Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
indosteph
Cheeky
Isa
Blandine
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
flavia
océane.47
Romyan
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 21:23

Merci ! Je ne vois pas à quel moment du film cette scène a été coupée ? Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 768435


Bétisier du film :



C'est quoi cette musique ? On se croirait dans Harry Potter. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 22:57

Je ne vois pas du tout non plus à quel moment cette scène aurait du être! !
En tout cas c'est l'une des premières fois qu'on voit Jack vraiment dans la situation de forban, c'est assez rare!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 07:09

Dommage que le bêtisier ne soit pas traduit. Je ne comprends pas tout.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 18:33

Personne n'a signalé que le DVD vient de sortir ?
J'ai vu des extraits en démo sur les télés de Leclerc ce midi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 20:03

J'ai acheté le dvd vendredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 21:37

Ah, le DVD est sortie ???...Mon Dieu, une page de ma vie s'est réellement tournée. Si on m'avait dit il y a 5 ans que je raterai la sortie du DVD d'un POTC ! disturbed  Faut dire que j'ai tellement été dégoûtée par le film que je n'envisage même pas de le revoir. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 451834
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 22:22

Moi j'ai bien aimé et je pense l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 22:32

Je l'ai déjà acheté, je m'y suis précipité ^^ j'ai l'impression parfois d'être un peu seule à avoir gardé la même passion pour cette saga qu'au tout début, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 13:55

J'ai beaucoup aimé, même plus que le premier et le quatrième film (le 2/3 restant mes préférés), donc j'aime toujours autant qu'au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 14:12

jen Sparrow a écrit:
Je l'ai déjà acheté,  je m'y suis précipité ^^ j'ai l'impression parfois d'être un peu seule à avoir gardé la même passion pour cette saga qu'au tout début, lol

Je suis toujours aussi accro mais je n'ai pas aimé cet opus. Je préfère en rester aux 4 premiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 21:25

Woaw c'est super bien fait !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 250731
Merci du partage Agyness'.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 21:39

C'est vrai que ce n'est pas mal!! Mais certains sont mieux faits que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021, 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 18:39

Agyness' a écrit:
https://www.programme-tv.net/news/cinema/271902-mort-de-david-bailie-acteur-iconique-de-pirates-des-caraibes/

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 250731

OMG... Je suis totalement passée à côté de cette information !!! J'ai honte de l'apprendre que maintenant...
Le pire c'est que la dernière fois que j'ai regardé POTC1, je me suis fait la réflexion qu'il devait être âgé aujourd'hui - j'étais même allée voir son âge sur internet - ça devait être peu de temps avant la nouvelle.
Je suis bien triste car bien que secondaire, son personnage fait pleinement partie de la saga Pirates Of The Caribbean. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 168406
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 12:11

Oh, je ne sais effectivement pas comment tu as fait pour passer à côté, je l'ai vu un peu partout cette info... C'est vrai qu'il faisait partie des visages connus de tous les fans de POTC!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: