The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 7 Nov 2016 - 11:07

J'avais pas fait gaffe !!!  Pas mal en effet

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 11 Nov 2016 - 20:45

Finalement il sort quand en France ??

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 12 Nov 2016 - 22:09

Le 24 mai 2017 !

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Jeu 1 Déc 2016 - 19:28

Si vous avez 2min de votre vie à perdre et une grande envie de rire, je vous conseille de lire cet article #NImporteQuoi :

http://www.melty.fr/pirates-des-caraibes-5-johnny-depp-jack-sparrow-remplace-par-un-acteur-plus-jeune-a577397.html

mdr mdr mdr mdr mdr

~~~

Romyan
Septième femme de Don Juan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Jeu 1 Déc 2016 - 20:20

Ce serait n'importe quoi...

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Jeu 1 Déc 2016 - 20:27

Très étrange... ls ne vont pas payer un acteur des millions de dollars pour le retirer de l'écran !
FloDepp

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Jeu 1 Déc 2016 - 21:21

N'importe quoi !!!

~~~
océane.47
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Jeu 1 Déc 2016 - 22:14

Vous aussi vous avez vu cet article ! Ca me dégoûte ça peut être un fake mais ça m'effraie tout de même ! Après à quelques mois de la sortie tout de même ça serait tiré par les cheveux !!!!!!!

En tout cas ils n'ont pas intérêt de faire ça ! Car plus de Jack et plus de POTC et donc aussi l'audiance va prendre un coup ! et ils ensuite se plaindre !

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 2 Déc 2016 - 11:16

https://www.instagram.com/p/BNew8HFDI0C/?taken-by=joachimronning

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 2 Déc 2016 - 11:31

Non mais ce qui est énorme c'est qu'ils disent que c'est Brenton Thwaites qui le remplace, alors que tout le monde sait qu'il joue le rôle du fils de Will !! On dirait une blague trop pourrie du 1er Avril en Décembre.

Merci pour la photo Agyness' ! Ce que j'ai hâââââte !!!

~~~

FloDepp

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 2 Déc 2016 - 20:26

bin oui comme d'hab du grand n'importe quoi

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Aujourd'hui à 16:21

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8