The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Septième femme de Don Juan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 14 Mai 2017 - 20:56

Cette fois ci au niveau physique il est revenu au top, comme dans la pub pour Dior.
J'espère qu'on aura pas droit à des critiques sur son coup de vieux, etc, parce que là franchement , il déboîte le père Jojo !! :D

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Chirurgien à White Chapel

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 15 Mai 2017 - 12:11

On y était avec Marine !!!! les photos arrive après notre photographe personnel doit nous les passer nous avons préféré profité de nos yeux grand ouvert et pas derrière un appareil !!

mon dieu qu'il est beauuuuuuuu

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 15 Mai 2017 - 12:44

Super Flo ! Tu racontes ?
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 15 Mai 2017 - 14:54

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 15 Mai 2017 - 18:20

Il y a plein d'articles sur le net (avec des photos voire vidéos).

http://www.20minutes.fr/cinema/2067879-20170514-pirates-caraibes-surprise-johnny-depp-disneyland-paris

http://www.lepoint.fr/cinema/johnny-depp-en-visite-surprise-a-disneyland-paris-14-05-2017-2127349_35.php

http://www.purepeople.com/article/johnny-depp-et-orlando-bloom-pirates-au-top-a-disneyland-paris_a235132/1

(plein de photos à ce dernier lien)

Dernière édition par ludi76 le Lun 15 Mai 2017 - 18:37, édité 1 fois
Conny
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Présentation + Avis AP Disneyland Paris   Lun 15 Mai 2017 - 18:35

Bonjour à tous :-) moi c'est Conny (pseudonyme ^^). Je suis une Depphead depuis mes 6 ans (bien que je ne connaissais pas ce terme à l'époque xP). J'ai 18 ans, bientôt 19 et depuis à peu près 6 ans je n'ai cessé de faire de merveilleuses rencontres, notamment de filles présentes sur ce forum (Alice, Océane...) (et je souhaite en faire davantage!).
Je devais me rendre à l'avant première de PDC5... Malheureusement l'annonce tardive de Disney m'a empêché de m'organiser et si il sera très dur de m'en remettre surtout quand vous voyez les photos de ceux qui ont réussi sur Instagram...
...
...
N'hésitez pas à me parler, je suis là pour ça, et à me suivre sur Instagram @Deppheads.Community

~~~
> Toujours debout <
Conny
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 15 Mai 2017 - 18:42

Vu mon emploi du temps super chargé il m'est difficile de me connecter souvent au forum, c'est pour ça que si vous pouviez me contacter sur Instagram @Deppheads.Community, ça serait plus facile, j'aimerais 'agrandir' mes relations avec des membres de la communauté (partager mon vécu en 10 ans etc.)

~~~
> Toujours debout <
FloDepp

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 15 Mai 2017 - 19:26

Désolée j'était au jardin disturbed je viens de me poser !! Pour répondre à Ludi
j'ai vécu la plus belle fête des mamans qu'une maman ne puisse rêvé en Belgique c'était Dimanche Wink
Nous avons bien sur été avec mon adorable fils qui c'est arrangé avec son boulot pour shock
et nous sommes partis le samedi soir vers 19h pour être certain d'être là tôt il avait réservé un hôtel de rêve en arrivant vers 22h direction l'hôtel Disney au cas ou    en arrivant dans l'hôtel il à été récompenser Dimitri Vegas qu'il apprécie beaucoup donc c'était cool puis direction le bar de l'hôtel installer dans deux confortable canapé un qui regardais d'un côté du couloir et l'autre de l'autre côté qui sais lol mais non personne lol donc parti manger et faire dodo nous avons dormis 4 petites heures puis vite petit dej copieux car après plus le temps de pensé a manger , boire ou pipi  
donc Marine qui elle travaillait très tard le samedi à pris la route quelques heures 3 lol après avoir essayer de dormir un peu et est arrivée nous retrouvé a l'hôtel et direction le parc là nous avons gratté toutes les infos possible et couru d'un coin à l autre en espérant le voir .... car les 400 gagnants des différents concours et vip avait eux deux endroits bien précis pour participé a l’événement sing pour les vrais fans rien enfin c'est pas juste car surement que la moitié était là juste pour dire je suis là et pas pour Johnny :triste:Enfin après nous avons merci mon fils adoré trouvé une place d'ou on le voyais sortir et entré donc parfait !! franchement à un moment on était désespérée et finalement quand il est passé devant nous il c'est retourné nous à regardé trempée comme des poissons tout juste sorti de l'eau car nous avions eux un orage incroyable juste avant et comme on pouvait pas bougé de peur de perdre notre place pas question de bougé lol il nous à fait de grands signes et à mis la main sur son coeur là on est morte mdr 3 bonnes heures après Marine et moi toujours les jambes en coton et moi je tremblais comme une feuille la précision de la journée qui retombais surement sing enfin 400 photos prise en rafale des fans qui demande l'adresse mail de mon fils moi qui parle du forum et voilà une journée inoubliable et magique on ne la peut être pas touché mais son regard sur nous et la main sur le coeur coeurs coeurs coeurs AH !! aussi un beau coup de soleil pour tout le monde lol

Dés que j'aurais reçu les photos je partage les plus belles coeurs j'en revient toujours pas j'ai vu Johnnyyyyyyy et franchement il est trop trop beau coeurs mon fils qui n'est pas fan plus que ça ma dit et bien maman il est génial trop sympa pour ses fans Wink et Jerry miracle sourire jusqu'aux oreilles

~~~
Conny
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 15 Mai 2017 - 19:29

On a pas tous eu cette chance malheureusement... :-/

~~~
> Toujours debout <
FloDepp

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 15 Mai 2017 - 19:33

AH !! aussi il était descendu avec toutes l'équipe du film au Newport Bay et pas à l'hôtel Disney Wink dommage nous l'avons appris trop tard

~~~
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 15 Mai 2017 - 19:52

Javier Bardem va passer à Quotidien sur TMC.
FloDepp

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 15 Mai 2017 - 20:17

la première photo prise d'un phone de l'appareil de mon fils en attendant

~~~
FloDepp

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 15 Mai 2017 - 20:25

Comment résister !!! heureusement que je suis fine le noir existe que pour les enfants et je rentre dans le 14 ANS !!! disturbed

~~~
océane.47
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 15 Mai 2017 - 20:59

C'est fabuleux Flo ce que vous avez vécu.... pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

~~~

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 16 Mai 2017 - 0:51

C'est génial que des gens qui le voient en vrai, qui confirment à quel point il est merveilleux ave ses fans... Après tout le sucre qu'on lui casse sur le dos en ce moment, ça fait du bien!!!!!!! Et c'est vraiment vraiment bien qu'il soit revenu en France!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 16 Mai 2017 - 6:53

C'était la première fois que tu le voyais en vrai, Flo ?

Sinon, il est toujours adorable avec les fans, ça, c'est sûr.
(Ce qui n'est pas incompatible avec certains défauts qu'on lui prête, ce sont deux choses différentes).

Isa
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 16 Mai 2017 - 10:11

han dire qu'ils étaient dans mon département à Disney.... pleurs

~~~
http://blut-engel.forumactif.org/
FloDepp

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 16 Mai 2017 - 17:58

Oui Ludi la première

~~~
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 16 Mai 2017 - 18:15

Trop heureuse pour toi et Marine, Flo !!!

Vu la tenue je pense que c'est à l'AP de Shanghaï

AP France :

~~~
Isa
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 16 Mai 2017 - 18:44

je le trouve classe !!

~~~
http://blut-engel.forumactif.org/
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 16 Mai 2017 - 19:49

Toujours sur Quotidien ils vont parler de PDC et montrer des images de l'AP avec JD
Edit : on a vu la grosse drache que vous vous êtes pris haha et des fans chelous
FloDepp

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 16 Mai 2017 - 22:06

Une bonne douche mais la meilleur douche de ma vie

~~~
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mar 16 Mai 2017 - 23:59

Les photos sont magnifiques, la première en noir et blanc est vraiment sublime!!! Il est vraiment beaucoup mieux qu'il y a quelques temps, là il est juste au top!!!!!!!!!! coeurs coeurs coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirategirl-38
Habitant de Sleepy Hollow
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mer 17 Mai 2017 - 16:48

Je plussoie, très très belles photos !!!! coeurs

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mer 17 Mai 2017 - 17:29

Diaporama
https://www.facebook.com/hottoys/photos/a.10154490190737344.1073742736.58690437343/10154490191237344/?type=3&theater

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant