Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
indosteph
Cheeky
Isa
Blandine
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
flavia
océane.47
Romyan
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 19:07

En effet il est très joli avec cette ambiance particulière propre à la saga!!!! Merci Pirate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:50

Magnifique j'adore Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 44554 Merciiiiii petite Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 14:56

Merci!!! :D L'affiche est super belle!!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 19:15

SCOOP !!! Penelope Cruz serait de retour dans POTC5 dans le rôle d'Angelica ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736

http://masterherald.com/pirates-of-the-caribbean-5-to-feature-actress-penelope-cruz-latest-rumors-say/40007/
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 19:45

??????????????????????????????????????????? J'adorerai VRAIMENT, mais on l'aurait su je pense... Ou alors elle fait juste une apparition....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 20:13

Oui, je pense que c'est une apparition.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 20:58

Oh Pénélope je serais heureuse de la revoir ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 138714 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 138714
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 21:25

AHHHHH !!! oui c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 10:53

Je ne sais pas si vous avez eu cette info mais une série de comics racontant les aventures du Capitaine Jack entre les films est prévue pour cet été !

http://www.techtimes.com/articles/159634/20160519/pirates-of-the-caribbean-to-get-its-own-comic-book-in-august.htm

J'aurai préféré des romans plutôt que des comics mais bon...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 23:55

Effectivement, j'aurai préféré des romans aussi car là, ça va être plus humoristique, et j'aime le côté plus sombre et fantastique de la saga, le côté "seconde" lecture qu'on peut avoir de l'histoire, moins comique, et qu'il est plus facile d'avoir dans un roman...

Cela dit, ça peut être malgré tout une mine d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 09:59

C'est ce que je me dis aussi ! On va peut être enfin savoir d'où sort cette fameuse croix sur la joue de Jack (super important Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 625539 ).
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 21:28

très très important Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 00:07

Mais bien sûr que c'est très important Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 625539 J'aime énormément avoir le max de détails sur ce perso, sur cette saga coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 11:43

Merci Agyness !!!!!!!!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 943657
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 10:22

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 11:25

Merci Pirate !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 12:52

Ah cool, merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 15:09

Pas de quoi !
On s'alimente comme on peut en news en attendant une bande annonce lol
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 16:08

https://youtu.be/cNzl8FzmCBQ

Petite vidéo trouvée ! ^^ Pas la bande annonce mais c'est déjà ça !! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 917372 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 16:16

Une nouvelle fanvid :) Merci Océane!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 16:18

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 15:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 18:57

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 341577 Ce n'est pas Hans Zimmer qui composera la Musique ??!!!!!!!! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 730654
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 19:29

shock pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 10:10

Jerry Bruckheimer est venu saluer l'équipage de l'espace Pirates des Caraïbes qui se trouve dans le nouveau parc Disneyland qui s'est ouvert récemment à Shanghaï :

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 23:46

C'est amusant, ce Jack Sparrow asiatique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 02:02

Oh cela faisait longtemps que je me demandais s'il y en avait là bas, eh bien il s'avère que oui !! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 204758 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 204758
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 20:50

Merci beaucoup !!!! Bon là par contre, je suis en bug complet devant le look de Barbossa... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 00:44

Ah oui en effet, qu'est ce que c'est que ce look?? Je n'avais même pas reconnu Barbossa mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 15:55

Merci pour les news!

C'est dommage que Hans Zimmer ne fasse pas la musique Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 383290

Le titre français sera "La vengeance de Salazar", selon Radio Disney Club. J'aurai préféré qu'ils traduisent le titre original.

Selon IMDB, des flashbacks de l'enfance de Jack, de celle du fils de Will et de la jeunesse de Teague seront dans le film. Enfin, pour l'enfance de Jack ce n'est pas sûr, mais comme on verra Teague jeune il est probable de voir Jack enfant.

https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.men.tell.no.tale/

Je trouve ca intéressant, car quand on y pense, on ne connaît pas beaucoup de choses sur le passé des personnages. Et ce sera bien de voir comment a grandi le fils de Will. Pour Jack et Teague, si on voit Jack enfant, j'espère que les scènes ne seront pas trop "Disney", car d'après ce que je sais je crois que Jack a beaucoup souffert. Ce n'est pas que je veule le voir souffrir mais ce serai dommage de la part de Disney d'effacer un aspect de sa vie. Cela dit si c'est effacé, j'aime réflechir sur la psychologie des personnages sans qu'elle soit explicite, donc ca dépends. J'espère aussi que l'idée de l'enfance des personnages ne soit pas baclée juste pour faire style, pour dire qu'on les voient enfants et qu'au final ca n'apporte rien à l'histoire. Je sais pas si je m'exprime clairement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 16:38

"LA VENGEANCE DE SALAZAR" ????? Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 250731  Sans déconner ? Tuez-moi s'il vous plait. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 780555
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 18:04

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 233938 m'en fou moi du titre tant qu'il est bien le film et que Jack est dedans Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 773491
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 10:38

Pirategirl-38 a écrit:
"LA VENGEANCE DE SALAZAR" ????? Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 250731  Sans déconner ? Tuez-moi s'il vous plait. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 780555

Ils n'avaient sans doute rien de plus kitch et bâteau (c'est le cas de le dire) en stock. disturbed
Quelle dommage que la référence aux opus précédents ne soit as gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 18:23

Merci Blandine pour ces infos !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 18:48

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 F9db0510
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 20:19

Merci !!!!!!!!! Enfin ! Ça manquait de photos sur ce topic lol
C'est une idée ou bien il a une nouvelle ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 10:39

Oui j'allais le dire aussi Pirate ! On dirait une ceinture de catch !! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 250731 mira
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 20:30

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 233938 Il nous auras tout fait une ceinture de catch !! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 21:21

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Cqmazf10
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 19:11

J'aime pas tellement cette nouvelle ceinture, mais que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 00:39

Pareil je ne cours pas après cette nouvelle ceinture, et la plupart des sosies et cosplayers non plus d'ailleurs.
Choix bizarre de la prod je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 17:01

On dirai qu'il a un serpent autour de la taille. Beurk disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 19:43

Peut-être a-t-elle un rôle à jouer dans l'histoire, ce qui expliquerait qu'elle soit aussi voyante. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 22:24

Effectivement... A moins que ce ne soit une idée saugrenue de Johnny: rappelez-vous que dans les autres films il a eu une énorme influence sur le look de son perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 08:11

Je penche plus pour l'hypothèse de Jen malheureusement Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 780555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 10:38

j'ai pas ete tres convaincu par le 4 j'ai des doutes pour cellui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: