualité de votre site
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 11:49

oui, c'est plutôt un témoignage pour le comportement de JD avec elle pendant leur vie commune, il n'y a pas qu'elle de toute façon, mais tout témoignage positif pour lui est bon a prendre...


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 11:49

Merci Hello !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 11:41

Je fais depuis hier la traduction, je vous poste ça quand j'ai fini Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 23:50

Si elle avait été en mesure de faire sa déposition, je ne vois pas pourquoi elle aurait vu son rendez-vous repoussé. Il doit donc y avoir du vrai dans ce qui est dit à propos de son comportement (cela dit ce ne serait guère étonnant car ce n'est pas la première fois qu'on entend dire qu'elle aurait des tendances hystériques.)
Après, il est tout de même difficile de juger là dessus, car la folle pression d'un tel événement, ajouté à la pression des parties adverses (les avocats ne sont jamais tendres), ça peut tout à fait faire perdre pied à une personne, selon le degré de fatigue, de fragilité émotionnelle et psychologique, etc... Même si, encore une fois, ça ne va pas en sa faveur, et la décrédibilise encore un peu plus...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 10:34

Vidéo à charge contre Johnny ! Pas cool la vidéo (prise par Amber?) ! Comment de tels documents sont-ils en possession de la presse ?
Merci Saly !

http://m.tmz.com/#article/2016/08/12/johnny-depp-amber-heard-throws-wine-glass-domestic-violence-video/

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 11:11

Je ne vois pas pourquoi elle aurait dû lui demander la permission de filmer ! C'est trop facile.

Sinon ils disent que la vidéo est découpée et montée...
Que croire ? Quel casse tete.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 12:04

Sympa le bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 18:13

Si je suis évidemment secouée par la vidéo (quelle horreur de voir JD dans son intimité, je déteste ça, encore plus si c'est pour le voir dans cet état), je suis perturbée par le contexte.
Pourquoi et comment AH a-t-elle décidée de filmer cela ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 18:54

Visiblement ça devait se produire assez souvent si elle a décidé de filmer. Et puis elle devait savoir qu'un truc le fouterait en rogne et qu'il avait bu. J'ai pas eu l'occasion de monter le son mais on dirait qu'il lui reproche quelque chose non ?
Sinon, d'accord sur le fait que ce soit dégueulasse à regarder ce genre de scène intime et basse.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 19:59

On le voit en effet énervé par un truc, mais il s'en prends aux objets, pas à elle.
Pareil à la fin, il pète un plomb sur la caméra quand il découvre qu'il est filmé, mais sur la caméra, encore une fois aucune preuve qu'il fasse de même sur Amber.
Donc pour moi ça ne prouve rien, même pas qu'il puisse être ivre.
Si le feuilleton est comparable à Dallas, je pense que Johnny est plus Bobby que JR dans l'affaire...

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 20:06

Ouais fin c'est une scène de violence quand même.
Tu peux pas dire que c'est un comportement sain, surtout que s'il s'énerve de manière aussi imprévisible ça dissipe le doute sur l'eventuelle violence physique :(
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Edward
Edward
Jérémy



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 20:39

Ce n'est que mon avis personnel mais je pense que l'intimité doit rester l'intimité... Je trouve ça bien plus révoltant qu'elle balance cette vidéo sur internet plutôt que le comportement de Johnny (chacun a ses problèmes et réagit comme il le peut... Visiblement ce son des problèmes personnels et ne la vise pas si on interprète ses dire)

Qu'il casse tout chez lui et bois pour ce calmer c'est son problème, ça ne regarde que lui (qui n'a jamais hurlé chez lui ou autre après une mauvaise nouvelle franchement?)

Par contre partager ma vie avec une personne qui me film pendant un moment de mal être... Je trouve ça plus que limite.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 02:30

D'accord avec toi Jérémy.
Dans une scène de ménage tout le monde a déjà crié, fait claquer des portes, vociféré, etc...
La ligne rouge à ne jamais franchir est évidemment la violence sur personne, et là Rien ne montre Johnny le faire.
Dans la colère personne n'est beau ni ne sort grandi, mais on ne sait pas ce qui a bien pu se passer en amont, peut être que justement elle a cherché à le mettre dans cet état volontairement.
Depuis le début, cette affaire sent la grosse manipulation. Avant même qu'ils se marient l'année dernière, je craignais déjà une fin de ce type là.
Prémonition ou évidence ? Affaire Johnny / Amber  - Page 9 250731 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 768435

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 08:45

Décidément rien ne peut écorner l'image que vous avez de Johnny les gars. lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 09:25

Je pense que quand Cheeky dit "on peut se demander les intentions d'Amber", elle veut dire : pourquoi a-telle filmé ça plusieurs mois avant le divorce ? comme si elle savait qu'elle allait porter plainte longtemps à l'avance... voire comme si elle avait fait exprès de le pousser à bout et de le filmer...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 09:41

Ce serait quand même digne d'un thriller comme scénario.. et comment pousser quelqu'un à péter un câble de cette façon ?

Je penche plutôt pour ces hypothèses :
- elle sait qu'il va rentrer torché et en rogne, elle le filme pour avoir une preuve de ses coups de sang et peut être le faire chanter, lui mettre la pression quoi
- ça fait des jours et des jours qu'il rentre comme ça, elle le filme pour lui montrer le lendemain et lui faire prendre conscience de son addiction, peut être pour l'inciter à aller en désintox
- il est vraiment violent avec elle quand il a bu, elle a peur de lui et décide de filmer pour pouvoir porter plainte s'il venait à lui taper dessus (aussi parce qu'elle sait que personne ne la croira).

Dans tous les cas le mec a l'alcool mauvais. Je suppose qu'elle ne l'a pas forcé à boire avec un entonnoir, et donc qu'il pète facilement son câble. Attitude déplorable, personne n'agit comme ça chez lui, à part justement chez les alcoolos qui sont un fardeau pour leur entourage.
Ce point me semble indéniable, après oui, reste les motivations d'Amber, et surtout, pourquoi une pareille video se retrouve sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 11:25

La_Brebis a écrit:
Ce serait quand même digne d'un thriller comme scénario.. et comment pousser quelqu'un à péter un câble de cette façon ?

Je penche plutôt pour ces hypothèses :
- elle sait qu'il va rentrer torché et en rogne, elle le filme pour avoir une preuve de ses coups de sang et peut être le faire chanter, lui mettre la pression quoi
- ça fait des jours et des jours qu'il rentre comme ça, elle le filme pour lui montrer le lendemain et lui faire prendre conscience de son addiction, peut être pour l'inciter à aller en désintox
- il est vraiment violent avec elle quand il a bu, elle a peur de lui et décide de filmer pour pouvoir porter plainte s'il venait à lui taper dessus (aussi parce qu'elle sait que personne ne la croira).

Dans tous les cas le mec a l'alcool mauvais. Je suppose qu'elle ne l'a pas forcé à boire avec un entonnoir, et donc qu'il pète facilement son câble. Attitude déplorable, personne n'agit comme ça chez lui, à part justement chez les alcoolos qui sont un fardeau pour leur entourage.
Ce point me semble indéniable, après oui, reste les motivations d'Amber, et surtout, pourquoi une pareille video se retrouve sur le net ?

Je suis d'accord avec toi sur tous les points, et j'espère vraiment que cet épisode dramatique lui permettra de se faire soigner.
La conclusion évidente est que le mec n'a vraiment (mais alors VRAIMENT) pas digéré sa rupture d'avec Paradis. C'est à partir de là qu'il est retombé, et avec quelle vitesse et quelle ampleur ! Il va finir par se faire du mal.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 11:51

A moins qu'il n'ait été comme ça déjà avec Vanessa... elle avait quand même des sous-entendus dans certaines interviews (du genre "quand il est en colère, ça peut devenir sauvage").
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 14:03

ludi76 a écrit:
A moins qu'il n'ait été comme ça déjà avec Vanessa... elle avait quand même des sous-entendus dans certaines interviews (du genre "quand il est en colère, ça peut devenir sauvage").

Vrai, et l'on sait aussi que JD et VP étaient portés sur les drogues.
Cependant, ne serait-ce que physiquement, l'alcool ne semblait pas poser autant problème.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 15:55

Ah enfin quelqu'un qui reconnait que VP aussi était (est ?)portée sur les drogues...
Sinon c'est vrai que les priblèmes d'alcool se voyaient moins...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 16:25


~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Jou12 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 22:21

Oh là là ! non ce n'est pas un fake du tout, que la vidéo soit un montage je ne pense pas non plus elle est faite sur un portable et de mauvaise qualité, ce qui est étrange, c'est que JD après être tombé sur le téléphone n'ai pas supprimé la vidéo...
c'est quand même bien sa voix et sa façon de parler...et c'est la voix d’Amber aussi,je suis mortifiée...

Et si elle l'a fait, c'est certainement au cas où il lèverait la main sur elle, pour avoir des images du comportement violent qu'il peut avoir...au cas où...

Vanessa avait dit qu'il pouvait vous ruiner une pièce en peu de temps....et il avait recommencé à boire sérieusement quand ça n'allait plus avec Vanessa.


Amber de ce côté là n'a pas su l'apaiser, au contraire je trouve, de toute façon, il était très jaloux avec elle parce qu'il ne lui faisait pas confiance. Peut-être avait-il des raisons pour ça ?

C'est bien malheureux tout ça...et c'est lamentable que cette vidéo se retrouve sur les réseaux...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 23:14

Je me demande bien ce que sont ces brulures (?) sur son avant bras droit...elle a du vouloir cuisiné, mais elle ne sait pas se servir de la magnifique cuisinière que JD a du payer... Affaire Johnny / Amber  - Page 9 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 03:05

Plusieurs éléments prouveraient de plus en plus en effet que la vidéo soit un fake. ( L'absence de tattoos sur Johnny en effet, et d'autres photos prises le même jour qui seraient datés de Février , date où ils se sont mariés. ) On imagine mal Amber passer la bague au doigt à Johnny dans un contexte aussi tendu.
Si ce n'est pas un fake, par contre il manquerait d'après l'entourage de Johnny un morceau où Amber nargue Johnny et le pousse à bout, ce qui remis dans son contexte laisserait largement mieux comprendre son courroux.
Entendons nous bien, je n'ai pas dit que Johnny a tout bon et qu'il est blanc comme neige, on connait tous ses problèmes cités plus haut, mais encore une fois cette vidéo fake ou pas ne prouve rien.
Il apparaît clairement qu'il y'a de la prémonition pour le faire tomber, c'est tellement facile avec un homme qui a des points faibles et quand on les connait.
En résumé Johnny a surement de nombreux tords, mais rien à côté du fait que depuis le début à mon sens il est manipulé.
L'histoire le démontrera surement...

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 07:36

La vidéo serait un fake ??? Voilà autre chose !

Je n'ai pas encore regardé la vidéo car je suis sur mon portable mais pour le montage, c'est possible. Si c'est bien fait on ne s'aperçoit de rien.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 08:12

Edit : j'ai regardé la vidéo : je m'attendais à plus violent vu les réactions...
c'est clair qu'il est bien énervé et brutal avec les objets... Après je connais d'autres personnes comme ça qui n'ont jamais levé la main sur quiconque. Et vu les dires de Vanessa ou les arrestations pour saccage de chambre, je ne suis pas du tout étonnée.

Un truc que je ne comprends pas est : qui filme ? Ce n'est pas Amber ou alors c'est une caméra qu'elle a fixée (webcam d'ordi ?)
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 12:07

Elle filme avec son portable, qu'elle a du poser contre un objet dur pour qu'il reste droit face à Depp. Il finit par s'en rendre compte et semble le balancer à la fin.
Il a du penser l'avoir pété, pensant du même coup que la video ne serait plus utilisable.
Ce qui expliquerait pourquoi il ne s'est pas soucié d'avoir ce genre de "preuve" compromettante envers lui. Ou alors il a complètement zappé le lendemain.
Dans tous les cas il a été stupide sur ce coup là.

Après oui la video est éditée, donc impossible de savoir le fin mot de l'histoire encore une fois.
Il est autant possible que Depp soit l'homme violent, pas uniquement envers les objets, qu'elle décrit, tout comme elle peut être une sociopathe manipulatrice qui a provoquée cet état chez Depp pour avoir de quoi le faire chanter plus tard, ou détruire totalement son image pour le procès. Car même si la video est non utilisable au procès, elle a été vue par tout le monde, et donc est forcément dans un coin de la tête des personnes qui jugeront l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 12:41

Ça va beaucoup nuire à sa réputation surtout.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 12:45

Je suis d'accord avec un peu de chacun des avis.
D'abord d'accord sur le fait que cette vidéo ne prouve absolument rien à part le fait que Johnny sait se mettre en colère et péter un câble comme de nombreuses personnes ici je pense. Déjà vu les témoignages, je m'attendais à une scène bien plus violente, d'autant plus qu'il ne criait pas non plus au point de vous percer les tympans. En revanche, en aucun cas cette vidéo ne prouve que Johnny a levé la main sur elle. Pour moi c'est en quelque sorte une preuve pas inutile mais pas aussi importante que ça, car si elle a filmé avec l'intention de montrer que Johnny peut devenir violent ça n'apporte vraiment rien de nouveau. Tout le monde le savait suite aux évènements de la chambre d'hôtel avec Kate Moss.
Après il est vrai que ce n'est pas un Saint et qu'il devrait sérieusement soigner ses problèmes d'alcoolémie pour lui et son entourage. S'il ne le fait pas cela pourrait porter tort à sa santé et à sa carrière. Il est grand et doit savoir se prendre en main.
Je suis sceptique, est-ce que cette vidéo est un fake ? Je ne sais pas on pourrait croire que oui car on ne voit pas les tatoos sur la main à Johnny et soit-disant qu'une partie de vidéo n'aurait pas été mise. Doc on pourrait croire à un montage mais la qualité de celle-ci nous porte à croire le contraire...
Et par contre je reviens sur le fait que filmer ça, c'est vraiment honteux. Encore qu'elle le garde pour elle afin de le confronter à sa propre personne et lui faire voir la vérité en face.... Mais là toute leur vie intime est désormais partout sur le web ! Dans les articles elle prétend qu'elle ne voulait pas ça mais elle y est pas allée par le saint-esprit !
C'est louche tout ça......

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 13:04

flavia a écrit:
Je me demande bien ce que sont ces brulures (?) sur son avant bras droit...elle a du vouloir cuisiné, mais elle ne sait pas se servir de la magnifique cuisinière que JD a du payer... Affaire Johnny / Amber  - Page 9 625539

Je ne comprends rien à cette histoire de bleus (j'avoue ne pas avoir fait beaucoup d'efforts non).
La dame a des bleus au bras... et alors ? JD ne peut en être tenu coupable puisqu'il n'a pas l'autorisation de l'approcher. Elle peut parader avec (quel hasard ces manches courtes, tout de même redface ), mais je ne vois pas en quoi ça apporte de l'eau à son moulin.
Si l'objectif est d'alimenter l'emballement médiatique, c'est plutôt réussi en revanche.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 15:14

Pour l'option du Fake avec un faux Johnny je penche de plus en plus.
Regardez cette capture d'écran en fain de vidéo quand il s'empare du téléphone.
Heuuuuu.......... désolé, c'est pas Johnny ça !! Affaire Johnny / Amber  - Page 9 768435 shock
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Johnny33

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 15:25

Oui je l'ai vu cette photo ! Effectivement ça porte à croire que tout a été manigancé ! De visage on dirait pas lui, mais de tenue, de voix et de posture ça trompe pas c'est assez étrange tout ça Affaire Johnny / Amber  - Page 9 451834 Affaire Johnny / Amber  - Page 9 250731

~~~
Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Johnny / Amber    Affaire Johnny / Amber  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Johnny / Amber
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Documentaire Johnny vs Amber
» Johnny & Amber a Londres
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: