Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lily-Rose : photos

Aller en bas 
+5
FloDepp
flavia
jen Sparrow
La_Brebis
ludi76
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 20:54


~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590 Lily-Rose : photos - Page 2 Jou12 Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 12:04


~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590 Lily-Rose : photos - Page 2 Jou12 Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 16:10


~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590 Lily-Rose : photos - Page 2 Jou12 Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 22:49

Jack .


~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590 Lily-Rose : photos - Page 2 Jou12 Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 07:25

Sympa ! il donne dans l'artistique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 14:40

Et il y a un message à comprendre ??? ça ne me parle pas Lily-Rose : photos - Page 2 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 15:09

C'est de l'art moderne LOL
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 00:26

mouais...moi ça me laisse froide, ce genre d'art. Si ça n'a ni queue ni tête ça ne m’intéresse pas... sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 01:02

Je ne trouve pas que ce n'ait ni queue ni tête, c'est mignon! Lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose : photos - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 13:03

Y'a quoi de compliqué ?? Deux gamins qui s'aiment, une infidélité, mais le "true love", le premier, triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 22:47

Ah vous comprenez ça vous ? mais c'est pas un peu tôt pour faire ce genre de vidéo ? si c'est ce que tu dis la bre, ça va servir à quoi, c'est une campagne pour les amours d'enfants ? comprend pas....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 22:55

Ba non moi je vois ça comme une simple illustration pour la chanson, un petit projet poétique sans revendication particulière.. comme un clip quoi. Et c'est plutôt joli.. ptêtre les premiers pas d'acteur de Jack..
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 23:08

tu comprends peut-être les paroles de la chanson..moi je ne comprends qu'un mot sur 4, alors pour l'histoire, j'y comprends rien lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 00:54

Pour ma part, je ne comprends pas la chanson mais c'est surtout du visuel, l'histoire est racontée visuellement Wink

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose : photos - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 20:23

Lily-Rose : photos - Page 2 O0jgwk10

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590 Lily-Rose : photos - Page 2 Jou12 Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 23:43

une rose parmi les roses...
oui bon je sais ça fait déjà dit cette phrase lol

C'est une des photos prisent chez Chanel on dirait

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 08:14

Exactly !


~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590 Lily-Rose : photos - Page 2 Jou12 Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 11:29

Quelle est belle !!! C'est tout son père !!!! Non je rigole il y a aussi une part de la sublime maman !!! pouf pouf pouf

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 12:02

Elle a quand même beaucoup de papa.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 15:04

Oui je suis totalement d'accord avec toi mais quand je le dis on me dit : ah non c'est faux, c'est tout sa mère ! Wink shock

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 18:17

Moi par exemple lol. Je vois Vanessa jeune trait pour trait, Johnny moins, surtout quand elle a des lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 18:45

Non, elle a la silhouette de sa mère (corps, forme de visage et cheveux) mais elle a les yeux, les traits du visage et les expressions de son père.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 19:43

c'est exactement ça Ludi...moi je n'arrive pas à voir Vanessa chez Lily, sauf la silhouette, et encore, elle a la silhouette de sa mère maintenant pas quand elle était jeune où elle n'était pas filiforme, mais elle avait des formes, de la poitrine, des hanches, la seule chose qu'elle a gardé ce sont ses fesses rebondies, ses cuisses, parce que musclées, sinon les épaules, les seins, les bras, le dos, le torse...pouf il n'y a plus rien !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 15:59


~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590 Lily-Rose : photos - Page 2 Jou12 Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 16:04

Elle n'a pas peur que son tel tombe de sa poche...enfin en même temps elle s'en fichera, elle en aura un autre dans l'heure Lily-Rose : photos - Page 2 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 23:06

Lol, jesuis comme La_Brebis, je trouve que Lily ressemble tellement à Vanessa...

Très joli la photo avec les fleurs!!!!

Océane, tu ne trouves pas que ça ressemble à une de tes photos?? Lily-Rose : photos - Page 2 204758

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose : photos - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 13:34

Bon ben les avis sont très partagés Lily-Rose : photos - Page 2 625539 Lily-Rose : photos - Page 2 625539
50 50 pour le moment Lily-Rose : photos - Page 2 138714

Ah ouiii si je trouve qu'elle ressemble à une de mes photos mais niveau décor Lily-Rose : photos - Page 2 625539 Lily-Rose : photos - Page 2 625539 Lily-Rose : photos - Page 2 625539 et encore Lily-Rose : photos - Page 2 233938

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 22:34

Moi je suis d'accord avec Ludi

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 22:34

Lily-Rose : photos - Page 2 233938 oui ça arrive !!! Lily-Rose : photos - Page 2 233938 Lily-Rose : photos - Page 2 233938

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 06:55

LOL mais c'est de plus en plus souvent, on dirait !

Qu'est-ce qui se passe ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 18:53


~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590 Lily-Rose : photos - Page 2 Jou12 Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: jack et lily    Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 20:15

ludi76 a écrit:
LOL mais c'est de plus en plus souvent, on dirait !

Qu'est-ce qui se passe ? LOL


sing Lily-Rose : photos - Page 2 233938

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 12:18

Lily-Rose : photos - Page 2 Su5f

Jack est blond ! Il est en vacances avec Allyson Paradis .

Merci Miss S. !

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590 Lily-Rose : photos - Page 2 Jou12 Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 17:12

Oui au bord du lac d'Annecy..

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 22:53

On dirait qu'il s'est fait teindre???? A son âge??????????
Par contre, je trouve curieusement que le blond lui va mieux!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose : photos - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:31

AH ben ce n'est pas on dirait, il a fait teindre se cheveux en blond et ça lui va bien en effet. Et il n'y a plus d'âge pour se faire teindre, et il a 14 ans...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 17:38

Franchement cela ne me choque mais alors pas du tout ! J'adore et ça lui va à Merveille !!! Lily-Rose : photos - Page 2 44554

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 17:50

Il y a un truc qui ne colle pas, ses cheveux ne sont pas comme d'habitude, ils sont un peu trop ondulés, le devant est bizarre, comme s'il avait mis une perruque trop en avant....  Lily-Rose : photos - Page 2 768435 mais bon il a peut-être fait la totale, frisettes et couleur....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 18:46

Couleur et frisettes à 14 ans, effectivement c'est jeune. Ilaura les cheveux très abîmés et je ne parle pas des maladies que certains imputent aux teintures chimiques s'il continue...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 00:42

Je suis d'accord avec Ludi, je trouve que ça fait jeune pour ce genre de choses (je suis d'ailleurs peut-être mal placée pour dire cela, car j'ai fait pareil, mais ensuite mes cheveux ont été abimés et j'ai développée une allergie aux teintures chimiques, ce qui m'a obligé à passer au naturel.)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose : photos - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 22:14

il est de plus en plus beau ce petit tout comme papa !

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 22:28

Lily-Rose : photos - Page 2 Novleg10

Merci Saly ! Lily-Rose : photos - Page 2 968950

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590 Lily-Rose : photos - Page 2 Jou12 Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 22:35

J'ai très hâte que ce film sorte en France !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 15:18

Jack ressemble vraiment à Johnny plus jeune!

Hâte de voir ce film aussi!

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 19:07

Lily-Rose : photos - Page 2 L1010
Lily-Rose : photos - Page 2 L11110
Lily-Rose : photos - Page 2 L21110Lily-Rose : photos - Page 2 Captur12
Lily-Rose : photos - Page 2 Captur13

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590 Lily-Rose : photos - Page 2 Jou12 Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 00:31

Vraiment très jolies ces photos!!!!! Merci!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose : photos - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 18:03

Lily-Rose : photos - Page 2 Ad2aa99b9549

Lily-Rose : photos - Page 2 7125dbbd45f8

Lily-Rose : photos - Page 2 4c59231c592a

Lily-Rose : photos - Page 2 D41f1756545e

Lily-Rose : photos - Page 2 C1c705282464

Lily-Rose : photos - Page 2 45500a064a88

Lily-Rose : photos - Page 2 9181d5070eb8

Lily-Rose : photos - Page 2 1064316e4f19

Lily-Rose : photos - Page 2 505949ffc436

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590 Lily-Rose : photos - Page 2 Jou12 Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 15:24

Merci !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 00:26

Lily-Rose : photos - Page 2 3397d52ebe72

Lily-Rose : photos - Page 2 65d1023a4aad

Lily-Rose : photos - Page 2 Ee0e34cee3d4

Lily-Rose : photos - Page 2 40a2f11b1977

Lily-Rose : photos - Page 2 C2da57b258fd

Lily-Rose : photos - Page 2 9825229cc239

Lily-Rose : photos - Page 2 30cad1208e5e

Lily-Rose : photos - Page 2 276b699a331b

Lily-Rose : photos - Page 2 Ecc82a6c5c6a
Avec Alysson .

Lily-Rose : photos - Page 2 26010d7d45a4

Lily-Rose : photos - Page 2 F129e677d840

Lily-Rose : photos - Page 2 Fbbab2c64f8a

Lily-Rose : photos - Page 2 69a5a08b0977

Lily-Rose : photos - Page 2 E011d095f748
Avec Alysson

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590 Lily-Rose : photos - Page 2 Jou12 Lily-Rose : photos - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 18:48

Je trouve plus les mots pour définir une telle beauté ! Lily-Rose a hérité de tellement de qualité tout comme Jack ! De beaux enfant qui ont là ! Lily-Rose : photos - Page 2 44554 Lily-Rose : photos - Page 2 44554 Lily-Rose : photos - Page 2 44554

~~~
Lily-Rose : photos - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose : photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : photos   Lily-Rose : photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose : photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou trouvez des photos de Lily-Rose et Jack?
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose : Vidéos
» Lily-Rose au cinéma .
» Lily-Rose Actu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: