The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny et Amber : les feux de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 15:23

Non pour maison c'est apparemment une maison à Broadway.

traduction de ce qu'elle a écrit sur l'agression :

Elle affirme qu'il est arrivé à la propriété de Broadway, en état d'ébriété et élevé, mais a dit que les choses avaient été OK pour commencer.

«Quand Johnny est arrivé au début, nous avions une conversation paisible dans notre salon parler de la mort de sa mère comme je l'ai essayé de le réconforter pendant que nous sommes assis sur le canapé.

«Tout à coup, il a commencé à être obsédé par quelque chose qui était faux et son comportement a changé de façon spectaculaire. Il est devenu très en colère.

J'ai essayé de calmer Johnny descendre en appelant l'un de ses employés de confiance pour atténuer ses inquiétudes égaré, mais cela n'a pas fonctionné. Johnny a été de plus en plus furieux.

«Je commençais à avoir des inquiétudes pour ma sécurité et envoyé un texte à mon ami Raquel qui était dans la copropriété voisine. Je lui ai envoyé un texto pour lui demander de venir en tant que Johnny a continué à tempêter de manière agressive et incohérente.

»Il a ensuite demandé que nous appelons notre ami iO Tilet Wright (iO) pour prouver ses accusations paranoïaques et irrationnelles à propos une idée délirante qu'il éprouvait.

«Comme mon appel à iO est passé par le haut-parleur, Johnny arraché le téléphone portable de ma main et a commencé à crier des injures et des insultes à iO. J'ai entendu crier IO me sortir de la maison.

Johnny a alors saisi le téléphone portable, enroulé son bras comme un lanceur de baseball et jeta le téléphone cellulaire me frappant mon effrontée et des yeux avec une grande force.

«Je me suis immédiatement couvert mon visage et pleurais à cause de la douleur.

Johnny chargé à moi, en insistant en voyant mon visage. Il m'a raillé, contesté ou non le téléphone portable effectivement m'a frappé.

»Il a ensuite forcé tiré mes cheveux comme je l'ai essayé de se lever du canapé. Je me suis alors crié 'Call 911', en espérant qu'il serait entendu par iO qui était encore au téléphone.

Johnny a continué à me crier, tirant mes cheveux, me frappant et saisissant violemment mon visage.

A ce moment, l'ami qu'elle avait le texte entré dans l'appartement avec sa clé de rechange - interrompre la ligne.

La femme a obtenu entre le couple et dit que Depp 'giflé' ses bras hors de la voie quand elle a essayé de l'empêcher de s'approcher Heard.

Johnny a alors pris la bouteille de taille de magnum de vin qu'il avait bu du fait et il a commencé à se balancer autour de casser tout ce qu'il pouvait. '

Elle dit qu'il «chargé» à elle et lui a crié de se lever. Il a fait cela environ dix fois se rapprocher de moi, plus fort et plus menaçant à chaque fois. '

Son ami et voisin Raquel Pennington a dit qu'elle était arrivée à l'appartement pour trouver Heard 'couvrant son entendu avec ses mains et ses bras et Johnny a été bruyamment crier à elle. '

Elle a également décrit Depp ramasser la bouteille et de se balancer comme 'une batte de baseball. '

«Le vin volait partout sur les murs, les planchers, les meubles et il a commencé à utiliser la bouteille pour casser tout ce qu'il pouvait. '

Heard a dit que le chaos a attiré des membres de l'équipe de sécurité de son mari qui a ignoré ses appels à l'aide.

Seulement quand elle a menacé d'appeler la police »si Johnny me frappe une fois de plus», a fait l'un des membres de la sécurité disent «Boss, s'il vous plaît, dit-elle.

Mais Johnny a continué à crier et à casser des choses, laissant finalement la copropriété. Comme Johnny est allé dans le couloir, il a cassé une autre bouteille et le vin est alors entré dans la copropriété attenante me servait mon bureau, la peinture studio et placard.

«Je pouvais entendre le détruire des biens personnels comme il continuait à crier. '

Au moment où la police est arrivée à l'appartement, Depp avait déjà quitté. Heard a refusé de porter plainte.

shock Je crois tout ça... pleurs

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Revenir en haut Aller en bas
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 15:39

Chronologie, de leur rencontre à leur séparation :

juin 2012

La paire, qui a rencontré sur le plateau de 2011 The Rum Diary, sont romantiquement lié peu après la scission de Depp de son de l'amour à long terme Vanessa Paradis. Ambre, qui est bisexuelle, précédemment daté Tasya van Ree.

septembre 2012

Ambre a annulé leur romance, mais Johnny courtisé son dos avec un poème personnellement parqué et un bouquet de roses tous les jours tout au long du mois de Septembre pour la convaincre de lui donner une autre chance, Page Six signalé à l'époque. Son plan a finalement travaillé et elle a volé hors de son île privée, Étang Cay Little Hall aux Bahamas, pour un mini-vacances.

MAI 2013

Le couple emménager ensemble après Depp fourchue sur un ranch de 16 millions $ à Nashville, Tennessee, comme un nid d'amour pour sa nouvelle petite amie.

JANVIER 2014

Ambre est repéré avec une perle noire et la bague de diamant sur son engagement doigt restaurant LA Ago et amis plus tard a confirmé qu'ils envisagent de se marier.

avril 2014

Johnny raves au sujet de son fiancé. Il a dit aujourd'hui. com: «Elle est une fille merveilleuse. Elle est forte comme un amure. Une belle du sud et doux comme peut être, et très bon pour moi. «Plus tard ce mois, il révèle qu'il veut avoir plus d'enfants. Il a dit à Entertainment Tonight: «J'aime les enfants. J'ai deux, et ils sont parfaits. Man, je ferais 100. Mais je dois le concert facile, non?

novembre 2014

Johnny est apparu ivre au Film Awards d'Hollywood, slurring son chemin à travers un discours embarrassant sur scène. Ambre a apparemment été mortifié avec l'affichage bâclée, avec des sources en disant qu'elle pensait qu'il avait fait un «fou» de lui-même.

décembre 2014

Les initiés affirment leur relation est en difficulté. Une source proche de la paire dit à People: «Johnny est fou amoureux d'ambre, mais il y a la tourmente dans la relation. '

février 2015

La paire presse avant leur mariage, lier légalement le voeux avec elle dans leur maison à Los Angeles le 3 Février alors sa mère malade peut y assister. Le week-end suivant, ils ont échangé leurs voeux à nouveau sur son île privée dans les Bahamas, Little Temple étang Cay.

mars 2015

Johnny blesse sa main en Australie et retourne à la U. S. pour la chirurgie, ce qui retarde la production du film.

avril 2015

Johnny ne se présente pas sur le plateau australien de 'Pirates des Caraïbes: Dead Men Tell No Tales ', où il devait reprendre le tournage. La production sur le film a été remanié afin qu'ils puissent travailler sans lui.

Des sources affirment Johnny et Amber ont commencé 'combats beaucoup», mais ils sont photographiés ensemble à Brisbane, en Australie, le 20 Avril.

MAI 2015

Les autorités australiennes menacent de tuer les chiens de Johnny et Amber'S. Le ministre australien de l'Agriculture Barnaby Joyce, ils ont révélé seulement 50 heures pour retirer ses deux cabots Yorkshire terrier du pays ou ils seront 'détruits. La paire n'a pas respecté les lois et mettre en quarantaine au lieu «faufilé» les cabots sur un jet privé. Le lendemain, les deux chiens de compagnie sont de retour aux États-Unis.

juin 2015

amber

se décrit comme «farouchement indépendant. »Lorsqu'on l'interroge sur la vie conjugale, elle a déclaré au magazine Elle:« Rien est un changement radical. Nous sommes ensemble depuis longtemps maintenant, donc ça a été un processus assez organique. J'ai un esprit farouchement indépendant. Je tombe en amour [avec Johnny] encore et encore. »Elle a ajouté:« Nous avons une relation assez normale. Je suppose que, nous faisons de notre mieux. Il a sa vie et moi la mienne, et notre défi est d'être en mesure de trouver du temps pour être ensemble. Étaient très heureux. Très. '

juillet 2015

Amber est chargé sur la contrebande de ses chiens en Australie. Elle est appelée à comparaître devant le tribunal dans le Queensland après contrebande illégalement leurs yorkshires dans le pays sur un avion privé. Elle est accusée de deux chefs d'importation illégale et d'un chef de production d'un faux document après avoir brisé les lois de quarantaine du pays.

avril 2016

Les accusations de contrebande de chien d'Amber Heard sont abandonnées après qu'elle plaide coupable à fournir de faux documents. Ambre et son acteur mari 'Black Mass' ont assisté à la Cour de Southport magistrat dans le Queensland, où elle a admis avoir menti sur sa carte d'arrivée à l'entrée du pays. Son avocat a déclaré au tribunal qu'elle était sous l'impression du personnel de Johnny avait traité les formulaires de voyage de deux chiens quand ils sont arrivés en Avril. Il a également affirmé que Ambre avait «rien dans ce à remplir les formulaires incorrectement et qu'il était un« terrible erreur ».

25 mai 2016

Johnny Depp apparaît sur Jimmy Kimmel Live pour promouvoir son nouveau film Alice Through The Looking Glass. Il plaisante sur le fiasco de chien, en comparant le vice-Premier ministre Barnaby Joyce de l'Australie à Hannibal Lecter. Il ne donne aucune indication de problèmes de mariage, ni ne révèle sa mère récemment décédée.

26 mai 2016

Nouvelles que Amber a demandé le divorce de Johnny après seulement 15 mois de mariage. Le 30-year-old actrice a déposé une demande de divorce le 23 mai, citant des différences irréconciliables, selon TMZ. La publication affirme Ambre a écrit dans les documents de divorce que la paire séparée le 22 mai, qui était juste deux jours après la mère de 52 ans, l'acteur Betty Sue Palmer est décédé.

~~~
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 15:44

Merci et lol! pour la tradu !!!

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 15:49

non mais comme ça, celles et ceux qui n'ont pas envie de s'embeter avec ça, même si la traduc n'est pas au top, ça donne une bonne idée de ses déclarations, et de la chronologie des faits.

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 16:08

C'est presque comique cette traduction malgré le tragique de la situationn ! Lol
FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 17:45

AH !!! enfin des paroles censée !!! vous laisseriez vos enfants à un mari violent vous ! moi non en plus à autant de km franchement !!
souvent je critique celle qui ne viennent ici que quand il y arrive des choses à Johnny mais la
sur les chaînes tv Belge heureusement ils ont l'air plus intelligent aussi !!! pour une fois les journalistes ne le traîne pas dans la boue direct comme souvent !!

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 19:35

Amber Heard déclare à présent qu'elle a subi par trois fois durant les six derniers mois, les actes de violence de Johnny :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3614034/Timeline-abuse-Amber-Heard-lived-fear-Johnny-Depp.html

Autre article :

http://www.tmz.com/

En français :

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/l-alcool-et-la-drogue-responsables-de-la-paranoia-de-johnny-depp-selon-amber-heard-28-05-2016-5836959.php

http://www.metronews.fr/people/et-maintenant-amber-heard-accuse-johnny-depp-d-avoir-ete-violent-depuis-le-debut-de-leur-relation/mpeB!Tgq1r4j2yG7dY/

~~~
FloDepp

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Sam 28 Mai 2016 - 23:49

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 9:09

Stop quoi ?
Il est nécessaire qu'on soit au courant des choses !

Si tu veux te voiler la face, mettre des oeillères ou des masques occultants sur les yeux, Flo, tu n'es pas obligée de lire cette rubrique !
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 10:05

Cette fois un témoignage en faveur de Johnny :

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/johnny-depp-sa-premiere-femme-lori-anne-allison-prend-sa-defense-596133

après, c'était il y a longtemps... il peut avoir changer sous l'emprise de l'alcool et la drogue... On sait très bien que ce n'est pas sa nature, à la base de toute façon.

Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 10:24

Ce témoignage n'a effectivement aucune valeur, mais c'est toujours ça de pris.
C'est la première fois qu'elle accepte de sortir de son anonymat, non ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 10:30

Merci pour l'article, Ludi (je n'arrive plus à ouvrir le site de Voici) .

Quant au message de Flo à mon égard : personne ne me censurera sur ce forum (hormis si Cheeky me le demande et pour l'instant ce n'est pas le cas) que les news de Johnny soient bonnes ou mauvaises ...
D'ailleurs les dernières sont plutôt en sa faveur :

http://www.inquisitr.com/3143609/johnny-depp-divorce-ex-wife-lori-anne-allison-doesnt-believe-amber-heards-spousal-abuse-claims/

http://www.parismatch.com/People/Cinema/Johnny-Depp-face-a-Amber-Heard-L-acteur-prepare-sa-defense-980770

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 10:36

Il est certain que les avocats vont chercher des témoins en faveur de Johnny. Quelle que soit la vérité.
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 10:45

Après on se doute bien que ce n'est pas un monstre et que les accusations de violence ne vont pas pleuvoir (à quand quelques mots de Vanessa ?) Mais alcool et jalousie ne font pas bon ménage, surtout dans le contexte (mort de sa maman) je mise plus sur un gros pétage de plomb que sur un comportement habituel.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 10:51

Oui d'accord avec La Brebis.
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 11:18

Egalement.
Depuis sa rupture avec Paradis, on n'a eu bien des occasions ici même de s'inquiéter de la spirale négative dans laquelle il semblait chuter.
La mort de sa mère et la le départ de la princesse, le tout arrosé de rhum et de joints... je ne serais pas étonnée qu'il soit parti en live.

~~~

Le Scopitone
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 11:18

La réponse de Vanessa : (merci S. !!!)

http://m.tmz.com/#article/2016/05/29/johnny-depp-ex-partner-wife-amber-heard-vanessa/

~~~
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 11:27

VANESSA !
Punaise, je n'aurais jamais cru qu'elle se mouille dans une affaire pareil. Merci, merci à elle. Son geste est inestimable. Il me touche plus qu'il ne devrait, en fait.

~~~

Le Scopitone
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 11:38

En français :
http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/24180305

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 11:47

Wahh super !

C'est un bon point pour Johnny, même si malheureusement ça ne prouve qu'il n'a pas pu de manière exceptionnelle et récente péter un câble, sous l'emprise de l'alcool et autres stupéfiants. (Cheeky, je ne pense pas que ce soit des joints, à ce qu'il se dit un peu partout...)

Dernière édition par ludi76 le Dim 29 Mai 2016 - 11:51, édité 2 fois
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 11:49

J'ai vu qu'Amber a aussi dit qu'elle a des vidéos ..

~~~

Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 12:13

MarinaSnape a écrit:
J'ai vu qu'Amber a aussi dit qu'elle a des vidéos ..

Comment peut-on filmer ça si, par surprise, on se prend un iPhone dans la gueule ?
On entre dans la phase où l'on va entendre tout et son contraire...

~~~

Le Scopitone
FloDepp

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 13:23

cette femme nous à bien toutes eux !! moi qui la trouvait génial !!
c'est une vrai peste oui Merci Vanessa

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 13:48

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3614894/Johnny-Depp-s-marriage-fell-apart-driven-insane-fear-Amber-Heard-cheating-Cara-Delevingne.html

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Dim 29 Mai 2016 - 13:50

Perso, j'ai jamais trouvé géniale, Amber... Mais plutôt une bimbo qui cherchait à se faire de la pub...

Après, pour l'affaire des violences conjugales, on ne sait toujours pas, il est tout de même possible qu'il y ait du vrai ... et je pense, qu'on ne saura jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny et Amber : les feux de l'amour   Aujourd'hui à 0:13

Johnny et Amber : les feux de l'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant