Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
indosteph
Cheeky
Isa
Blandine
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
flavia
océane.47
Romyan
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 16:27

AAAAAAAAAAAaaaaah merciiiiiiiiiiiii Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 354914
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles photos, je me languis d'avoir plus de news, on commence à s'ennuyer ferme à ce sujet. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 25799
J'aime beaucoup la lumière de cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 18:29

Ah oui c'est génial d'avoir des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 23:44

Merci Agyness, c'est chouette effectivement d'avoir des photos !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 06:41

Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleurs
Je suis trop triste, c'était aussi la voix de Ed Harris. Dégoutée !!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 13:22

:'( et ca va faire vraiment bizarre, quand on est habitué à des voix... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 20:59

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ CdNGTm_WwAAYSti
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 21:31

Oh merci Pirate !!!!!!!!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 204758 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 204758 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 204758
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 10:04

C'était un acteur aussi, moi ça ne va pas me perturber, je regarde souvent les films en VO, je ne savais même pas que c'était lui qui doublais Robin William, mais comme Robin nous a aussi quitté Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 168406 pour lui le problème ne se posera pas...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 23:29

Une femme seule dans une prairie... Ca ressemble aux scènes finales des deux anciennes héroïnes, toutes deux seules sur une plage... La troisième sera t'elle condamnée au même sort??

L'image risque d'être belle à l'écran en tout cas!!!!


Pour l'acteur qui doublait Barbossa, ça va me perturber, car les POTC sont les seuls films de Johnny que je regarde en VF et la voix allait vraiment bien avec ce personnage de méchant charismatique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 18:56

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Img_2013

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 800736 Je trouve la photo superbe, j'aime beaucoup la lumière ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 204758
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 19:19

merci Pirate ! Très belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 23:37

La bande de pirates!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 204758
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 13:55

Pirategirl et sa bande Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 772179
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 14:05

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 10:26

Qu'est ce qu'ils racontent ??? le film ne devait pas sortir en 2015....au mieux 2016
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 21:15

J'allais justement arriver en fanfare à ce sujet !
Pour moi, c'est le plus gros WTF de la semaine !! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 341577 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 625539


Un autre lien : http://deadline.com/2016/03/paul-mccartney-pirates-of-the-caribbean-dead-men-tell-no-tales-johnny-depp-disney-keith-richards-1201725706/


Faut voir ce qu'ils nous proposent mais je trouve ça assez moyen...pour Keith Richards ça passait encore avec le clin d'oeil "papa de Jack Sparrow dans tous les sens du terme", quoi que un peu lourd dans Pirates 4, mais là bof........Je suis en train de réaliser en tapant mon texte que si ça se trouve c'est un énorme poisson d'avril ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 772179 mdr
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 00:13

Je ne vois pas en quoi ce serait bizarre??? C'est tout à fait possible, c'est un ami à Johnny en plus!!!
Pour ma part, j'avais adoré Keith Richards et son personnage dans POTC 3 et 4, et j'aurai vraiment aimé le revoir, je ne sais pas si ce sera le cas...

En tout cas l'info est relayé par de nombreux sites dont des sites sérieux comme BFMTV.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 06:47

Ce qui me rend perplexe c'est que le tournage est terminé depuis près d'un an...J'ai lu sur Allociné qu'ils auraient réouvert le tournage simplement pour ajouter une scène avec lui  mira

Ma foi, si c'est vrai, j'en ferai pas une maladie non plus, j'aime bien Paul McCartney Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 71621  Enfin, qu'ils ne nous inventent pas un tonton de Jack quand même. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 07:33

Johnny case tous ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 11:21

Oui le prochain c'est moi Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 138714
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 14:03

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 772179 Flo !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:08

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 772179 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 772179 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 772179 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 772179
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 09:14

Montage du Daily Mail !

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 3287_B82000000578_3508299_image_a_74_145884994944
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 13:45

La tête de Jack sur cette image résume parfaitement bien ma pensée sur le sujet. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 625539
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 14:03

Postée par Joachim Ronning sur Instagram :

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 16:28

Merci pour toutes ses infos !! :D


RIP à Patrick Floersheim, c'est vraiment très triste... pleurs


J'adore l'image de la femme dans la prairie, ça m'intrigue beaucoup !! :)

J'adore la photo avec toute la bande !! :)

Pour le personnage joué par Keith Richards, j'adore également, le personnage de Teague je le trouve vraiment intéressant depuis sa première apparition :)
Par contre ça m'intrigue beaucoup aussi qu'il rouvre le tournage juste pour une scène??? c'est super étrange ça m'intrigue, hâte d'en savoir plus !

Merci pour la dernière photo Pirategirl :)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 18:31

Merci pour toutes ces photos! :D
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 21:05

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 20:32

C'est dans POTC 2!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 20:39

merci + Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 265899
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 19:05

J'adore ce petit singe coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 19:22

Oui, très mimi !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 11:37

Oui adorable !!!!

- Merci Jack !
- Oh de rien
- Pas toi c'est le singe qu'on a appelé Jack ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Th?id=OIP.Md4dd7290450c5f8553d6a136806a42ado0&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 13:48

Sa présence m'avait manquée dans POTC4, je suis contente qu'il revienne !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 204758
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 01:35

Exact!! Une vraie star ce petit singe! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 625539 Contente de le revoir aussi, il fait partie de l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 20:19

Génial c'est vrai je suis contente de revoir aussi le petit Jack, c'est une petite star du film :D Jack et Jack hihi :D
merci pour les infos !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 13:53

D'après cet article, Paul McCartney (OK je me suis trompée, ça arrive... sing ) tiendra un rôle important dans le film :

http://en.yibada.com/articles/119753/20160428/pirates-of-the-caribbean-5.htm

Je prie le ciel pour que son personnage n'est aucun lien de parenté avec Jack Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 906820  
Par contre, je suis quand même bien curieuse de découvrir ce que les producteurs nous préparent. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 12118


Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ CfdjqDHWEAA96Qg
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 00:57

J'aurais tellement voulu revoir Keith Richards....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 10:47

Moi aussi... ce rôle lui va à merveille... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 168406
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 19:49

Tellement!!!!!!!!!! Et en plus je croyais qu'il était annoncé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 17:48

Merci pour ces infos! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 18:50

Bon les filles, plus qu'un an à patienter et on est bon ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 233938
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 13:39

Ouii aller courage !!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 625539
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 18:12

La dernière fois on a eu une BA en décembre pour une sortie en mai, j'espère que ce coup-ci Disney sera moi cruel et nous offrira une jolie bande-annonce au courant de l'été...quand je serai en vacances à tous les coups. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 625539
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 11:52

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 17:30

Trouvé sur Twitter. Je pense que c'est un fake mais je le trouve joli Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ 138714

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: