The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny et Amber : les feux de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Ven 27 Mai 2016 - 23:03

ludi76 a écrit:
Même s'il y a procès iln'y a pas de preuve et comment savoir si la presse dit vrai ?
Quand on voit toutes les affaires du meme genre (Woody Allen par exemple), personne ne connait le vrai du faux...

L'affaire Allen est floue car les "victimes" ont accusé, puis se sont rétractées...
Il est surtout question de consentement, ce qui est dur à prouver.
Une trace de coup, c'est autre chose. L'affaire Rihanna est limpide, par exemple

Agyness : pour moi, la demande de pension était avant le coup. Je suis d'accord avec la chronologie de Ludi.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Ven 27 Mai 2016 - 23:05

Pour moi aussi, il est possible qu'il se soit emporté après qu'elle lui ai dit qu'elle voulait une pension...

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Ven 27 Mai 2016 - 23:07

flavia a écrit:
Pour moi aussi, il est possible qu'il se soit emporté après qu'elle lui ai dit qu'elle voulait une pension...

Je n'en reviens pas qu'il puisse avoir été si naïf sur ce sujet.
Comment peut-il être surpris qu'elle veuille le plumer ? Il n'avait qu'à faire un contrat.

~~~

Le Scopitone
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Ven 27 Mai 2016 - 23:10

Oui, l'amour rend aveugle ? peut-être... elle l'a embobiné ça c'est certain, il s'est dit qu'il plaisait encore à une jeunette et voilà le travail...

~~~
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Ven 27 Mai 2016 - 23:20

TMZ, toujours très en avance sur les scoops, a eu accès à la déposition d'AH.
http://www.tmz.com/2016/05/27/amber-heard-johnny-depp-domestic-violence/

Elle y déclare que ce n'est pas la première fois qu'il se montre violent, sous l'emprise de l'alcool et de la drogue.

EDIT / Mon dieu, le coup de la photo supprimé, c'est méga louche.
http://www.tmz.com/2016/05/27/amber-heard-johnny-depp-cops-no-injuries/

~~~

Le Scopitone
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Ven 27 Mai 2016 - 23:22

Ok pour la chronologie !
C'est parti pour une bataille judiciaire qui va durer des mois et qui se règlera, dans le moins mauvais des cas pour Johnny, à coup de "gros sous" ...
Merci pour le lien :
"Elle veut la maison , le Range Rover et les deux chiens" C'est presque comique !!!
Si elle comptait sur le mariage pour se faire de la pub, avec le divorce sa renommée est assurée !

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3613467/Judge-rejects-Amber-Heard-s-request-Johnny-Depp-away-Yorkshire-terrier-Pistol-gift-ex-girlfriend.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3613134/Amber-Heard-files-domestic-violence-restraining-order-against-Johnny-Deep-submits-photo-showing-large-bruise-face-evidence.html

~~~
FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: DIVORCE    Sam 28 Mai 2016 - 0:28

flavia a écrit:
Oui, l'amour rend aveugle ? peut-être... elle l'a embobiné ça c'est certain, il s'est dit qu'il plaisait encore à une jeunette et voilà le travail...

Non pas toujours hallyday ça marche !

Pour toutes les autres !! les commentaires méchant sur notre idole fan ou pas fan ?? ON CE LE DEMANDE
Amber là bien eu et le traîne dans la boue prête à tout pour le nuire
Moi j'y crois pas une minutes ou alors c'est elle qui lui à vraiment fait tellement de trucs qu'il à péter un câble
mais Vanessa ne c'est jamais plainte de violence ils vont bientôt dirent qu'il bat ses enfants !!!
les filles réveillez vous Johnny si gentil avec tous ! il y a du ce passer un truc très grave pour qu'il en arrive là
si c'est le cas !

sur ce moi !! je suis fan et je reste fan quoi qu'il ai fait c'était pas lui

~~~
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 0:42

J'ai lu vite fait un article via facebook et j'étais curieuse de lire vos réactions.

En ce qui concerne le sujet même, je trouve qu'il est presque impossible de se prononcer, qui sait ce qu'il peut se passer au sein d'un couple et de son intimité, eux seuls savent.
Et si Amber en profite, grand bien lui fasse, c'est pas étonnant, une starlette déçue qui veut sa compensation, comme on en voit tout le temps.

Mais ce qui m'hérisse les poils ce sont vos accusations de mensonge et de coup monté quant aux violences conjugales..
Que ce soit votre idole et que vous ayez envie de le défendre c'est compréhensible, mais ce genre de violence, si s'est avéré, est indéfendable et inexcusable.

Moins de conclusions hâtives et d'hypothèses tirées par les cheveux par pitié les filles..
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 8:36

Articles en français :

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20160527.OBS1406/violences-conjugales-presumees-johnny-depp-interdit-d-approcher-amber-heard.html

http://www.francetvinfo.fr/culture/people/accuse-de-violences-conjugales-johnny-depp-ne-doit-plus-approcher-amber-heard_1471331.html

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 8:49

La Brebis : dommage que tu réapparaisses ici en ces circonstances.

Flo : comment peux-tu être aussi naïve ? ce n'est pas parce que Johnny est gentil et attentionné la plupart du temps qu'il ne peut pas devenir violent quand il est en colère et sous l'emprise de l'alcool voire la drogue !
Les gens ont souvent 2 faces, un bon côté et un mauvais. Ils ne sont ni tout noirs ni tout blancs... C'est ma vision de l'humanité en général et JD n'y échappe pas.

Concernant Vanessa, elle n'a jamais dit qu'il la battait et je ne pense pas que c'était le cas mais elle a dit plusieurs fois qu'il piquait des colères terribles, crises de jalousie notamment et qu'à ce moment, il cassait tout dans la maison... Lui-même en a parlé en interview.
Donc peut-être que cette fois, il ne s'est pas contenté de casser les meubles... Surtout s'il avait pris des choses. (peut-être qu'avec Vanessa, il était plus sobre).

Et par pitié, ce n'est pas une question d'être fan ou pas !
On est fan d'un acteur mais on ne connaît absolument pas l'humain...

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 9:00

Le récit de TMZ est accablant, si c'est vrai... Là ce n'est plus une simple gifle... Il lui aurait tiré les cheveux et balancé son téléphone à la figure et le mois d'avant il y aurait eu une scène similaire. disturbed disturbed

Et effectivement, sur les photos, elle a une marque sur la joue...

Par contre, dans le 2e article de TMZ, les flics n'auraient pas constaté de traces de coups sur Amber et elle a posté une photo le lendemain tout sourire...

Contradictoire et très étrange, tout ça !

Comment savoir ?
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 9:03

Quelques détails sur les exigences d'Amber Heard :

"In the restraining order filed Friday, Heard requested $50,000 a month in spousal support from Depp, protection for her dog Pistol, sole access to the downtown L.A. home where Depp and Heard have lived since getting married, and sole access to the Range Rover the Heard has been driving. She also requested that Depp enroll in 52 weeks of anger management classes."

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 9:12

Ce qui décrédibilise Amber ce sont ses exigences par contre... Comme tu dis, Agyness, si elle avait juste porté plainte et demandé le divorce en restant digne, sans exiger autant, on la prendrait plus en pitié...

Je suis vraiment partagé dans cette histoire. A la fois, c'est plausible et en même temps, ces histoires de photos et témoignages me semblent louches.

PS : j'en parle avec mon père. Il me dit "c'est tout à fait possible s'il est ivre... mais t'en fais pas pour sa carrière, c'est pas ça, qui va l'atteindre... et la presse, on s'en fiche"... Pff, je crois qu'il ne comprend pas bien la situation...

Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 10:03

Quand on voit les réactions sur les réseaux sociaux, ton père a en effet tort.
Je ne vous apprends rien en vous disant que JD n'était pas vraiment au sommet de la hype, ces derniers temps. Cette histoire pourrait être le coup de grâce qui va le faire disparaître pour longtemps.

~~~

Le Scopitone
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 10:15

Mon 2nd acteur favori Kevin Costner avait été incriminé dans une affaire de harcèlement sexuel il y a une dizaine d'années... mais vu que sa carrière était très basse à l'époque, c'était passé assez inaperçu et cela ne l'a pas empêché de rebondir un peu quelques années plus tard. La plainte avait été retirée suite à un petit arrangement financier... honnêtement, tout en étant fan, je n'ai jamais été très dupe du comportement sexuel de Kevin... (il y avait eu aussi beaucoup d'accusations après son divorce)...
Enfin, les cas sont différents car Johnny est encore au sommet... juste que ça m'arrive souvent avec mes idoles disturbed

Sinon, le buzz sur les réseaux sociaux, je sais de par mon métier que cela peut avoir un impact en termes de réputation... après, il faut relativiser. Ça va très vite aussi, les avis sur les réseaux, et on peut aussi très bien inversé le sens des choses... Quand on voit un certain nombre d'artistes et de politiques impliqués dans des scandales et qui continuent malgré tout leur carrière, je ne sais pas... les gens ont la mémoire courte ou ils s'en fichent en fait...

Pour mon père, je crois qu'il se moque de tout ça car il a d'autres soucis en ce moment et qu'il a toujours été très détaché vis-à-vis des stars du show-bizz... mais il pourrait comprendre que cela m'affecte... Là, il se moque limite de moi... Tu parles d'un soutien ! disturbed
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 10:37

Une évidence mais je me dis que (violence ou pas) Johnny a du passer un 21 Mai atroce : en train de veiller sa maman morte la veille et Amber qui pète un câble et veut divorcer .

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 10:59

Après, s'il s'est vraiment comporté comme elle l'affirme, ça ne doit pas être drôle pour elle non plus.
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 11:44

Peut être que vos lectures et vos réseaux sociaux (twitter) sont très ciblés Johnny Depp,
Parce que franchement personne n'en parle autour de moi, et avec l'actualité mouvementée en France, peu de gens semblent s'y intéresser.
Je ne pense pas que cela va avoir un grand impact sur sa carrière, à moins que le procés fasse beaucoup de bruit.
Et puis, comme cela a été dit, ça ne "choque" pas par rapport à la réputation destroy qu'il a (Kate Moss, les chambres d'hôtel détruites, la drogue) ce n'est pas comme si le bonhomme était un agneau.
Enfin quoiqu'il en soit ça me choque personnellement qu'on tabasse une femme, mais je ne crois pas que cela fera de grandes vagues.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 11:48

Oui, d'accord que les gens ont d'autres soucis que Johnny Depp et ses déboires conjugaux...
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 12:17

'Dans l'ordonnance restrictive déposée vendredi, Heard a demandé 50 000 $ par mois en pension alimentaire de Depp, de garder son chien Pistol, l'unique accès de la maison du centre ville où Depp et Heard ont vécu depuis le mariage, et l'accès exclusif à la Range Rover que Heard conduisait. Elle a également demandé que Depp s' inscrive à 52 semaines de cours de gestion de la colère '

la maison où ils ont vécu depuis le mariage ? quoi, c'est a dire, le manoir ? ou alors avaient-ils un autre endroit ? (en centre ville...le manoir est en centre ville) elle demande a avoir le chien Pistol, de toute façon, c'est son chien je crois....

Si il a vraiment tiré les cheveux et balancer son portable a la figure d'Amber, on ne peut pas a proprement parler de tabassage, tabasser quelqu'un c'est lui laisser des séquelles importantes, hors là, il me semble qu' Amber n'est pas trop "abimée" elle est même allée faire la fiesta le lendemain et comme JD ne parle pas de ça, on ne sait pas si elle ne s'est pas rebiffée et qu'elle ne lui a pas empoigné la tignasse, et peut être, pourquoi pas, que c'est elle qui a déramé les hostilités... et ce qui m’énerve un peu, c'est qu'on cri à la catastrophe quand un homme rudoie une femme (je ne dis pas que c'est bien hein attention) et quand c'est l’inverse, on dit que c'est un juste retour des choses, et beaucoup de femmes veulent être considérées comme l'égale de l'homme...pour ce qui les arrange !

Une chose est sure, elle l'a bien eu !

~~~
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 12:23

Pour l'instant rien ne prouve qu'il a reçu des coups donc je m'en tiens à ce qui a été dit.
Après il faut que tu m'expliques la frontière entre tirer les cheveux et une gifle ou le fait de lancer un objet à la figure. Ça m'énerve qu'on prenne ces choses là à la légère, c'est tout, et je ne souhaite pas m'apesentir là dessus.
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 12:27

Article très complet du daily mail avec photos de vitres cassées , amber qui pleure et une vidéo d amber etc

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3613134/Amber-Heard-files-domestic-violence-restraining-order-against-Johnny-Deep-submits-photo-showing-large-bruise-face-evidence.html

Apparemment la police a été appelé à un moment donné à leur maison

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 13:30

Oui, Flavia, tirer les cheveux et balancer un portable me paraît assez grave tout de même ! et plus qu'une simple gifle qui est vite partie.... D'autant qu'il aurai déjà fait la même chose il y a un mois...

Par contre, je suis d'accord qu'il y a aussi des femmes violentes qui frappent les premières voire qui maltraitent leurs maris. Les associations de "maris battus" existent, ce n'est pas pour rien et il paraît que les chiffres sont en dessous de la réalité car souvent les hommes ont honte et n'osent se plaindre.
Mes parents avaient des voisins où le couple se battait régulièrement et ce n'était pas du tout lui qui avait le dessus...

Attention, je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé entre Amber et Johnny.... on n'en sait strictement rien.

La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 13:40

Bien évidemment le contraire existe.. En attendant c'est elle qui a un beau bleu au visage. Toute forme de violence ne doit pas être banalisée, ça ne doit pas être la norme de se foutre des pains au sein d'un couple quand même, il y a mieux en matière d'égalité homme/femme lol

Les photos sont assez impressionnantes, ça a dû bien gueuler dans la maisonnée :s
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 14:08

La maison qu elle demande c est bien le chateau où johnny a vécu avec vanessa et leurs enfans? ( ca fait un moment que je ne suis plus l actu de johnny je suis pas sure )
Si c est le cas je trouve pas sa terrible , les enfants de johnny y ont plein de souvenirs etc alors qu elle n y a pensé qu'un an !
Pour la pension je comprends , je ferais pareil si j'étais marié à un homme multi millionnaire.

En ce concerne la maman de johnny peut etre qu elle a attendu qu elle parte pour lancer sa procédure et ainsi ne pas la contrarier dans ses derniers moments

Et pour les accusations de violence je ne sais pas quoi penser mais si cest le cas je pense bien que c est la premiere fois , vanessa n aurait pas laissé ses enfants avec un homme violent sans se battre comme n importe quel mère mais peu importe la raison pour laquelle il l'a frappé c est inadmissible!!!!!

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Aujourd'hui à 12:10

Johnny et Amber : les feux de l'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant