The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny et Amber : les feux de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
invitée
Invité

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Ven 19 Aoû 2016 - 18:49

AH a reversé la totalité des indemnités à des associations. Mais je parie que certains vont encore trouver le moyen de dire que c'est pour son image et qu'elle a tout manigancé depuis le début... : )
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Ven 19 Aoû 2016 - 18:52

Ils disent que la vidéo est un montage... Ils prennent plus parti pour Johnny...
visiteur
Invité

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Ven 19 Aoû 2016 - 20:02

Article à charge... Je n'en ai pas encore vu un d'impartial.
Dupont
Invité

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Ven 19 Aoû 2016 - 20:06

L'article du Figaro est effectivement honteux, comme le dit un de ses lecteurs (Gérard Lambert). Mais si ils se réfèrent au site TMZ, ce n'est pas étonnant, ce site est misogyne et vulgaire! La presse française semble vouloir absolument sauver l'image de Depp, car celle de Vanessa et l'histoire de son couple, qui fit la fierté de certains (une petite Française avec LA Star), pourrait aussi en souffrir.
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Ven 19 Aoû 2016 - 20:07

invitée a écrit:
AH a reversé la totalité des indemnités à des associations. Mais je parie que certains vont encore trouver le moyen de dire que c'est pour son image et qu'elle a tout manigancé depuis le début... : )

Là où l'article n'a pas tort, c'est que si Heard avait un dossier en béton armé, elle aurait mieux servi la cause des femmes en traînant son mari violent devant un tribunal. Que l'on puisse la faire reculer sur des accusations aussi grave pour une poignée de pain ne sert vraiment pas les femmes battues.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Dupont
Invité

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Ven 19 Aoû 2016 - 20:13

Pour ceux qui savent lire l'anglais :

http://www.slate.com/blogs/xx_factor/2016/08/19/amber_heard_s_donation_of_her_divorce_settlement_is_a_huge_power_move.html
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 20 Aoû 2016 - 0:14

Il est clair que c'est pour son image....elle les donne certainement à contrecœur, mais si elle ne veut pas passer pour vénale...elle n'a pas le choix. Rappelons nous quand même qu'elle avait demandé 50 000 d par mois à vie. Avec les 7 millions elle pourrait vivre pendant 140 mois c'est a dire presque 12 ans sans se soucier de ses dépenses, surtout qu'en les plaçant elle pourrait vivre de ses rentes...c'est alléchant tout de même pour une femme comme elle, mais elle les donne...si ce n'est pas pour remonter un peu dans l'opinion générale ?

Au fait on ne parle plus de la maison qui a été acheté par JD pour qu'ils y vivent, elle avait demandé à la garder, peut-être était-ce pendant la période avant que tout soit clos ?

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
indosteph
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 20 Aoû 2016 - 1:05

C'est clair que là avec tout ce qui s'est dit, vu comme elle est " grillée ", pas d'autres choix que de tout donner pour éviter le lynchage sur la place publique.
Tout ça pour ça...
Espérons au moins que les dons fassent des heureux dans l'histoire.

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
Duplex
Invité

MessageSujet: Oh non   Sam 20 Aoû 2016 - 20:05

L'article du Figaro vise juste, selon moi (Qui disait que l'être humain était complexe ?). Et la misogynie n'a rien à voir là-dedans : arrêtez de brandir cet anathème à tout propos. Pour accuser quelqu'un, qu'il soit homme ou femme - oui, homme ou femme, le sexe ne devant évidemment pas entrer en ligne de compte - on a besoin de preuves irréfutables, c'est la moindre des choses : d'ailleurs, à un moment, l'auteur de l'article avoue qu'il est difficile de trancher dans cette affaire.
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 20 Aoû 2016 - 23:12

Oui Bref !!! moi j’arrête de parler de ça, c'est terminer, j’attends la suite de l'actualité de JD, Amber je m'en fiche totalement maintenant, elle sort définitivement de sa vie, ils n'ont pas d'enfants ensemble et c'est temps mieux, toxique un jour toxique toujours, elle pour lui, lui pour elle !

Je suis fan de JD pas d'Amber, et mon rêve serait que Vanessa le reprenne , mais faut pas rêver....

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 21 Aoû 2016 - 0:38

Pareil pour moi, je rêve de la reconstruction du couple JD + VP, quand il était avec Vanessa tout allait bien pour lui ; Carrière, famille, box office, choix artistiques, opinion du public, opinion de la presse, etc....
Tout s'est gâté avec l'arrivée d'Amber dans sa vie. Maudit soit Rhum Express ! :/ lol

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 21 Aoû 2016 - 7:25

La presse people semble vouloir aussi le rapprochement, vu certains titres...

Mais je ne pense pas que ce soit possible aujourd'hui.
Johnny a changé aussi et ce n'est pas qu'Amber à mon avis...
Hello
Invité

MessageSujet: saga JD nouvelles du front   Dim 21 Aoû 2016 - 11:54

Dear Déppendantes (s)

https://www.theguardian.com/film/2016/aug/20/johnny-depp-unruly-misfit-troubled-relationship-with-fame-amber-heard?CMP=share_btn_fb

Un article assez complet et bien documenté sur JD, sa personnalité, son talent, ses failles, son honnêteté sur ses problèmes d’addiction …
Coté AH, après sa déclaration de don des 7m£, beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux : coup de pub, besoin de redorer une image très mauvaise (avenir d’actrice très compromis) et surtout le soupçon qu’il y ait un accord secret non divulgué sur une somme plus importante d’où le don de 7M. Car les revenus de AH sont faibles en regard de son train de vie (détaillé en vue du procès), d'où ce "sacrifice" peu plausible.
Je me dis que dans cette histoire compliquée, avec beaucoup, beaucoup d’argent à la clé…et bien pourquoi pas un accord de ce genre.
Elle a menti et JD de son coté n’a pas envie que certains coté privés peu glorieux ressortent en public.
J’espère que l’on ne parlera plus d’elle bientôt et qu’elle respectera une confidentialité (bon mais j’ai comme un doute).
Bien à vous
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 21 Aoû 2016 - 12:36

Rien qu'on ne sache déjà dans cet article.
De plus, une erreur : il n'est pas le dernier de 7 enfants mais de 4.
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 21 Aoû 2016 - 13:48

ludi76 a écrit:
Rien qu'on ne sache déjà dans cet article.
De plus, une erreur : il n'est pas le dernier de 7 enfants mais de 4.

Ils disent qu'il était le plus jeune de 4 enfants, et qu'il avait 7 ans quand la famille à déménagé en Floride...

Im translator est mon ami Wink

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 21 Aoû 2016 - 14:13

ah oui, pardon ! j'ai lu vite et mélangé les 2 chiffres ! (souci de la lecture en diagonale)

et je n'ai pas besoin de traducteur, je lis bien l'anglais...
invitébis
Invité

MessageSujet: Johnny Depp   Dim 21 Aoû 2016 - 14:22

Avec une proposition qui est passée de 8 millions à 7 millions en 2 jours, je doute qu'il y ait eu un quelconque accord secret dans lequel elle aurait obtenu plus. Moi je dirai plutôt qu'elle n'a finalement rien touché du tout et que les 7 millions sont là for not burying her, pour reprendre une formule d'Amber : la seule urgence pour elle à ce stade, c'est de sauver les meubles, i.e. ne pas perdre son boulot.
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 21 Aoû 2016 - 14:55

ludi76 a écrit:
ah oui, pardon ! j'ai lu vite et mélangé les 2 chiffres ! (souci de la lecture en diagonale)

et je n'ai pas besoin de traducteur, je lis bien l'anglais...

Pour moi c'est laborieux, et trop long, donc je m'aide grandement...

Sinon pour en revenir à l'article, rien que nous ne sachions déjà....sauf.... qu'il sera la voix de Sherlock Gnomes dans le film d'animation de Sir Elton John "Gnomeo et Juliette 2" à sortir en 2018. bof...

~~~
invitébis
Invité

MessageSujet: Johnny Depp   Dim 21 Aoû 2016 - 15:04

Ah oui, et il n'y a plus de RO, de Restraining Order (je pense qu'on pourrait traduire ça par "injonction d'éloignement") finalement alors que c'était pour elle une des conditions du divorce ; et c'est là où le bât blesse à mon avis, pour AH : s'il n'y a plus de RO, c'est que soit elle n'a miraculeusement plus peur de JD (sa peur aurait disparu en 2 jours...) soit elle a menti.
Malas
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 21 Aoû 2016 - 15:20

Hello a écrit:
Dear Déppendantes (s)

https://www.theguardian.com/film/2016/aug/20/johnny-depp-unruly-misfit-troubled-relationship-with-fame-amber-heard?CMP=share_btn_fb

Elle a menti et JD de son coté n’a pas envie que certains coté privés peu glorieux ressortent en public.  
J’espère que l’on ne parlera plus d’elle bientôt et qu’elle respectera une confidentialité (bon mais j’ai comme un doute).
Bien à vous

Je ne sais pas s'il y en avait encore tant que cela. La vidéo et le doigt coupé étaient annoncés comme les 2 "tue-carrière" de son dossier. On les a vus tous les 2. Et toujours pas de preuve même si la vidéo en fait réagir certains, ce qui est hypocrite puisque ce genre de crise de la part de J.D. est de notoriété publique depuis très longtemps. Lui-même l'a toujours admis.
visiteur
Invité

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 21 Aoû 2016 - 15:35

Ca me fait rire de lire certaines réactions. De toute manière quoi que fasse Heard, elle sera mal perçue.

Elle aurait tout gardée, on aurait eu le droit à : "vous voyez c'était pour l'argent!!! Salope!!! "
Elle aurait donnée la moitié des gains : "Pourquoi elle ne donne pas tout si sa démarche est totalement désintéressée ? Salope !!!"

Et là en l'occurrence elle donne tout, donc c'est forcément pour son image ou parce qu'elle a passée un accord secret avec un montant plus important que les 7 millions...

Qu'on soit pour un des deux, ok (même si je trouve ça dommage étant donné la complexité de l'affaire et la notoriété des deux) mais inutile de se cacher derrière une forme d'impartialité biaisée ou de tomber dans la facilité au niveau des arguments.

Concernant le "RO", normal qu'il soit levé vu que le divorce est à l'amiable et qu'en fin de compte tout le monde il est beau il est gentil.
invitébis
Invité

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 21 Aoû 2016 - 16:59

"vous voyez c'était pour l'argent!!! Salope!!! "
La grossièreté n'apporte rien au débat.

Plus de RO car divorce à l'amiable dis-tu, certes, je veux bien, mais quel rapport avec le fait d'avoir peur (pour sa vie qui plus est) ? Le divorce à l'amiable a neutralisé sa peur ou alors elle va vivre dans la terreur jusqu'à la fin de ses jours ? Je ne comprends pas où tu veux en venir exactement.

Sinon concernant la donation, je pense que les gens attendent simplement de voir si elle le fera vraiment, et c'est normal ; ça devrait être comme ça quasiment pour tout.
invitébis
Invité

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 21 Aoû 2016 - 17:36

"Impartialité biaisée" et arguments faciles ? Pour quelqu'un qui surinterprète un texte je trouve ça fort de café tout de même ! On t'attend sur l'analyse de la vidéo (vas-tu y découvrir en images subliminales JD en train de frapper AH ?...)
visiteur
Invité

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 21 Aoû 2016 - 18:29

invitébis a écrit:
"vous voyez c'était pour l'argent!!! Salope!!! "
La grossièreté n'apporte rien au débat.

C'est de la "quotation" qui retranscrit ce qu'on peut lire un peu partout sur le net dans les commentaires sur l'affaire.

invitébis a écrit:
Plus de RO car divorce à l'amiable dis-tu, certes, je veux bien, mais quel rapport avec le fait d'avoir peur (pour sa vie qui plus est) ? Le divorce à l'amiable a neutralisé sa peur ou alors elle va vivre dans la terreur jusqu'à la fin de ses jours ? Je ne comprends pas où tu veux en venir exactement.

Là où je veux en venir, c'est que pour ce divorce se fasse à l'amiable il fallait forcément que Heard retire cette restriction. C'est un peu du bon sens.

invitébis a écrit:

"Impartialité biaisée" et arguments faciles ? Pour quelqu'un qui surinterprète un texte je trouve ça fort de café tout de même !

Surinterprétation ? Je demande à voir...

invitébis a écrit:
On t'attend sur l'analyse de la vidéo (vas-tu y découvrir en images subliminales JD en train de frapper AH ?...)

Concernant mon "analyse" de la video, je t'invite à lire ce que j'ai écrit page 17 :

visiteur a écrit:
Elle filme avec son portable, qu'elle a du poser contre un objet dur pour qu'il reste droit face à Depp. Il finit par s'en rendre compte et semble le balancer à la fin.
Il a du penser l'avoir pété, pensant du même coup que la video ne serait plus utilisable.
Ce qui expliquerait pourquoi il ne s'est pas soucié d'avoir ce genre de "preuve" compromettante envers lui. Ou alors il a complètement zappé le lendemain.
Dans tous les cas il a été stupide sur ce coup là.

Après oui la video est éditée, donc impossible de savoir le fin mot de l'histoire encore une fois.
Il est autant possible que Depp soit l'homme violent, pas uniquement envers les objets, qu'elle décrit, tout comme elle peut être une sociopathe manipulatrice qui a provoquée cet état chez Depp pour avoir de quoi le faire chanter plus tard, ou détruire totalement son image pour le procès. Car même si la video est non utilisable au procès, elle a été vue par tout le monde, et donc est forcément dans un coin de la tête des personnes qui jugeront l'affaire.

Comme tu peux le constater, aucune prise de position pour l'un ou pour l'autre.
invitébis
Invité

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 21 Aoû 2016 - 18:48

On se passerait bien des grossièretés, même citées.
Du bon sens qui ne répond toujours pas à ma question, que je vais essayer de synthétiser pour éviter les louvoiements : Amber Heard a-t-elle dit qu'elle était terrorisée par Johnny Depp ? Si oui, l'est-elle encore aujourd'hui ? Si non, pourquoi, qu'est-ce qui a changé ? (le RO sert à protéger les gens contre d'autres gens qui leur veulent du mal).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Aujourd'hui à 8:40

Johnny et Amber : les feux de l'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant