The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez

Johnny et Amber : les feux de l'amour

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
ludi76

Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:19

Agyness' a écrit:
Au risque de paraître scato il est assez facile de différencier une crotte d'un miniscule Yorkshire et un caca humain ! Paraît-il qu'il y a des photos ! Ca va être très classe ! Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 71621

Eh ben dis-donc ! oui apparemment c'est ce que dit l'accusation !

Les voilà tomber bien bas... dans le caca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyMar 9 Oct 2018 - 13:46

http://www.purepeople.com/article/amber-heard-contre-johnny-depp-l-acteur-prepare-une-severe-riposte_a307517/1

Eh ben !...

~~~
[/url]Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 Ad5efcc31590 Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 Dwyphh10  Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 Ad5efcc31590
Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:48

https://www.closermag.fr/people/pour-amber-heard-l-alter-ego-abusif-de-johnny-depp-s-appelle-le-monstre-917594
Pffffft ! Grognasse ...

~~~
[/url]Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 Ad5efcc31590 Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 Dwyphh10  Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 Ad5efcc31590
jen Sparrow
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:09

Rien de nouveau, on avait déjà entendu globalement la même chose pendant le divorce. Et si c'était vrai dans ce cas pourquoi Vanessa n'aurait jamais vu ça en lui... En 14 ans... redface

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 Picsar13
Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:29

https://www.parismatch.com/People/Johnny-Depp-affirme-detenir-des-documents-qui-contestent-les-accusations-d-Amber-Heard-1601149

~~~
jen Sparrow
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:04

Tiens donc... ^^ J'ai toujours trouvé que quelque chose n'allait pas dans cette histoire d'ecchimoses...

~~~

Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:41

Je me demande pour quelle raison Johnny a attendu autant de temps pour riposter ?

Amber Heard est en France également en ce moment . Il y a de nombreuses photos d'elle à Paris pour la promo d' Aquaman entre autres .

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 8:27

Oui, bizarre...
Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:33

https://www.closermag.fr/people/et-maintenant-johnny-depp-accuse-amber-heard-de-l-avoir-trompe-avec-elon-musk-940077

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2464475-20190304-amber-heard-repond-johnny-depp-accuse-etre-fidele

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
flavia

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyMar 5 Mar 2019 - 9:29

Et il n'y a pas que ça, je suis abonnée à un compte twitter Espagnol, et ben, on en apprend de belles sur la demoiselle, on savait déjà qu'elle avait la baffe facile, elle s'était bagarrée avec son ancienne petite amie la photographe, celle ci avait portée plainte d'ailleurs.

Donc j'ai lu par ci part là qu'en fait, l'accident de fracture au majeur de JD n'est pas du au fait qu'il ai tapé dans une porte en verre, il aurait eu plus de dégâts que ça, non non non...elle lui a balancé une bouteille d'alcool qui a frappé la main e JD et lui a fracturé le majeur, ça c'était en Ausralie lors du tournage de POTC qui a du être suspendu à cause de ça et qui a coûté une fortune à la production, mais bien sur JD n'a pas dit ça pour la protéger...bref, elle a fait ça quand JD lui a demandé d'accepter de faire ce que l'on appel chez nous un contrat de mariage, pour protéger ses biens propre acquis avant le mariage, elle ne voulait pas la garce et pour cause, JD avait plus de fortune qu'elle, et peut-être prévoyait-elle déjà d'agir comme elle l'a fait pour demander le divorce et obteniez une partie de sa fortune...

Ensuite pour le soit disant téléphone qui lui serait arrivé dans sa tronche de garce, et bien, elle a inversé les rôles, elle était très fâchée que JD soit arrivé en retard à l'anniversaire qu'elle organisait pour ses 30 ans (il avait une réunion de travail ce soir là) et en fait, elle lui a carrément donné deux coups de poing dans la figure alors qu'il était en parti allongé sur un canapé, les convives auraient vu, mais rien dit, comme ce sont des potes pour la plus part à AH, certains ont même corroborés l'histoire inventée par elle. Les autres ne se sont pas mouillés visiblement. C'est un de ses gardes du corps qui l'a sorti de la maison pour qu'elle arrêt, parce que JD lui ne réagissait pas

Une phrase "L'abus de Heard sur Depp est resté inébranlable pendant les 15 mois de mariage. Heard a jeté des objets sur Depp et lui a également donné des coups de poing et des coups de pied régulièrement."
Il y a aussi la vidéo qu'elle a faite du jour où il rentrait fâché d'avoir appris qu'on l'avait flousé de je ne sais plus combien de millions, enfin l'histoire financière qui l'a dépouillé, moi qui l'ai vue cette vidéo, elle lui disait "qu'est ce qui se passe avec moi", lui avait répondu que ce n'était pas avec elle qu'il a un problème, et elle, elle lui parle tout le temps d'un ton menaçant pour essayé de faire croire que tout est contre elle. Il voit le portable posé contre une bouteille sur une table prêt de l'endroit où elle se trouve, et lui demande qu'est ce que c'est que ça ? il prend le téléphone et le coupe. Moi je suis certaine qu'elle à fait en sorte qu'il le trouve pour qu'il s'emporte et filmer ça, mais il a du s’emporter, ça moi aussi j'aurai crié avec un coup comme ça, mais il lui a juste crié sur elle, normal.
Et JD n'a rien dit par amour...

Mais là, il a récupéré des preuves, il avait dit qu'il faudrait le tuer pour qu'il se taise maintenant, la vérité se saura. Et JD a déposé pas moins de 87 vidéos, dont certaines prouvent qu'Elon Musk est bien venu au Penthouse lors de son absence pour tournage à l'étranger, moins d'un mois après leur mariage, il est probable qu'Elon Musk soit entendu à ce sujet, lui a fait dire par son porte parole qu'il se sont vu après le divorce en mai 2016, et peu de fois...mouais...on se couvre, on se couvre. Bref tout ça sent le roussi pour Heard.

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:56

cf ce que dit Flavia :
https://www.eonline.com/fr/news/1020702/johnny-depp-accuse-amber-heard-de-l-avoir-trompe-avec-elon-musk

Merci à Sweeney Todd Usa pour le document officiel :
https://www.courthousenews.com/wp-content/uploads/2019/03/DeppHeard.pdf

~~~
Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptySam 9 Mar 2019 - 19:23

https://theblast.com/johnny-depp-amber-heard-black-eye-photo/amp/?__twitter_impression=true

~~~
Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:46

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/johnny-depp-regrette-detre-tombe-amoureux-damber-heard_427638

~~~
Pirategirl-38
Chirurgien à White Chapel
Chirurgien à White Chapel
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyVen 29 Mar 2019 - 22:30

Je lui avais dit à l'époque, il ne m'a pas écoutée... Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 917372

Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 625539

~~~
Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyVen 29 Mar 2019 - 22:51

Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 233938 Je crois que tout le monde était déja de ton avis !

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
flavia

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyVen 29 Mar 2019 - 23:33

Mais il n'a pas multiplié les mariages !!! pfff

~~~
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyDim 14 Avr 2019 - 16:54

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6916217/Photos-wreckage-Amber-Heards-3mllion-penthouse-closet-Johnny-Depp-trashed-it.html

🤤😕
Agyness'
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyDim 14 Avr 2019 - 20:10

Il y a tellement d'articles aux choix ! Pour celles et ceux qui veulent entendre les propos d'Amber Heard entre autres...
https://www.dailymail.co.uk/home/search.html?sel=site&searchPhrase=JOHNNY+DEPP

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyDim 14 Avr 2019 - 20:25

Je ne comprends pas très bien : ce sont des preuves qu'elle sort maintenant ?

Après, c'est clair que Johnny n'est pas totalement innocent dans l'histoire... Et il est effectivement capable de tout saccager dans une pièce, il l'a dit lui-même, de même que Vanessa.

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
flavia

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyDim 14 Avr 2019 - 23:07

Oui il est capable de ça, mais ! certainement pas de faire à une femme ce que cette pouf dit. Elle ment comme elle respire, je pense qu'elle n'est pas totalement nette dans sa tête. D'ailleurs c'est bien pour ça que Elon Musk la virée, elle est manipulatrice, ce sont ses mots. Pour le coup c'est une bonne comédienne.
Et je suis sur twitter des gens qui sont bien au courant de l'avancée des accusations de Depp, ça va mal se finir pour la Dame... Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 772179
voici la vidéo du décryptage du langage corporel de AH lord de sa déposition contre JD
https://www.youtube.com/watch?v=Qp9sL1ccml8&feature=youtu.be
une autre vidéo sans décryptage mais où AH parait tellement fausse...

https://twitter.com/drugproblem/status/1116869320502431744

~~~
jen Sparrow
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyDim 14 Avr 2019 - 23:50

On se doutait bien qu'elle allait répliquer à son tour...
On sait déjà que Johnny peut effectivement saccager une pièce mais ça ne prouve en rien le reste. A mon sens un homme violent avec les femmes ne le devient pas du jour au lendemain, D'ailleurs Vanessa disait certes qu'il pouvait saccager une pièce et ce n'est pas pour autant qu'il la frappait elle. Le matériel et les personne sont deux choses différentes.

Il y a aussi des versions de certaines histoires racontées par Amber maintenant, qui sont différentes de la version racontée dans ses dépositions au moment du divorce,ça ne joue pas en faveur de sa crédibilité.

Je ne connais pas bien le langage corporel mais elle fait une étrange impression quand elle en parle...

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
ludi76

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyLun 15 Avr 2019 - 7:10

Mais il y a des photos d'elle avec des marques de coups sur les photos un peu plus loin sur la page publiée par Lyssia :

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6916217/Photos-wreckage-Amber-Heards-3mllion-penthouse-closet-Johnny-Depp-trashed-it.html
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
flavia

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:08

oui oui on voit bien tout ça, et si...c'était vrai, pourquoi JD en serait arrivé à l'attraper par les cheveux la frapper ? il y a des preuves (images vidéo) des coups qu'elle lui a mis, sauf qu'elle n'a que sa parole et des traces de coups sur le visage, le vrai problème est que si JD a répliqué, seule elle l'a fait savoir, elle l'a peut-être poussé à bout, JD lui n'a rien dit, jamais! des coups qu'elle lui donnait, de sa maltraitance vis-a vis de lui, il ne s'est jamais plain, parce qu'il aimait cette femme.

Les "copies" de sms que JD lui aurait envoyé, a aucun moment il ne parle de violence, je suis plutôt tentée de penser qu'il parle de la boisson (sa maladie qui l'a rattrapé) et de ce que ça engendre chez lui, il a saccagé son dressing (à elle) parce qu'il ne veut pas s'en prendre à elle justement...

Mais je pense que maintenant JD n'en peut plus de cette situation et de ce qu'elle a colporté, il a donc décidé de saisir la justice avec toutes les preuves à charge qu'il a contre elle; Il y aussi les témoignages d'agents de sécu qui gardent la maison, de la police qui n'a rien remarqué après la soit disant attaque au portable, ni sur AH ni dans la maison, cherchez l’erreur.... par contre ce soir là, elle a bien jeté le portable de JD ainsi que son portefeuille par le balcon, puisqu'il a du demandé aux agents de sécu de les chercher.

~~~
jen Sparrow
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:20

La rumeur court que la Warner serait ennuyée à l'idée de continuer avec Johnny sur les Animaux fantastiques... Ils agissent donc comme s'il était coupable et non présumé innocent, alors que les procédures sont en cours. Je ne trouve pas ça normal. J'espère qu'ils ne vont pas le virer comme ça, ça commence à suffire qu'il soit viré de partout...

~~~

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
flavia

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:24

C'est à se demander si cette pouffiasse n'a pas tout calculer depuis le début Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 917372 Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 730654

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Johnny et Amber : les feux de l'amour - Page 27 Empty

Johnny et Amber : les feux de l'amour
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant