Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lily-Rose chez Chanel

Aller en bas 
+5
lyssia
La_Brebis
océane.47
FloDepp
Pirategirl-38
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 20:29


~~~
Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel Jou12 Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 18:13

Lily-Rose chez Chanel 20160818
Lily-Rose chez Chanel 20160820
Lily-Rose chez Chanel 20160819
Lily-Rose chez Chanel 20160825
Lily-Rose chez Chanel 20160821
Lily-Rose chez Chanel 20160822
Lily-Rose chez Chanel 20160824

~~~
Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel Jou12 Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 10:58

Waow !! Les photos sont vraiment très belles coeurs

Ah c'est donc l'eau de Chanel n5 et non le parfum ! Ça me semblait démesuré que ce parfum soit représenté par une jeune fille. Wink
En tout cas je trouve qu'elle a déjà beaucoup de classe et une certaine présence.

~~~
Lily-Rose chez Chanel Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 11:54

Oui une jeune fille inconnue en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 15:11


~~~
Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel Jou12 Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 20:49

Qu'elle beauté !!!

~~~
Lily-Rose chez Chanel 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 11:43

Agyness' a écrit:
Vidéo

http://www.chanel.com/ja_JP/fragrance-beauty/fragrance/c/n5.html#lilyrosedepp

je n'arrive pas à voir la vidéo. (le site même).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 22:08

J'adore son look, c'est absolument magnifique, et elle a l'air d'avoir de la présence en effet, j'ai hâte de découvrir la pub!!!

Le lien a effectivement un problème...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose chez Chanel Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 10:34


~~~
Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel Jou12 Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 13:46

Non ça ne vient pas du lien mais de mon ordinateur. Je n'arrive pas à afficher la vidéo. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 19:52

La pub (ou plutôt les différents spots) commence(nt) à passer à la télé !
Je viens de les voir sur France après Vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 21:44

Ah génial merciiii Ludi !!!!

~~~
Lily-Rose chez Chanel Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 19:29

Je n'ai pas encore vu la pub!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose chez Chanel Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 12:27


~~~
Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel Jou12 Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 21:01

Ca fait 5 fois que je vois la pub !Quelle beauté Lily ! Lily-Rose chez Chanel 44554 Lily-Rose chez Chanel 44554 Lily-Rose chez Chanel 44554 Lily-Rose chez Chanel 82652

~~~
Lily-Rose chez Chanel Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 19:52

Lily-Rose chez Chanel Tumblr16

~~~
Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel Jou12 Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 16:10

OUH!! Elle a l'expression de son père là!!!

J'ai vu la pub, plusieurs fois!! Lily-Rose chez Chanel 204758 Mais je pensais qu'elle serait plus longue, c'est vraiment très court!?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose chez Chanel Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 18:03

Il y a plusieurs versions de la pub. Und courte une plus longue et une en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 19:26

Lily-Rose chez Chanel 20160922
Lily-Rose chez Chanel 20160921

~~~
Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel Jou12 Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 12:17

Il y a des affiches pour le parfum aux abribus !
Vu un à coté de mon travail !

Je vous mets la photo dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 16:10

J'ai eu dans ma boite aux lettre une photo affiche de la pub, très belle!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose chez Chanel Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 18:34

L'affiche vue à un abribus à Rouen :

Lily-Rose chez Chanel D55a10507462141
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 18:44

On commence à la voir pas mal dans les parfumeries, aussi!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose chez Chanel Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 17:44

Lily était au défilé Chanel à Paris ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 18:33

Lily-Rose chez Chanel Unknow10
Lily-Rose chez Chanel Unknow11
Lily-Rose chez Chanel 3915ba10
Lily-Rose chez Chanel 3915cb10
Lily-Rose chez Chanel 3915cc10

~~~
Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel Jou12 Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 00:17

Magnifique!!!!!!!!!!! Les cheveux lisses lui vont aussi bien que les cheveux bouclés, et ont l'avantage de la faire paraître plus âgée! Et d'habitude le rouge à lèvres rouge ou foncé ne lui va pas, mais là si, sans doute parce qu'elle devient plus "femme" de visage (et la nouvelle coiffure n'y est pas pour rien).
Très stylée!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose chez Chanel Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 06:47

Elle ressemble beaucoup à sa mère sur ces photos. C'est étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 12:54

Oui c'est vrai et de plus en plus!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose chez Chanel Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 21:55


~~~
Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel Jou12 Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 18:17

Pas très bien compris : il y aura donc plusieurs petits films publicitaires ? parce qu'à la télé, on n'a pas vu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 19:10

J'ai déjà vu deux pubs différentes, mais c'est tout!!! Le reste est à partir du premier Novembre comme indiqué, je pense!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose chez Chanel Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 19:04


~~~
Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel Jou12 Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 19:17

Très jolie photo!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose chez Chanel Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 21:28

Que dire de plus ! Lily-Rose chez Chanel 44554 Lily-Rose chez Chanel 44554 Lily-Rose chez Chanel 44554

~~~
Lily-Rose chez Chanel Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 22:51

Sympa ce blog sur Lily ! Plein de photos que je n'avais jamais vues !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 20:31

Les photos sont magnifiques !!

~~~
Lily-Rose chez Chanel Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 18:32


~~~
Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel Jou12 Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 18:10

Lily-Rose chez Chanel 51069c893b15

Lily-Rose chez Chanel 0bcb985bb81e

Lily-Rose chez Chanel 3ad9a6a35a2c

Lily-Rose chez Chanel Aca4fc83f1e8

Lily-Rose chez Chanel 5f80f0e6c204

Lily-Rose chez Chanel 084743f3f210

Lily-Rose chez Chanel 1e0bbe2258ab

~~~
Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel Jou12 Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 19:11

Wahh !!!

la pub intégrale va-t-elle passer à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 20:52

Je viens de voir la pub en entier sur France 2, superbe ! Mais elle est différente pour la France on dirai parce que dans celle que je vient de voir, on la voit avec les cheveux cours, là c'est bluffant comme on dirait Vanessa, mais mes fils et mon mari m'ont dit que ses deux parents ne peuvent pas la renier, eux ils voient Vanessa et Johnny dans son visage, un mélange harmonieux. coeurs

Je viens de revisionner celle qu'on a ici et ce n'est pas tout a fait la même.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 22:00

ah zut, raté !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 10:54

On la reverra, c'était avant le 20h je crois

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 18:48

Oui elle passe énormément sur TF1 et j'aime beaucoup!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose chez Chanel Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 19:03

Yep j'ai vu à TMC aussi (normal c'est le même groupe)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 14:21

Revue de nouveau, mais bizarrement, il doit y en avoir deux, une longue une courte, parce que a première que j'ai vue il y avait Lily qui marchait en robe en longeant une ligne de filles, et elle avait une perruque de cheveux courts, là on aurait vraiment dit Vanessa avec ses cheveux courts, on la voyait d'un peu loin, mais la ressemblance avec sa démarche était impressionnante, j'espère revoir celle là pour confirmer mon impression.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 15:33

Superbe cette pub !!! Lily-Rose est mise en valeur juste ce qu'il faut. =)

~~~
Lily-Rose chez Chanel Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 16:32

pas encore vue à la télé ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 20:27

Vue ! Très belle !

~~~
Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel Jou12 Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 13:35


~~~
Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel Jou12 Lily-Rose chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 18:01

Je trouve que ça ne la met pas en valeur (trop de bouffant et la coiffure austère) mais quel honneur de finir le défilé !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose chez Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa et Lily-Rose chez Chanel
» Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel
» Lily-Rose chez Drucker
» Vanessa et Lily Rose au défilé Chanel 7/03/16
» Vanessa et Lily-Rose au défilé Chanel à New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: