Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tournée annulée et album reporté ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 13:32

D'après le forum VP.net (forum de Maud), les concerts prévus à Clermont et Lille seraient finalement annulés parce que l'album a pris du retard...
Les raisosn invoquées seraient "familiales" (???)...

dommage pour les fans qui attendent depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 15:35

Euh rectificatif : d'après une membre de l'entourage pro de Vanessa (qui poste aussi sur le forum de Maud), les concerts de Clermont sont bien annulés mais l'album est prêt donc ne devrait pas (ou très peu) être retardé...

Désolée pour ces infos contradictoires mais c'est toujours le flou artistique concernant l'actu de Vanessa... :(

Sinon, bonne nouvelle pour les fans de Johnny, il semblerait d'après cette même source qu'il accompagne Van sur certaines dates de concerts !!! lesquelles ? je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 16:56

Merci Ludi pour toutes ces news.
Je souhaite vraiment que JD accompagne sa petite femme sur quelques dates parisiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 17:20

:drunken: Voir Jo et Vaness !
Bon déjà faut qu'elle vienne à rouen la belle :bounce:
Mais bon normale que les dates bougent,
faut déjà l'album.... qui se fait désirer... mais désirer....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 19:43

Quand on dit qu'il l'accompagne, c'est en coulisses pas sur la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 20:19

ludi76 a écrit:
Quand on dit qu'il l'accompagne, c'est en coulisses pas sur la scène...

Peut-être nous fera-t-il la même suprise qu'au Bliss Tour.
Rien de tel pour faire un bon coup de pub à sa femme. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 01:20

ludi76 a écrit:
Quand on dit qu'il l'accompagne, c'est en coulisses pas sur la scène...

Plus précissément comme les autres, il regardera...
il pourrait aussi sur scène, avec une petite gratte lol
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:18

ça serait pas mal ^^ Jojo de retour à la gratte ! le bonheur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 22:12

Toujours rien d'officiel mais de plus en plus de rumeurs comme quoi l'album serait repoussé et la tournée annulée... peut-être à cause des problèmes de Lily... :(

zut ! ça tombe mal alors que les fans attendent cet album depuis si longtemps... :(
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 13:35

Sur le forum de Maud, Laly qui prétend faire partie de l'entourage de Vanessa (certains croient que c'est Alysson) affirme que pour l'instant l'album est maintenu au 4 juin même s'il reste des choses à faire...

Par ailleurs, elle dit que "Lily Rose va beaucoup mieux même si son traitement n'est pas fini"...
donc positif mais avec un petit bémol. Pauvre petite, j'espère que les médecins ne lui font pas trop de misère... :(
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:18

Merci Ludi.
Mine de rien, je trouve ces news assez réjouissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:55

Citation :
Laly qui prétend faire partie de l'entourage de Vanessa (certains croient que c'est Alysson)
Moi aussi, j'ai une incertitude concernant Laly...
Quoi qu'il en soit, c'est vraiment sympa de la part de cette membre de nous tenir au courant concernant la famille Depp :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 11:47

Une incertitude concernant Laly ? c'est-à-dire que tu crois que c'est vraiment Alysson ? ou que c'est une affabulatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 12:31

Cela se pourrait que ce soit Alysson ! Ce serait plutot sympa de sa part en tt cas de ns renseigner ! Qui sait ... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 17:47

ludi76 a écrit:
Une incertitude concernant Laly ? c'est-à-dire que tu crois que c'est vraiment Alysson ? ou que c'est une affabulatrice ?
Non, je ne pense pas qu'elle ment, j'ai juste comme une intuition...
C'qui faudrait c'est de trouver un support sur lequel Alysson a écrit car la LALY en question, et bien j'ai remarqué que dans ces qqs posts elle insiste bcp sur les points de suspensions lol
.............................................
Bises
Mim!E :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:03

Laly tout comme Alysson emploi l'expression "cauchemar" pour parler de ce qui est arrivé. Je me base sur le blog d'Alysson pour dire ça. Mais ce sont surtout certains membres du forum qui pensent ça.
Et puis Laly, ça peut être un diminutif de Alysson...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 18:35

Oui ! Avec le Y ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 20:47

Sortie du single Divine Idylle le 7 juin.
Nouvelle photo :

Tournée annulée et album reporté ??? Vanessaparadiszz4
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 21:04

oui, je venais le dire !

youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 21:38

ludi76 a écrit:
oui, je venais le dire !

youpi !

Dans quel topic ?
[si on pouvait éviter les doublons et faire un toopic spécial nouveau single...] :DD
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:05

non, je ne l'avais pas encore quand j'ai vu le tien donc il n'y a pas de doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:54

Je suis surexcitée depuis cette nouvelle!!!!!!! Dans 13 jours, ZOUUUU à la fnac ou à Virgin pour l'acheter !!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Je suis trop heureuse!
☀
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 18:50

oué i'm so exciting ❤

Par contre pr l'album se sera plus lgtps ! le jour de la rentrée : le 3 septembre :DD en mm tps c'est un très très beau cadeau de rentrée :flower:

Tournée annulée et album reporté ??? AlvaOSZEL3D24052007134023576493

D'ailleur il y a eu quelques rumeurs comme quoi les radios tel que NRJ aurait déjà passé le single en AP!
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 18:58

legolinae a écrit:
D'ailleur il y a eu quelques rumeurs comme quoi les radios tel que NRJ aurait déjà passé le single en AP!

Oui !! Le 4 juin, mais j'écoute rarement la radio, sauf quand je fais la vaisselle lol ou quand je vais dans la chambre de ma soeur ^^ qui est à fond sur RFM Cheri FM et Co... lol

On va bcp entendre parler de la miss après son new single!!

Sinon, Joyeux anniversaire à Lily-Rose, qui fête ses 8 ans aujourd'hui !!! (27/05/2007)

:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:21

Le single passera en radio ou sera en vente le 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:27

ah oki ! bon ben des le 4 juin je me mets à écouter la radio ^^
Généralement je l'écoute qd je me douche ou quand je rentre dès cours et que je suis crevée et que j'ai rien à faire lol

Joyeux anniversaire Lily-Rose :flower: ( ms si ses parents veront ces messages :DD )

Cheeky : le 7 juin c'est la vente du single ;)

D'ailleurs, vous avez vu les places pr le zenith de toulouse, lille et je sais plus quelle autre ville, vont bientôt être mise en vente pr le concert de VP prévu courant novembre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:41

je n'ai pas compris si le single sera en vente dès juin ou seulement diffusé à la radio.

Moi aussi, à la radio, je n'écoute que les infos et Europe 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 05:16

Moi non plus je n'écoute jamais la radio, en tout cas vivement le single 👅
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 11:59

d'après ce que j'ai compris, c'est le single qui est mis en vente le 7 juin ds les bacs et le 4 juin, on pourra l'entendre à la radio !

Mais en mm tps, ça me semble bizarre car il n'y a que 3 jours d'écart ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 12:42

Nagui vient d'en parler dans son jeu ce midi. Il a passé un extrait de Joe le Taxi et a dit: "Vanessa qui revient dans l'actualité avec un album signé -M-. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 00:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée annulée et album reporté ??? Empty
MessageSujet: Re: Tournée annulée et album reporté ???   Tournée annulée et album reporté ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée annulée et album reporté ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée d'été {du 11 au 26 Juil. 2008}
» Tournée acoustique 2010
» Tournée acoustique 2011
» Nouvelles dates de tournée
» [Spoiler] Le topic de la tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: